AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Sam 24 Nov - 2:08



~ Kenji était fatigué. Chose pas vraiment nouvelle en fait : Kenji était toujours fatigué. Et deux fois plus lorsque ce qu’il s’apprêtait à faire était dénué d’un quelconque intérêt à ses yeux. Comme par exemple : devoir s’enregistrer à l’administration, se renseigner pour obtenir une chambre, rencontrer ses nouveaux professeurs ou encore avoir à répondre aux questions stupides des autres élèves de l’académie qui voudraient sans doute faire connaissance et chercheraient n’importe quel prétexte pour venir le saluer avec un grand sourire niais.
Rien que d’y penser, l’anglais se mit à bailler. Fermant les yeux, il s’étira avec paresse avant de fixer son regard sur l’entrée. On y était. Le départ d’une nouvelle vie. N’importe qui aurait été stressé à sa place, ce disait-il tout en marchant, une nouvelle université, un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle culture, une nouvelle résidence, de nouveaux…amis ? Mais ce n’étais pas vraiment ce qui trottait dans la tête du jeune brun depuis plusieurs semaines. En réalité, il c’était adapté au pays sans grand mal. Au Japon, les gens étaient bizarres, ils croyaient en des choses bizarres, portaient des vêtements bizarres, se coiffaient ou se teignaient les cheveux de manière bizarre, parlaient un langage bizarre et riaient à des blagues bizarres, bref, il avait saisis l’essentiel : ces gens étaient anormaux et ne suivait aucune règle tout en en suivant trop. Mais comme il ne correspondait guère à l’étiquette de la normalité lui aussi, et que personne ne semblait vouloir le juger cela lui convenait à merveille.
D’ailleurs, ce n’était pas vraiment un mauvais pays, il aurait même pu s’y plaire. Il ne lui avait fallu qu’un peu plus d’un mois pour saisir les rudiments de la langue et de son écriture quant à la culture, il l’apprenait petit à petit, même si il lui arrivait encore parfois d’avoir des comportements tout à fait déplacés pour les gens d’ici alors que chez lui ils étaient parfaitement normaux et naturels il s’en sortais tout de même à bien meilleur compte que la plupart des autres étrangers venus habiter le pays. Non, vraiment, il n’était absolument pas perturbé par ce « changement d’air » comme l’avait appelé les Keyton.
Les Keyton. Voilà ce qui le gênait plutôt. Il n’avait pas uniquement quitté l’Angleterre, mais aussi ses parents, et même si il n’avait pas une excellente relation avec eux ils les aimaient tout de même. Et les Keyton. Tellement aimants malgré ce qu’il était arrivé à leur fils. Mika. Mika…Non, ce n’était pas l’Angleterre qu’il avait fuit de cette manière, c’était ses souvenirs qu’il avait quitté. Son passé. Le bon, comme le mauvais. Il avait tout laissé dans sa terre natale. Ou du moins c’est ce qu’il espérait. Mais une certaine douleur dans la poitrine qui refusait toujours de disparaitre lui démontrait le contraire. C’était une chose qu’il ne pourrait jamais fuir et qui le hanterai même après la mort.

- Arrête un peu ça Ken’, se marmonna-t-il à lui-même, tu ne peux pas te morfondre comme ça, tu as promis d’essayer !

Il soupira bruyamment et passa négligemment sa main dans ses cheveux en bataille. Ce n’étais pas bon de ressasser ce genre d’histoire sordides par un si beau matin, d’autant plus qu’il avait une mission à accomplir aujourd’hui. Il aurait toute la nuit pour réfléchir, voir même pour pleurer si le cœur lui en disait. Avec un nouveau soupir, il réajusta rapidement son uniforme et s’appliqua à prendre un visage tout à fait neutre tandis qui arrivait aux grilles.

- C’est parti ! déclara-t-il à mi-voix, faussement enjoué, En route pour une nouvelle vie !

Devant lui, derrière ses grilles dorées, se dressait la Neko Academy, majestueuse, imposante. Une école pour les meilleurs, une école d’élite qui lui permettrait de faire valoir ses talents à juste valeur. Oui, ce n’était vraiment pas le genre de choses qu’il aurait pu se payer avec les pauvres salaires d’ouvrier de ses parents et un job à mi-temps dans une librairie.
Encore un cadeau de Mika. Mais cette fois-ci, plus que toutes les autres, il était déterminé à se battre pour cette vie. Parce que c’était ce que Mika aurait voulu, c’était ce qu’il avait toujours voulu : le voir heureux et en bonne santé.

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3


Dernière édition par Kenji Hanson le Sam 24 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Sam 24 Nov - 2:29

Son sac en bandoulière à l'épaule, Elena marchait... encore.
L'américaine soupira bruyamment : c'était quoi ce labyrinthe, franchement ? Le Japon était un petit pays, non ? Alors comment pouvaient-ils avoir une école aussi grande ?! Elle prenait, à elle seule, la moitié du pays, ou quoi ?

Face à un plan, Elena s'arrêta et le fixa, ses mèches lui retombant sur les yeux à cause de ses cheveux lâchés - elle les attachait rarement.
Evidemment, tout était écrit en japonais... donc elle ne comprenait pas tout.
Comment avait-elle fait, en sortant des dortoirs, pour se perdre à ce point ?
Tournant les yeux, la jeune femme put voir un attroupement d'élèves dans ce qui semblait être l'entrée de l'Académie... mais c'était une bonne nouvelle, ça ! Elle n'avait qu'à trouver un lycéen et le suivre !
Bon... rien ne disait qu'il était dans sa classe ou son année... mais qui ne tente rien n'a rien.

D'un pas décidé, Elena se joignit à la foule... et ne s'en trouva pas plus avancée.
Il y avait tellement de monde... comment en suivre un seul ?
Bah oui, l'école était immense... donc le nombre d'élèves l'était aussi.

Finalement, elle rabaissa les manches de son gilet rayé qu'elle avait remontées plus tôt et s'avança sans conviction... allait-elle demander à quelqu'un ? Elle pouvait... mais comment on disait ''perdue'', déjà ? Aaah, quel enfer !
Après avoir soupiré, l'américaine râla en anglais :


"J'suis complètement paumée !"

Ses yeux d'ambre regardaient partout autour d'elle en quête d'un indice... quelle journée qui commençait mal.

Avançant à reculons, la jeune femme récolta ce qu'elle avait semé, c'est-à-dire, percuta quelqu'un.
Se retournant vivement, elle s'excusa en japonais, avec son accent anglais prononcé :


"Ouah ! Je suis désolée ? Pas de casse ?"

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Sam 24 Nov - 3:18

Bon sang mais combien d'élève y a t-il dans cette foutu école ?!. Kenji grimaça. Il n'aimait pas la foule. Encore moins lorsque la foule en question était composée aussi bien de gamins tapageurs qui couraient dans tous les sens que d'adolescentes qui piaillaient à propos de maquillage ou de fumeurs qui parlaient de leurs derniers joins. Avec agacement, l'anglais se fraya un chemin jusqu'à la loge à grand recours de coup de coudes dans les côtes et les estomac des malheureux qui se trouvaient sur son passage et dont il ne se souciai guère. Une petite queue c'était formée devant et il dû attendre son tour. Tout en patientent sagement, il ne pu s'empêcher de se demander si cette agitation serait commune à tout le lycée ou si elle n'étais due qu'à une récré ou autre événement temporaire.
Alors que son tour arrivait enfin, il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un le percuter. Il fit volte face, prêt à lancer une de ces répliques cinglantes dont il avait le secret. Encore un gamin mal élevé ! Mais ce qu'il vit était tout autre.

"Ouah ! Je suis désolée ? Pas de casse ?"

C'était une jeune fille, un peu plus jeune que lui même, au physique bien différents de celui des japonaise qu'il avait pris l'habitude de côtoyer, avec des cheveux châtains clair et des yeux ambres qui venait de lui adresser ces paroles. Elle semblait tellement déboussolée qu'il n’eut même plus l'envie de se mettre en colère.
Oui...Enfin non, il faut dire les choses comme elles sont : Ce qui le retins surtout c'est le fort accent qu'il perçu dans sa voie. Anglais ? Non, pas exactement...Américain alors ? Oui ça devait être ça...
Plus tout à fait énervé mais pas non plus ravis pour autant, Ken' lui adressa un petit sourire narquois.

- Ca va je n'ai rien, tu devrai regarder ou tu marche tu sais, on ne sais jamais sur qui on peu tomber...


Il avait répondu en anglais, pour tester sa théorie.


____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3


Dernière édition par Kenji Hanson le Dim 25 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Sam 24 Nov - 3:33

Elena resta à fixer celui qu'elle avait bousculé, l'air un peu surpris. Celui qu'elle avait percuté par accident était typé japonais, sans surprise... les cheveux noirs, un peu plus grand qu'elle...
Plutôt bel homme, à vrai dire. Assez bel homme pour une jeune femme qui sortait d'une relation longue et voulait un peu de proximité masculine... mais ce n'était guère le moment de penser ça.

Un sourire narquois aux lèvres, l'étranger répondit... en anglais ! - peut-être était-ce finalement une surprise qu'il soit typé japonais, du coup...


"Ca va je n'ai rien, tu devrais regarder où tu marche tu sais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber...?"

Sur le coup, Elena répondit par un sourire en coin. Elle aimait les gens qui avaient de la répartie... qui savaient charrier... elle était partie pour aimer cette discussion.
Ce fut donc en anglais qu'elle répondit :


"Je ne pense pas être trop mal tombée. Ca aurait pu être pire et être une vieille femme laide. Ou un exhibitionniste, non ?"

Un sourire amusé toujours au coin des lèvres, l'américaine regarda son vis-à-vis de haut en bas, vérifiant ainsi qu'elle ne l'avait réellement pas blessé ou autre. Tout semblait bon...

Puis, une chose lui revint en mémoire et la crispa : c'était donc un américain ? Non... à l'accent, il semblait plutôt britannique... il y avait peu de chances pour qu'il la reconnaisse, alors...

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Sam 24 Nov - 16:46

La fille resta un moment à le dévisager. Ken' avait bien envie de lui demander si elle voulait sa photo mais il se mordit la lèvre inférieure pour s'en empêcher. Avoir une nouvelle vie signifiais également se faire de nouveaux amis et si il voulait pouvoir appeler les Keyton dans la soirée pour leur raconter comment il c'était bien intégré dans son nouvel établissement celle-ci lui semblait un bon compromis. Bien qu'elle ait l'air de n'importe qu'elle lycéenne chiante et inutile, son accent familier le mettais en confiance. De plus, elle ne semblait pas dénuée d'un certain caractère...
Ce qui se confirma lorsqu'elle lui renvoya son sourire et répondis :

"Je ne pense pas être trop mal tombée. Ça aurait pu être pire et être une vieille femme laide. Ou un exhibitionniste, non ?"


Superbe. Apparemment elle n'était pas insensible à son charme - mais qui ne le serait pas - et avait un humour plutôt bon. Un exhibitionniste hein ? Quelques fragments de ses souvenirs lui revinrent en mémoire et il dû se couvrir la bouche d'une main pour éviter de pouffer. C'était plutôt bon signe, si elle arrivait à le faire rire plutôt que de pleurer de ses souvenirs, leur relation s’annonçait plutôt bonne. Ce n'était pas vraiment dans les premières intentions de Kenji de se faire des amis, mais puisqu'elle semblait plutôt disposée à discuter avec lui, il décida qu'une alliée dans cette gigantesque école ne lui serait pas de trop. Et puis il lui serait agréable d'avoir quelqu'un à qui parler anglais. Sa première peur lorsqu'il était arrivé étant de perdre petit à petit ses habitudes anglaise.

D'ailleurs la fille était belle et bien américaine puisqu'elle venait de lui répondre en anglais cette fois, d'une jolie voie où l'accent était indéniablement reconnaissable.
Il se permit un sourire un peu plus gentil et poursuivit.

- Non en effet, mais rien ne te garantis que je ne suis pas un psychopathe qui cache bien son jeu...

Puis se rappelant que son humour quelque peu étrange était loin d'être compris par tout le monde il rajouta.

- T'en fais pas je ne suis pas un monstre, officiellement on m'appel Kenji. Et toi ?


Il se sentit légèrement poussé sur le côté et fusilla du regard le petit collégien qui en était l’auteur. Celui-ci déguerpis sans demander son reste. Ce fut à ce moment que l’anglais remarqua que non seulement ils gênaient le passage tous les deux, mais qu’en plus, ils commençaient à bouchonner la queue pour la loge. Mais cela lui était bien égal, les gens pouvaient bien attendre, ce n’est pas lui qui allai se gêner pour les autres.

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3


Dernière édition par Kenji Hanson le Dim 25 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Sam 24 Nov - 17:03

Le sourire de l'anglais se fit plus agréable après la réponse de l'américaine. Tant mieux, c'est qu'il était, également, réceptif à sa répartie et son humour.

"Non en effet, mais rien ne te garantis que je ne suis pas un psychopathe qui cache bien son jeu..."

Sur le coup, Elena pouffa : un psychopathe qui cachait bien son jeu... n'importe quoi !

"T'en fais pas je ne suis pas un monstre, officiellement on m'appel Kenji. Et toi ?
- Elena."


C'était souriante qu'Elena avait tout naturellement donné son nom. Elle s'apprêta à ajouter une petite touche d'humour mais vit alors son vis-à-vis se faire légèrement pousser sur le côté.
Alors que Kenji jettait un regard à glacer le sang à l'inconnu - qui déguerpit sans demander son reste -, l'américaine regarda derrière elle. Oh... ils semblaient être dans une fille d'attente... ou bloquer le passage...
L'américaine n'avait même pas remarqué le bain de foule dans lequel elle était plongée. Pourtant, elle les détestait tellement !

Bon... il fallait faire la queue convenablement - pour un truc qui ne l'intéressait même pas mais Elena voulait volontiers finir cette conversation qui s'avérait prometteuse - ou partir de cette foule qui commençait à devenir étouffante, maintenant que la jeune femme l'avait remarquée.

Après avoir laissé échapper un léger soupir, la jeune femme se retourna vers son interlocuteur et posa sa touche d'humour, souriant en coin.


"Pour le psychopathe, je prends le risque. Peut-être que j'aime les gens dérangés."

Désignant de l'index de sa main gauche la file derrière eux, qu'ils bloquaient un peu, elle demanda :

"Tu fais la queue avec eux ou y'a possibilité de s'enfuir du troupeau ?"

N'ayant jamais été vraiment entourée, Elena détestait la foule. Pour elle, un bain de foule signifiait les moments où des journalistes les encerclaient pour voir Elisabeth et Sôjirô. Pas des bon souvenirs, quoi.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 25 Nov - 0:03

La Demoiselle pouffa à sa première réplique. Bon, peut-être son humour n'était-t-il pas si désastreux au final.

"- Elena."

Elena. Il se souvenait d'un livre trouvé sur la table de chevets d'une de ces nombreuses conquêtes d'un soir. Réveillé tandis qu'elle dormait d'un très très profond sommeil d'épuisement, il l'avait lu en entier. Une histoire de vampire et d'amour. Tordant tellement ça dégoulinait de bon sentiment. Le personnage principal s’appelait Elena justement…Enfin bon, Elena n'en restais pas moins un joli nom.

Tandis qu'il était à ses grandes réflexions philosophiques sur le prénom. Elena prenait visiblement conscience de leur position. Et semblait pas vraiment apprécier la proximité de la foule.


"Pour le psychopathe, je prends le risque. Peut-être que j'aime les gens dérangés."


Oh ça ma belle...Dans la catégorie dérangé je crois que tu as touché le gros lot...Ne put-il s’empêcher de penser.

Elle montra de l’index gauche la file qui se rallongeait derrière eux.

"Tu fais la queue avec eux ou y'a possibilité de s'enfuir du troupeau ?"

S'enfuir du troupeau ? Excellente idée ! Le jeune homme n’aimait pas la foule lui non plus. Le problème était qu’il était nouveau dans l’établissement et qu’il ne connaissait absolument pas la procédure habituelle pour les élèves arrivant en court d’année.

"- Fuir me parait une bonne option. Je n'aime pas vraiment la foule non plus, comment les gens peuvent être aussi bruyants et stupides à la fois ? Seulement…Tu connais un peu le lycée ? Je viens d’arriver et franchement je n’ai pas la moindre idée de ce que je dois faire…D'habitude les cours je les sèches plutôt que de les suivre…"


____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 25 Nov - 1:06

Rapidement, Kenji répondit :

"Fuir me parait une bonne option. Je n'aime pas vraiment la foule non plus, comment les gens peuvent être aussi bruyants et stupides à la fois ? Seulement…Tu connais un peu le lycée ? Je viens d’arriver et franchement je n’ai pas la moindre idée de ce que je dois faire…D'habitude les cours je les sèches plutôt que de les suivre…"

Le sourire qu'Elena avait affiché au début - heureuse de partir et amusée par la remarque sur les gens - se figea légèrement : il comptait réellement sur elle pour l'aider ? Alors qu'elle, à la base, était venue ici pour chercher une aide ?
Battue par l'ironie de la situation, la jeune femme éclata d'un rire franc, se tenant le ventre du bras droit et cachant un peu sa bouche de sa main gauche.
Entre deux rires, elle balbutia :


"Bah on n'est pas dans la merde !"

Puis elle tâcha de calmer son rire. Se redressant, elle soupira de bien-être, comme on le faisait tous après une franche rigolade. Ah, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rigolé à ce point. Peut-être son éclat de rire avait-il été exagéré par tous les autres qui voulaient sortir avant ?
En tout cas, ça faisait du bien.

Mais bon, il fallait revenir à la réalité. Premier objectif, sortir de cette foule qui les bousculaient et dévisageait maintenant la brune. Ah bah oui, ils discutaient dans une langue étrangère, la plupart n'avait pas du comprendre pourquoi elle venait de rire si franchement...
Repérant un coin tranquille un peu plus loin, Elena attrapa naturellement l'anglais par le bras et sorti de cette affreuse foule !
Une fois arrivée au petit coin, elle lâcha Kenji et reprit, souriante :

"Je t'ai bousculé en cherchant quelqu'un pour m'aider. Je suis nouvelle aussi et particulièrement paumée."

Son sourire s'étira : on voyait qu'elle retenait un nouveau rire.

"On est mal barrés, hein ?"

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 25 Nov - 2:27


Elena éclata de rire. En fait, elle partit dans un tel fou rire que Kenji cru qu'elle ne s'en remettrais jamais. Fronçant les sourcils, il se repassa mentalement sa réponse en tête pour chercher ce qu'elle avait pu trouver de si drôle à l'intérieur mais ne remarqua rien qui pouvait justifier une telle crise de rire.

Finalement la jeune femme réussi à balbutier un :

"Bah on n'est pas dans la merde !"


Qui ne l'aida pas plus. Plusieurs personnes commencèrent à se retourner pour les dévisager, il faut dire qu'Elena n'était guère discrète quand elle riait...Mais Kenji ne s'en formalisa pas. Pour lui toutes les personnes l'entourant n'étant pas dotées d'un tiers de son QI ne valaient même pas un de ses regards. La brune finit par reprendre contenance et l'empoigna par le bras pour le sortir de la foule. Bien que quelque peu surpris et ennuyé par le geste, il se laissa entrainer à sa suite, dans un coin tranquille à l’abri de la foule où elle lui expliqua enfin ce qu'il y avait de si drôle.

"Je t'ai bousculé en cherchant quelqu'un pour m'aider. Je suis nouvelle aussi et particulièrement paumée."

Elle sourit un peu plus, se retenant de partir en fou rire de nouveau.

"On est mal barrés, hein ?"

En effet, ils l'étaient...Et dire qu'il espérait compter sur elle pour le guider dans l'école...Au lieu de ça il se retrouvait avec une fille aussi paumée, si ce n'était plus, que lui. Quelle plaie ! A quoi bon faire connaissance avec quelqu'un d'aussi inutile ? Cependant, le garçon se surpris à en rire lui aussi. La situation était tellement ridicule il fallait dire. Et puis il se rendit compte qu'il n'avait probablement pas l'air plus intelligent qu'elle. Voir même pire. Ce qui ne le fis que rire d'avantage. Elena avait un rire très communicatif.

Quand il réussi à reprendre le contrôle, il se mit à réfléchir un peu plus sérieusement à ce qu'il convenait de faire. La loge était or de question, bien trop bondée pour qu'il ai envie de s'y retrouver de nouveau et c'était probablement de même pour sa camarade d'infortune. Il leur fallait donc trouver une quelconque administration. Mais l'établissement était tellement grand qu'il leur faudrait surement des heures pour ne serais-ce que de trouver l'entrée...Non ce qu'il leur fallait...C'était un plan.

"- On est mal barrés en effet. Mais tu venait de l'intérieur non ? Tu as vu des panneaux quelque part ou un plan ?"

Puis, trouvant l'ambiance un peu trop sérieuse à son goût par rapport à leur fou rire précédent, il rajouta.

"- Je crois qu'ils auraient du préciser qu'un GPS serait nécessaire aux nouveaux arrivants dans leurs brochures..."


____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 25 Nov - 2:40

Voir Kenji partir en fou rire ne fit que repartir Elena de plus belle. A nouveau, plusieurs personnes les dévisagèrent. Bah quoi ? Il était interdit de rire aussi ? Ce que les japonais pouvaient être coincés...
Oh et puis, peu importe !

Leurs rires se calmèrent presque en même temps et Elena leva une main à son oeil droit d'où perlait une petite larme. Ah... ça faisait vraiment du bien. Il fallait qu'elle raconte sa rencontre avec l'anglais à son petite frère !

Une fois les rires calmés, sous les yeux ambre de l'américaine, le brun semblait réfléchir. Respectueuse, Elena garda le silence, attendant qu'il partage sa réflexion.
Ce qu'il fit au bout de quelques secondes.


"On est mal barrés en effet. Mais tu venait de l'intérieur non ? Tu as vu des panneaux quelque part ou un plan ? Je crois qu'ils auraient du préciser qu'un GPS serait nécessaire aux nouveaux arrivants dans leurs brochures...
- Je ne te le fais pas dire."


Répondant, la jeune femme avait pouffé. L'anglais avait de l'humour semblerait-il, un bon point pour lui.
Enfin. Il lui avait posé une question... Se retournant, Elena montra de la main gauche d'où elle venait.


"J'ai vu un plan par là-bas mais j'y comprenais rien... On peut aller voir ensemble, si tu veux."

Peut-être Kenji comprenait-il mieux les kanjis qu'elle et pouvait les sauver ? Ce serait tellement bien ! Et peut-être que sa journée se n'annonçait pas si pourri que ça... Après tout, pour l'instant, le jeune homme était loin du psychopathe qu'il avait sous-entendu. Enfin, on ne connaissait pas une personne en quelques phrases échangées, mais bon !
Se retournant vers son vis-à-vis, Elena lui sourit avant d'être frappée d'un léger détail.


"Mais attends... on ne doit pas vouloir aller au même endroit... Tu dois être plus âgé que moi, donc pas dans la même classe, non ?"

Kenji devait bien être en 3ème année, non ? Ou encore... à l'université ? Quelle poisse, faudrait-il que la première personne qu'elle apprécie ici ne soit pas dans le même établissement qu'elle ?

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 25 Nov - 15:40

"- Je ne te le fais pas dire.""

Elena rit de nouveau, arrachant un sourire au brun. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas rit de la sorte et le fait qu'il se sente si à l'aise avec elle témoignait peut-être bien d'une certaine forme de guérison. Peut-être qu'il allait avoir une vie normale après toutes ces horreurs finalement.

Sa nouvelle connaissance le ramena sur terre en montrant de la main un endroit derrière eux.

"J'ai vu un plan par là-bas mais j'y comprenais rien... On peut aller voir ensemble, si tu veux."

Puis elle rajouta quelque chose qui n'avais même pas traversé l'esprit du jeune homme.

"Mais attends... on ne doit pas vouloir aller au même endroit... Tu dois être plus âgé que moi, donc pas dans la même classe, non ?"

Et merde ! Trop occupé à se réjouir de s'être fait une nouvelle amie et d'être toujours capable de sourire, Kenji en avait presque complétement oublié le reste. En effet Elena semblait bien plus jeune que lui il y avait donc peu de chance pour qu'il soient dans la même classe et les universitaires était probablement séparés des lycéens. Grimaçant il lui répondit tout de même en espérant...qu'elle ai sauté quelques classe ? Ce serait juste trop beau pour être vrai.

"- En effet je ne crois pas non...Je suis en première année universitaire et toi ?"


Cette nouvelle avait quelque peu rabattu l'ambiance.
Et voilà ! Pour une fois qu'il rencontrais quelqu'un un tant sois peu intéressant il fallait qu'une simple différence d'âge vienne tout gâcher. Soudainement furieux contre à peu près le monde en entier Kenji décida qu'il ne se laisserais certainement pas séparer de sa nouvelle amie aussi tôt.

- Mais bon peu importe puisqu'on est aussi perdu l'un que l'autre non ? On a qu'a rester ensemble pour le moment...Ah moins que tu ne sois pressée ?

Il accompagna ses dires d'une petite moue embêtée.

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 25 Nov - 15:53

La remarque d'Elena sur leur différence d'âge sembla faire redescendre Kenji sur terre et refroidit quelque peu l'ambiance agréable dans laquelle les rires les avaient plongés. Dommage...
Mais... n'avait-il pas remarqué plus tôt ? Ou, comme elle, avait-il totalement zappé, emporté par l'ambiance ?


"En effet je ne crois pas non...Je suis en première année universitaire et toi ?"

Sur le coup, Elena soupira : elle avait espéré qu'il soit encore au lycée, mais non, c'était pire : il était à l'université. Ce ne devait pas être le même bâtiment...
Elle qui commençait à trouver que son voyage au Japon pouvait avoir du bon...


"Mais bon peu importe puisqu'on est aussi perdu l'un que l'autre non ? On a qu'a rester ensemble pour le moment...Ah moins que tu ne sois pressée ?"

Sur le coup, Elena s'étonna légèrement : lui aussi, n'avait pas envie de se séparer si vite ? C'était sympa... (et sa moue était adorable).
Souriante, l'américaine répondit :


"Je ne suis pas pressée. Je suis partie en avance, sachant que je me perdrais."

Elle avait répondu avec une pointe d'amusement : prévoir sa propre perte était marrant... mais tristement vrai.
Baissant ses yeux ambre vers le plan, Elena reprit :


"Si tu y comprends quelque chose, on peut commencer par trouver où chacun doit aller et on pourra discuter l'esprit tranquille."

Relevant les yeux vers son nouvel ami - du moins, elle l'espérait -, la jeune femme sourit en coin, un peu taquine :

"Si je suis de bonne humeur, je t'accompagnerai au campus universitaire, tiens. Et me perdrai en revenant."

Elle pouffa de nouveau.
En venant au Japon, l'américaine avait espéré avoir une nouvelle vie... une vie dans laquelle elle n'avait l'ombre étouffante de ses parents au dessus d'elle... Ici, elle pouvait se faire des amis et discuter comme n'importe quelle lycéenne de son âge. Ici, elle était simplement Elena. Et ça faisait du bien.

Bon, elle discutait en anglais, certes, elle ne pouvait renier son origine américaine... mais elle n'avait pas parlé de musique ! C'était un bon début, non ?

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 25 Nov - 18:32

"Je ne suis pas pressée. Je suis partie en avance, sachant que je me perdrais."

Kenji sourit. En effet, Elena semblait plus douée pour se retrouver dans les ennuis qu'autre chose. Cela montrais au moins qu'elle en avait conscience. Lui, pour sa part, n'était pas si mauvais en orientation mais il avait vécu longtemps dans la même ville, les mêmes rues aussi avait il un peu de mal à se repérer dans ce nouvel environnement où tout semblait dix fois plus grand que dans ses souvenirs.

"Si tu y comprends quelque chose, on peut commencer par trouver où chacun doit aller et on pourra discuter l'esprit tranquille."

Elle regardait le plan. Le garçon entrepris lui aussi de porter son attention dessus. Il n'était pas si monstrueusement compliqué comme ce qu'elle avait laissé entendre. Le seul problème notoire était que le texte était en kanji. Bien que légèrement déstabilisant étant donné qu'ils parlaient anglais avec le plus grand naturel depuis le début il n’eut pas trop de mal à se remettre dans le bain et déchiffra assez rapidement ce qui y était inscris.

Ravit qu'elle n'ai pas plus envie que lui de se séparer, il jugea qu'on pourrait l'attendre encore un peu plus à l'université, étant donné qu'il avait déjà séché les deux premières années. Elena releva les yeux vers lui au moment ou il se tournait vers elle.

" -Si je suis de bonne humeur, je t'accompagnerai au campus universitaire, tiens. Et me perdrai en revenant.

- Je crains que ça ne soit pas une bonne idée, je ne tiens pas à être responsable de ta perte."

Il avait déclaré cela avec grand calme mais les début d'un sourire c'était formé sur ses lèvress.
Il fit un geste de la main, indiquant une grande allée sur laquelle progressaient plusieurs groupes d'élèves et ajouta

"- Les bâtiments lycéen, parce que j'imagine que tu es au lycée, sont plus loin de toute façon, alors mieux vaut que ça soit moi qui t'accompagne. Je suis habitué à avoir des problèmes avec la discipline de toute manière, ce n'est pas quelques minutes de retard qui vont me poser problème alors que toi..."

Son sourire s'agrandit un peu plus et se fit moqueur.

"- Tu as une tête tellement innocente, je parie que tu es une bonne élève, il ne faudrait pas gâcher cette image."

Il baissa de nouveau les yeux sur le plan, cherchant un endroit sympathique où ils pourraient s'assoir pour discuter tranquillement en attendant la sonnerie. Et finit par trouver une petite cour non loin d'eux avec plusieurs banc. L'endroit était à mis chemin entre le campus est le lycée. Il le pointa du doigt sur la carte pour le montrer à Elena.

"- Ca te dis d'aller par là ? Comme ça on pourra s'assoir. Parce que je ne sais pas toi, mais moi mes bagages commencent à peser lourd..."


En effet, avec son sac de cours, sa valise et un sac de sport remplis d'effet personnels sur les bras, Kenji commençait à avoir du mal à rester debout, mais il avait bien pris garde à ce que cela ne transparaisse pas en extérieur.

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 25 Nov - 18:52

"Je crains que ça ne soit pas une bonne idée, je ne tiens pas à être responsable de ta perte."

Amusée, Elena renvoya un sourire à Kenji. Ils s'entendaient vraiment bien, niveau humour, en fait...
Les yeux ambres de la jeune femme suivirent le bras du brun quand il montra une large allée.


"Les bâtiments lycéen, parce que j'imagine que tu es au lycée, sont plus loin de toute façon, alors mieux vaut que ça soit moi qui t'accompagne. Je suis habitué à avoir des problèmes avec la discipline de toute manière, ce n'est pas quelques minutes de retard qui vont me poser problème alors que toi..."

L'américaine écoutait, attentive, en hochant la tête. Il avait vu juste pour le lycée... En même temps, elle avait sous-entendu ne pas être à l'université et n'avait pas l'air d'une collégienne ! Facile.
Elena inclina légèrement la tête en sentant Kenji devenir moqueur : elle ?


"Tu as une tête tellement innocente, je parie que tu es une bonne élève, il ne faudrait pas gâcher cette image."

Pouffant, ladite bonne élève fit les gros yeux : non mais oh ! Et pis quoi, encore ? Certes, elle avait eu d'excellentes notes à Berklee et était sortie major de piano mais c'était uniquement parce qu'elle faisait ce qu'elle aimait. Sinon, à l'école normale, elle était une élève moyenne...

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, l'anglais posa son doigt sur le plan, indiquant un endroit qu'Elena n'identifiait pas.


"Ca te dis d'aller par là ? Comme ça on pourra s'assoir. Parce que je ne sais pas toi, mais moi mes bagages commencent à peser lourd..."

Une nouvelle fois, la jeune femme écarquilla ses yeux ambre : les bagages ! Elle venait seulement de remarquer qu'il en avait !
Secouant la tête, elle tendit la main vers son vis-à-vis ?


"Allons-y. Tu veux de l'aide ?"

Son sourire se fit moqueur quand elle reprit :

"La bonne élève que je suis ne peut pas tout te laisser sans réagir. Je dois aider mon prochain."

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Ven 7 Déc - 20:10

Elena écarquilla les yeux lorsqu'il mentionna les bagages. Il ne devait donc rien avoir laissé paraître.

"- Allons-y. Tu veux de l'aide ? La bonne élève que je suis ne peut pas tout te laisser sans réagir. Je dois aider mon prochain."


La jeune fille avait employé un ton moqueur. Peut-être n'était-elle pas si sage qu'il n'y paraissait finalement ? Ce qui était sûr c'est qu'elle avait un bon humour...

Elle tendit la main vers lui, sans doute pour joindre le geste à la parole mais il la repoussa d'une tape légère. Kenji n'était peut-être pas un gentleman et n'avait pas beaucoup d'éducation, mais il avait tout de même des principes. Et laisser une personne, qui plus est une femme, porter ses propres affaires allaient à l'encontre de ceux-ci.

"- Laisse, c'est bien trop lourd pour toi de toute façon" soupira t'il

Il lâcha son chargement au sol quelques secondes et en profita pour s'étirer, puis balança son sac de sport sur son dos de manière à avoir une main libre, qu'il tendit tout naturellement à Elena.

"-Tu me suis ?" lança t-il, tout sourire.

Avant de réaliser : il connaissait cette fille depuis seulement quelques dizaines de minutes et il lui proposait déjà sa main ? Mais à quoi est-ce qu'il pensait ?
Fermant brusquement le poing et ramenant sa main à lui il secoua la tête avec agacement, se tourna vers le chemin et commença à avancer à grand pas.



____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Ven 7 Déc - 20:37

Elena sourit en coin quand Kenji repoussa sa main avec une légère tape : il devait certainement être galant et ne pas vouloir laisser une fille l'aider à porter. C'était tout à son honneur, certes, mais si elle proposait, c'est bien qu'elle pouvait l'aider, non ?
D'un naturel assez sportif, l'américaine avait quelques bons muscles. De plus, quand elle avait été musicienne, il fallait trimbaler le matériel... très lourd. De ce fait, la jeune femme était habituée à porter des charges plutôt lourdes.

Il soupira.


"Laisse, c'est bien trop lourd pour toi de toute façon."

Au début, la brune pensa à riposter puis se contenta finalement de lever les yeux au ciel. Bah, autant lui laisser sa fierté de mâle. En plus, il avait l'air aussi têtu qu'elle !
Après s'être étiré, l'anglais reprit ses sacs et tendit naturellement une main vers son interlocutrice, souriant :

"Tu me suis ?"

Sur le coup, Elena se figea. Non pas qu'elle avait pensé que le geste de Kenji à son égard était déplacé... Non, absolument pas. C'était autre chose qui l'avait un peu figée.
Depuis le début, ils se souriaient en coin, discutaient avec une ironie qui plaisait à l'américaine. Mais, ne venait-il pas de lui sourire réellement pour la première fois ?
Autant pour ironiser et déconner, Elena était championne. Mais pour sourire naturellement... Certes, elle souriait souvent et donnait bien le change mais un tel sourire méritait une réponse sincère, non ?

Réalisant certainement qu'il venait d'être un peu chevaleresque, Kenji serra sa main en poing et la ramena vers lui - au moment où Elena, d'un naturel tactile, envisageait de la prendre. Ceci fait, il secoua la tête, l'air agacé puis commença à marcher à grands pas.
Légèrement surprise, Elena sursauta et dût trottiner quelques pas pour le rattraper.

Une fois à la hauteur de l'anglais, l'américaine décida de reprendre la conversation avec un ton qui leur était familier à tous les deux, l'humour.


"Ahlala... je fais souvent un effet dévastateur. Pauvre victime de sa beauté que je suis !"

Ayant pris un faux air de victime, Elena fit un sourire amusé en tournant un regard malicieux vers son nouvel ami. Allait-il bien prendre la blague ou faudrait-il le rassurer en lui disant qu'elle ne l'avait absolument pas mal interprété ?

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Sam 8 Déc - 22:49

Énervé après lui même de se trouver tellement en confiance auprès d'une inconnue, Kenji n'avait même pas remarqué que la jeune femme l'avait suivit et était tant bien que mal arrivée à sa hauteur. Il ne la remarqua que lorsqu'elle pris la parole.

"Ahlala... je fais souvent un effet dévastateur. Pauvre victime de sa beauté que je suis !"

Pardon ?
Interloqué par cette réplique étrange, le garçon ne pu s'empêcher de penser qu'Elena n'était finalement peut-être pas si différente de toutes ces filles qu'il avait rencontré jusque là. Tellement sûre de leur propre beauté, tellement prétentieuses...Il avait été idiot de penser qu'elle ne leur ressemblait pas.

Cependant quelque chose ne collait pas. Le ton semblait être amusé et puis jusque là la elle n'avait pas vraiment eu une attitude hautaine, au contraire elle semblait très naturelle, taquine...
Kenji pris enfin la peine de relever la tête. Elena semblait amusée, elle avait pris un air de fausse victime simplement hilarant. Et il se retrouva à rire de sa propre stupidité. Certes il ne la connaissais que depuis peu de temps, mais elle lui inspirait réellement confiance, une sorte d'aura de bonne humeur devait tourner autour d'elle...Cela le déroutait complétement. Il n'était lui même qu'avec de très rares personnes et toutes le connaissaient depuis de nombreuses années...
Souriant de nouveau, il ralentit un peu le pas et répondit.

"- Oui c'est terrible, je suis complétement sous le charme, je serai ton esclave pour l'éternité. Demande j'exécuterai."

Il rajouta son fameux petit sourire en coin pour appuyer ses dires. Il plaisantais, bien évidemment. La personne capable de le faire se plier à un quelconque ordre n'était pas encore née. Ou plutôt, elle n'était plus de ce monde...

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Sam 8 Déc - 22:59

Sur le coup, Kenji ne semblait pas bien prendre la blague de la jeune femme et ne ralentit pas son pas - que l'américaine avait bien du mal à suivre !
Finalement, Elena se détendit quand il se mit à rire. Bien, l'atmosphère se détendait et redevenait légère, comme elle l'était depuis qu'ils discutaient ensemble.
Ralentissant enfin son rythme de marche endiablé, l'anglais répondit avec humour.


"Oui c'est terrible, je suis complètement sous le charme, je serai ton esclave pour l'éternité. Demande j'exécuterai."

Sur le coup, l'américaine éclata de rire. Bonne répartie.
A réagir de cette manière, il devenait évident que la brune ne faisait partie de ses filles qui s'aimaient et passaient plus de temps à se regarder dans le miroir qu'à vivre. Non, Elena était loin de ça... Bonne vivante, elle prônait le naturel ! Aussi, malgré ses envies de couleur partout, ne se maquillait-elle pas et ne prenait-elle pas longtemps à se coiffer.

La voix secouée par son rire, l'américaine répondit :

"Je n'en doute pas, tiens ! Et je te comprends bien ! Comment résister, voyons ?"

Puis, une fois son rire calmé, elle laissa échapper un petit soupir de bien-être.
La compagnie de Kenji était vraiment agréable. Elena ne s'était pas attendue à s'entendre si bien avec quelqu'un alors qu'elle était au Japon depuis peu... Elle était certaine qu'il pouvait devenir un excellent ami !

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 9 Déc - 18:19

Elena éclata de rire à son tour, et répondit.

"Je n'en doute pas, tiens ! Et je te comprends bien ! Comment résister, voyons ?"

Puis quand son rire se fut calmé elle laissa échapper un léger soupir de bien-être qui arracha un nouveau sourire rassuré à Kenji. Ainsi elle aussi semblait apprécier sa compagnie...

Comme ils arrivaient enfin dans la fameuse cour, l'anglais leur choisis un banc au hasard puisse qu'aucun n'était occupé et laissa tomber ses affaires. S'asseyant, non pas sur la partie plane du banc prévue à cette effet mais sur le dossier de celui-çi, il ferma les yeux un instant, savourant les doux rayons du soleil qui caressaient son visage, puis se tourna vers Elena.

"- Tu viens d'où au fait ? Parce qu'on rit pas mal depuis tout à l'heure mais je ne sais toujours pas qui tu es..."

C'était vrai...Depuis le début il avait beaucoup plaisanté mais à part son accent qui indiquait clairement que la jeune femme venait d’Amérique et son nom, Kenji ignorait tout d'elle...

"- Comment t'es tu retrouvée ici ? Tu viens d'Amérique non ? Ce n'est pas vraiment la porte à côté..."

Souriant, il attendit que la jeune femme lui réponde.

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 9 Déc - 18:34

Naturellement, les deux jeunes gens arrivèrent à la petite cour et Elena suivit Kenji à un banc - ils avaient un large choix...
Après avoir posé ses affaires - qui devaient peser un certain poids - l'anglais monta sur le banc et... s'assit sur le dossier. Plus souriante que surprise, Elena suivit naturellement son exemple : elle aussi aimait s’asseoir de cette manière et était plus que ravie qu'il en soit de même pour son nouvel ami. Ainsi ne paraîtrait-elle pas trop bizarre...

Fermant les yeux pour profiter du soleil, l'américaine ne vit pas le brun se tourner vers elle :


"Tu viens d'où au fait ? Parce qu'on rit pas mal depuis tout à l'heure mais je ne sais toujours pas qui tu es..."

Ouvrant les yeux, la jeune femme se crispa sur le coup : les demandes qu'elle craignait... Elle ne voulait pas en parler.

"Comment t'es tu retrouvée ici ? Tu viens d'Amérique non ? Ce n'est pas vraiment la porte à côté..."

Baissant les yeux, Elena fixa ses mains jointes au dessus de ses jambes - elle avait posé les coudes sur ses genoux, les jambes légèrement écartées. Pouvait-elle en parler ? Elle qui voulait commencer une nouvelle vie...
Sans relever les yeux, elle répondit, d'une voix un peu plus grave.


"Je viens de Boston. J'ai emménagé au Japon il y a quelques mois. Mon père est japonais de naissance."

L'américaine soupira et releva les yeux vers le ciel bleu, un sourire un peu triste étirant ses lèvres.

"Quant à qui je suis... c'est ce que j'ai essayé de laisser derrière moi à Boston. J'aimerais tout oublier et démarrer une nouvelle vie."

Peu désireuse de casser l'ambiance et montrer toute la tristesse contenue dans son passé sombre, la brune se força à retrouver son habituel sourire et regarda enfin Kenji.

"C'est triste dit comme ça mais il ne faut pas s'en faire, ça va ! Pense juste à moi comme Elena, la fille à l'humour bizarre et trop énergique ?"

Même si elle souriait, au fond de ses yeux d'ambre brillait un nouvel état. Souvenirs de ses rêves avortés et de tout ce qu'elle avait laissé derrière... Tristesse qu'elle ne pourrait jamais totalement effacer.
Désireuse de changer de sujet, elle demanda :


"Et toi, l'Angleterre ?"

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Lun 10 Déc - 19:30

L'ambiance retomba presque aussitôt après sa question. Avait-il dit quelque chose de mal ?
Elena lui répondit d'une voie un peu grave, sans le regarder.

"Je viens de Boston. J'ai emménagé au Japon il y a quelques mois. Mon père est japonais de naissance."


Elle soupira, leva les yeux vers le ciel et laissa échapper un léger sourire triste, sous les yeux et les oreilles attentives du garçon.

"Quant à qui je suis... c'est ce que j'ai essayé de laisser derrière moi à Boston. J'aimerais tout oublier et démarrer une nouvelle vie. C'est triste dit comme ça mais il ne faut pas s'en faire, ça va ! Pense juste à moi comme Elena, la fille à l'humour bizarre et trop énergique ?"


Une nouvelle vie hein ? Comme l'histoire lui était familière...L'américaine finit par se retourner vers lui et lui offrir un sourire bien qu'il pu toujours voir les reflets de son passé dans ses yeux. Cependant il ne chercha pas à en savoir plus. Lui même n'avait pas vraiment envie de parler de son passé et si il avait une bonne raison de le passer sous le silence, Elena devait probablement elle aussi en avoir une.

Semblant désireuse de vouloir changer de sujet, la jeune femme posa d'ailleurs la question qu'il ne fallait pas.

"Et toi, l'Angleterre ?"

Et voilà. Il l'avait cherché après tout...Prenant une bonne inspiration, il refusa de croiser le regard de son amie pendant un moment, préférant fixer, lui aussi, le ciel bleu au dessus d'eux. Il se laissa aller à ses souvenirs un instant, en laissant les moments les plus joyeux lui revenir par bribes, pour finir sur le pire.
Grimaçant, il se retourna vers Elena, la regardant droit dans les yeux.

"- Crois-moi tu n'aimerais pas savoir. Bien évidement je pourrai passer des heures à te raconter les spécialités étranges, les festivités et mêmes les boutiques de Londres qui devraient t'intéresser...Mais ce n'est pas ce que j'en ai retenu, et mon histoire n'est pas des plus belles à entendre."

Il soupira, se pris la tête entre les mains un instant, fermant les yeux avec force comme pour tenter d'extraire tous les souvenirs qui se bousculaient dans sa tête.
Après un moment de silence où il s'appliqua à reprendre contenance, il sourit lui aussi et décida que la parenthèse passé avait assez fait de ravages pour la journée.

"- Tu ne tiens pas plus que ça à me raconter ton histoire et moi non plus. Nous voulons tous les deux recommencer une nouvelle vie...Et bien je crois qu'on vient de se trouver un point commun de plus."

Étirant quelque peu son sourire, il ajouta.

"- Tiens ! Pour commencer cette fameuse nouvelle vie...Que dirais-tu de se trouver de nouveaux noms ? C'est parfaitement puéril je sais mais c'est toujours plus amusant que de déprimer sur nos villes natales non ?"

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Jeu 13 Déc - 15:54

A son tour, Kenji laissa filer un silence et l'ambiance, qui était déjà devenue fragile, retomba. Cette question était-elle piégée pour tout le monde ?
Regardant le ciel au-dessus d'eux, l'anglais répondit :


"Crois-moi tu n'aimerais pas savoir. Bien évidement je pourrai passer des heures à te raconter les spécialités étranges, les festivités et mêmes les boutiques de Londres qui devraient t'intéresser...Mais ce n'est pas ce que j'en ai retenu, et mon histoire n'est pas des plus belles à entendre."

Elena resta à fixer le brun alors que celui-ci soupirait. "Elle n'aimerait pas savoir" ? Etait-ce, à ce point, douloureux ?
Etait-ce, justement, un passé douloureux, ou peu glorieux ? En soi, l'américaine n'était du genre à juger sur le passé, tout le monde pouvait faire des erreurs... avoir des moments d'égarement... elle jugeait au présent. Et le Kenji qu'elle voyait n'était pas dangereux, selon elle.

Se prenant la tête entre les mains, l'anglais ferma fort les yeux. il semblait en proie à la violence de ses souvenirs et, un peu perdue, Elena ne savait que faire. Pouvait-elle seulement faire quelque chose ? Certainement pas...
Crispée, elle se contenta de le fixer, attendant qu'il se reprenne.

Il semblait y avoir énormément de douleur dans les souvenirs et le passé de Kenji... peut-être même les siens étaient-ils insignifiants face à ceux du britannique...
Au fond d'elle, Elena restait tout de même curieuse de savoir ce qui le rongeait à ce point - tout comme lui devait l'être quant à ce qu'elle laissait derrière. On l'était toujours un peu, malgré soi...

Se reprenant, Kenji dit :


"Tu ne tiens pas plus que ça à me raconter ton histoire et moi non plus. Nous voulons tous les deux recommencer une nouvelle vie...Et bien je crois qu'on vient de se trouver un point commun de plus."

Face à la tentative de sourire de son vis-à-vis, l'américaine sourit à son tour, espérant ainsi le remettre un peu plus à l'aise. De plus, il avait raison.

"Tiens ! Pour commencer cette fameuse nouvelle vie...Que dirais-tu de se trouver de nouveaux noms ? C'est parfaitement puéril je sais mais c'est toujours plus amusant que de déprimer sur nos villes natales non ?
- De nouveaux noms ?"


Quelque peu amusée, Elena inclina la tête, curieuse. En soi, l'idée était sympathique...

"Des vrais prénoms, genre Sara, ou un surnom qu'on pourra continuer à dire partout ?"

Parce que, le problème de "vrais faux noms" était qu'une fois séparés, ils redevenaient Elena et Kenji. Ils ne pourraient se nommer ainsi en public... alors que des surnoms, il était aisé de convaincre les gens d'appeler quelqu'un par un surnom !
Emballée par l'idée, l'américaine reprit :


"Parce que des faux noms, tu vois, on pourra pas les dire en public. Alors que des surnoms, c'est facilement contagieux, non ?"

D'un côté, la brune restait heureuse d'être Elena Takishima. Même si elle avait laissé beaucoup de choses derrière elle, elle avait Alex, la correspondance irrégulière avec William et ses quelques amis qui lui restent en Amérique... Parfois sa musique...
Elle ne voulait pas les renier. Et ce bien malgré elle...

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Dim 23 Déc - 19:58

Sa nouvelle amie sembla amusée par l'idée.

"- De nouveaux noms ? Des vrais prénoms, genre Sara, ou un surnom qu'on pourra continuer à dire partout ? Parce que des faux noms, tu vois, on pourra pas les dire en public. Alors que des surnoms, c'est facilement contagieux, non ?"

En effet, des surnoms s'annonçait encore bien plus amusant que des faut noms, même si Kenji n'avait pas spécialement l'intention de s'entourer de beaucoup d'ami, appeler quelqu'un par un autre nom paraitrait étrange et n'arrangerai probablement pas la réputation qu'il allait ce faire à coup sûr, tandis qu'un surnom...C'était mignon, amusant, original, et ça rapprochait les gens.

" - Va pour les surnoms alors."

Il se leva et entrepris, avec un sourire amusé, de tourner autour d'Elena, l'examinant de la tête au pied avec minutions. Il finit par se planter face à elle, la fixant avec le plus grand des sérieux mais se mordant les lèvres pour ne pas rire.
Il resta ainsi un petit moment, juste pour taquiner les nerfs de l'américaine puis déclara d'une voie solennelle.

"- Je te baptise désormais chaton."

Sentant la question venir, il ajouta.

"- Après tout nous nous trouvons dans la Neko Academy...Et puis je ne sais pas,...Chaton ça te va bien."

Il se réinstalla sur le banc avec le plus grand naturel puis se tourna à nouveau vers son amie avec un sourire en coin.

"- Alors Chaton ? A ton tour...A quoi est-ce que je te fais penser ?"

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Takishima

avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 28
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Lun 7 Jan - 22:57

Kenji répondit naturellement :

"Va pour les surnoms alors."

Après avoir hoché la tête, Elena suivit l'étudiant des yeux, sans bouger, quand celui-ci se leva, faisant le tour du banc et, du coup, d'elle. Il avait l'air des plus sérieux et c'est un regard un peu interrogateur qu'elle lui renvoya quand il se planta face à elle. A quoi jouait-il ?

"Je te baptise désormais chaton."

Ne s'étant pas du tout attendue à ça, Elena fut secouée d'un rire : chaton, quoi !

"Après tout nous nous trouvons dans la Neko Academy...Et puis je ne sais pas,...Chaton ça te va bien."

L'américaine tâcha de calmer son rire tandis que son ami reprit place à côté d'elle, sur le banc, et lui adressa un sourire en coin.

"Alors Chaton ? A ton tour...A quoi est-ce que je te fais penser ?
- A mon tour, c'est ça ?"


Avec souplesse, la jeune femme descendit du banc et se planta face l'anglais, tâchant d'être sérieuse.
Feintant la réflexion, la tête un peu inclinée, Elena chercha à voix haute.


"Voyons... si je t'inspire un chaton - ce qu'il faudra que tu m'expliques, d'ailleurs - disons..."

Puis, un sourire amusé aux lèvres, elle tendit un doigt vers lui, lui faisant un clin d'oeil.

"Poussin. Ca te va bien. Et c'est aussi classe que chaton."

Pouffant légèrement, l'américaine reprit place sur le banc et tourna les yeux vers l'étudiant.

"Chaton et Poussin. Classe, non ?"



[HRP : Complètement désolée pour le temps ! J'avais oublié que tu avais répondu x) Pardon, pardon x_x]

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://britannia.leforum.cc/index.php
Kenji Hanson

avatar

Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 41
Age : 21
Autre Compte : Yuki Kuran
Classe/Profession : Terminale L ciné *O*
Amour : Pas vos affaires :)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: //
Instrument & Sport favori: Guitare & Chant

MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Sam 9 Fév - 18:55

Elena avait éclaté de rire. Fier de son effet, Kenji attendit la suite.

"- A mon tour, c'est ça ?"

La jeune femme se laissa tomber du banc avec souplesse et se positionna face à lui comme il l'avait fait. Avec un air faussement sérieux elle commença à chercher à voie haute.

"- Voyons... si je t'inspire un chaton - ce qu'il faudra que tu m'expliques, d'ailleurs - disons...Poussin. Ca te va bien. Et c'est aussi classe que chaton.""

Elle ponctua ses dires d'un petit clin d’œil et d'un sourire amusé qui eurent le don de lui filer un fou rire à en tomber par terre. Heureusement pour lui, le garçon avait un assez bon équilibre et réussi à se contenir à peu près.

"- Chaton et Poussin. Classe, non ?"

L'américaine repris sa place à ses côté et tourna son regard vers lui. En effet, c'était classe. Parfaitement ridicule et puéril mais classe quand même. Or de question pour lui cependant de laisser paraitre entièrement à quel point ces surnoms, aussi stupides soit-ils, le ravissaient. Du moins pas sans protestation.
Prenant un ton faussement boudeur, il lui répondit.

" - Hey ! C'est pas du jeu ça ! Les chats ça manges les poussins non ? Où a-tu vu jouer que tu étais supérieure à moi ?"

Lui tournant le dos comme un gamin il ajouta, légèrement plus calme :

"- J'adore les chats. Mais je n'ai jamais pu en avoir un. Alors maintenant tu es mon chaton, c'est de là que m'es venu l'idée. Et puis tu as l'air aussi amusante et inoffensive qu'un chaton alors j'estime que ça t'ira très bien."

____________________



- Gné ?

Citation :


Cadoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le passé ressurgit, certaines histoires refont surface et un lien se rompt (Pv/ Carter)
» Certaines choses sont intouchables | Alec & Effy
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Certaines choses sont immuables [David Sloan]
» Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre ♦ avec Philip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: L'entrée de la Neko Academy-
Sauter vers: