AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vickie Matsuda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vickie Matsuda
~ P'tit Lapinou tout doux ~
Vickie Matsuda


Féminin Nombre de messages : 23
Autre Compte : /
Classe/Profession : Collège, 1ère année
Amour : /
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Sport
Instrument & Sport favori: Guitare / Equitation

Vickie Matsuda Empty
MessageSujet: Vickie Matsuda   Vickie Matsuda Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:10

Matsuda Vickie


On est capable de tout lorsqu'on le veut vraiment.


Personnage

|- Nom : Matsuda
|- Prénom : Vickie
|- Âge : 12 ans
|- Sexe : Féminin


Fiche scolaire

|- Année Scolaire : 1ère
|- Niveau : Collégien
|- Club : Musique, Guitare
|- Option : Sport, Equitation



*rêve* ... Hein ? Quoi ? Faut dire quelque chose ?


* Son caractère~

Comment fait on pour décrire son propre caractère ? Tout seul c'est pas faisable alors je vais vous donner l'avis des autres à mon sujet.
Ma mère me dit rêveuse, elle trouve que je suis toujours dans la lune et que je fait partis de ses gens qui n'on pas les pieds sur terre. Elle n'a surement pas totalement tord à ce sujet. Mon père ... trouve que je suis une salle gosse, râleuse, tête de mule, mais je ne suis pas sûre qu'il soit très objectif à mon sujet. Mes amis, quand à eux, disent de moi que je suis une fille dynamique, malicieuse, espiègle et pleine de joie de vivre.
Mon avis personnel ? Et bien je pense que je suis un peu de tout ça et bien plus encore. Je me décrirais comme quelqu'un de gentille, attentionnée et à l'écoute des autres. Je doit vous avouer que je suis aussi une menteuse, je ment comme je respire, mais jamais méchamment. J'enjolive juste un peu ma vie ... Sinon si vous voulez me faire plaisir je peut vous affirmer que j'adore les lapins et les fleurs. Ah et je suis une grande fane de peluche, tout ce qui est doux et mignon me plait. Tu veut des précisions ... bah ... Heu, vient faire ma connaissance tu verra bien comment je suis.
* Son physique~

Ah ça c'est plus facile à décrire. D'ailleurs je n'ai qu'un seul mot à mettre : Parfaite ... Quoi comment ça sa va pas ? Bon bon d'accord je fais un effort. Alors j'ai des cheveux brun avec des reflets roux qui atteigne mes épaules. J'aime bien me faire des couettes c'est trop choupi. Sinon j'ai de grands yeux noisette, un jolie petit nez légèrement retroussé. Un visage de petite fille banale quoi, toujours fendu d'un large sourire et à la peau de pèche. Sinon je suis de taille plutôt standard du haut de mes 12 ans, j'ai un corps fin et plat ... Entendez par la que je n'ai pas encore de poitrine. Je suis souple et agile, l'inverse serait étonnent puisque je fait de la gym depuis l'âge de cinq ans. Hein quoi ? Rajouter vantarde dans mon caractère ? Non, je suis juste réaliste. Autre chose ? Bha je n'ai trop rien de plus à ajouter mis à part que je déteste les jupes et que je suis un peu garçon manqué niveau goût vestimentaire.

* Son histoire~

Mon histoire ? Tu veut pas en plus que je t'offre mon journal intime ... Comment ça c'est obligatoire, oh bon d'accord je fais un effort, mais c'est bien parce que c'est toi. Bon alors je présume qu'il faut que je te parle de mes parents et de pourquoi je me suis retrouvé ici. Je me lance alors ouvre grand tes oreilles et fait silence.
Mon père est français et ma mère japonaise, lui est un grand entrepreneur, propriétaire de nombreux hôtel dans le monde entier, elle elle est cuisinière dans un restaurant du centre de Tokyo. Autant dire que je suis née dans un milieu aisé. Mais au vue de leurs emploi du temps respectif mes chers parents non jamais eu beaucoup de temps à consacrer à leur fille unique. J'ai donc été élevée par ma tante, la soeur de ma mère. Mère d'une grande fratrie elle ma accueillie avec joie dans son haras sur l'île de Kyûshu. Elle c'est occupée de moi comme de sa propre fille m'apprenant l'équitation et m'inscrivant dans un club de gym. J'ai grandis entourée de mes cousins cousines. Mes parents m’envoie de l'argent chaque moi et passe me voir deux semaines chaque été, mais je n'en suis pas triste. Au vue de la somme qu'il m'offre en compensation de leur absence j'aurais put intégrer une école privée pour enfants de riche, mais je préfère les garder de côté pour l'avenir. C'est donc ainsi que je me suis retrouvée à la Neko Académy. Ma tante voulait me renvoyer sur le continent dans la même école que mes cousins cousines, mais j'ai choisit de rester sur l'île et d'intégrer l'internat histoire de ne pas avoir à rentrer chaque soir.


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? Elodie
» Âge ? 19
» Passions ? * Facultatif *
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - Si je dit non je me fait taper sur les doigts ??? Rolleyes

» Comment avez vous connu le forum ? par un de vos partenaire
» Avez vous lu le règlement ? Code validé par Kum-chan :3
Code par Hayashi Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Rika Otome




Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de Personnage
Club :
Option:
Instrument & Sport favori:

Vickie Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Vickie Matsuda   Vickie Matsuda Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Bonjour la miss!
Bienvenue parmis nous! Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Matsuda
~ P'tit Lapinou tout doux ~
Vickie Matsuda


Féminin Nombre de messages : 23
Autre Compte : /
Classe/Profession : Collège, 1ère année
Amour : /
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Sport
Instrument & Sport favori: Guitare / Equitation

Vickie Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Vickie Matsuda   Vickie Matsuda Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:30

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Vickie Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Vickie Matsuda   Vickie Matsuda Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:08

    ~ Bienvenue parmi nous :D Le code est bon, le quota de lignes et respecté, tu as ton avatar et ta signature et tu es passée au listing...En gros, tout est parfait :P Je te valide & te mets ta couleur :) Par contre, je ne déplace pas encore ta présentation pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Vickie Matsuda
~ P'tit Lapinou tout doux ~
Vickie Matsuda


Féminin Nombre de messages : 23
Autre Compte : /
Classe/Profession : Collège, 1ère année
Amour : /
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Sport
Instrument & Sport favori: Guitare / Equitation

Vickie Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Vickie Matsuda   Vickie Matsuda Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:12

Merci beaucoup Miharu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vickie Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Vickie Matsuda   Vickie Matsuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vickie Matsuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'une tasse de chocolat. { PV Vickie Matsuda}
» RP de Vickie
» Vickie personal diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: