AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 " Attention, couloir piéton." [ PV Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Baskerville

avatar

Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 19
Autre Compte : Aucun
Classe/Profession : 2e année , lycée
Amour : Nyah ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Escrime
Instrument & Sport favori: Guitare électrique et Escrime 8D

MessageSujet: " Attention, couloir piéton." [ PV Yuki ]   Mer 6 Fév - 17:55

" Oh, p*taiiiin ! Bouge de là neko ! "

S'écria Sasha en faisant un mouvement brusque pour éviter le chat qui, comme par hasard, se trouvait sur son chemin. Cet abruti n'avait même pas bronché ! Tranquille, hein ! Le monde pourrait exploser qu'il ne se lèverait pas. Et il la regardait avec ses gros yeux jaunes . L'air de dire " nah mais fais gaffe avec ton engin, s'pèce de psycho ! " . Ha ha ha... quel abruti. Oui, Sasha était en train d'insulter mentalement un chat . Non, elle n'était pas folle. Après tut, c'est pas interdit ! Et puis personne ne le saura de toutes manières. Il faisait beau aujourd'hui, et en plus il n'y avait pas cours. Parfois elle se disait que " Ah, la vie est trop belle." Pas tout le temps, cela dit. Le soleil brillait dans un ciel bleu laiteux , il n'y avait presque aucun nuage en vue . Cela n'empêchait pas la demoiselle d'éternuer de temps à autres, ou d'être parcourue de tremblements. Malgré l'astre doré, il ne faisait pas chaud. L'Hiver, quelle saison merveilleuse. Il ne neigerait pas aujourd'hui mais le vent et la température extérieure étaient quand même quelque chose. La plupart des élèves avaient déserté la cour . Certains pour aller larver dans leur lits comme elle aurait aimé le faire . Ça lui paraissait être une réaction tout à fait normale de personne rationnelle qui a très bien compris ce qu'il y a de beau dans la vie. Maiiiis ( parce qu'il FAUT un "mais") en se réveillant, une drôle de lubie avait prise l'adolescente. Et peu importe ce qu’elle faisait pour s'en débarrasser, il n'y avait rien à faire. Eh oui, quand on a des problèmes, c'est pour la vie. Parfois elle se demandait si cette amnésie n'avait pas perturbé autre chose que sa mémoire, là haut. En tout cas, elle n'avait pas pu se retenir d'empoigner sa planche de skateboard, aller dans la cour et essayer de ré-apprendre à rouler là dessus. Résultat ? Ben la "miséra", fallait s'y attendre. Elle était couverte de bleus et coupures et poussière et elle avait froid like hell. Ah, aller prendre une douche ne serait pas du luxe.

Pour en revenir à cette histoire de chat, elle ne savait pas le pourquoi du comment de cette emm*rde, mais un chat s'était retrouvé sur la route de son skateboard. Heureusement, elle avait déjà deux ou trois heures de pratique derrière elle et avait été capable de changer de direction. Sans quoi ben... ça aurait fait mal. Et pas qu'au chat. Non, la lycéenne n'avait absolument aucune protection. Pas trouvé. Dommage, mais tant pis après tout . Ça n'allait pas la tuer d'avoir... une incroyable collection de bleus et coupures qui battraient sans doute le record du monde du plus de blessures au centimètre carré de peau ! Herm ... Le chat ne lui avait même pas miaulé après. Et tandis qu'elle gardait ses yeux bleu fixés sur cet animal, elle partit du mauvais côté. A l'intérieur de l'établissement. Dans les couloirs. Oh crap. Mais par chance il n'y avait personne en vue en ce moment. Comme je l'ai déjà dit : partis larver. Ou se balader quelque part pour les plus courageux. Doooonc... les couloirs lui appartenaient ! Un grand sourire apparut sur le visage de Sasha tandis qu’elle accélérait l'allure, s'amusait à faire des sauts de dégénérée. Bizarre comme ces fichus réflexes lui étaient revenus vite. Elle sautait que les quelques bancs, tables, parfois rebords de fenêtre. mais ne faisant gaffe à ne rien casser. C'était du délire, pour une fois qu'il n'y avait personne à bousculer. Elle commençait à réellement s'amuser avec cette planche . Mais juste au moment où l'idée de "personne à bousculer" traversait son esprit, quelque chose apparut sur son chemin. C'était en mouvement. c'était beaucoup trop proche . Elle fit un mouvement brusque pour passer à côté de la personne qui avait l’imprudence d'arpenter les couloirs alors que quelqu'un comme l'amnésique y faisait du skateboard.

" Nyaaaaah ! "

Pesta-t elle en se heurtant à un mur. Elle tomba en arrière, atterrissant dans un son étouffe . La planche fit un backflip pour lui tomber sur le ventre. A plat, les roulettes vers le plafond, tournant encore un peu Woh ! Si elle avait voulu le faire elle n'aurait pas réussi. Son dos de grand-mère lui faisait mal mais c'était normal Sa tête n'avait rien. La lycéenne se mit debout aussitôt, comme si rien ne s'était passé et tourna la tête vers sa presque-victime. C'était une fille qu'elle n'avait jamais vue, avec de loooongs cheveux brus et les yeux fixés sur un plan de l'académie. Eeeeeh... qu'elle tenait à l'envers. Elle toucha du doigt le front de l'inconnue, entre les deux yeux.

" Si tu mets le plan à l'envers, ça va être dur de te repérer, tu sais. "

Fit elle ne penchant la tête sur le côté d'un air curieux, un léger sourire sur le visage.

____________________


" I'm [mad], really [bad], but don't tell my mom and dad ! "


Dernière édition par Sasha Baskerville le Lun 11 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 20
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

MessageSujet: Re: " Attention, couloir piéton." [ PV Yuki ]   Dim 10 Fév - 15:19

Arriver un jour férié. Elle n'aurait pas pu mieux tomber.
C'était très tôt le matin que l'imposante limousine noire et rutilante avait déposé Yuki à l'entrée de la Neko Academy. La jeune fille avait eu beau faire des pieds et des mains pour éviter cette humiliation son père avait été très clair dans ses ordres et rien de ce qu'elle avait pu dire ou faire n'avait pu convaincre le chauffeur de désobéir. Elle avait donc prié très fort pour que son arrivée ne sois pas remarquée, et il devait probablement avoir eu quelqu'un pour l'entendre étant donné que l'Academy toute entière semblait avoir été désertée et qu'hormis une femme d'âge mûr à moitié endormie sur le comptoir d'accueil qui avait écarquillé les yeux à l'arrivée de la voiture, personne d'autre ne fut là pour réagir à son arrivée spectaculaire...Ou alors c'était dû au fait que nous étions un Jeudi férié à sept heure du matin. Mais bon, peu importait, l'essentiel était qu'elle ne c'était pas fait remarquer.

A peine arrivée, elle avait sauté de la voiture, son plan de la ville et un autre de l'Academy qu'elle examinait déjà durant le trajet encore dans les mains, et c'était empressée de déguerpir le plus loin possible de tout ce luxe avant qu'on ne l'oblige à entrer dans l'internat accompagnée de deux garde du corps baraqués et d'un porte-bagage. Ravie d'être enfin à l'air libre après plusieurs heures passées enfermer à admirer le paysage sans pouvoir le visiter, elle avait couru, les bras écartés laissant le vent lui souffler à la figure. Elle avait continué ainsi jusqu'à en être complétement essoufflée. Puis, se posant sur un rebord de mur, elle avait attendu de retrouver son souffle et était restée encore quelques instant à admirer le ciel. Il était d'un bleu pur, assez rare pour une journée d'hiver.

Une bourrasque de vent était alors venu s'infiltrer sous les vêtements de la jeune fille, qui, la chaleur provoquée par sa course dissipée, avait commencé à frissonner. Elle avait passé une bonne partie de la soirée de la veille à choisir ses vêtements du jour. Il lui faillai quelque chose de normal, de pratique et agréable à porter...Ce qui ne faisait pas vraiment partie de sa garde robe quotidienne. En fait, son placard avait beau être géant, le style était plutôt aux grandes robes de cocktails et chaussures à talons de grande marques...Pas vraiment dans son genre mais comme elle n'avait que rarement l'occasion de sortir, c'était son père qui se chargeai le plus souvent des achats. Elle avait tout de même finit par se dénicher un t-shirt à manche longue, aux rayures prunes, un mini-short en jean et un collant assez fin parmis ses "vêtements pour trainer", des vêtements pas vraiment de saison mais elle n'avait pas mieux, il était hors de question qu'elle arrive en cache-cœur et jupe de velours comme lui avait prescris son père, d'abord parce que c'était trop lourd, ensuite parce qu'elle en avait horreur. Elle y avait rajouté ses bottes hautes et lacées préférées et une cape en laine noire histoire d'être à peu près protégée du froid. Sauf qu'évidemment, des collants en plein hiver, même avec un manteau long par dessus, ce n'était pas le top du top...

En entrant dans le premier bâtiment qu'elle trouvait pour se réchauffer un peu, Yuki décida de profiter de ce jour férié pour visiter sa nouvelle école et faire quelques courses, car sa valise avait été, elle aussi, ordonnée par son père et elle ignorait tout de son contenu si ce n'est qu'il n'allai probablement pas lui plaire. Elle se trouvait donc à côté des casiers, entrain d'examiner son plan et de le tourner dans tous les sens pour trouver la direction de l'internat, dans lequel les domestiques avaient probablement déjà porté ses affaires, histoire de récupérer son porte-monnaie qu'elle avait probablement oublié dans un de ses sacs. Au bout d'un petit moment, elle entendit un grand

" Nyaaaaah ! "

Et une fille brune, un peu plus jeune qu'elle, arrivant sur un skateboard, l'évita de justesse pour aller se scratcher dans le mur un peu plus loin. Yuki se retins d'éclater de rire, songeant qu'il serait peut-être malvenu de se moquer d'une inconnue qui s'était peut-être fait mal à cause d'elle. Voyant que la fille se relevait, elle repris son examination du plan ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Le fait même que la fille soit rentrée sur un skateboard, en roulant comme une dératée ne l'ayant pas particulièrement affecté étant donné qu'elle ignorait tout des règles à respecter dans une école normale, elle songea simplement que les jeux devaient être autorisés dans les couloirs et s'en réjouit.
Alors qu'elle retournait une énième fois son plan pour tenter de repérer le bâtiment réservé aux filles, un doigt se planta entre ses deux yeux.

" Si tu mets le plan à l'envers, ça va être dur de te repérer, tu sais. "

La brunette qui venait de se prendre le mur se trouvait maintenant face à elle, la tête penchée sur le côté, ses yeux bleu la dévisageant d'un air curieux. Cette proximité donna le temps à Yuki de remarquer ses cheveux en batailles et ses vêtements couverts de poussière, en sale état. Mais ça, elle ne s'en formalisa pas plus que de l'histoire du skateboard, ravie de trouver enfin quelqu'un pour l'aider dans se lycée semblant absent de toute vie elle s'empressa de répondre.

" - Bah on sait jamais, peut-être qu'ils l'ont imprimé à l'envers, ça expliquerai pourquoi je ne m'y retrouve pas."

Soupirant, elle se passa une main dans les cheveux et pris un air exaspéré.

" - Ca fait bien une heure qu'on m'a laissé ici maintenant mais impossible de trouver l'internat. Cette école est un véritable labyrinthe. Tu ne saurai pas où c'est toi ?"

____________________

"The Show must go on"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Baskerville

avatar

Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 19
Autre Compte : Aucun
Classe/Profession : 2e année , lycée
Amour : Nyah ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Escrime
Instrument & Sport favori: Guitare électrique et Escrime 8D

MessageSujet: Re: " Attention, couloir piéton." [ PV Yuki ]   Lun 11 Fév - 12:38

L'inconnue ne semblait pas plus étonnée que ça par l'entrée en piste de Sasha. Curieux, tout de même. Ou alors , elle n'était pas nerveuse. Ça expliquerait ce manque de réactivité. Se connaissant, elle aurait sans doute sursauté like hell et fait deux ou trois pas en arrière avant de grogner que " P*taiiin, j'ai failli avoir une attaque à cause de ta nouillerie ! " Un truc comme ça. Oui, elle était nerveuse et assumait parfaitement. Elle se retournait brusquement en entendant son nom, faisait des bonds de 3 mètres aux bruits suspects ? une "stressée de la vie" comme dirait une certaine M. Le terme l'avait toujours faite sourire. Tout élève normal lui aurait demandé ce qu'elle trafiquait dans les couloirs avec un skateboard, elle savait très bien que ce n'était pas permis malgré son amnésie. cette fille devait définitivement être nouvelle. Elle avait des vêtements ... disons bien arrangés, propres, contrairement à son interlocutrice. Eh... ce skateboard aurait sa peau. L'objet était actuellement sous son bras droit pour éviter que quelqu'un ne glisse dessus et se fasse bêtement mal . La Lycéenne essuya un peu la poussière récoltée et écarta de son visage quelques mèches de chevelure en bataille. Elle aurait besoin d'au moins deux douches et un shampoing. Oh, et un demi-siècle de sommeil. Comment ça " une légère tendance à exagérer les choses" ? Pasdutout.

" - Bah on sait jamais, peut-être qu'ils l'ont imprimé à l'envers, ça expliquerai pourquoi je ne m'y retrouve pas."

Répondit l'inconnue, directement. Cela fit légèrement sourire l'amnésique qui secoua la tête de gauche à droite. Non, le plan était très bien imprimé, il n'était juste pas très clair pour les nouveaux et plutôt grand d'ailleurs. Après son amnésie, elle-même avait eu du mal à se souvenir de comment s'y repérer, de ce qui était quoi, des basiques en gros. Déjà que son sens de l'orientation était plutôt tordu, si en plus le PLAN était tordu, on en avait pour longtemps. Mais à ce moment là, plusieurs personnes l'avaient aidée à s'en sortir . Maintenant elle connaissait Neko à peu de choses près comme sa poche. Elle savait notamment où il aurait fallu tourner pour ressortir des couloirs sans se casser de jambe. il y avait une fenêtre pas trop haute quelques mètres plus loin, et on la laissait toujours ouverte. Bon, pour l'Hiver ce n'était pas certain , mais elle aurait vérifié avant de sauter comme une crétine . La nouvelle venue poussa un profond soupir en passant une main dans ses cheveux bruns. Elle avait vraiment l'air énervée. ce qui, évidemment, ne plut pas à Sasha. C'était quoi, ces sourcils froncés ? Noooon . "Smile, la vie est belle" ! Heeeuh... peut être pas.

" - Ça fait bien une heure qu'on m'a laissé ici maintenant mais impossible de trouver l'internat. Cette école est un véritable labyrinthe. Tu ne saurai pas où c'est toi ?"

1 HEURE ? Ouh-là. Une expression surprise apparut sur le visage de la lycéenne. Elle arqua un sourcil, curieuse. Cette fille devait vraiment avoir du mal. Bon ,en même temps, c'était grand ici. L'internat n'était pas tellement loin, si l'adolescente se souvenait correctement. Bon, le chemin le plus court passerait par quelques fenêtres et quelques portes à déverrouiller vu que c'était un tout autre bâtiment que le lycée . Ça tombait bien, elle ressentait un incroyable besoin de prendre une douche. Posant son skateboard au sol, elle monta dessus et fit un cercle autour de la nouvelle venue sans tomber ce coup-ci.

" Bienvenue à Neko ~ Pour la visite, suivez le guide ! "

Fit elle avec un sourire éclatant et une voix d'hôtesse de l'air givrée. Elle rit légèrement, descendit de cette horrible planche à roulettes pour faire une légère révérence . Oui, c'était ironique, mais shuuut. Elle continua sur le même ton, levant légèrement les yeux pour voir le visage de son interlocutrice depuis sa révérence.

" Sasha, à ton service Mademoiselle... ? "

____________________


" I'm [mad], really [bad], but don't tell my mom and dad ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 20
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

MessageSujet: Re: " Attention, couloir piéton." [ PV Yuki ]   Dim 24 Fév - 1:26

[ Gomen, Gomen, Gomen, je suis une partenaire de rp indigne, ...tellement feignasse :x]

~ ~

La fille sembla surprise, peut-être par le temps qu'elle avait passé à errer au hasard dans les bâtiments sans rien trouver ? Mais il fallait dire que Yuki était assez lunatique, elle avait tôt fait d'être distraite par tout et n'importe quoi, ce qui faussait rapidement ses idées sur l'endroit où elle se trouvait, et l'obligeait à reprendre ses recherches depuis le départ chaque fois.

L'autre remonta sur son skateboard, ne semblant visiblement pas vouloir tenir en place. A croire que c'était elle la nouvelle surexcitée à qui on présentait l'école.

" Bienvenue à Neko ~ Pour la visite, suivez le guide ! "

Déclara-t-elle en mimant la voie d'une hôtesse avec un sourire éclatant. Yuki décida sur le chant que cette fille lui plaisait bien. Amusante, souriante et avec un bon sens de l'humour. Il ne lui en fallait pas plus. Elle sourit largement.
La brune descendit de sa planche après un léger rire, et lui fit une petite révérence, qui l'acheva. Plaquant ses mains sur sa bouche, Yuki tenta de pouffer le plus discrètement possible avant de se rendre compte que c'était parfaitement inutile étant donné le peu de population présent actuellement dans le bâtiment, c'est à dire...Elles deux.

" Sasha, à ton service Mademoiselle... ? "


Froissant son plan dans sa main, lui étant désormais parfaitement inutile - et puis, de toute façon, elle était à peu près incapable de situer un seul des bâtiments dessinés grossièrement dessus. La jeune fille se calma un peu.

" Kuran. Yuki Kuran."

" Je suis ravie que l'on ai pensé à m'envoyer un guide, ajouta t-elle avec un léger sourire, prenant un faux ton hautain, j'ai failli attendre !"


Puis se dirigeant vers la poubelle la plus proche, elle s'arrêta à quelques mètres de l'une d'entre elle pour y balancer son plan, ou ce qu'il en restait. Plan qui, bien évidement, tomba à côté.

"Zut. Foutu machin il m'aura pourri la vie jusqu'au bout !" ronchonna-t-elle en allant le ramasser.

Une fois ce problème réglé, elle reporta son attention sur son guide attitré. Le skateboard à ses côtés lui faisait bien envie mais elle n'avait jamais vraiment essayé et ce n'était pas vraiment le moment de tenter l'expérience, pas le jour même de son arrivée alors qu'elle était si doué pour se blesser elle et les autres simplement en marchant sur une surface plane... Elle nota tout de même mentalement de lui emprunter à l'occasion. Avant de reporter son esprit sur son objectif principal :

" On y va ? J'aimerai bien me poser moi après une heure de visite je me suis levée trop tôt ce matin en plus j'suis crevée"

Elle ponctua ses dires d'un bâillement sonore à peine exagéré et s'étira comme si elle sortait tout juste de son lit.

____________________

"The Show must go on"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Attention, couloir piéton." [ PV Yuki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Attention, couloir piéton." [ PV Yuki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Micro-ondes et WIFI: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Le Lycée :: Classe de 2ème année-
Sauter vers: