AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 The Order of Emerald [Attention spoiler des livres !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Vanderhelt
Kaze wa utau ♫
avatar

Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 22
Autre Compte : Kazan
Classe/Profession : 1ère Année Lycéenne
Amour : Personne, mais garçon ou fille m'importe peu ;p
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Ma voix compte?

MessageSujet: The Order of Emerald [Attention spoiler des livres !]   Dim 1 Juil - 16:02


Le Forum: TheOrderOfEmerald a l'honneur de vous demandez de bien vouloir vous comptez parmi ses partenaires.
Le forum est, pour le moment, très jeune et impeuplé, mais j'espère grandement pouvoir compter plusieurs personnes valeureuses afin d'incarnés les nombreux personnages disponibles dans l'univers des Chevaliers d’Émeraude.

Notre staff, pour le moment, se résume a moi.
Junior
Chef des Chevaliers d’Émeraude et Maitre Magicien

Le forum compte actuellement 12 messages.
Le dernier membre arrivé est Aragëa.
Nous sommes 2 membres sur le Forum.

En espérant que vous vous plairez sur notre forum.
L'histoire du Forum

La guerre entre les troupes d’Émeraude et les troupes d'Irianeth était devenue total. Toutes les forces de l'empire s'étaient déversés sur le continent. Les soldats magiques faisaient leurs possibles pour vaincre l'ennemi, certains simplement animé par le désirs de protéger les leurs, d'autres animés par une intense fureur d'avoir vu leurs enfants trépasser de la main d'Amecareth eux même. Pourtant ce n'est pas cette partie de l'histoire qui nous intéresse a cet instant. Dans le monde céleste, l’infâme Akuterari avait mit en branle sa terrible vengeance. Après avoir éliminé quelques dieux mineurs, il se rendit dans la rotonde de son frère afin de l'annihiler. Malgré ses grands pouvoirs, le maitre du Panthéon fut toucher par une des décharges énergétiques de son jeune frère. C'est a cet instant que Théandras décida de commettre un geste qu'elle aurait, en temps normal, répugné a faire. Se servant de sa puissante magie, elle enjoignit a Wellan de Rubis, possesseur des spirales enflammés de Danalieth, de la rejoindre dans le monde des dieux. Pour se faire, malheureusement, il devait trépasser. Une fois apparut dans l'antichambre de la mort, le chef des chevaliers d’Émeraude dus suivre son ancienne amante, la reine Fan de Shôla, jusqu'à la demeure du dieu suprême. La présence du mortel commença par irrité fortement le maitre du panthéon, mais en avisant les spirales sur ses paumes, il sut qu'il était la seule personne capable d'éliminer a tout jamais cette menace.

Malgré les belles paroles qu'il prononçait, le dieu déchu ne parvint pas a retourner son ancien élève contre ses maitres et fut détruit par les créations de Danalieth... Ou du moins en partie. Terriblement affaiblis, le dieu s'était servit de la même sorcellerie que celle qu'avait utilisé Onyx pour prendre le contrôle du corps de Farrell. Cependant la seule descendante qu'il avait actuellement était bien trop puissante pour lui. L'énergie maléfique fonça donc le plus rapidement qu'elle put pour se cacher dans le royaume souterrain de Zircon, où elle ne pourrait pas disparaitre grâce au cristal qui tapissait l'endroit.

Durant le même temps, la bataille d'Enkidiev faisait rage. Faisant preuves d'une force peu commune, les Enkievs parvinrent a repousser la plupart des opposants, malgré la perte de leurs grand chef. Une aide inattendu vint encore augmenter leurs chances de victoires, il s'agissait des homme-lézards qui avaient attaquer le royaume de Cristal plusieurs années auparavant. Dans le but de se faire pardonner, les lézards jurèrent d'aider leurs sauveurs a vaincre la tyrannie de l'empire. Une fois les forces impériales suffisamment affaiblies, le roi Onyx d’Émeraude décida qu'il était plus que temps que la prophétie se réalise. Emportant avec lui une petite fraction de l'ordre, il lança l'assaut final qui se concrétisa par la mort de l'Empereur maléfique. C'est ainsi que la guerre contre Irianeth se termina, par la victoire du Porteur de Lumière.

Malgré les quelques tentatives du roi Onyx pour reformer les trois grands royaumes du continent, les seuls changement furent l'unification de Diamant et d'Emeraude et la fusion d'Alombria et d'Espérita pour former le royaume de Cordiérite. Les années passèrent dans la plus grande paix, plus aucune menace ne pesait sur les peuples libres d'Enkidiev. Les 1000 ans qui suivirent ne connurent que la paix, tant et si bien que les anciens soldats magiciens n'enseignèrent leurs arts qu'a ceux désirant le faire. C'est dans le nouveau royaume de Shôla que tout les mages de cette époque ont apprit les secrets de l'art magique. Ce que tous ignoraient c'était que l'énergie du dieu courroucé avait refait surface. Elle prit possession d'un jeune homme, descendant lointain d'un des enfants de Fan de Shôla, et parvint a le rendre aussi sombre qu'il ne l'avait été a son époque. Se servant de sa puissante sorcellerie, il parvint a réunir des partisans, surtout parmi les bandits du désert, et les transporta tous sur Irianeth afin de faire renaitre sa gloire passer. La magie du nouvel empereur était tel qu'il parvint a faire revenir les dragons sur Irianeth. Après plusieurs années, l'Empire était de nouveaux sur pieds. Ne désirant faire la même erreur qu'Amecareth, Akuterari décida d'utiliser les rejetons de ses pactisants pour en faire des soldats d'élites, un ordre noir bien plus puissant que tout ceux qu'avait put compter Enkidiev.

Dans les cieux, la plus jeune déesse du Panthéon avait capté le retour de son oncle. Jenifael était devenue la déesse protectrice d'Enkidiev, et c'était elle seule qui ordonnaient aux immortels de s'occuper des humains. Elle informa rapidement le reste du panthéon du retour de cette menace. Théandras, Fan et Parandar convinrent qu'une fois encore, ils allaient devoir faire confiance aux êtres humains pour faire disparaitre définitivement le félon. Sur ordre de la déesse d'Enkidiev, un nouvel immortel se présenta devant le roi d’Émeraude, et lui enjoignit de vite faire reformer l'ordre qui avait déjà par deux fois sauvés tout les Enkievs de la destruction. Avec l'aide de plusieurs magiciens, le monarque d’Émeraude parvint a réunir, pour la première génération de chevaliers, douze enfants magiques, tous doués pour la magie. Durant leurs premières années de vies, comme les membres de la Seconde incarnation de l'ordre, ils furent obliger d'étudier les finesses de la magie et le maniement des armes. Aujourd'hui, aussi bien les chevaliers d’Émeraude que les chevaliers d'Irianeth sont prêt a reprendre le court d'une guerre qui, il y a peine Vingt ans, était censé être de l'histoire ancienne...

Chevaliers et Magiciens, de quel coté serez-vous?


Bouton de Partenaire:

Code:
[url=http://theorderofemerald.forumactif.com/][img]http://img225.imageshack.us/img225/7047/bouton2n.png[/img][/url]

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: The Order of Emerald [Attention spoiler des livres !]   Dim 1 Juil - 16:31

~ Partenariat accepté, je poste ta fiche si tu fais de même, idem pour le bouton ;)

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
 
The Order of Emerald [Attention spoiler des livres !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» [Spoiler !] Titre provisoire
» Les livres Star Wars
» Attention, araignées qui tuent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Administrative :: Partenariat-
Sauter vers: