AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 * Nashima Yuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashima Yûki
# Directrice de la Neko Academy
avatar

Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 38
Autre Compte : Miharu Kumiko, Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : Directrice
Amour : Personne de l'académie ;)
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de Personnage
Club : ///
Option: ///
Instrument & Sport favori: Flûte traversière & Natation

MessageSujet: * Nashima Yuki ~   Sam 25 Aoû - 22:31

Nashima Yûki


petite phrase petite phrase petite phrase


Personnage

|- Nom : Neko
|- Nom d'épouse : Nashima
|- Prénom : Yuki
|- Âge : 29 ans
|- Sexe : Féminin


Fiche scolaire

|- Profession dans l'académie : Directrice
|- Cours de ? ///



Petite phrase


* Son caractère~

Yuki est une jeune femme très agréable avec qui il est agréable de discuter d'affaires mondaines. Elle est ouverte à toutes sortes de dialogues qui lui permettent d'étaler sa culture. C'est une femme très à l'écoute qui aime aider son prochain et qui a tendance à traiter ses élèves comme ses enfants. Elle ne crie presque jamais et sait ce faire respecter sans avoir à être sévère. Il se dégage de cette femme une aura de bienveillance qui calme les plus nerveux. Gentille et douce, elle est l'exemple même de la mère aimante qui ferait tout pour ses enfants. Elle est d'ailleurs très mère poule avec sa fille Amane. Yuki sait néanmoins se montrer ferme et sévère quand il le faut, que ce soit chez elle qu'à l'académie. Elle a beau avoir le cœur sur la main, il ne faut pas non plus prendre le bras quand on donne le doigt. La directrice a un grand sens des responsabilités et prend son travail très au sérieux. Elle est toujours prête à recevoir les élèves et les professeurs dans son bureau pour parler de choses et d'autres, concernant ou non l'académie. Elle n'est pas curieuse et ne met jamais son nez dans ce qui ne la regarde pas. Yuki fait confiance aux autres pour savoir tout ce qu'elle a à savoir. Néanmoins, quand elle doit se renseigner sur un élève, elle ne néglige aucun détail et cherchera jusqu'à être purement satisfaite des résultats. Bien qu'elle ait été élevé dans un milieu riche, elle ne s'en vente pas et ne l'utilise pas pour s'attirer les bonnes grâces des autres. D'ailleurs, sa petite vie de famille lui convient beaucoup mieux que son ancienne vie de palace.

* Son physique~

Yuki est, il faut bien être honnête, une très belle femme. Le temps ne semble n'avoir aucune emprise sur son visage de porcelaine. Elle mesure un mètre soixante cinq et pèse soixante cinq kilogrammes. La jeune femme possède une très longue chevelure blanche neige qui lui arrive plus bas que les fesses. Elle ne les attache que très rarement puisqu'elle ne trouve jamais de coiffure qui lui conviennent, accepter un lourd chignon qu'elle ne supporte pas longtemps justement à cause de son poids. Yuki ne compte pas les faire couper car petite, elle n'a jamais put les porter longs. Néanmoins, ce qui attire plus les regards chez elle ne sont pas ses cheveux, mais bien ses yeux rouge vif, aussi vermeil que le sang. Surtout qu'ils sont mit en valeur pour de longs cils noirs approfondissant son regard et par sa peau très claire. En effet, Yuki porte bien son nom quasiment tout en elle rappelle la neige. Elle a toujours le sourire aux lèvres, ce qui fait d'elle une femme très agréable à regarder et avec qui on se sent tout de suite à l'aise. Elle est fine et élégante, tout en finesse et en grâce. Pour ce qui est des vêtement, Yuki met un peu de tout, mais surtout de longues robes serrée qui lui donne un air habillé, élégante et professionnelle. La directrice soigne son apparence sans en faire trop. Il faut savoir être présentable, surtout vu le poste qu'elle occupe. Néanmoins, quand elle est chez elle, elle se relâche et peut même porter des habits dépareillés sans que cela ne la gêne.


* Son histoire~


Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Code par Hayashi Kaito

____________________

YUKI ♥
{ Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
* Nashima Yuki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Remises à Jour-
Sauter vers: