AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miisha In Wonderland ~ Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miisha Suzune
Lemon Cake Croqueuse
Lemon Cake Croqueuse
Miisha Suzune


Féminin Cancer Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Classe/Profession : Lycéenne, 2e année
Amour : Je le recherche ... Qu'il se manifeste !
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Athlétisme

Miisha In Wonderland ~ Fini Empty
MessageSujet: Miisha In Wonderland ~ Fini   Miisha In Wonderland ~ Fini Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:31

    ~ Miisha Suzune ~

    Miisha In Wonderland ~ Fini Avatar_1258571515

» Nom : Suzune
» Prénom : Miisha
» Âge : 16 ans
» Année Scolaire : 2e
○ Niveau : Lycéenne
» Club : Art
» Option : Cinématographie

» Description Physique : Ce que vous remarquerez en premier chez Miisha, c'est son air enfantin. Miisha est une grande gamine, mais elle le sait et l'assume. Remarquez, c'est une blonde pur jus (8D). Miisha n'est pas très grande et assez fine. Elle mesure 1m55 et pèse 49 kilos. Elle s'habille toujours avec des vêtements mignons, et elle adore se faire des couettes. Elle a la peau plutôt pâle mais est en pleine forme. Ses yeux sont bruns noisettes, son nez fin et son visage ovale. C'est une fille vive et affectueuse, toujours avec le sourire. Bref, cette fille pète la santé.

» Description Morale : Regardons à présent l'expression de son visage. Un grand sourire sur son visage. Quoi de plus normal, quand on s'appelle Miisha Suzune. Je vous l'ai dit plus haut, cette fille est toujours en forme. Mais surtout, ne vous fiez pas trop à son air enfantin. Elle est un tout petit peu perverse 8D. Et un tout petit peu débile mentale. Ah non en fait, débile mentale tout court . Ce qu'on pourrait dire, c'est que cette fille est une vraie perle. Elle est gentille, sociable, généreuse, rigolote, affectueuse, etc ... Mais ! (Oui il y a un mais). Elle est trop gourmande, trop impatiente, un peu trop naïve, un peu trop perverse, et surtout vraiment, vraiment trop gamine. Mais bon. On aime ou on aime pas Miisha, c'est à vous de voir.

» Histoire : Voici donc l'histoire de Miisha ...
Miisha est née un beau jour de juin, le 30. Ses parents la chérissaient en tant que fille unique. Toute son enfance a été très heureuse. Miisha était aimée de presque tout le monde. Elle aimait jouer dans le square du quartier, la fête du Hanami, et puis il y avait ce garçon. Mais Miisha ne se souvient plus de comment il s’appelait. Elle n'était encore qu'une fille innocente de 7 ans. Il jouait souvent avec elle. Elle l'aimait bien, pour ne pas dire beaucoup. Et puis un jour, prenant son courage à deux mains, elle vint le voir dans la cour de récré et lui dit ces quelques mots :

"Tu veux être mon amoureux ?"

Yuma n'avait pas répondu à sa question. Cinq minutes passèrent, de trop longues minutes pour Miisha. Elle faisait mine de s'en aller, quand soudain, il courut vers elle et l'attrapa par la manche :

"Je ne peux pas ..." avait-il dit.

Miisha était jeune, elle ne savait pas quoi répondre ni quoi faire. Elle ne savait pas non plus pourquoi il ne pouvait-il pas être son amoureux. Bof, qu'elle s'était dit. Mais, voulant à tout prix qu'il soit son amoureux, elle lui proposa quelque chose :

"Si tu ne peux pas maintenant, peut-être que dans quelques années tu pourras. Si tu veux, on peut se faire une promesse !" dit-elle d'un air angélique.

Lui n'avait pas compris. il l'a regarda avec de grands yeux.

"Oui, continua t-elle; si tu veux on peux se promettre de se revoir dans quelques années ! Que dirais-tu de se retrouver à la Neko Academy quand on aura 16 ans ! A ce moment là tu sera mon amoureux ..."

Il l'a regardait d'un air incrédule et un peu surpris. Il devait sûrement se demander si il devait accepter.

"Alors, marché conclu ?" avait-elle demander au garçon, en lui tendant son petit doigt.

Le garçon prit le petit doigt de Miisha et lui dit simplement :

"Marché conclu."


9 ans plus tard ~

Miisha se tenait devant le portail de la Neko Academy. Est-ce qu'elle devait vraiment y aller ? Après tout, cette "promesse" remontait à 9 ans déjà, et puis elle ne se souvenait même pas du nom de son premier amour. Maintenant qu'elle y pensait, ridicule cette promesse. Les enfants sont vraiment bêtes à 7 ans. Mais bon. Elle sentait au plus profond d'elle qu'il fallait qu'elle y aille. Une promesse, aussi vieille et ridicule qu'elle soit, et une promesse. Miisha avait sa fierté. C'était donc décidé. Elle rentra dans l'école avec ses affaires. 16 ans. Elle venait d'avoir 16 ans. Elle allait enfin le retrouver. Le sort en était jeté.

» Loisirs : Elle aime les trucs kawaii, Kirby ( Kirby ), les shôjos, les parc d'attractions, les chats, les bonbons, les gâteaux, les barbapapas, sourire, être avec ses ami(e)s, et un tas d'autres trucs qu'une Kawaii Girl fait, sait faire et veux faire 8D.
Elle déteste les poireaux, le sang, l’égoïsme, ceux qui se moquent d'elle, les maisons hantés, le vert, la boxe, et un tas d'autres trucs qu'une Kawaii Girl ne fait pas, ne sait pas faire et veux pas faire 8D.

~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

» Prénom ? Moka
» Âge ? 14
» Passions ? Lecture, Chant, Photo, Kawaii, Disney
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - Je suis fan ! Au point même que mon chat s'appelle Cookie xP

» Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami !
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Code validé par Kum-chan :3


Dernière édition par Miisha Suzune le Dim 3 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka/featured
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Miisha In Wonderland ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Miisha In Wonderland ~ Fini   Miisha In Wonderland ~ Fini Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

    ~ Bienvenue parmi nous :D Le code est bon, je le valide ;) Pas vraiment de remarque à faire, je te valide donc, bon jeu \o/

    (ps. je ne déplace pas encore ta présentation si les autres veulent te souhaiter la bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Miisha Suzune
Lemon Cake Croqueuse
Lemon Cake Croqueuse
Miisha Suzune


Féminin Cancer Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Classe/Profession : Lycéenne, 2e année
Amour : Je le recherche ... Qu'il se manifeste !
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Athlétisme

Miisha In Wonderland ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Miisha In Wonderland ~ Fini   Miisha In Wonderland ~ Fini Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

Okey merci o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka/featured
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

Miisha In Wonderland ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Miisha In Wonderland ~ Fini   Miisha In Wonderland ~ Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:56

    • Bienvenue !
    J'aime bien ton chat, mais bon un chat qui s'appelle Cookie, ça m'donnerait quand même envie de le manger .__.
Revenir en haut Aller en bas
Miisha Suzune
Lemon Cake Croqueuse
Lemon Cake Croqueuse
Miisha Suzune


Féminin Cancer Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Classe/Profession : Lycéenne, 2e année
Amour : Je le recherche ... Qu'il se manifeste !
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Athlétisme

Miisha In Wonderland ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Miisha In Wonderland ~ Fini   Miisha In Wonderland ~ Fini Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Naaoon bouffe pas mon chat .__.'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka/featured
Contenu sponsorisé





Miisha In Wonderland ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Miisha In Wonderland ~ Fini   Miisha In Wonderland ~ Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miisha In Wonderland ~ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayumi Megumi [fini]
» Kiko la surveillante [Pas fini]
» Michiyo Daisûke (pas fini)
» Gion Terashima [Fini?]
» Lillian Swan [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: