AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanabe Shinichi

Watanabe Shinichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Musique
Instrument & Sport favori: Flûte & Natation

Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda} Empty
MessageSujet: Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda}   Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda} Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:26

L’homme courrait de plus en plus vite tout en zigzaguant entre les quelques futurs voyageurs, les colonnes de béton et les poubelles à l’odeur nauséabonde. Il avait l’impression que sa cage thoracique allait littéralement exploser, mais il ne fallait pas qu’il faiblisse, sinon le seul et unique train partirait sans lui. Shinichi avait choisi celui-ci car non seulement il partait assez tôt – l’homme détestait les adieux déchirants – mais c’était aussi celui qui avait une durée de trajet d’un peu moins d’une heure.

Quand le son strident annonçant le départ du train résonna dans tout le quai, le jeune homme se balança de toute sa force dans le premier wagon qui se trouvait à côté de lui. Les joues rougies et le front légèrement en sueur, l’homme partit à la recherche d’une place de libre. Malheureusement pour lui, il n’en trouva aucune, mais l’homme ne désespéra pas pour autant, bien au contraire, il avait remarqué un endroit libre et à l’abri du bruit ambiant des ronflements des autres voyageurs, la place réservée au fauteuil roulant, poussette ou bien aux gros objets encombrants.

Le popotin enfin posé sur la moquette défraîchit du wagon, Shinichi déposa son sac contenant quelques affaires de base pour quoi tenir au minimum une semaine – passé ce délai l’homme avait décidé de se faire un week-end shopping – pour s’en servir d’oreiller puis il ouvrit sa pochette contenant son ordinateur portable et commença à jouer. Le jeune homme était un gameur à l'état pur. Il pouvait passer des heures à jouer sans ressentir la moindre fatigue, Il n'avait pas énormément besoin de dormir, ce qui lui permettait d'exceller dans son nouveau jeu. Ce jeu, il ne l'avais pas connu depuis sa première sortie, cependant, Shinichi avait rapidement rattrapé ses quelques amis joueurs, Le personnage qu'il avait choisis d'incarner était une elfe de la nuit. Ce n'était pas non plus son premier perso, mais celui-ci il l'avait réalisé pour profiter des avantages qu'une jeune fille peut avoir dans des jeux comme cela. Des cadeaux de toutes sortes. On s'offrait rarement des présents entre garçons et de plus, cela ne le dérangeait absolument pas de se faire passer pour une fille. Justement, il trouvait que cela m'était un peu plus de piment dans sa petite vie d'enfant gâté. Si on découvrait que le descendant et futur héritier de la société WATANABE se faisait passer pour une jeune fille, ça irait très mal pour lui. Vraiment très très mal. Le jeune homme s'était créé une nouvelle identité avec laquelle il pouvait s'exprimer librement sans que l'on puisse lui faire quelconques reproches sur sa façon d'être.

Plusieurs monstres et quêtes achevées plus tard, l'homme regarda l'heure qu'affichait son écran d'ordinateur, 07 heures 00. Un soupir s'échappa de sa bouche. Un élan d'exaspération venait de le traverser de part en part. Si Gustave avait bougé son fessier de son lit et ne s'était pas fait porter pâle, l'adolescent aurait pu profiter de la chaleur de la limousine. Mais non, il a fallut que Monsieur le chauffeur prenne sa journée pile le jour de sa rentrée. Shinchi n'était pas très content, d'habitude, le monde tourné autour de sa petite personne. Il avait du prendre le train comme le le commun des mortels. Pauvre petit garçon, il espérait au fond de lui de ne pas s'être trompé... Il ne manquerait plus que ça. Il continua à jouer jusqu'à ce que le train arrive enfin à destination.


« Fukuoka – Terminus du train. »

Fut l'annonce du chauffeur. Shinichi laissa échapper un petit grognement animal de ses lèvres et attendit que le train se vide puis il se leva tout en époussetant son jean ensuite il prit ses deux sacs qu'il déposa sur ses épaules et sortit enfin du train déserté de toute forme de vie humaine.

Quand il quitta la gare, le jeune homme partit à la recherche de l'académie. Il se perdait assez vite. Ses souvenirs concernant ce lieu n'étaient pas très frais voir même moisis. Il abandonna rapidement l'idée de trouver l'établissement pour celle de trouver un lieu chaud et confortable. Le futur lycéen interpella diverses personnes qui lui indiquèrent toutes sortes de chemins qui menaient nulle part. Au moins, ça petite marche lui permettait de se réchauffer un peu.

Une idée lui vint en tête. Shinichi n'avait demandé de l'aide qu'à des adultes. Pourquoi ne pas demander à des gosses ? Il avait de une chance sur deux de se perdre encore plus qu'il n'était. Cependant, les jeunes gens étaient un peu plus serviables que les vieux. Il avança vers une jeune fille et lui tapota gentiment l'épaule pour ne pas l'effrayer.

- Excuse-moi ? Est-ce que tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Matsuda
~ P'tit Lapinou tout doux ~
Vickie Matsuda


Féminin Nombre de messages : 23
Autre Compte : /
Classe/Profession : Collège, 1ère année
Amour : /
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Sport
Instrument & Sport favori: Guitare / Equitation

Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda} Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda}   Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda} Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:09

Couchée tard, levée tôt. J’avais prévue de passer la journée en ville aujourd’hui alors j’avais réglée mon réveil pour qu’il sonne à six heures. Maintenant je le regrettais un peu, un instant j’hésite entre le couper pour redormir ou bien me lever. Finalement la sonnerie insistante à raison de moi, après avoir désactivé l’engin je me glisse hors du lit. En baillant je vais ouvrir les stores, il ne fait pas encore vraiment jour, une légère brume recouvre le paysage. Je m’étire devant la fenêtre ouverte et profite quelque seconde de l’air frais matinal. Je prends ensuite le temps de refaire mon lit avant de choisir des vêtements propre, serviette sur l’épaule je vais prendre une bonne douche fraiche pour finir de me réveiller. Cela fait je me sèche et attache mes cheveux en deux petites couettes avec des élastiques mauves. J’enfile un jean slim noir et un sweet mauve à poche kangourous avec une capuche ornée d’oreilles de lapin blanche. Je retourne dans ma chambre mettre mes baskets montantes noirs et prendre mon sac à dos noir ornée d’un mignon porte clé en forme de petit lapin mauve. Je n’ai peut-être pas cour aujourd’hui, mais si je fais des achats il me faudra bien quelque chose pour les transporter.

Après avoir vérifié la présence de mon portefeuille dans mon sac je ferme ma porte à clef pour me rendre au réfectoire. Un bon bol de chocolat chaud et un muffin plus tard je quitte les lieux. Je n’ai pas encore décidé ce que je compte acheter. Des vêtements ? Des peluches ? Des livres ? Ou le tout ? Après tout j’ai bien assez d’argent pour me faire plaisir. Première chose à faire prendre le bus pour le centre-ville. Ecouteur dans les oreilles j’attends patiemment le premier transport de la journée à l’arrêt. Lorsque le bus arrive je monte, paye mon billet et rejoins les places du fond. Il y a peu de monde à cette heure, juste quelques hommes ou femmes se rendant au bureau pour travailler. Plongé dans ma musique j’observe le paysage défiler, les maisons, les champs, … J’ai grandi dans ce genre d’environnement, mais j’aime la ville, les trottoirs bondé ou les gens se presses sans même se voir, le klaxon incessant des voitures. La campagne c’est beau, mais j’aime l’animation. Finalement le bus arrive en centre-ville, je descends sans même prêter attention à l’arrêt. Je saurais retrouver mon bus le moment venue ce n’est pas un souci pour moi. Mains dans les poches je me mêle aux badauds en jetant de vague coup d’œil aux vitrines.
Mon attention est alors attirée par une animalerie, dans la vitrine on peut voir des chiots, des chatons et surtout des lapins. Je m’approche de ses jolies petites boules de poils. Ils sont si mignons avec leur grands oreilles, leur petites queues en pompon et leur petits museaux qui remues tout le temps. Juré quand j’aurais un appartement à moi j’en achèterais un, ou deux … Peut être même plus qui sait. L’un deux vient alors coller ses petites pattes à la vitrine.

*Hey coucou mon mignon … Oh qu’est-ce qu’il est trognon.*

La petite bête est toute blanche avec de jolis yeux bleus, il est si petit que je ne peux m’empêcher de penser qu’il se briserait comme un fétu de paille si je venais à le serrer dans mes bras. Sa fourrure semble si douce … Alors que je continue de contempler le petit animal une main se pose sur mon épaule. A regret je détache mon regard de la boule de poil pour me tourner vers le jeune homme.

- Excuse-moi ? Est-ce que tu pourrais m'aider ?

Le garçon est vraiment plus grand que moi, il doit surement être au lycée, à vue d’œil il doit avoir 17 ou 18 ans. Peut-être plus à vrais dire, je n’en sais trop rien. Sa peau est vraiment pâle … Serait-il malade ? Il semble plutôt en bonne forme physique, il est surement sportif. Je m’attarde un instant sur ses longs cheveux noirs et ses yeux. Bon il n’a pas l’air méchant, je ne sais pas quel genre d’aide il attend de moi par contre. Bah au pire je lui demande et je voie ce que je peux faire pour lui. Je lui fais un grand sourire avant de prendre la parole.

Bonjour, je veux bien t’aider mais ça dépend pour quoi ? »

Je jette un vague coup d'oeil vers les lapins avant de hausser les épaules et de reporter mon attention sur le garçon. Bah tant pis, de toute façon je n'aurais pas pus en acheter un, je ne peut pas garder un animal à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shinichi

Watanabe Shinichi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Musique
Instrument & Sport favori: Flûte & Natation

Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda} Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda}   Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda} Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

Le jeune homme regarda la fille quand elle se retourna vers lui. Une petite brunette aux reflets roux et aux yeux marron. Elle n’était pas très grande et vu son physique Shinichi en déduit qu’elle devait être âgée d’une douzaine d’année, environ. Il n’était pas très doué pour deviner les âges des autres, ou du moins celles des personnes plus vieilles que lui, ce qui lui causa quelques désagréments dans son passé d’adolescent.

C’est vrai qu’il n’avait pas précisé dans sa demande le fait qu’il avait besoin d’aide pour trouver un restaurant et pourquoi pas l’académie. Le jeune Watanabe répliqua à la fillette ses quelques paroles d’une voix posé et calme malgré le froid qui l’attaquait avec force. Il n’allait pas à se mettre à grelotter comme une pauvre petite chose. En parlant de petite chose, l’homme détourna la tête une fraction de seconde et put observer des boules de poils. Des lapins. Il lui rappelait son animal de compagnie quand il avait six ans. Mauvais souvenir quand on connait comment Snow a finis sa petite vie de rongeur. A son jeune âge, Shin' n'était pas réellement conscience de se qu'il faisait et sa mère regretta immédiatement de lui avoir offert un animal. Elle se jura de ne plus recommencer.


- Tu connaîtrais pas un restau' ? Et si tu pouvais mis amener, ce serait vraiment sympa !

C’est vrai que pour le moment, il ne pouvait pas se perdre encore plus qu’il n’était, cependant, il essaya de mémoriser l’emplacement de l’animalerie. On ne sait jamais si un jour, Shinichi avait envie de câliner une de ces petites bestioles. Et puis, un lapin, ça ne prend pas énormement de place dans un dortoir. Quoique cela devrait être interdit dans l’académie… L’homme se dit qu’il devrait enfin se décider à lire le règlement de son nouvel établissement scolaire avant qu’il ne fasse une grosse boulette. Au pire, si la fillette accepte de l’accompagner, il pourrait lui demander des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda} Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda}   Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vickie Matsuda
» RP de Vickie
» Vickie personal diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: Le Centre Ville :: Le Restaurant-
Sauter vers: