AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'affamée. [Ange Ushiromiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okiko Nakamura
Love is a weapon.
Okiko Nakamura


Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 29
Autre Compte : Alexander Black
Classe/Profession : Lycéenne
Amour : Personne
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: ///
Instrument & Sport favori: ///

L'affamée. [Ange Ushiromiya] Empty
MessageSujet: L'affamée. [Ange Ushiromiya]   L'affamée. [Ange Ushiromiya] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:39

Tenue de Mademoiselle NAKAMURA:

Les yeux plissés, la tête tournée, Okiko essayait d’apercevoir si une voiture s’approcher ou non du passage piéton devant lequel elle se située. Elle ne voyait pas très bien. D’un seule œil, c’est assez difficile, mais avec le vent qui soufflait et bloquait la vue de son œil valide. D’un geste gracieux, la jeune fille attrapa sa mèche rebelle la tenant et pu enfin voir la voiture qui lui fonçait dessus. Elle fit un bond en arrière et se trouva sur le derrière au sol sous une symphonie de klaxon. La bouche grande ouverte, la jeune fille était en train de réaliser qu’elle avait failli se faire écraser. Elle se leva et épousseta ses vêtements, puis elle remit une de ses bottes qui s’était envolé lors de sa chute. S’étant remise de ses émotions fortes, Okiko reprit sa route en direction de l’aquarium de la ville, en toute insouciance.

Une quinzaine de minutes de marche plus et de péripéties les plus incongrues, la jeune femme arriva enfin devant l’aquarium. Le petit sourire qui avait pris place sur ses lèvres fut remplacé par une petite grimace de mécontentement. Après avoir lu, la pancarte des horaires d’ouverture et de fermeture, Okiko se rendit compte que l’aquarium n’allait pas ouvrir ses portes avant 13 heures 30. L’adolescente regarda son portable. 9 heures 18. Un peu soupir s’échappa de sa bouche.

Après s’être insulté d’idiote pendant 5 minutes, elle reprit sa route vers l’académie. Au bout de quelques secondes de marches, un gargouillis assez bruyant se fit entendre. La tête penchée vers son ventre, la jeune fille le regardait en fronçant les sourcils. A cette heure-ci, où pouvait-elle trouvait de quoi manger ? Elle se dirigea vers le banc le plus proche et s’y posa pour réfléchir, elle se repassa le trajet de la ville qu’elle avait fait des jours plus tôt.


« Le marché ! »

S’écria-t-elle au milieu de la rue déserte. Okiko sauta du banc et se dirigea d’un pas rapide vers la place du marché. Quand elle fut arrivée, elle analysa chaque stand d’un coup d’œil rapide. La jeune fille cherchait quelque chose de bon et de pas très cher, mais surtout très bon !

Se stoppant net au milieu de l’allée, la lycéenne hésitait entre un bon fruit plein de vitamine ou bien un gâteau fourré au chocolat. Les bras croisés sous sa poitrine, elle ralentissait la circulation sans sent rendre compte. Essayant de faire un choix.


Dernière édition par Okiko Nakamura le Sam 28 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-niight.skyrock.com/
Ange Ushiromiya

Ange Ushiromiya


Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 32
Autre Compte : Ai Sherry Sewa, Gwenaëlle Suiteki, Nadeshiko Mercedes
Classe/Profession : 1e Année collégienne
Amour : Plait-il ?
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Violon
Instrument & Sport favori: Violon ~ Athlétisme

L'affamée. [Ange Ushiromiya] Empty
MessageSujet: Re: L'affamée. [Ange Ushiromiya]   L'affamée. [Ange Ushiromiya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:48

[Sujet libre ? Je viens payer l'incrust o/ Désolée d'avance si c'set médiocre, j'ai pas RP depuis un moment xox]

"Shannon, pourrais-tu aller faire un tour au marché ? Je voudrais préparer quelques plats froids pour se rafraichir, mais il semblerait que nous soyons à court de légumes frais.
- Bien sûr Gohda-San, j’y vais de suite !
- Essaie d’emmener la petite maitresse avec toi, ça lui ferait du bien de sortir. "


La domestique aux cheveux bruns hocha la tête et alla troquer sa robe noire de servante et son tablier contre une robe brune et un petit chapeau. Cela faisait peu de temps qu’elle travaillait pour la famille Ushiromiya. Ce n’était pas le plus gratifiant des emplois mais c’était toujours mieux que de vivre sous les ponts. A dix-huit ans, être blanchie, nourrie, logée en échange de quelques tâches ménagères, c’était presque du luxe.

Une fois prête avec son sac sur l’épaule, elle se dirigea vers la chambre de la petite Ange, et frappa à la porte. Restant sans réponse, elle entra dans la pièce pour constater que la demoiselle était assise sur son lit, dos à l’entrée, un casque sur les oreilles, le nez dans un livre. Ne voulant la surprendre, Shannon fit le tour et se plaça devant elle, attendant qu’Ange la remarque. Lorsque ce fut le cas, la fillette retira les écouteurs de ses oreilles et fixa la domestique brune d’un air interrogateur. Un grand sourire aux lèvres, celle-ci lui demanda.


"Coucou ! Désolée de t’ennuyer en pleine lecture, je voulais savoir si ça t’intéresserait d’aller au marché avec moi ?
- Au marché ?
- Oui, j’ai quelques courses à y faire pour Gohda, et on pourrait peut-être te trouver quelque chose."


Ange hésita un instant entre son roman et la jeune brune, mais elle finit par choisir d’accompagner cette dernière en souriant. Il faut dire que Shannon se comportait un peu comme une grande sœur envers la fillette Ushiromiya, et elle appréciait beaucoup cela, qu’elle ne la juge pas sur ses mondes imaginaires, rentrant même parfois dans son jeu.

Aidée par la domestique, la fille aux cheveux rouges fut rapidement prête à sortir, vêtue d’une veste noire et d’une jupe blanche, tandis que ses jambes étaient en grande partie cachées par des chaussettes hautes de teinte sombre. Shannon avait du un peu la forcer pour qu’elle accepte d’enfiler cette tenue féminine mais c’était sans aucun regret puisque l’habillement lui allait à ravir, bien que l’enfant se dise un peu serrée par le haut.

Après avoir vérifié qu’elles n’avaient rien oublié, les deux jeunes filles se dirigèrent d’un bon pas vers le marché. Là bas, les étalages regorgeaient de couleurs chatoyantes et d’odeurs délicieuses, un plaisir aussi bien pour les rétines que pour le sens olfactif. Les yeux d’Ange pétillaient alors qu’elles passaient devant les différents stands. Shannon finit par s’arrêter devant un marchand de fruits et légumes afin de faire ses achats, quand l’estomac de la fillette se mit à gargouiller. Gênée, l’enfant posa les mains sur son centre, baissant la tête, ce qui fit sourire son ainée. Celle-ci se plaça à hauteur de la petite et lui souffla :


"Tu as un petit creux sans doute. Ça te dit que je t’achète un petit quelque chose, juste histoire de te caler jusqu’à ce qu’on rentre ? "

Ange détourna les yeux d’abord mais devant l’insistance de la domestique, elle céda. Shannon lui dit de choisir en attendant qu’elle ait finit d’acheter ce dont elle avait besoin, et le regard de la fille Ushiromiya commença à balayer l’étalage de primeurs, hésitant entre les différents fruits proposés. Son choix se porta sur une jolie pêche à la peau veloutée. Décidée, elle se tourna dans la direction où se trouvait la brune un peu plus tôt pour découvrir… personne. D’une voix inquiète, elle appela :

"Shannon ?"

Oh non ! Elle ne s’était pas perdue quand même ? Paniquée, la fillette commença à déambuler entre les stands, bousculant les passants sans les voir alors qu’elle essayait d’interpeller la jeune femme qui l‘accompagnait.


Dernière édition par Ange Ushiromiya le Dim 19 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okiko Nakamura
Love is a weapon.
Okiko Nakamura


Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 29
Autre Compte : Alexander Black
Classe/Profession : Lycéenne
Amour : Personne
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: ///
Instrument & Sport favori: ///

L'affamée. [Ange Ushiromiya] Empty
MessageSujet: Re: L'affamée. [Ange Ushiromiya]   L'affamée. [Ange Ushiromiya] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:55

Immobile comme une statue au milieu de l’allée du marché, la jeune fille cogiter toujours sur le faite de choisir un fruit ou bien un gâteau. Au bout de quelques secondes, elle commença à bouger lentement ses membres qui s’engourdissaient un peu, puis elle prit la direction du stand de fruits qui se situait non loin d’elle. Elle fit deux ou trois pas tout en réfléchissant à quel fruit choisir. Posée devant le stand, un autre dilemme lui fit face. Encore un. Okiko soupira puis elle se reprit et sourit de nouveau. Ce n’était pas ça qui allait la rendre triste et la démoraliser le reste de la journée. La lycéenne fit demi-tour ne trouvant pas son bonheur parmi ses aliments exposés. Elle décida de flâner un peu tout en laissant son regard se balader sur les stands, quand elle remarqua une jeune fille à l’air paniqué. Ni une ni deux, elle se dirigea vers elle pour lui porter secours. L’adolescente n’hésita pas une seconde à l’aider. Elle savait ce que cela faisait d’être perdu dans un lieu comme celui-là. Très jeune, elle avait le don de se faufiler de la surveillance parentale et de vadrouiller toutes seule au milieu des gens. Combien de fois elle avait dérangé des inconnus pour qu’elle puisse retrouver sa maman et son papa ? Mais, là, ce dit-elle, la jeune fille ne devait pas se promener avec ses parents. Elle avait l’air un peu trop âgée pour cela. Quand Okiko fut assez proche de la petite fille, elle l’interpella d’une voix assez forte pour qu’elle l’entende sans non plus lui faire peur par la même occasion.

" Hé ! Salut. Tu veux que je t’aide ? Tu as l’air un peu perdue, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-beautiful-niight.skyrock.com/
Ange Ushiromiya

Ange Ushiromiya


Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 32
Autre Compte : Ai Sherry Sewa, Gwenaëlle Suiteki, Nadeshiko Mercedes
Classe/Profession : 1e Année collégienne
Amour : Plait-il ?
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Violon
Instrument & Sport favori: Violon ~ Athlétisme

L'affamée. [Ange Ushiromiya] Empty
MessageSujet: Re: L'affamée. [Ange Ushiromiya]   L'affamée. [Ange Ushiromiya] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:39

Les yeux d’Ange passaient à gauche à droite, scrutant la foule à la recherche de Shannon qui lui avait fait faux bond. Bien sûr, elle se doutait que la jeune femme ne l’avait pas réellement abandonnée, ce n’était pas dans son caractère, mais que, parfois distraite, elle s’était éloignée un peu trop, tout au moins assez pour que la petite Ushiromiya ne la perde de vue, la laissant seule.

La solitude. Probablement le plus grand ennemi de la jeune collégienne depuis le départ de son aîné. Et là c’était une nouvelle personne qui la laissait derrière, la paniquant au plus au point. Non, Ange ne voulait pas être seule, le silence la terrifiait. Mais bien sûr, ce n’était pas le silence qui lui faisait peur dans le cas présent, le marché étant loin d’être l’endroit le plus calme de la ville, mai simplement l’absence, l’absence de Shannon.

Marchant à petits pas pour ne pas aller trop vite et ne pas prendre le risque de la louper, Ange avançait, regardant autour d’elle à la recherche de la brune quand elle entendit une voix qui semblait l’interpeller, et lui proposer de l’aide. Tournant la tête en direction de la personne qui s’était adressée à elle, elle vit apparaître dans son champ de vision une demoiselle semblant un peu plus âgée qu’elle, de trois années peut-être, à l’air plutôt gentille, même rassurante, même si le bandeau sur son œil eut tendance à impressionner l’enfant l’espace d’un instant. Après quelques secondes dues à la surprise, la petite commença à répondre, accompagnant sa phrase d’un discret hochement de tête, aussi hésitant que sa voix :


" Hum oui j’ai été séparée de ma… hum…"

La fillette marqua un temps d’arrêt. Elle ne pouvait décemment pas désigner Shannon comme étant une domestique, bien qu’il s’agisse de son emploi. Réfléchissant un court instant à la meilleure façon de décrire le lien l’unissant à la jeune femme, Ange baissa les yeux, avant de relever le regard en reprenant d’une voix un peu plus assurée :

"Ma grande sœur. Elle m’a proposé de m’acheter un petit quelque chose à manger mais quand j’ai voulu lui demander, elle avait disparu… Je… Je sais pas où elle est…"

Détournant le regard, Ange sentit ses yeux qui chauffaient, sur le point de pleurer. Shannon ne l’aurait pas laissée seule ici, n’est-ce pas ? La fillette commençait à en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affamée. [Ange Ushiromiya] Empty
MessageSujet: Re: L'affamée. [Ange Ushiromiya]   L'affamée. [Ange Ushiromiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affamée. [Ange Ushiromiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ushiromiya Ryūji ~
» Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: La Place du Marché-
Sauter vers: