AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La nuit sur le toit [rp Naomie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliyora Tsukiyomie

Taliyora Tsukiyomie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Classe/Profession : 1er année lycée
Amour : Murtagh<3
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option:
Instrument & Sport favori: Guitare/piano

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:36

La nuit tombais doucement sur Neko academy. Taliyora était la seul sur le toit à admiré la nuit tomber avec à coter d'elle sa guitare. Elle était habiller d'une belle est longue robe noir et doré. Elle portait avec ça ses traditionnelle bottine de style pirate et sont collier noir avec comme pendentif un cœur en argent graver de deux prénoms. La jeune demoiselle attendait les étoiles, plus d'une heure passa avant que la nuit sois totalement tomber et que les étoiles sois apparut. Elle chantonna puis se décida à prendre ça guitare qui était à coter d'elle. Elle se mis à jouer The Call de Regina Spektor cette chanson était sa préférer avec Murtagh. Puis elle pensa *Je n'es même pas vue Murtagh aujourd'hui* elle continua de jouer mais, elle s'arrêta car entendit quel qu'un arriver et demanda à ce ou cette inconnue
« Qui es tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Tatlin

Naomie Tatlin


Bélier Chien
Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : サイモン
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option:
Instrument & Sport favori:

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:03

Le soleil n'était plus, et la jeune fille non plus, elle avait rangé ses dernières affaires lentement comme l'aurait fait un vieillard. Elle observa le ciel rosé par les dernière rayon de l'étoile brûlante, et enfila son sac. Elle remis correctement sa basket devenu plus gris que blanche avec le temps, et remonta sa jupe d'uniforme laissant son chemisier taché par une tâche de peinture rose sur la hanche droite. Doucement elle prit le chemin du retour, toujours seule à vrai dire elle n'avait pas réussit à tenir sa résolution d'aller à la rencontre de quelqu'un. Tout ces groupes de personnes l'effrayais grandement. Elle avait préférer peintre dans l'herbe fraîche et rester asociale. Mais c'était plus fort qu'elle.
Alors, qu'elle regardait le ciel en quête de nouvelles inspirations, elle entendit un faible bruit, une mélodie comme si son ipod était allumé, elle vérifié, jetant presque son sac par terre, et fus surprise de la retrouver éteint. Elle se dit alors que quelqu'un devait écouter la musique plutôt fort et deviendrait sourd bien vite. Mais elle tendit l'oreille est remarqua que la musique venait d'un instrument, quelqu'un qui jouait de l'instrument, inculte en musique elle devina en peu à tout hasard qu'il s'agissait d'une guitare.
Elle pensa alors que c'était un bel artiste car la musique était bien belle, et faisait ressentir quelque chose d'étrange, c'était la pur magie d'un artiste.
Aussitôt empressait par cette euphorie de découverte, de l'âme de l'artiste qui court et file dans ses doigts, elle remonta à toute vitesse les escaliers, se décoiffant perdant la pince qui tenait ces cheveux. Elle monta encore et encore, gravit l'immeuble entier, plus personne, mais le silence n'était pas car la mélodie se rapprocher. Elle atteint enfin le toit, ce lieu qu'elle ne connaissait pas, et ouvrit la porte, surprise elle n'était pas fermé et c'est en arrivant qu'elle découvrit une fille aux cheveux blanc assise une guitare à la main.

"Qui est tu?"
"Je suis..."

Sa voix se coupa comment parler t on a un inconnu déjà; faut il le vouvoyer mais s'il a son âge ce n'est pas obligé. Elle scruta ces vêtements, qu'elle avit de beau habits, des boites qui rapelait l'air marin, une robe d'élégance et un collier qui rapelait l'amour. Naomie savait qu'elle était face à une personne extraordinaire pleine de sentiments et de bon sens.

"Je m'appelle Naomie Tatlin... Je... suis venue dès que j'ai entendu ta musique... Elle est douce et entreprenante. Tu joue très bien"

Revenir en haut Aller en bas
Taliyora Tsukiyomie

Taliyora Tsukiyomie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Classe/Profession : 1er année lycée
Amour : Murtagh<3
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option:
Instrument & Sport favori: Guitare/piano

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:08

La première réaction de Taliyora fut de garder les yeux fermer. Sinon, elle était persuader que la personne s'enfuirait si jamais elle voyais c'est yeux améthystes. A sa plus grande surprise cette personne étais une jeune fille certainement. Celle ci commença a parler
"Je suis..."
L'étrangère ne continua pas. Elle semblais hésité se demandant si elle devait continuer de se présenter ou bien partir. Taliyora commença à se demander si elle ne devais pas prendre sa guitare, son sac dans le quelle elle avait mis son uniforme et partir. Mais elle ne fis pas. De toute façon si cette personne voulais se moquer d'elle, elle prendrait c'est affaire et partirait. Finalement la jeune inconnue continua sa phrase

"Je m'appelle Naomie Tatlin... Je... suis venue dès que j'ai entendu ta musique... Elle est douce et entreprenante. Tu joue très bien"

Taliyora fut surpris que on la complimente mais n'ouvrit pas les yeux pour autant. Elle hésita pour répondre après tous elle n'avait rien n'a perdre maintenant

« Merci... Naomie... Tu sais tu ne devrais pas me parler ni même m'écouter... Tous le monde a peur de moi... Je suis... »

La demoiselle hésita mais repris

« Je suis Taliyora Tsukiyomie, fleur des neige... N'a tu donc pas entendu les rumeurs sur moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Tatlin

Naomie Tatlin


Bélier Chien
Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : サイモン
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option:
Instrument & Sport favori:

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:55

La blonde fut surprise, en même temps tout le monde parait surpris quand un inconnu vous saute presque au cou pour vous féliciter. Elle observa plus attentivement la jeune fille elle avait de très longs cheveux blanc, très blanc à vrai dire Naomie était plutôt impressionnée devant cette couleur, elle paraissait naturelle. La jeune demoiselle se rapprocha de l'inconnu, en y faisant plus attention elle avait les yeux fermés, étrange, avait elle envie de pleurer, était elle aveugle? Cachait elle quelque chose?

"Merci... Naomie... Tu sais tu ne devrais pas me parler ni même m'écouter... Tous le monde a peur de moi... Je suis..."

Elle aussi hésita, comme si elle voulait montrer à Naomie que tout le monde pouvait hésiter à se présenter, elle semblait intimidée du compliment mais pourquoi ne devrait elle pas lui parler? Naomie était elle vraiment quelqu'un de fréquentable, allait elle être toute seule comme l'année dernière? Elle se poussa trop de question et finit par en attraper un vilain mal de tête.

"Je suis Taliyora Tsukiyomie, fleur des neige... N'a tu donc pas entendu les rumeurs sur moi?"

Fleur des neiges? Quel beau nom... Et tellement triste à la fois car rare sont les fleurs qui fleurissent en hiver, même s'il en existent certaines variété, les boutons en fleurs représente le printemps le retour du beau temps. La blonde trouva ça étrange des rumeurs sur Taliyora, oui maintenant elle pouvait bien mettre un nom sur ce visage. Elle s'assit par terre, à l'indienne près d'elle déposa son sac et regarda l'horizon.

"A vrai dire je ne parle à personne donc je n'ai jamais entendu parler de toi... Surtout en mal"

Elle posa ses mains sur ses genoux, essayant de se mettre à l'aise avec sa nouvelle "amie" Le vent souffla légèrement, la température avait légèrement chuter et Naomie s'empressa de refermer sa veste. Elle laissa un peu de temps en claquant ses doigts entre eux puis finalement, essaya de trouver quelque chose à dire.

" En tout cas il parait que la première impression est toujours la bonne, à moi tu ne me semble pas mauvaise, voir très sympathique. "

Elle leva la main et croisa son index et son majeur ensemble, elle prit un sourire niais et promit comme elle le faisait plus jeune.

"Les meilleurs sont ceux qui ne cherche pas à se montrer, mais exploite leur talent seul, comme toi" dit elle en indiquant la guitare.

A vrai dire, elle n'avait écouter qu'une chanson mais dans ce monde Naomie savait faire la différence entre un vrai artiste qui développe son talent et cherche en vain la perfection, et les sophistes soit disant mélomane qui se croit doué en jouant trois notes. Mais elle voulait aussi se rapprocher de cette fille, elle semblait être pareil, et comme le dit le proverbe " Qui se ressemble s'assemble" il suffisait juste de se montrer ouvert et patient.~
Revenir en haut Aller en bas
Taliyora Tsukiyomie

Taliyora Tsukiyomie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Classe/Profession : 1er année lycée
Amour : Murtagh<3
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option:
Instrument & Sport favori: Guitare/piano

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:09

/!\Changement de personne je raconte en «je»/!\
~ J'avais ouvert légèrement les yeux pour voir Naomie, du moins pour voir a quoi celle ci ressemblais. Elle était blonde avec des très beau yeux bleu. Le dernière phrase quelle avait dit résonnais encore dans ma tète

"Les meilleurs sont ceux qui ne cherche pas à se montrer, mais exploite leur talent seul, comme toi"

Elle avait dis ça en indiquant ma guitare. J'étais heureuse que personne n'avais lancer des rumeur sur moi ici. La jeune Naomie que je connaissais pas avait leur plus agé que moi mais tout comme toi, toujours seul. Le vent soufflais sur le toit faisant voler mes cheveux blanc qui n'était pas attacher. Je me releva doucement et me plaça devant elle

« Je vais ouvris les yeux. Tu vas être surprise certainement mais ne tant fais pas je comprendrais si je t'effarais »

J'ouvris lentement les yeux jusqu'à temps qu'ils sois totalement ouvert. Elle ne semblait pas avoir peur de moi au contraire elle me fixa et souris. Alors pour la première fois je souris à quel qu'un d'autre que Murtagh, ma mère et la mère de Murtagh.

« Tu n'as pas peur de moi?! C'est bien la première fois! »

Heureuse je repris ma guitare et m'assie en tailleur devant elle

« Tu veux que je joue quelle que chose d'autre? »

Mes yeux améthyste brillaient, pour la première fois j'avais enfin la première fois de me sentir accepter par quel qu'un ~
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Tatlin

Naomie Tatlin


Bélier Chien
Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : サイモン
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option:
Instrument & Sport favori:

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:32

Quand elle ouvrit les yeux, Naomie fut émerveillée qu'elle aurait aimé avoir des yeux aussi beau. Elle resta un instant la bouche entrouverte, les yeux luisant qu'elle était belle ces cheveux brillants dans la nuit qui commençait à tomber, et ces yeux qui contrasté très bien. Aucun maquillage ni retouche n'aurait été utile. Naomie l'envie presque.

"Tu n'as pas peur de moi?! C'est bien la première fois! "

La blonde fut tellement choqué d'entendre ça qu'elle ne sut quoi répondre et toussa légèrement en guise de réponse. Elle essuya une poussière sur sa jupe jusqu’à ce que son amie reprendre de plus belle d'asseyant juste en face d'elle la guitare à la main.

"Tu veux que je joue quelle que chose d'autre?"

"Hum je ne connais absolument rien au monde de la musique, et encore moins les chansons, mais choisis toi, j'agrandirai ma ridicule culture musical ainsi"

Elle la laissa choisir, et tandis qu'elle jouait la blonde ferma les yeux, et repensa à tout en même temps, elle renvoyée son tableau à peine débuter ce matin dans sa chambre, sa promenade dans les près en recherche d'inspiration, une feuille à la main et un crayon de papier pour dessiner l'horizon d'herbe haute et fraîche. Le fan qui s'était égaré là, et devient un fond sur le dessin, le soleil qui tapait fort et la nuit si froide et rude maintenant. Elle voyait un tableau bleu marine maintenant, avec des couleurs froides, du gris du bleu du blanc, avec une fille au cheveux blanc, une guitare à la main, et une douceur immense s'échapper de l'oeuvre. Quand elle ouvrit les yeux, la chaleur de cette douceur caressa sa joue. Elle avait envie de la peintre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Taliyora Tsukiyomie

Taliyora Tsukiyomie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Classe/Profession : 1er année lycée
Amour : Murtagh<3
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option:
Instrument & Sport favori: Guitare/piano

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:37

J'attendis quelle que seconde avant que Naomie réponde

"Hum je ne connais absolument rien au monde de la musique, et encore moins les chansons, mais choisis toi, j'agrandirai ma ridicule culture musical ainsi"

Cela me surpris un peut quelle ne connaisse rien à le musique. Je pris la première chanson qui me vînt a l'esprit. Pendant que je jouais On s'attache, je vis que ma nouvelle amie avais fermer les yeux et semblais rêver a quelle que chose tendis que j'enchainais une deuxième chanson Naomie rouvrit lentement les yeux mais j'étais tellement plongé dans ma musique et à chanter je n'entendais pas ce quelle me disais. Mais je fini par arrêter de jouer et me leva devant les yeux de Naomie

« Allez chante et danse avec moi!! Tu auras juste a suivre mes pas. C'est pas compliquer? »

Elle semblait complètement abasourdie alors je lui pris la main et la leva. Avant de continuer j'enlevai le ruban blanc que javais au poignet et lui tendit

« Engage de notre amitié je te l'offre. Prend l'eut »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Tatlin

Naomie Tatlin


Bélier Chien
Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : サイモン
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option:
Instrument & Sport favori:

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:50

Naomie ouvrit les yeux, la nuit était tombé, elle observa sa compagne tout ces gestes contre les cordes de la guitare, ces doigts qui filent contre le bois. Cet agilité dans un mouvement rapide du poignée. La blonde semblait perdu devant ce don, devant cet art sans nom. Alors qu'elle pensait elle fut surprise de voir Taliyora se lever et lui dire de se lever pour chanter et danser. Naomie rougit et ria un peu, la danse ça n'était pas sa tasse de thé et encore moins le chant, elle dansait comme un pied raide comme un bâton et on lui avait déjà fait remarquer qu'elle chantait comme une casserole sous la douche. Elle se releva à l'aide son amie, un peu bête devant l'euphorie de l'autre, elle resta stagne sur le toit attendant que ça passe et regardant ces pieds. Gauche droit Gauche droite se disait elle pour se souvenir des pas, mais Taliyora allait bien trop vite pour elle. La blonde voulait essayer de danser mais la musicienne stoppa sa musique et lui donna un flot blanc attachait en guise de leur amitié.

"Engage de notre amitié je te l'offre. Prend l'eut"

Naomie se sentait mal à l'aise, amie elle l'était? Et pis c'était quoi être des vrai amis après tout les mauvais coups qu'on lui avait infligés. Elle resta un moment silencieuse, et dans un long moment tremblant elle saisit le flot, c'était comme un soulagement pour la blonde. Elle sourit et attacha le flot dans ces cheveux.

"Comme ça je serai où il est est" Dit elle un peu bêtement.

Après cette passage, elle resta encore silencieuse, la jeune fille des neige n'avait pas repris sa musique et Naomie se demanda s'il était vraiment permit de venir ici, alors qu'elle voulait lui adressait la parole son regard ce porta sur ces cheveux. Il était très claire, elle observa plus attentivement et crut voir une poussière, encore plus et sans s'en rendre compte elle toucha ces cheveux. Il était humide et mouilla sa main.

"Il pleut?"
Revenir en haut Aller en bas
Taliyora Tsukiyomie

Taliyora Tsukiyomie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Classe/Profession : 1er année lycée
Amour : Murtagh<3
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option:
Instrument & Sport favori: Guitare/piano

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:23

Je fus vraiment contente quand ma nouvelle amie porta le ruban dans ses cheveux. Âpres les paroles de Naomie il y eu un blanc je ne savais pas quoi lui dire alors, je repris ma musique avec le morceau que je travaillais actuellement a la guitare électrique normalement. La fraîcheur de la nuit commençais a tomber néanmoins Naomie resta la. J'entamais le refrain de la chanson, quand je sentis quelle que chose de doux et léger se poser sur mes cheveux. Je n'en tennis pas compte mais mon amie fronça les sourcille avant de porter un de ses main sur mes cheveux.

« Il pleut ? » Demanda-t-elle

« This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed
To be now
Gonna let the light shine on me
Now I've found who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I wanna be
This is me
»

Puis jarreta de jouer. Quelle que chose de blanc et doux commença a tomber en abondance du ciel. Je leva la tête vers le ciel avec le regard émerveiller.

« Non il ne pleut pas »

Je me retourna vivement vers Naomie le regard plein d'étoile et avec une grande envie de jouer comme un petit enfant le ferrait

« Il neige Naomie !! Il neige Naomie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Tatlin

Naomie Tatlin


Bélier Chien
Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : サイモン
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option:
Instrument & Sport favori:

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:48

Observant le ciel, dans la nuit désormais, elle senta quelque chose d'humide lui caresser la joue. D'un geste lasse, elle essaya son visage sentant sa main froide contre sa peau chaude. L'air s'était refroidi et elle ne s'en été pas rendu compte. Jusqu'a ce qu'elle frisonne, elle observa mon ami, elle aussi sembla soudainement attirer par le temps.

"Non il ne pleut pas"

Se retrouvant vivement vers la blonde, Taliyora se mit à rêver à s'extasier de joie et cria dans la nuit si silencieuse.

"Il neige Naomie !! Il neige Naomie !"

En effet, c'était de la neige qui leur tombée sur la tête, trop chaude pour tenir, elle s'évaporer comme de l'air dans leur cheveux, créant sur leur tête une nuée de cristaux brillant. Naomie passa sa main dans ces cheveux, observant cette eau glacée, elle coula le long de ma main, son poignée et retomba sur le sol maintenant blanc.

"Taliyora? Te souviens tu de ta première neige?"

Elle resta silencieuse.

"Chez moi, c'était un jour de décembre, il faisait pourtant encore assez chaud, et soudainement les enfants se sont mis à courir dans la rue, c'était la neige qui faisait son retour"
Revenir en haut Aller en bas
Taliyora Tsukiyomie

Taliyora Tsukiyomie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Classe/Profession : 1er année lycée
Amour : Murtagh<3
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option:
Instrument & Sport favori: Guitare/piano

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:12

La neige tombait maintenant à gros flocon recouvrant donc très rapidement le sol. Je ne savais plus très bien quand j'avais vue la première fois la neige alors je resta silencieuse. Je leva alors la tête vers la lune. J'avais arrêter de rire avant de pouvoir déclaré
« La première fois que j'ai vue la neige tu vois, j'étais a l'orphelinat »
voilà, Cela me revenais alors je repris
« J'étais toute seule dans mon coin à chanter, je me rappelle j'étais même habiller en blanc. Les enfants jouais tous ensemble quand quelle que chose de blanc et doux à commencer a tombé du ciel. Ils se sont tous mis a crier de joie alors que moi, j'ai juste lever le tête vers le ciel et tendu la main pour avoir de la neige dans les mains. Ses se jours la que l'on ma donner se nom Taliyora fleur des neiges. Car j'étais tous en blanc, mes cheveux étais blanc, ma peau étais pale et seul mes yeux étaient violet »
Naomie allait sans doute trouver sa triste. Mais il ne faut pas vivre pour son passé, il faut vivre pour son futur. Puis je me pris un flocon dans l'oeil, alors je me remis a rire. Je ramassa un tous petit peux de neige qui étais sur la pochette de ma guitare puis me dépêcha de la mètre sur la tête de ma nouvelle amie. J'éclatai de rire de plus belle tous en rangent ma guitare. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de neige pour le moment! J'avais une énorme envie de jouer comme une petite le ferais. Je pouvais paraître complètement stupide, je m'en fichais. Naomie était mon amie maintenant donc s'étais vraiment pas grave! La neige tombais abondamment. Il devait y avoir un ou deux centimètre déjà sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Tatlin

Naomie Tatlin


Bélier Chien
Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : サイモン
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option:
Instrument & Sport favori:

La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:37

« J'étais toute seule dans mon coin à chanter, je me rappelle j'étais même habiller en blanc. Les enfants jouais tous ensemble quand quelle que chose de blanc et doux à commencer a tombé du ciel. Ils se sont tous mis a crier de joie alors que moi, j'ai juste lever le tête vers le ciel et tendu la main pour avoir de la neige dans les mains. Ses se jours la que l'on ma donner se nom Taliyora fleur des neiges. Car j'étais tous en blanc, mes cheveux étais blanc, ma peau étais pale et seul mes yeux étaient violets »

"Tu vivais à l'orphelinat? C'est étonnant, tu semble si bien dans ta peau pourtant. C'est très sympa d'avoir trouvé ton nom comme ça!"déclara t-elle quand elle sentit de la neige froide lui coulait sur la tête, et dans la nuque! Elle soupira mais ria tout de même.

"Hey c'est froid!"

Elle prit à son tour de la neige entres ces doigts, celle ci glissa et elle arriva dans le dos de Taliyora pour lui laisser tomber contre ma peau froide.

"Vengeance!" fit elle en se secouant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit sur le toit [rp Naomie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le toit [rp Naomie]   La nuit sur le toit [rp Naomie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit sur le toit [rp Naomie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie Tatlin
» Maria Night, oui oui comme la nuit '-'
» Une virée sur le toit. [Ojime Saito]
» Premier jour sur le toit... ( Pv Ryûku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Autres :: Le Toit de l'Ecole-
Sauter vers: