AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 ~ Ootani Rin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: ~ Ootani Rin ~   Mar 3 Jan - 21:22

Libre


Ootani Rin

Age: 19 ans
Année Scolaire : 1ère Année
Niveau : Université
Club : Sport { pratique surtout l’équitation }
Option : Violoncelle


Description Physique : Rin est une jeune demoiselle à la chevelure grise foncé, tirant vers le noir. Tout comme son frère aîné, elle possède de magnifiques yeux bleu plein de vivacité. Elle a un corps plutôt attirant, ainsi que des formes plus avantageuses qui sont sans déplaire aux garçons de son âge. Rin tient la ligne grâce aux différents sports qu’elle pratique, notamment l’équitation et la natation. Elle ne porte que des vêtements capables de la mettre en valeur, donc surtout des jupes – très souvent plutôt courtes – et des hauts décolletés. Malgré les apparences, ce n’est pas quelqu’un qui cherche constamment à se faire séduire. C’est juste qu’elle aime se mettre en valeur, ce qui n’est pas franchement mieux me direz-vous.

Description Morale : Rin a un caractère très lunatique, et surtout jaloux. Elle aime quand l’attention est sur elle et ne supporte pas qu’on lui vole la vedette. Elle est plutôt rancunière et têtue, ce qui déplait beaucoup à son grand frère Dai qui aimerait la voir un peu plus amicale. Néanmoins, Rin est une amie fidèle qu’on ne supporte pas qu’on se moque des personnes que les autres jugent « différentes ». Pour elle, il n’y a aucune différence entre les êtres. La lycéenne n’est pas du genre à tomber amoureuse rapidement, car elle préfère être sûre des sentiments des autres avant de tenter quoi que ce soit.

Histoire : Rin est née à Kyoto, au mois de Décembre, presqu’en même tant que ses cousines Kumiko et Kiomi. La naissance des trois fillettes causa un véritable émoi dans la famille, qui était ravie de ces joyeux événements. Dès toute petite, Rin s’habitua à avoir des spectateurs, qui se pressaient de la voir. De ce fait, la petite fille comprit tout de suite qu’elle était faite pour être montré, bien que son grand frère Dai tente de la dissuader. Quand son oncle Ichirô décéda et que ses cousines furent confiées à leur grand-mère en attendant qu’Asami trouve un emploi, Rin contracta une grande jalousie envers les jumelles. Etant victime d’une réelle injustice, toute la famille venait les rassurer, leur offrant quelques cadeaux, tentant de les consoler. De ce fait, l’attention se détourna de Rin pour se concentrer sur les fillettes. Depuis, Rin déteste les jumelles en particulier Kumiko, avec qui elle entretient une farouche rivalité. Quand les jumelles retournèrent chez leur mère, la tension retomba et la demoiselle aux cheveux gris reprit ses bonnes vieilles habitudes, afin que son public adoré. En grande amoureuse de chevaux et de musique, elle prit des cours d’équitations et de violoncelle. Elle se révéla très douée, et cela élargi le public qu’elle aimait tant. Les années passèrent sans qu’elle ne se soucie de ses cousines. Jusqu’au jour où Asami parla de la Neko Academy à sa sœur, qui prit la soudaine envi d’y inscrire Rin. Cette dernière tenta de la dissuader, en vain. Néanmoins, Rin fut rassurée d’apprendre que son grand-frère avait été accepté comme surveillant dans l’académie. La demoiselle n’a encore assisté à aucun cours puisqu’elle vient à peine de s’installer à la Fukuoka. Elle ne craint qu’une chose : que ses cousines lui fassent de nouveau de l’ombre.

Loisirs : Rin adore monter à cheval et jouer du violoncelle. Néanmoins ce quelle aime le plus, c’est faire les boutiques. Elle rêve de devenir top model un jour.

~ Personnage proposé par Miharu Kumiko, bon niveau demandé ! ~

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
 
~ Ootani Rin ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Personnages Pré-Définis-
Sauter vers: