AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Ushiromiya

Ange Ushiromiya


Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 32
Autre Compte : Ai Sherry Sewa, Gwenaëlle Suiteki, Nadeshiko Mercedes
Classe/Profession : 1e Année collégienne
Amour : Plait-il ?
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Violon
Instrument & Sport favori: Violon ~ Athlétisme

Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Empty
MessageSujet: Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise)   Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:29

Ushiromiya Ange


♫ Hatasenai yakusoku wa Mune no oku kogetsuite~


Personnage

|- Nom : Ushiromiya
|- Prénom : Ange Akane Beatrice
|- Âge : 12 ans
|- Sexe : Féminin


Fiche scolaire

|- Année Scolaire : 1ère
|- Niveau : Collégien
|- Club : Sport
|- Option : Violon



« Dame da ! Zen zen dame da ! »


* Son caractère~

Ange est une enfant au caractère joyeux et joueur. Elle est la première à proposer de jouer plutôt que de travailler, à détendre l’atmosphère par des plaisanteries ou à raconter des histoires pour distraire. Elle est pleine de joie de vivre et toujours prête à rire, à s’amuser et à partager. Oui, il fait bon être l’ami de la fille Ushiromiya.

C’est ce que j’aimerais dire si Ange avait beaucoup d’amis avec qui passer son temps. Malheureusement, c’est loin d’être le cas. Qui suis-je pour vous affirmer cela ? Mon nom est Mammon, et je suis la meilleure amie de la fillette dont je vous peins le portrait. Enfin, je suis surtout imaginaire, car je n’existe que dans l’esprit et les histoires d’Ange. D’ailleurs, je ne devais même pas vous parler, mais bon, ça restera un secret entre vous et moi, n’est ce pas ? Donc reprenons.

Ange est en réalité une enfant assez solitaire depuis que son ainé a quitté la maison. Toujours fourrée avec lui, elle a perdu un énorme repère, pour ainsi dire son modèle. C’est en compensation de son absence que mes sœurs et moi-même sommes nées pour lui tenir compagnie. Il lui arrive d’ailleurs de paraître un peu stupide voire complètement folle aux yeux des autres gens qui ne connaissent pas notre existence puisque Ange ne se formalise pas de leur présence lorsqu’elle nous parle. Oui, aux yeux du monde, elle parle seule et entend des voix, un peu déroutant, même moi je peux l’admettre.

Pourtant, si l’on oublie cela, mon amie est parfaitement stable mentalement parlant. Il n’y a rien à déplorer concernant ses capacités mentales, bien au contraire. D’ailleurs, n’est ce pas la preuve d’une certaine intelligence que d’être capable de se crée un monde à soi ? Non, plus sérieusement, Ange est une bonne élève, studieuse et cultivée. Elle étudie même le latin et le grec, c’est vous dire ! Il faut avouer qu’elle est passionnée de légende et de mythologie, mais surtout de magie. Elle aime s’inventer qu’elle est une sorcière ou une magicienne et qu’elle ensorcelle les gens qui l’entourent. Elle croit d’ailleurs beaucoup au surnaturel en général, à toutes les histoires un peu farfelues.

Même si je n’ai pas beaucoup d’exemples pour illustrer mes dires, je peux aussi vous affirmer qu’Ange est une jeune fille très attentionnée et protectrice, comme l’était son frère avec elle. Pourquoi suis-je en mesure d’assurer une telle chose ? C’est très simple. Lorsque sa petite sœur à des soucis, des peurs qu’elle ne veut confier à personne, Ange est la première personne vers qui elle se tourne et celle-ci est toujours prête à écouter sa cadette et à la consoler si besoin est.

Maintenant que j’y réfléchis, je crois qu’il y a une bonne raison à la solitude de mon amie. Il faut admettre qu’elle n’accepte pas facilement les critiques. Si une personne lui fait un reproche, elle monte très vite sur ses grands chevaux, et là il devient difficile de la calmer. Et la demoiselle étant loin d’être parfaite, ce genre de situation est monnaie commune, si bien que les personnes qui connaissent bien ce trait de caractère qui est le sien ne prennent même plus la peine de lui parler pour quelque raison que ce soit. Pourtant, s’ils prenaient le temps de la connaître, je suis certaine qu’ils pourraient faire ressortir le meilleur de sa personnalité…

* Son physique~

Malgré qu’elle n’ait que douze années au compteur, au premier regard Ange peut facilement passer pour plus âgée de deux ou trois ans. En effet, en dépit de son jeune âge, son corps s’est déjà développé au niveau de celui de ses ainés. Cependant sa petite taille trahit tout de même son manque de maturité. Un mètre quarante-trois pour un peu plus d’une trentaine de kilos, ça peut fait un peu léger.

La première chose que l’on remarque chez Ange, ce sont probablement ses yeux. Deux grandes billes d’un bleu électrique, presque toujours brillants de malice. Presque car il arrive bien entendu à la fillette d’avoir des petits coups de blues, de vague à l’âme, auxquels cas ses yeux se remplissent de larmes amers qu’il faut bien vite sécher pour faire renaitre un joli sourire sur ses fines lèvres rosées.

Ange possède une chevelure d’un beau rouge amarante, aux reflets violacés ,relativement longue puisqu’elle lui arrive à la moitié du dos. Elle en attache toujours une petite partie en deux petite couettes sur le haut de sa tête qu’elle retient avec des élastiques à première vue plutôt simples mais qui ont une grande importance pour la demoiselle, puisqu’il s’agit du dernier cadeau fait par son frère avant qu’il ne quitte la maison familiale.

N’ayant pas le désir d’épiloguer davantage sur le facies d’Ange qui est des plus classiques, passons en dessous de son cou pour nous attardez quelques instants sur le reste de son corps. Comme indiqué précédemment, malgré sa petite taille et c’est douze ans à peine atteint, son anatomie a clairement pris de l’avance et ses formes ont de quoi faire rougir certaines filles plus âgées. Mais ces rondeurs trop importantes font également beaucoup rosir les joues de la collégienne qui évite généralement de les mettre en valeur par des décolletés.

Il n’y a pas non plus à s’attarder sur le reste de son corps trop en détail, dire que l’héritière de la famille Ushiromiya est loin d’être épaisse et à peine musclée suffira grandement. Arrivons donc à la seule partie de son apparence qu’elle peut modifier de la façon qu’elle le veut : son habillement. Vous pourriez me dire qu’elle pourrait également se maquiller pour ressembler à ce qu’elle veut paraître mais Ange n’apprécie pas du tout les produits cosmétiques et ne sait surtout pas s’en servir, n’ayant pas de modèle pour l’aider à ce sujet.

Bon revenons donc à nos moutons, et plus précisément au style vestimentaire de la jeune fille. Quand elle ne doit pas porter l’uniforme scolaire qu’elle n’apprécie que moyennement, le trouvant trop découvert, Ange a généralement tendance à porter des vêtements larges qui masquent ses formes. Des pulls, des sweat-shirts, des joggings, des jeans abimés, tout ce qui peut la rendre un peu plus garçonne. Quelques fois néanmoins, il lui arrive de s’habiller de façon plus féminine en privilégiant des robes ou des jupes plus ou moins longues et des hauts mettant en valeurs ses attributs féminins, et ce sans raison particulière, juste un désir de se sentir jolie et fille de temps à autre. Après tout, la nature lui a donné un corps jalousé par certaines davantage portées sur le paraître que sur l’être, et elle n’allait pas s’en plaindre, même si la grande Dame lui avait fait ce don un peu trop tôt


* Son histoire~

Ange Akane Beatrice Ushiromiya est la deuxième enfant du couple formé par Atsuhito et Nozomi Ushiromiya. Le premier était l’héritier d’une grande industrie textile montée par son père, et la seconde était une comédienne de théâtre. Les deux parents étaient heureux de cette naissance qui agrandissait la petite famille, et ils n’étaient pas les seuls.

En effet, le grand frère de la nouvelle née, Ryūji, avait accueilli avec un grand plaisir sa cadette, et même s’il n’avait que sept ans lorsque celle-ci est venue au monde, il s’en occupait déjà avec le plus grand soin. La présence du bébé à la maison avait développé chez lui un instinct protecteur et il faisait toujours attention à ce que la petite ne manque de rien.

C’était une mignonne petite famille, vivant sans problème, chaque membre en harmonie avec les autres. Jusqu’à ce jour fatidique, ce jour où Nozomi fut arrachée par la maladie. La peine liée à sa disparition arrachait le cœur des deux hommes de la famille. Ange, même pas âgée de cinq ans, avait plus de mal à comprendre ce qui se passait. "Maman n’est plus là, elle est passé dans la pièce d’à côté", métaphorisait son père.

Néanmoins, Atsuhito combla bien vite le creux laissé dans sa vie par la disparition de sa compagne en ramenant une autre femme sous son toit. Si Ryūji avait compris rapidement la nature des relations entre son père et la nouvelle venue, sa sœur avait bien plus de mal. Pour elle, Kagome, puisque tel était le nom de l’excentrique dame, lui apparu dans un premier temps comme une femme dont le travail était de soulager la peine qu’elle avait vue s’installer sur le visage du chef de famille.

Mais quand l’enfant fit le ventre de Kagome s’arrondir au fur et à mesure que les jours passaient, elle commença à réaliser tout doucement, même si tout n’était pas clair dans son esprit, tout comme l’union d’Atsuhito et de la future mère, qui fut simplement aux yeux de la fillette une occasion pour elle de revêtir une jolie robe qui mettait en valeur ses joues rosées. Plus le temps passait, et plus Ange comprenait que Kagome s’installait pour une durée indéterminée dans la demeure familiale, et fut à moitié surprise quand celle-ci donna naissance à une charmante petite fille qu’elle prénomma Himeka.

Cet enfant, le premier à elle, Kagome le couvrit de cadeaux et l’isolait des gens à l’extérieur, ne voulant garder sa précieuse petite princesse que pour elle-même, comportement qui ne plaisait que modérément à Ange qui aimait profondément sa petite sœur et aurait aimé pouvoir jouer davantage avec elle. Mais en plus de l’amour et de la jalousie, c’est également la légère déficience mentale d’Himeka qui rendait sa génitrice surprotectrice envers elle.

Kagome, vraie tigresse défendant sa progéniture finit même par en devenir agressive avec les ainés, leur reprochant le moindre écart avec tant de véhémence que bien souvent Ryūji forçait sa sœur à s’enfermer avec lui dans sa chambre tandis qu’il jouait de la musique pour couvrir les cris de leur belle-mère. Ange, désireuse de s’occuper de la plus jeune, ne se laissait généralement pas faire et criait aussi fort que l’adulte quand son grand frère la contraignait à le suivre, mais elle se calmait bien vite dès qu’il commençait à chatouiller les cordes de sa guitare.

Pourtant, Ange ne put pas toujours compter sur la protection du garçon car lorsqu’il fut âgé de treize années, Kagome organisa une rencontre entre lui et une demoiselle du même âge qui était bien trop maniérée au goût de la rousse. En effet, les Ushiromiya ont beau être une famille des plus aisées, ses membres sont loin de regarder les gens de haut, bien au contraire, ils vivent comme Monsieur Tout-Le-Monde. Mais moins que ses extravagances, ce qui déplaisait à la demoiselle, c’était le fait que cette fille sortie de Dieu seul c’est où lui volait son grand frère, car celui-ci ne tarda pas à quitter la maison familiale en compagnie de sa promise.

Ange vécut cette séparation comme un abandon de la part de l’héritier Ushiromiya et refusa dès lors de lui répondre ou d’avoir un quelconque contact avec lui, même si cela lui pesait sur le cœur. Ce fut dans l’espoir d’étancher la tristesse liée à son absence que la fillette commença à s’enfermer dans des mondes imaginaires et à se créer des amis de toutes pièces, invitant quand elle le pouvait Himeka à la rejoindre dans ces jeux où tout devenait possible.

Les années continuaient à passer et le comportement de Kagome envers sa belle-fille ne s’améliorait pas. Ce qu’elle rejetait sur deux enfants, elle ne pouvait le faire plus que sur une, mais elle ne s’en privait pas pour autant, et Ange apprit à réutiliser les astuces de son grand-frère pour échapper à l’autorité et aux crises de colère de l’adulte en s’enfermant à double tour dans sa chambre pour étouffer les clameurs dans la musique. La douce mélodie de l’archet glissant sur les cordes suffisait à l’isoler du monde et à la plonger dans l’imaginaire.

La rousse âgée de douze années, sa belle-mère voulut recommencer le même manège qu’avec son aîné en lui trouvant un compagnon pour la forcer ainsi à quitter la maison. Cependant, Ange avait compris le manège et choisit de ne pas laisser l’adulte décider de son destin. Après s’être renseignée, elle alla supplier son père de la changer d’établissement scolaire pour un situé à plusieurs dizaines de kilomètres de leur domicile, lui faisant une comédie dont seules les filles sont capables. Sceptique, Atsuhito accepta néanmoins à une condition particulière : la demoiselle serait enregistrée comme externe, et il lui payera pour logement une petite maison dans laquelle elle vivrait en compagnie de plusieurs domestiques qui se chargeraient d’entretenir la bâtisse.

Un peu surprise au premier abord, la jeune fille accepta toutefois sans hésitation la condition fixée par son géniteur, bien loin d’être contraignante, et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, elle était prête à partir pour Fukuoka, son nouveau lieu de vie. Bien sûr, quitter sa maison lui faisait un immense creux au cœur, et surtout laisser derrière elle la petite Himeka, mais si cela signifiait mettre de la distance entre elle-même et Kagome, c’était un sacrifice qu’elle devait faire, du moins jusqu’à ce qu’elle soit capable de tenir tête à sa belle-mère.

C’est ainsi que Ange était partie pour le début d’une nouvelle vie, rejoignant la Neko Academy. Un nouveau départ, de nouvelles rencontres, de nouveaux souvenirs… Que du neuf, passé révolu. De toute façon, ce n’était pas comme si la fillette connaissait beaucoup de monde en dehors de sa famille. La seule personne susceptible de correspondre était Ryūji, mais après tout, il n’y avait aucune chance pour qu’il soit dans cet établissement lui aussi, n’est-ce pas ?

Extra :

Lorsqu’elle n’a rien de particulier à faire, Ange passe beaucoup de temps à lire, principalement des romans de genre fantastiques qu’elle affectionne beaucoup. Une fois imprégnée de ces histoires, il lui arrive souvent de faire face à une feuille et de créer son propre monde, ses propres aventures. C’est d’ailleurs dans la continuité de cela que, depuis qu’elle a un accès à l’internet, la jeune fille s’adonne au Role Play en ligne, via des forums ou des jeux, jeux video dont elle est une grande fan d’ailleurs.

En parlant de passion, la fillette en a plusieurs. La première, ce sont les mythes et la magie. Ange adore ces histoires emplies de situations surnaturelles qu’il est impossible d’expliquer par des moyens humains. En second, on peut citer une lubie bien plus bizarre : les hauteurs. En effet la rousse apprécie particulièrement l’altitude et n’a pas peu du vide, se penchant d’ailleurs souvent dangereusement du bord des fenêtres ou des toits, au risque de tomber. Enfin, c’est une chose dont elle ne parle et qu’elle ne montre rarement, mais la demoiselle adore les peluches et les nounours et en possède une collection importante.


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? Plait-il ?
» Âge ? 42 !
» Passions ? owi fruit de la passion~*sors*
»Tu aimes les cookies ? Cookie uh ah ah ting tang walla walla bing bang~

» Comment avez vous connu le forum ? Mon tout pitit pitit doigt !
» Avez vous lu le règlement ? Code validé par Kum-chan :3
Code par Hayashi Kaito


(Et de deux o/ La dernière arrive (ou presque x3) )
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Empty
MessageSujet: Re: Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise)   Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:46

    ~ Wouah et ben, ça c'est de la farandole de personnage :P Je lirais tout ça cette après-midi, excuse moi j'vais pas remettre ce message sur les trois autres présentations sinon on va me prendre pour plus folle que je ne le suis déjà :P En tout cas, je valide tout tes codes :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Hayashi Kaito

Hayashi Kaito


Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 34
Amour : ηєzυмι
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de Personnage
Club : ///
Option: ///
Instrument & Sport favori: tout les sports en général

Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Empty
MessageSujet: Re: Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise)   Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:32

Wouho faut vraiment être motivé pour faire d'un coup autant de perso !
Dire que j'ai la flemme de finir la présentation de Kuro ( bon... sans savoir l'histoire d'Ana, je sais pas aller loin hein... )

Sinon, bienvenue !
Je ferai comme Kum, je lirais toutes tes fiches ce soir.

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Empty
MessageSujet: Re: Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise)   Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:58

    ~ Et voilà j'ai tout lu \ o / Je mérite un câlin hein ? :3

    Donc là aussi, aucune remarque à faire, tout est okey :P Je valide & je mets la couleur o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Ange Ushiromiya

Ange Ushiromiya


Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 32
Autre Compte : Ai Sherry Sewa, Gwenaëlle Suiteki, Nadeshiko Mercedes
Classe/Profession : 1e Année collégienne
Amour : Plait-il ?
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Violon
Instrument & Sport favori: Violon ~ Athlétisme

Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Empty
MessageSujet: Re: Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise)   Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:15

Voui Roh câlinou <3
(en plus cay la classe, y'a un perso de chaque couleur. et j'ai pas fait exprès)

Encore mifi tout plein~ *câlinou tut le staff (même ceux qui ont rien lu/dit) et tut le forum même* *aime les gens *paf**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Empty
MessageSujet: Re: Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise)   Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ange se pose~ (et s'étouffe dans sa ventardise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affamée. [Ange Ushiromiya]
» " Ne courez pas dans les couloirs ! " { PV Len }
» Shakka est dans la place ! [En cours :B]
» Miharu Kiomi(que j'ai pris dans les présentations pré-crées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: