AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 ~ Takishima Alex ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: ~ Takishima Alex ~   Dim 25 Nov - 0:56

© Codage By Reira sur LG
Libre


Takishima Alex

» Nom: Takishima
» Prénom : Alex
» Âge : 12 ans
» Sexe : Masculin

» Année Scolaire : 1ère année
» Niveau : Collège
» Club : Sport
» Option : Batterie.

» Description Physique :
Malgré son jeune âge, Alex est plutôt grand et mesure déjà un bon mètre 50. Ne dit-on pas que les européens sont plus grands que les japonais ?
Européen, Alex le porte sur son visage avec son teint assez pâle et ses grands yeux ronds variant de l’ambre au brun.
Ses cheveux bruns sont pratiquement toujours en bataille : ça lui va, alors pourquoi bien les coiffer ?
Assez sportif, Alex est plutôt fin et promet de devenir un adolescent élancé.
L’américain aime se vêtir de manière confortable, avec des t-shirt larges, des jeans et des baskets.
La plupart du temps, c’est un sourire que son visage affiche.

» Description Morale :
Alex a toujours été quelqu’un de studieux et concentré, bien que son allure ne lui donne un air nonchalant. Derrière ses sourires et ses cheveux en bataille se cache un enfant désireux d’apprendre, d’évoluer.
De ce fait, il lui arrive souvent de vouloir comprendre et grandir trop vite, sa sœur et son grand-père doivent de nombreuses fois stopper un peu ses ardeurs.
Alex est quelqu’un de très altruiste et dévoué pour les autres, aussi n’avait-il pas hésité à venir au Japon pour alléger un peu Elena.
Souriant, l’américain est sociable et très facile d’accès. Malgré ses envies de grandir très vite, il est conscient de n’être qu’un enfant et essaie d’en profiter un peu.
Très mature pour son jeune âge, Alex a tendance à préférer la présence de personnes plus âgées, habitué à être entouré d’Elena et ses amis.
Le jeune garçon aime la droiture et la rigueur scientifique, ce qui l’oppose totalement au côté artiste de sa sœur : il se sent parfois obligé de la ramener un peu sur terre.
N’ayant pas vraiment connu de présence parentale, l’américain est très attaché à sa sœur et pense, dans un coin de sa tête, à devenir médecin pour trouver un remède pour sa main.
N’ayant jamais eut de contact parental sans même avoir la chance de les connaître, Alex a la phobie de l’abandon, ayant très peur que tout le monde lui tourne le dos sans raison.

» Histoire :
Alex est né dans une famille riche de la ville de Boston, la famille Takishima. Elisabeth et Sôjirô Takishima étaient tous les deux des musiciens de renom. De ce fait, ils passaient la majeure partie de leur temps en tournée.
Le petit Alex grandit donc veillé par de nombreuses gouvernantes et sa sœur, de cinq ans son aînée, Elena.

Très rapidement, le garçon et sa sœur s’accrochèrent l’un à l’autre, représentant ce que l’on appelait « une famille ». En effet, Elisabeth et Sôjirô étaient pire qu’absents. En fait, les deux enfants vivaient seuls avec des domestiques dans une demeure immense.

Alex rentra dans une école privée alors que sa sœur étudiait dans une prestigieuse école de musique. Mais le petit garçon ne voulait pas faire de musique, il était buté à ce sujet. La musique, c’était ce qui lui prenait ses parents, il n’aimait pas ça.
Tout naturellement, Alex se fit des amis avec qui il jouait, majoritairement au football, et se sentait bien dans cette école où peu de gens connaissaient le lien qui unissait le nom Takishima aux noms d’artistes de ses parents.
En d’autres termes, personne ne savait qu’il était le fils de grandes stars.
Il savait que pour Elena, les choses étaient différentes… mais elle faisait de la musique, en même temps. De ce qu’ils avaient partagé, son aînée souffrait beaucoup de la notoriété de leurs parents. Seule, elle avait été plus qu’heureuse qu’Alex entre dans sa vie. Ce qui ravissait le petit garçon : sa venue au monde réchauffait le cœur de quelqu’un, n’était-ce pas beau ?

Les années passèrent ainsi, Alex s’intéressant aux sciences, malgré les nombreux essais d’Elena de l’intéresser au domaine familial : la musique. Le seul lien qu’il gardait avec cette dernière était un petit intérêt pour la batterie qui prenait la poussière dans l’un des studios de la maison (eh oui, famille riche, tout ça.)
Il trouvait agréable de se défouler sur les caisses comme ça. Aussi faisait-il, une fois de temps en temps de la batterie, épaulé par Elena qui lui apprenait les bases du solfège rythmique.
C’était tellement agréable d’apprendre ensemble. Il se sentait tellement mieux avec elle qu’avec les millions de nourrices qui défilaient.

L’année des dix ans d’Alex fut celle où Elena décrocha son ultime diplôme à Berklee, son école de musique. Ce fut particulièrement fier que le petit garçon – accompagné par une gouvernante, encore – se rendit à la remise de diplôme. Il passa la soirée avec sa sœur et son groupe d’amis.
Sa nourrice avait exprimé son mécontentement quant à la présence de l’enfant à cette soirée mais Elena l’avait gentiment mais fermement renvoyée chez elle, promettant qu’Alex resterait avec elle.
Le petit garçon connaissait déjà tous les amis de sa sœur – ils essaient au plus possible de maintenir l’autre dans leurs mondes respectifs – et passa une excellente soirée avec eux. Soirée durant laquelle il apprit qu’Elena s’était mise en couple avec William, l’amie de sa sœur qu’il préférait. Il était ravi.

Une fois ses études finies, Elena contacta leurs parents et, au plus grand bonheur d’Alex, les dissuada d’engager une nouvelle gouvernante, assurant qu’elle allait s’occuper de lui en attendant de trouver du travail.
Cette période fut celle où le frère et la sœur furent les plus soudés, se racontant tout. Quand il sortait de l’école, Elena l’attendait devant et ils partageaient plein de secrets mignons, comme la fille mignonne assise à côté d’Alex en cours, ou encore les grandes aventures d’Elena et William.
Tout allait bien.

Mais alors que les jours passaient, Alex s’inquiéta : les projets de sa grande sœur commençaient à se concrétiser… et si elle partait à son tour ? Et si elle le laissait seul ?
Mais il eut peur pour rien parce qu’Elena lui affirma ne le laisser pour rien au monde et ses dires se confirmèrent bien vite puisqu’elle emmena Alex partout avec elle, dans les salles de concert, même les endroits où ils jouaient en plein air… Quitte à lui faire rater des cours – l’avantage des familles reconnues, on le laissait tranquille avec ça.
Mais Alex était déjà avancé pour son âge et restait très bien à niveau.

Le petit garçon était donc ravi de la vie qu’il menait, continuant à alterner entre ses livres, la batterie, les multiples objets qu’il cassait en voulant les démonter/remonter, les scènes d’Elena… Tout était parfait, encore.

Mais le bonheur se stoppa de manière bien nette. En effet, après avoir gagné un prestigieux concours de piano, Elena fut victime d’une agression du second, jaloux. Ce dernier lui brisa la main.
Même si la musicienne pouvait encore s’en servir, elle ne pouvait plus jamais jouer comme avant.

La dépression de sa sœur le poussa naturellement vers le bas, lui qui en était proche comme personne. C’est à ce moment précis qu’il se maudissait d’être un simple enfant. Que pouvait-il faire, lui, gamin de douze ans, alors qu’Elena pleurait toute seule, que même son couple avec William se brisait… que tout allait mal ?
Et Elizabeth et Sôjirô, même à ce moment là, ils ne revenaient pas ? Vraiment, il les détestait !
C’était différent de l’indifférence d’Elena pour leurs géniteurs. Certes, elle gardait une petite rancœur… mais qui n’était rien à côté de la haine d’Alex. En plus de les laisser seuls, ils n’étaient même pas un soutien dans les coups durs ? Certes, ils avaient une carrière… mais il ne fallait pas faire d’enfant, dans le cas là !
Intérieurement, Alex se jura de ne jamais avoir d’enfant s’il avait un emploi prenant.

Alors que le préadolescent commençait de plus en plus à s’intéresser à la médecine – peut-être trouverait-il un moyen de guérir la main de sa sœur ? -, Alex apprit que le père de Sôjirô, Takeshi, homme au foyer veuf, avait proposé à l’ancienne musicienne de venir habiter avec lui, au Japon.
Elena avait, sur le coup, refusé, mais son petit frère insista. En y allant, ils pouvaient changer de vie : quitter cette immense maison vide, laisser leurs mauvais souvenirs derrière eux… Etre des enfants normaux.

Finalement, ils partirent pour le Japon et Alex et sa sœur s’inscrivirent à la Neko Academy.
Sur le coup, l’enfant se sentit blessé de la décision de sa sœur de prendre un dortoir mais comprit finalement : elle voulait vraiment repartir de zéro. Elle ne le rayait pas de sa vie, heureusement, mais essayait de voler de ses propres ailes. Elle revenait encore souvent les voir chez Takeshi.
De plus, il n’était pas rare qu’Alex rende visite à sa sœur dans son dortoir et y passe – illégalement, soit – la nuit, dormant avec elle. De ce fait, il hésitait à son tour : dortoir ou pas ?

Sa scolarité à la Neko Academy se passait très bien, il avait beaucoup mieux appris le japonais qu’Elena, qui avait bien du mal à se concentrer, et lui venait souvent en aide.
Franchement… c’était qui l’aîné, en fait ?

»L oisirs : Lire (beaucoup, beaucoup), se promener, démonter et remonter des trucs pour comprendre comment ils marchent, faire du foot avec des copains, battre quelques rythmes, s’occuper des autres (à ce point, ça peut devenir une passion).

» Lien(s) avec les autres personnages : Petit frère d’Elena Takishima. Se considèrent tout les deux comme leur seule famille.
» Feat : Kagerou Project – Amamiya Hibiya.


~ Personnage proposé par Elena Takishima ~


____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
 
~ Takishima Alex ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Personnages Pré-Définis-
Sauter vers: