AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 20
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

MessageSujet: Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)   Ven 2 Nov - 0:59

Kuran Yuki


il faut dire quelque chose ? J'ai rien à dire moi :P


Personnage

|- Kuran :
|- Yuki :
|- 17 ans :
|- Féminin :


Fiche scolaire

|- Année Scolaire : 2ème
|- Niveau : Lycéen :
|- Club : Art
|- Option : Cinématographie



Je suis comme je suis


* Son caractère~

A première vue, Yuki est une jeune fille très calme, même assez réservée et parfois un peu (beaucoup) dans la lune....C'est une bonne élève, attentive en cours qui ne se fait pas trop remarquer. Du moins c'est ce à quoi elle ressemble en début d'année, avant qu'elle ne connaisse ses nouveaux camarades.
Ensuite vous découvrirez en elle une véritable gamine au caractère bien trempé qui ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle pense et rabattre le clapet des gens même quand ils font deux fois sa taille et son poids. Rien ne lui fait peur.
L'un des premiers points important de son caractère est qu'elle est complétement folle, il lui arrive très souvent d'avoir des idées complétements farfelues ou des se mettre à rire pour n'importe quoi, ou encore de parler toute seule...
Le deuxième point est qu'elle est extrêmement maladroite, elle à en effet le chic pour se casser la figure à tout bout de champs, se cogner contre les murs ou même arriver en cours avec un énorme bleu sans pouvoir dire d'où il sors.
Enfin il est important de noter que son animal préféré est le chat, pourquoi ? Parce qu'elle ressemble en tout point à un chat justement. Un "petit chaton courageux mais pas téméraire", complétement dingue et excitée par moment mais parfois extrêmement calme et douce.
Une dernière petite chose à noter : elle a également quelques petites tendances perverses, mais ne vous en faites pas, ça se soigne ;) Innocent Angel
* Son physique~

Yuki mesure approximativement 1 mètre 52, elle est plutôt mince avec de jolie formes. Elle à un peau crème, très pâle. Elle à également de magnifiques bruns foncés et brillants. Sa plus grande fierté se sont ses cheveux, châtains clair, lisse et très long, qui lui tombent jusqu'en bas du dos. Elle les laisse lâchés la plupart du temps mais il lui arrive de les attachés en queue, en natte, en couettes ou autres coiffures fantaisistes.
Elle à également un tatouage sublime : une tige épinée, démarrant en bas de sa cheville droite pour ensuite monter en s'enroulant autour puis s'arrêter à mis chemin entre le genoux et la cheville en une sublime rose rouge à demi ouverte.
Elle porte souvent des couleurs pastels, des robes légères avec des ballerines et en hiver des bottes hautes lacées et une cape en laine noire accrochée par une broche en noir à son cou.
Il y a également une chose qui ne la quitte jamais : un cœur en rubis surmonté d'une chaine en argent accroché autour de son cou.

* Son histoire~

Yuki Kuran viens d'une famille "noble" ou tout du moins très riche, son père, Kaien Kuran est le président d'une grande entreprise de jouets pour enfants au Japon. Elle a été élevée par sa mère et quelques domestiques avec son grand frère, Kaname, qui a 2 ans de plus qu'elle.
Un soir, alors qu'elle avait à peine 5 ans, une violente dispute à éclaté entre ses parents, elle n'en a pas connu la cause avant plusieurs années mais cette nuit même, son frère et sa mère on disparu sans lasser le moindre mot.
Environ deux semaines après le départ de sa mère, sur laquelle son père ne fit pas le moindre commentaire malgré son insistance, Kaien du repartir en voyage d'affaire pour conclure une alliance de la plus haute importance. Il confia l'éducation de sa fille à un précepteur et ne s'en soucia pas plus.
Le temps passa, Yuki grandit. Elle appris l'art du piano et du chant, les bonnes manières et les lettres. Elle excellait en tout et s'intéressait à tout. C'était l'élève rêvée. Mais de tant à autre elle semblait comme perdue dans ses pensées, elle fixaient la fenêtre avec un air absent. Lorsque le précepteur fit par de ses inquiétudes à Kaien, celui-ci décida de révéler la vérité à sa fille, et quand Kaien avait quelque chose à dire, il n'y allait pas par quatre chemin. Aussi en plein milieu du dîner d'anniversaire de sa fille, alors qu'elle fêtait dixième anniversaire, lequel n'était déjà pas particulièrement joyeux étant donné que la petite de part sa santé sois-disant fragile n'était pas autorisée à côtoyer d'autres personnes que les domestiques de la maison et son père lui même, il pris la parole et d'un ton qui ne laissait paraitre aucune émotion, il lâcha l'histoire.
Yuki n'était pas sa fille légitime. Sa mère l'avait trompé, lui et son frère étaient la honte de la famille. Il avait décidé dans sa grande bonté de la garder auprès de lui sous peu qu'elle n'ai aucun contact avec l'extérieur car il ne voulait pas que l'affaire s'ébruite. Sa mère était partie en emmenant son frère car si une fille pouvait passer, un garçon était tout simplement inadmissible. On lui avait rapporté plusieurs semaines plus tard, qu'elle était morte d'une maladie quelconque et que Kaname avait été confié à une famille d'accueil.
Yuki eu bien évidemment énormément de mal à digérer la nouvelle elle s'en rendit même malade à un point où on cru sa santé en danger. Mais elle s'en remit, petit à petit. Cependant, plus jamais on ne vit un sourire apparaitre sur ses lèvres. Elle passait tout son temps libre enfermée dans le grenier, avec vieux jouet que son père lui avait rapporté une fois : une petite caméra en plastique. Elle regrettai qu'il ne lui ai pas offert plus tôt, ainsi elle aurait pu filmer tous ces merveilleux moment passés avec son frère et sa mère dont ses souvenirs devenaient de plus en plus flous. Alors elle se mis à filmer, pour ne plus jamais oublier. Elle filmait surtout des paysages, étant donné qu'elle ne voyait que très peu de monde, mais il lui arrivait aussi de s'infiltrer dans les cuisines pour filmer le cuisinier ou même d'échapper à la vigilance de son précepteur et de se cacher dans les buissons du grand jardin le matin pour filmer les enfants qui partaient pour l'école.
Mais tandis que Yuki trouvait un nouveau sens à sa vie, dehors, la rumeur montais. Kaien Kuran avait une enfant illégitime, on l'avait vu, tapie derrière les haie comme une sauvageonne à espionner les passants ! Les rumeurs remontèrent rapidement à l'état qui somma Kaien d'envoyer sa fille à l'école.
A ses douze ans, Yuki intégra donc une école pour la première fois. Elle fit son entrée dans un prestigieux collège ou elle fut...pour le moins très mal accueillie. La plupart des enfants étaient de hauts rangs et avait eu vent de l'affaire. Ils l'évitaient quand il ne cherchait pas à la frapper ou ne l'insultaient pas. Les professeurs eux mêmes aimaient à la ridiculiser. Mais Yuki teins bon. Elle réussi même à se faire quelques amis. Elle avait un rêve désormais, celui de retrouver son frère et de lui montrer toute les beaux souvenirs qu'elle avait pu filmer de sa vie. Elle réussi à prendre goût à la vie et devins une très bonne amie, plutôt extravertie, très amusante même si parfois, elle tombait dans la mélancolie.
Un jour son père eu vent de cette fameuse école, la Neko Academy. il proposa à Yuki de l'envoyer là bas. celle-ci en fut ravie car pour la première fois, elle ne serait plus entourée uniquement de célébrités et d'enfant bourgeois qui se moqueraient d'elle, cette fois elle pourrait peut-être enfin avoir une vie normale et qui sait, peut-être qu'un jour elle retomberait sur les traces de son frère...


[size=22]Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom : Pas envie Innocent Angel
» Âge : 15 ans
» Passions : le cinémaaaa *O* un peu les manga aussi et le cheval :3
»Tu aimes les cookies : Oui pourquoi ? Tu veux m'en donner un ? :P
» Comment avez vous connu le forum : Je me suis faite une amie sur un jeu en ligne qui m'a parlé des rpg ensite j'ai cherché un thème de rpg et je me suis dit que neko c'était sympa et pi bah je suis tombée ici et j'ai trouvé l'idée juste trop marrante donc j'ai décidée que j'allai squatter :)
» Avez vous lu le règlement : non non du tout j'ai tout fais à la walegen x)
» Si oui , code : Code validé par Lily
Code par Hayashi Kaito

____________________

"The Show must go on"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Vanderhelt
Kaze wa utau ♫
avatar

Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 22
Autre Compte : Kazan
Classe/Profession : 1ère Année Lycéenne
Amour : Personne, mais garçon ou fille m'importe peu ;p
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Ma voix compte?

MessageSujet: Re: Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)   Dim 4 Nov - 16:32

Bienvenue sur le forum ^^

Ton pseudonyme doit être celui de ton personnage, merci de modifiez (si tu ne peut pas, il faudra attendre l'arrivé d'un administrateur). Je valide ton code et laisse les autres s'occupés du reste ^^

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 20
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

MessageSujet: Re: Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)   Dim 4 Nov - 20:45

merci :D
Pseudo modifié, désolée je savais pas encore le nom du perso en m'inscrivant :x

____________________

"The Show must go on"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)   Mer 7 Nov - 16:54

~ Bienvenue parmi nous :D Tout est bon, je te valide ! Bon jeu ^^

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Yuki Kuran

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 20
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

MessageSujet: Re: Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)   Dim 11 Nov - 12:45

Merci bien x)

____________________

"The Show must go on"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)   Mer 21 Nov - 0:32

Welcomeuh ! ~
Have fun ici avec nous o/

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Yuki Kuran

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 17
Age : 20
Autre Compte : Kenji Hanson
Classe/Profession : Première Ciné / Lycée
Amour : On s'en fou
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Equitation

MessageSujet: Re: Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)   Mer 21 Nov - 17:51

Mercii ^-^
J'y compte bien 8)

____________________

"The Show must go on"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Yuki (avec du caractère merci bien !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut et merci bien pour le poisson ♪
» Ginny Weasley
» Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥)
» Nuage Aveugle ✦ Voir avec les yeux est bien différent que voir avec son cœur.
» Yuki Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: