AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Gion Terashima [Fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gion Terashima

avatar

Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 09/01/2014

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Piano

MessageSujet: Gion Terashima [Fini?]   Jeu 9 Jan - 20:54

Terashima Gion


''Believe in me and I will believe in you''


Personnage

|- Nom : Terashima
|- Prénom : Gion
|- Âge : 22
|- Sexe : Homme


Fiche scolaire

|- Année Scolaire : 3ème
|- Niveau : Université
|- Club : Musique
|- Option : Chant



Biography of broken man


* Me and my secrets~

Comment décrire Gion? Il est plutôt compliqué. Il a un caractère bien calme et sérieux..pour son côté coureur de jupons. Voir les filles et les gars s'extasier et baver sur lui le rempli de joie et de satisfaction. en tous cas, c'est ce qu'il montre aux autres, à l'intérieur c'est autre chose. Il ne peut oublier son seul amour, alors il se soulage de sa douleur avec un fille ou un garçon ici et là. Mais une fois seul, les souvenirs reviennent.
Quoi dire de plus, depuis l'époque il s'énerve plus facilement, mais faut vraiment venir chercher profond pour qu'il réagisse au quart de tour.
Sinon il sait bien s'amuser quand il veut, sa vrai personnalité est toujours là, il s'est juste un peu calmé depuis le lycée.
Parlant de lycée, sa passion est toujours présente. Il est dans le club de musique de son bahut, améliorant son chant et la guitare et s'est trouvé une nouvelle passion, le piano. Sinon pour les cours normal, il a choisi littérature. Pour écrire des chansons ça aide énormément.

* My Body Is Ready~

Gion a les cheveux courts en bataille blond-roux. Il a des yeux orangé presque de la même couleur que ses cheveux flamboyant. Il a un taille dans la moyenne des garçons de son âge, soi 1m78. Il a une bonne musculature malgré qu'il soit élancé. De quoi faire baver les filles. Mais ce n'est pas ce qui les fait tous craquer, non c'est plutôt ce qui se trouve entre le cou et les clavicules. Bref, le haut de son corps qui montre presque tout le temps car il adore les chandails large avec de très grand collet qui font le tour de ses épaules plutôt que de son cou. Il a une préférence pour les manches longues alors l'hiver c'est sa saison pour ses habits préférés. Pour ce qui est du bas, il porte un peu de tout, penchant plus pour le serré et les jeans. Ce qui porte au pieds, même chose, penchant sur les bottes de tout genre. Il n'a pas de style particulier. Il y va selon ses goûts et ses humeurs.

* Endless Story~

Gion est né le 2 novembre 1991 à Kyushu, un soirée bien fraîche et illuminée par le restant de décoration d'Halloween. Rien de bien intéressant de ce côté là, à part qu'il y a eu des cris, de la douleur, de la sueur et du sang. Pas besoin de dire plus c'est juste un accouchement bien banal d'une mère impatiente d'avoir son petit dans ses bras après tant d'effort. Le père aussi était impatient cela va de soi. M'enfin, vint au monde un petit garçon avec quelque cheveux blond-roux et les yeux orangé.
Que dire de l'enfance, et bien disons que le jeune ne manquait de rien. Il était véritablement choyé. Un gosse de riche? Presque, le père avait quand même un bon travail avec un excellent salaire. Maman restait à la maison pour s'occuper du petit. Gion avait toujours le sourire sur le visage, malgré les petites gaffes qu'il pouvait faire en une seule journée. Impossible de le tenir en place, il était partout.
Puis vint l'école. Pas de problème de ce côté, il était dans la moyenne, un enfant bien banal avec de bonne note un peu partout. Surtout en musique. Là il trouva sa vocation. Cette passion grandissait année après année. Rendu au lycée il forma un petit groupe avec des amis. Ni bon ni mauvais, mais répétait souvent pour s'amélioré. Gion était au chant, parfois avec une guitare. Des vrais rebelles selon les profs mais il était trop heureux de sa vie pour s'en souciez.
Lors de sa vie de lycéenne, il rencontra la plus belle. Bon vous l'avez deviné, l'amour frappa à sa porte. Reina. La fille la plus douce et gentille de la classe. C'était l'amour fou entre eux. Les autres les imaginaient bien main dans la main à l'âge d'or.
Mais cela, ce n'était qu'un rêve. Cela ce passa autrement malheureusement. Car, alors que le dieu de l'amour décocha ses flèches sur les tourtereaux, la mort lui, attendait son moment pour cherche l'âme qui était sur sa liste depuis la naissance de celui-ci. Alors que Reina prit l'avion pour un voyage familiale en France, celui-ci s'écrasa dans la frontière russe. Il n'y a eu aucun survivant. Gion l'apprit au journal télé. Il s'effondra, criant et pleurant sa douleur à la vu de son nom.
Après cet évènement, il eut du mal à s'en remettre et même aujourd'hui, il n'arrivait pas à l'oublier. Il porte constamment au cou un pendentif qui lui appartenait.


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? Kyuu
» Âge ? 20
» Passions ? Beaucoup de chose~ Mystère mystère que je suis~
»Tu aimes les cookies ? Ouaip

» Comment avez vous connu le forum ? M'en rappel pas, il traine dans mes favoris depuis longtemps XD
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?!  Validé par Mercy 
Code par Hayashi Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gion Terashima [Fini?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: