AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamatsu Len
~ Nyan Nyan Nyan :3
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 17
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Walker Allen & Eiko Nezumi
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Si seulement...Lui peut-être ?
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Guitare & Tennis

MessageSujet: /! Yaoi /! ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Jeu 29 Déc - 0:25

    Ce matin-là, le réveil de Len ne sonna pas puisqu’il n’avait pas cours. Les professeurs étant en réunion, ils avaient décidés d’annuler cette journée. Le jeune homme a donc put profiter plus longuement de cette journée de repos bien méritée. Néanmoins, sa mère vint le secouer à dix heures du matin, lui qui avait prévu de roupiller jusqu’à midi minimum. Il grogna et lui tourna le dos, espérant que sa mère abandonne. Mais Hana insista, soufflant à l’oreille de son garçon qu’il devait vite quitter le lit. Len finit par céder et s’assit, s’étirant en poussant un très long bâillement. Il sorti de son lit et senti aussitôt la main de sa mère qui se renfermait sur son avant-bras. Comme chaque matin, la belle femme aida son fils à se laver, puis le laissa se vêtir seul. S’habiller faisait parti des seules choses qu’il pouvait faire indépendamment, puisqu’il n’avait qu’à tâter pour trouver le bouton ou la fermeture éclair de ses vêtements. Une fois cela fait, Hana guida son fils à la salle à manger, où il prit son petit déjeuner tranquillement. Takeuchi était déjà parti au travail, et la petite Niji s’agitait dans son berceau. Une fois son premier repas de la journée englouti, Len demanda à sa mère pourquoi elle l’avait levé. La belle femme lui apprit alors qu’il devait rejoindre la Neko Academy pour onze heure, car il allait rencontrer l’élève qui remplacerait l’assistante. Len retint un cri de joie. Enfin, il n’allait plus avoir d’adulte lui collant au train à longueur de journée. C’est tellement plus agréable d’être en compagnie de quelqu’un de son âge. Hana apprit à son fils que l’assistante passerait le prendre dans dix minutes, et Len manqua de s’étouffer avec sa propre salive. Dans dix minutes ? Mais il avait encore son sac à préparer puisqu’il allait prendre à dortoir à l’académie. Sa mère le rassura sur le champ, lui apprenant qu’elle avait déjà tout fait. Sur le coup, le jeune homme se senti coupable d’avoir autant dormi : sa mère était de santé fragile et bien que ça ce soit arrangé, Len devait faire en sorte qu’elle se ménage le plus possible. Le lycéen fut tiré de ses pensées quand sa mère l’envoya se brosser les dents.
    L’assistante arriva à l’heure prévue, et Len embrassa sa mère et sa sœur avant de montrer dans la petite voiture noire. Pendant le trajet, l’assistante lui expliqua qu’ils avaient choisi un élève parmi les plus disponibles et tout un toutim tellement ennuyant que Len ne s’en rappellera même plus en sortant de la voiture quelques minutes plus tard. Il chargea son sac sur son épaule et s’accrocha à la manche de l’assistante afin que cette dernière le guide à travers les couloirs de l’académie. Ne pas savoir où on le menait l’avait beaucoup effrayé les premiers temps, mais il s’y était habitué et suivait docilement la femme sans poser la moindre question. L’assistante finit par s’arrêter et Len en conclut qu’ils étaient arrivés. La dame lui donna encore quelques conseils, puis lui souhaita bonne chance en s’éloignant, laissant Len seul. Il leva la main et rencontra vite le bois de la porte. Il hésita quelques secondes, puis toqua. Qui sait quelle personne allait lui ouvrir la porte ? En tout cas, pas le jeune lycéen...


____________________

LEN-KUN ♥
{ Mon ambition est de m'enfuir un jour cette ville ♫ }

[list]Chanson du Moment : Ah ! It's a Wonderful Cat Life ![/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Kyouta

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Yuuki Natsuno , Takashi Jin, Aomine Daiki
Classe/Profession : 2ème Année , Lycée
Amour : // ~
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Jeu 29 Déc - 1:09

    #. « Biiiiiiiip ! »

    Réveillé en sursaut par l'alarme de son portable , Kyouta bondit de son lit , brutalement assaillit par la fraîcheur matinale . Il avait oublié d'allumer le radiateur la veille au soir , et sans ses masses de couverture sur lui , la température n'était pas idéale pour se balader en boxer .. Le lycéen s'empressa de se traîner jusqu'au bout de la chambre pour allumer ce fameux radiateur . Il régla la température au maximum puis attrapa avec hâte son uniforme avant de réaliser qu'il s'était levé pour rien . En effet , il n'avait pas cours ce jour là en raison de réunion des professeurs . Poussant un soupir exaspéré , le jeune homme à la chevelure châtain revint se blottir sous ses couettes . Il était 7h30, il pouvait bien s'accorder quelques heures de sommeil en plus , non ? Après tout , il n'avait pas grand chose à faire ce jour là ..

    Confortablement installé , bien au chaud , Kyou se rendormit donc , profitant de ce sommeil réparateur . Il se réveilla deux heures plus tard . Apparemment , il n'arriverait pas à dormir plus ce matin là . Clignant des yeux pour s'habituer à la lumière du jour , il étira longuement ses membres engourdis avant d'attraper son mp3 et son casque . Le lycéen mit ce dernier sur ses oreilles et alluma le petit appareil électronique . Voulant se réveiller en douceur , il ne mit que des chansons assez calmes , et il s'assit , la tête appuyée contre son oreiller . Il était si bien .. bien mieux qu'avant , lorsqu'il vivait avec ses parents . Une heure et demie passa , avant qu'il n'entende que quelqu'un toquait à la porte . Subitement , une information revint en mémoire du jeune homme . Mais bien sur ! A 11h ce jour là , il devait rencontrer son colocataire qui avait perdu la vue et qu'il devait aider ! Il avait complètement oublié quel jour il devait faire sa connaissance .. Kyouta rangea son casque et son mp3 et se leva précipitamment de son lit pour aller ouvrir la porte à son camarade dont il connaissait uniquement le nom : Len Takamatsu .

    Celui ci devait faire environ la même taille que lui , quoiqu'un peu plus grand , il possédait une épaisse chevelure blonde et des yeux bleus , légèrement voilé à cause de son handicap . Kyouta détailla longuement l'autre lycéen avant de lui adresser la parole

    « Salut ! Tu es Len c'est ça ? Je suis Kyouta , Tsubaki Kyouta ; enchanté . »

    A ces mots , il agrippa doucement le bras de Len et le guida à l'intérieur de la chambre , après quoi il prit son sac pour le rentrer à son tour et fermer la porte . N'étant point gêné par le fait d'être en boxer devant l'aveugle , Kyouta l'entraîna devant l'autre lit et lui indiqua

    « Ton lit est ici , juste à côté il y a une armoire où tu pourras ranger tes affaires . Je t'aiderais , si tu veux . »

    C'était bien rare qu'il soit aussi serviable , aussi amical avec quelqu'un . Mais d'un côté , il devait l'aider . En fait , ce n'était même pas une corvée ou un devoir pour lui , c'était naturel . Len avait subi une horrible injustice , une injustice causée par l'homme car d'après ce qu'il avait compris il avait perdu la vue suite à un accident..

____________________

« I wanna exorcise the demons from your past .# »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamatsu Len
~ Nyan Nyan Nyan :3
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 17
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Walker Allen & Eiko Nezumi
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Si seulement...Lui peut-être ?
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Guitare & Tennis

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Jeu 29 Déc - 18:23

    Si Len n’avait pas perçut le bruit de la porte en train de s’ouvrir, il aurait crut qu’il n’y avait personne. Il resta immobile comme une statue, attendant qu’on lui adresse la parole. Cette situation était plutôt fréquente, bien qu’il ait toujours été accompagné avant. Il se demandait même pourquoi l’assistante était partie sans attendre qu’il ait frappé. Peut-être comprenait-elle son besoin d’indépendance ?

    « Salut ! Tu es Len c'est ça ? Je suis Kyouta, Tsubaki Kyouta ; enchanté.»

    Le jeune garçon blond n’eût pas le temps de répondre, car il senti l’autre lui agripper la manche pour le faire entrer. Len se laissa guider son rechigner, et resta immobile quand Kyouta lâcha sa manche. Apparemment, son camarade venait de rentrer son sac de la chambre. S’était encourageant : Kyouta semblait tout à fait avoir conscience de ce qu’il avait à faire. Il guida l’aveugle près de son lit, lui indiquant bien sa position :

    « Ton lit est ici, juste à côté il y a une armoire où tu pourras ranger tes affaires. Je t’aiderais, si tu veux. »

    Len hocha la tête et sourit pour le remercier, ayant pivoté sa tête vers Kyouta en fonction de la voix de ce dernier. Il recula et quand il senti le lit contre ses jambes, il se laissa tomber sur le matelas. Ce dernier semblait très confortable, bien plus que celui qu’il avait chez lui. Il faut dire que sa famille n’avait pas les moyens de s’acheter des choses de très grandes qualités. Len tenta de définir la position de Kyouta, puisqu’il ne pouvait le voir. S’était-il assit sur son propre lit ? Ne pouvant le deviner, Len garda la tête droite, rivée vers le mur qu’il ne pouvait pas voir.

    « Je te remercie de...De bien vouloir m’aider. Ce n’est pas une tâche facile. »

    L’aveugle baissa tristement la tête. Dieu, comme il regrettait son indépendance. Il aimerait tant revoir un coucher de soleil, ou même un simple nuage paissant dans les cieux. Bien que son ouïe soit devenue plus efficace depuis son accident, rien ne peut remplacer la vision, du moins pour Len. Ce manque de dépendance l’embarrassait tellement. Pire : il obligeait les autres à lui porter assistance constamment. Peut-être aurait-il dû intégrer un lycée spécial, comme Akie et les jumeaux... ?

    « Je suis désolé. »

    Souffla-t-il dans un soupir, les yeux mi-clos. Il a voulu faire le brave en intégrant un lycée normal, mais c’était sans savoir que cela forcerait un autre élève à veiller constamment sur lui comme une mère avec ses petits. Peut-être aurait-il dû rester sous la responsabilité de l’assistante, finalement...Kyouta a-t-il été désigné d’office ou s’était-il proposé ? S’occuper d’une personne aveugle est quelque chose de très ardue, car il faut constamment le guider, le rassurer, le prévenir à la moindre petite marche...Kyouta a-t-il conscience du travail qu’il allait devoir fournir ?


____________________

LEN-KUN ♥
{ Mon ambition est de m'enfuir un jour cette ville ♫ }

[list]Chanson du Moment : Ah ! It's a Wonderful Cat Life ![/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Kyouta

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Yuuki Natsuno , Takashi Jin, Aomine Daiki
Classe/Profession : 2ème Année , Lycée
Amour : // ~
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Lun 2 Jan - 14:24

    #. Kyouta remarqua que le jeune aveugle semblait rassuré qu'il sache aussi bien le guider , et esquissa un sourire , chose assez rare si vous voulez mon avis . Son camarade tourna la tête vers lui , s'étant certainement repéré par rapport au son de la voix de son guide , et lui adressa à son tour un sourire, puis il recula pour se laisser tomber sur son lit . Un instant , Len - kun sembla plongé dans une profonde réflexion , avant qu'il ne prenne la parole

    « Je te remercie de...De bien vouloir m’aider. Ce n’est pas une tâche facile. »

    Après ces quelques paroles , le lycéen blond baissa tristement la tête . Kyouta , sans trop savoir pourquoi , se sentit coupable de la tristesse de son camarade , et pourtant il savait parfaitement qu'il n'avait rien dit ou fait de mal à Len .. Mais malgré cela , il sentait cette douleur au fond de son coeur , la culpabilité . Il passa sa main dans sa chevelure châtain , observant son colocataire , qui prit à nouveau la parole . Cette fois , celui ci s'excusait .. Etait ce vraiment à lui de s'excuser ? Il avait subit une telle injustice , il avait perdu la vue , et il s'excusait ? Ce n'était pas le lycéen blond qui devait s'excuser alors qu'il n'avait fait que subir le courroux du destin . Seulement , le destin , lui , ne s'excusait jamais . Kyouta , se sentant réellement concerné par l'aveugle , quitta son lit pour venir s'asseoir à côté de lui . Etant donné qu'il avait allumé le radiateur quelques heures plus tôt , il n'était pas excessivement vêtu , en fait , il ne portait qu'un boxer . Il n'était pas gêné par sa quasi nudité , après tout Len ne pouvait pas le voir en raison de son handicap . Quelques secondes passèrent , avant que Kyou - chan ne prenne la parole

    « Ce n'est pas à toi de t'excuser , tu n'as rien fait de mal . C'est le destin qui devrait s'excuser pour cette injustice qu'il t'inflige . Enfin , c'est mon avis . »

    Le jeune homme esquissa un sourire doux , sachant pertinemment que Len ne pourrait pas le voir . Il savait que chaque jour , il devrait aider l'aveugle , le guider partout , faire attention au moindre détail pour lui faciliter les trajets dans l'académie et en dehors ; et cela il n'avait aucun problème à l'accepter . La directrice lui avait laissé le choix , aider son camarade lui avait été proposé et il l'avait accepté , comme il aurait très bien pu refuser . C'était son choix et il ne le regrettait pas . Kyouta finit par souffler , le ton légèrement gêné

    « Tu sais , on ne m'a pas forcé à t'aider . C'est mon choix , alors ne te torture pas le cerveau pour ça , ok ? »

    Il tapota amicalement la tête de Len à l'aide de sa main , puis attendit la réaction de celui ci . Kyou était lui même étonné de la façon dont il se conduisait envers ce garçon qu'il connaissait depuis quelques minutes à peine . Sans trop savoir pourquoi , il l'appréciait déjà et se montrait amical avec lui . Peut être était ce le handicap du jeune blond qui le poussait à vouloir l'aider , lui , détestant l'injustice .. ?

____________________

« I wanna exorcise the demons from your past .# »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Lun 9 Jan - 20:48

    Ses yeux aveugles dans le vague, Len sentie une chaleur tout près de lui et en conclu que Kyouta venait de s’installer sur le lit, juste à côté de lui. Quelques secondes s’écoulèrent dans un silence total, pendant lequel le jeune aveugle se questionnait sur la voie qu’il aurait dû prendre. Kyouta finit par briser le silence en faisant :

    « Ce n'est pas à toi de t’excuser, tu n'as rien fait de mal. C'est le destin qui devrait s'excuser pour cette injustice qu'il t’inflige. Enfin, c'est mon avis. »

    Le destin, n’est-ce pas... ? Qu’est-ce que le destin lui réservait encore ? Pourra-t-il recouvrer la vue un jour ? Son groupe vient à peine de commencer et il sera difficile de récolter les fonds nécessaire à quatre opérations de cette envergure. Surtout que celle d’Akie est la plus urgente, puisque la jeune fille a réellement besoin de son audition, moins que Len a besoin de sa vue ou les jumeaux de leurs voix. Néanmoins, il espérait de tout son cœur pouvoir revoir un jour. La lumière du soleil et le firmament étoilé lui manquait horriblement. En attendant, il doit se concentrer des ténèbres, encore des jours, nuit et jour....

    « Tu sais, on ne m'a pas forcé à t’aider. C'est mon choix, alors ne te torture pas le cerveau pour ça, ok ? »

    Lui dit Kyouta d’une voix plutôt douce, avant de lui tapoter amicalement la tête. Surprit de ce geste que jamais personne ne lui avait octroyé avant, Len releva la tête et la dirigea vers son colocataire, conscient de sa présence à ses côtés. Il esquissa un faible sourire, rassuré mais embêté. Depuis le départ, le jeune homme était conscient du travail qu’il allait devoir fournir auprès de Len. Et sans même le connaitre, il avait accepté de l’aider. Quelque part, le jeune aveugle appréciait le geste. Beaucoup de personnes aurait jeté l’éponge en sachant tous ce qu’ils avaient à faire avec l’aveugle. Mais Kyouta avait accepté, personne ne l’avait forcé. C’était la preuve qu’il était quelqu’un de bien. Len espérait vraiment qu’ils deviennent de bons amis. En tout cas, son colocataire semblait un compagnon fidèle ayant un grand sens des responsabilités et du respect. Rien que pour cela, il mérite le respect de son entourage.

    « Merci beaucoup, Kyouta-kun. »

    Fit le jeune aveugle en agrandissant son sourire, le rendant ainsi plus naturelle, plus vrai. Il se sentait en sécurité ici, et surtout mieux comprit. Voilà pourquoi il voulait absolument que quelqu’un de son âge l’assiste. C’est tellement mieux de pouvoir partager des choses entre adolescents ! Len demanda alors à son jeune camarade :

    « Dis, ça te dérangerais de me parler un peu de l’académie ? Je suis arrivé il y a une semaine mais je ne connais rien d’elle, à part son prestige. »

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Tsubaki Kyouta

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Yuuki Natsuno , Takashi Jin, Aomine Daiki
Classe/Profession : 2ème Année , Lycée
Amour : // ~
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Sam 4 Fév - 16:20

    ~ Troublé par le geste qu'il avait adressé à Len, le jeune homme aux yeux émeraudes ferma un instant les yeux . Son camarade avait tourné la tête vers lui , et , bien qu'il ne puisse le voir , lui adressa un sourire . Quelques secondes de silence passèrent avant que l'aveugle ne remercie chaudement Kyouta , lequel détourna la tête , gêné . C'était bien la première fois qu'on le remerciait .. Perdu dans ses pensées , il retomba sur terre lorsqu'il entendit la question du blond

    « Dis, ça te dérangerais de me parler un peu de l’académie ? Je suis arrivé il y a une semaine mais je ne connais rien d’elle, à part son prestige. »

    Lui parler de l'académie ? Kyou' réfléchit quelques temps . Au final , il ne savait pas vraiment quoi répondre . Cela faisait quelques temps qu'il était scolarisé dans cette académie , mais il n'avait presque jamais daigné adresser la parole aux autres élèves , encore moins participer à leurs évènements organisés par le conseil étudiant . Tout ce qu'il savait , c'est qu'une administration compétente gérait l'école , et que les professeurs étaient de très bons enseignants . Prenant une longue inspiration , Kyouta prit enfin la parole

    « Et bien .. à vrai dire je ne peux pas t'apprendre grand chose . Même si je suis là depuis quelques temps , je ne me suis jamais intéressé à la vie de l'académie . J'ai toujours préféré rester seul , je ne parle donc que rarement avec les autres élèves et je ne participe jamais aux évènements organisés par le conseil des étudiants . Je peux juste constater qu'il y a un personnel et une administration très compétents . »

    Il aurait très bien pu mentir , cacher sa solitude et son asociabilité . Il ne savait pas trop pourquoi , mais il sentait qu'il pouvait parler de tout ça avec Len . Il ne savait pourtant presque rien de lui , il venait de le rencontrer .. C'était si étrange ! Poussant un léger soupir , presque imperceptible , il se laissa tomber en arrière sur le lit du blond , observant intensément le plafond . Soudain , une idée vint se placer dans l'esprit du jeune homme . Et si Len entendait les rumeurs sur lui ? Celles ci se propageaient à grande vitesse dans l'académie depuis son arrivée .. Le pire dans tout cela , c'est que ces rumeurs étaient pour la plupart réelles . Chaque jour , lorsqu'il marchait dans les couloirs , toisant les autres élèves d'un regard meurtrier , il entendait leurs chuchotements . Ils croyaient tous qu'il n'entendait rien , mais Kyouta n'était pas imbécile au point de ne pas s'en douter . La phrase qu'il avait du le plus entendre depuis son arrivée était de loin « C'est un fils de pute ! » , souvent accompagnée de « Qu'est ce qu'il fout ici ? On a pas besoin de gens comme lui ici ! » . Chaque journée qui passait , il se contenait , gardait tout ce ressenti au fond de son coeur . Ne jamais craquer . S'il s'énervait à chaque fois qu'une remarque de ce genre fusait , il serait renvoyé bien vite de l'académie pour acte de violence envers ses "camarades" . De tout son être, il espérait que Len soit différent de tout ces déchets qui peuplaient ces bâtiments .

____________________

« I wanna exorcise the demons from your past .# »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Mer 8 Fév - 16:44

    Le silence s'installa suite à la question de Len. Ce dernier se demanda alors s'il avait dit quelque chose de travers. Peut-être que Kyouta ne voulait-il pas le materner à ce point ? Imperceptiblement, Len se mordit la lèvre. Il était vraiment le roi des boulets ! Il venait à peine de rencontrer Kyouta et déjà il créait un silence entre eux...

    « Et bien .. à vrai dire je ne peux pas t'apprendre grand chose . Même si je suis là depuis quelques temps , je ne me suis jamais intéressé à la vie de l'académie . J'ai toujours préféré rester seul , je ne parle donc que rarement avec les autres élèves et je ne participe jamais aux évènements organisés par le conseil des étudiants . Je peux juste constater qu'il y a un personnel et une administration très compétents. »

    Sur le coup, Len se senti quelque peu bête. Il avait tellement peur que Kyouta prenne la mouche qu'il se faisait des films stupides. Le silence n'avait été dû qu'au temps de réflexion de son camarade...Finalement, ce dernier ne put pas tant que ça le renseigner sur l'académie. Mais le jeune aveugle ne lui en voulait pas : après tout, c'est son droit de s'intéresser ou non à l'académie. Au siège de l'association où Len était prit en charge, la Neko Academy était très réputé, mais on parlait très rarement de la vie au sein du lycée. Elle peut être prestigieuse mais rempli d'élèves malmenant les autres. Len espérait que ça ne soit pas le cas. Sa cécité lui empêcherait de se défendre.
    Même si Kyouta ne savait pas grand chose sur l'académie, peut-être pouvait-il le renseigner sur les clubs ? Quoi que, en ce moment, Len n'avait pas réellement envi d'en parler. Il avait rejoint le club musique par obligation, puisqu'il ne pouvait pas pratiquer de sport et encore moins faire de l'art. C'à peine si on l'avait accepté dans le club musique. S'il n'avait pas démontré ses talents de chanteur et son habileté à manier les instruments, il aurait été le seul élève de l'académie à n'avoir ni club ni option. Non décidément, il ne voulait pas parler de ça. Peut-être d'un sujet qui toucherait plus les garçons de leur âge...? L'idée vint naturellement éclore dans la bouche du jeune handicapé :

    « Pardon d'être indiscret mais...Tu as une petite copine ? »

    Len, lui, n'en avait jamais eu. Et avouons même qu'il n'est jamais tombé amoureux. Pas même d'Akie, qui est une très gentille fille qui éprouve beaucoup d'affection pour lui. Si Len avait posé cette question, s'était parce qu'il jugeait que s'était un discussion digne d'adolescents. Il espérait ne pas avoir fait fausse route et blesser son camarade...

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Tsubaki Kyouta

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Yuuki Natsuno , Takashi Jin, Aomine Daiki
Classe/Profession : 2ème Année , Lycée
Amour : // ~
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Lun 13 Fév - 15:56

    #. Perdu dans ses pensées , le jeune brun ne remarqua même pas le silence qui s'était installé entre lui et son camarade . Il pensait à toutes ces rumeurs sur lui . Au tout début , il n'y en avait pas , les autres tentaient de lui adresser la parole , de le connaître .. Mais peu de temps après , et il ne savait trop comment , ce genre de dires se propagea dans l'académie . Cela avait été si rapide ! Peut être que .. si il essayait de s'intégrer .. les autres pourraient aller au delà de ses origines .. ? NON . Quelle était cette faible pensée qu'il venait d'avoir ?! Tous étaient des .. des déchets qui jugeaient les autres à tout va , sans savoir la vérité , sans essayer de voir le coeur . Kyouta n'avait nul besoin d'eux ! Il arbora l'espace d'une seconde une grimace de dégout , toujours allongé sur le lit de Len . Soudain , celui ci ouvrit la bouche et une question pour le moins inattendue sortit de ses lèvres .

    « Pardon d'être indiscret mais...Tu as une petite copine ? »

    Malheureusement non . De toutes les filles qu'il avait rencontrées dans sa vie , toutes étaient soient des allumeuses , des potiches ou encore des filles de mauvaises compagnie qui se baladaient toujours dans les quartiers mal famés où il vivait auparavant . Jamais il ne s'était intéressé à des personnes pareilles .. Sauf une . Il ne savait pas ce qu'elle était devenue , mais il avait fait de son mieux pour l'aider et n'avait jamais rien demandé en retour de son aide . Il l'avait juste aidée à sortir de la drogue, de cet environnement malsain . Sans trop savoir pourquoi il avait senti le besoin de la protéger , et ce n'est que lorsqu'il l'avait perdu de vue qu'il avait remarqué qu'il s'était terriblement attaché à elle . A présent , cette histoire , il l'avait oubliée . Mais Kyou avait une terrible impression que la même chose se passait en ce moment même dans son coeur . Fermant les yeux un instant , il répondit enfin à la question de Len

    « Non .. Je n'ai jamais rencontré de personne intéressante . A part .. »

    Il ne finit pas sa phrase . A part .. ? Pourquoi avait - il dit ça ? C'était comme si il avait parlé sans le vouloir , trop parlé . Était ce son coeur qui avait voulu parler à sa place ? Ses yeux verts fixant intensément le plafond , il serra les poings . Son corps tout entier lui criait de se relever et de .. de ..

    C'en était assez !! Kyouta se releva d'un bond . Il tremblait . Non , il ne se sentait pas mal , il tentait juste de .. se contrôler ? Oui , de se contrôler ! De tout son être , il tentait de suivre la voie de la raison , de ne pas céder aux désirs capricieux de son corps . Et pourtant .. d'un mouvement vif , il se retrouva assis sur les genoux de son colocataire , face à face avec lui . Il approcha dangereusement son visage de celui de Len et céda à la tentation de ses lèvres . Que diable faisait - il ? Il n'en savait fichtrement rien , mais il en avait terriblement envie .. Se fichant totalement de la réaction de l'aveugle, il ajouta sans attendre sa langue dans ce baiser empli de désir , passant au même moment ses bras dans le dos de son camarade .

    Prenant réellement conscience de ce qu'il était entrain de faire , Kyouta recula brutalement , décollant ses lèvres de celles de Len , posant ses mains sur les épaules de celui ci . Qu'avait - il fait .. Serrant les dent , le lycéen s'excusa avec empressement

    « Pardonne moi , je .. je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça . Mon corps .. c'est comme si il avait fait ça de sa propre initiative .. »

    Terriblement troublé par ses actes pour le moins étranges en présence du blond , Kyou se laissa tomber sur le sol , se tenant la tête à l'aide de ses mains . Tout ce qu'il espérait à présent , c'est que Len ne soit pas en colère contre lui , qu'il le pardonnerait ..

____________________

« I wanna exorcise the demons from your past .# »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamatsu Len
~ Nyan Nyan Nyan :3
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 17
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Walker Allen & Eiko Nezumi
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Si seulement...Lui peut-être ?
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Guitare & Tennis

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Lun 13 Fév - 20:20

    Pour la seconde fois, Len eut comme l’impression d’avoir parlé de travers, car un nouveau silence s’installa entre les deux adolescents. Le jeune garçon blond imagina alors plusieurs scénarios pour expliquer le mutisme de son ami : et si sa petite amie venait de rompre avec lui ? Et s’il aimait quelqu’un qui était déjà en couple ? Et s’il n’avait pas envi de parler de sa vie privée avec lui ? Len se posa tellement de questions en même temps qu’il commença à avoir le tournis. Il devait se calmer et attendre calmement et patiemment la réponse de Kyouta. L’aveugle était tellement stressé et anxieux qu’il imaginait vraiment n’importe quoi. Ravalant la bile qui lui remontait le long de la gorge, il attendit dans un silence religieux que Kyouta vienne briser ce pesant silence.

    « Non...Je n'ai jamais rencontré de personne intéressante. A part... »

    A part ? Len aurait bien voulu le savoir. Il retient sa respiration, attendant la suite...En vain. Kyouta ne semblait pas prêt de lui dire qui. Une personne qu’il ne fallait pas aimer ? Peut-être...La fille d’un riche aristocrate déjà promise ? Soudain, l’autre garçon bondit sur ses pieds. Len sursauta, en sentant que son camarade venait de le frôler. Que ce passait-il ? Le jeune aveugle avait-il ravivé de douloureux souvenirs en posant une telle question ? Len senti alors un poids pesé sur ses genoux. Kyouta venait de s’y asseoir. Mais pourquoi ? Le lycéen à la chevelure blonde ne comprenait rien à rien. Il senti alors une douce chaleur, celle d’un souffle, s’approcher lentement de son visage. Len retint sa respiration...Et eut à peine le temps d’expirer avant qu’une bouche désireuse ne se colle sauvagement à la sienne. Même pas une seconde plus tard, le jeune aveugle senti quelque chose d’humide et de chaud glisser entre ses dents et frotter sa langue avec passion. Il ferma les paupières, se demandant ce qu’il se passait, pourquoi Kyouta le...Le quoi, justement... ? N’était-ce pas cela que les jeunes appelait « se rouler une pelle » ? Les bras du lycéen à la chevelure sombre entourèrent la taille de son camarade, qui frissonna du bout des orteils jusqu’au sommet du crâne. Soudain, Kyouta recula brutalement, délogeant sa langue de la bouche de Len, laissant un léger filet de salive retomber sur le menton de l’aveugle. Ce dernier sentait la pressait des bras de son camarade contre ses épaules, ce qui fit que Len ne bougea pas d’un seul poil.

    « Pardonne moi, je...je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mon corps...c'est comme si il avait fait ça de sa propre initiative... »

    Sur ces mots, Kyouta retira ses mains des épaules de Len, qui put de nouveau respirer normalement. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’il s’était passé. C’a été étrange...Mais horriblement agréable. Depuis toujours, depuis sa plus tendre enfance, l’aveugle était plus attiré par le sexe masculin que féminin. Pourtant, il ne reprochait rien aux filles...Sauf peut-être leur manie de croire que les hommes étaient des êtres dépourvus de moindres sentiments. Puisqu’il n’était jamais tombé amoureux, Len ne pouvait pas comprendre l’impact d’un tel baiser. Surtout aussi sauvage. Il sentait encore la salive de Kyouta mêlé à la sienne subsisté sur sa langue. L’aveugle dégluti et chercha son camarade du regard, bien en vain puisqu’il ne voyait strictement rien. Néanmoins, il calma sa respiration et chercha justement à entendre celle de son camarade. Len y parvint sans peine, entendant que son camarade haletait. Il n’était pas loin, à moins d’un mètre. Alors l’aveugle se leva et se mit à genoux, se douter qu’il se trouvait pile devant son camarade. Il étendit sa main, et effleura la joue de Kyouta, ses doigts touchant la chevelure de ce dernier. Lui offrant un doux sourire, Len lui dit d’une voix douce :

    « Ne t’excuse pas. »

    Le lycéen se pencha et, malgré sa cécité, parvint à poser ses lèvres sur celles de son camarade. Néanmoins, plus timide que son colocataire, Len ne rajouta pas sa langue, même si la sensation ressentie précédemment lors de leur premier baiser avait été très, très agréable. Rien que d’y penser, l’aveugle senti la foudre s’abattre sur lui. De ce fait, il entoura sauvagement le corps de son camarade de ses bras frêles et fait glisser sa langue entre la mâchoire de Kyouta, cherchant désespérément sa langue...

____________________

LEN-KUN ♥
{ Mon ambition est de m'enfuir un jour cette ville ♫ }

[list]Chanson du Moment : Ah ! It's a Wonderful Cat Life ![/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Kyouta

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Yuuki Natsuno , Takashi Jin, Aomine Daiki
Classe/Profession : 2ème Année , Lycée
Amour : // ~
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Lun 13 Fév - 21:59

    #. Un long , très long silence suivit les excuses du brun . Ce silence pesait un poids inimaginable sur le coeur de celui ci , il regrettait ses action .. Len devait être réellement choqué ! Il respirait anormalement , et ne réagissait pas vraiment à ce qu'il venait de se passer . Kyouta , assis sur la moquette de la chambre, n'osait même pas soutenir le regard voilé de son camarade , sachant pertinemment qu'il ne pouvait le voir de toute façon .. Une lueur d'espoir vint soudain se loger dans le regard du lycéen . L'aveugle semblait le chercher .. Il ne le voyait pas , mais dirigeait sa tête dans plusieurs directions . Pourquoi ? N'était - il pas fâché contre lui ? Après tout , ce qu'il venait de se passer était un peu comme une agression . Une agression pour le moins suggestive . S'il n'était pas énervé , il devait alors être dégoûté ?! Ou apeuré ? Et pourtant .. , Kyouta ne pouvait déceler ce qu'il se passait dans l'esprit de son camarade et cela le frustrait au plus haut point . Surpris , il faillit reculer lorsqu'il remarqua que Len l'avait rejoint sur le sol , il était à genoux devant lui , ne pouvant toujours pas le voir .. Quant au jeune brun , celui ci ferma les yeux . Il se sentait tellement coupable de ce qu'il lui avait fait, alors que lui continuait de lui témoigner de la gentillesse . Il ne la méritait pas , cette gentillesse de la part de Len .. Lorsqu'il les rouvrit , il s'aperçut que le blond tendait une main vers lui , jusqu'à ce que celle ci ne frôle sa joue , doucement , jusqu'à aller caresser quelques mèches de cheveux bruns . Adressant un doux sourire à l'égard du jeune homme au regard vert , il lui souffla

    « Ne t’excuse pas. »

    Kyouta sentit les lèvres du blond se poser lentement sur les siennes . Un frisson lui traversa le corps .. Il ressentait un tel désir pour lui , c'était là quelque chose de bien plus fort que tout ce qu'il avait pu éprouver pour qui que ce soit .. Ce désir se retrouva accru par la soudaine férocité de Len , qui , aussi rapide et surprenant que la foudre , l'avait entouré sauvagement de ses bras frêles . Celui ci ajouta sa langue au baiser , cherchant avec hâte celle de son partenaire , qu'il trouva bien vite . En ce moment même , l'esprit du brun était complètement vide , son envie et son corps le contrôlaient entièrement . Faisant basculer le jeune homme aux yeux bleus au sol , il entreprit de lui retirer son tee shirt ainsi que son jean , ce qui fut rapidement effectué . Ils étaient tout deux en sous vêtements à présent , et Kyou' doutait que la moquette soit un environnement très confortable pour ce genre de choses .. Il rompit lentement leur baiser pour pouvoir soulever son camarade afin de le déposer promptement sur son propre lit . Ne lui laissant pas le temps de réagir , le brun se mit à quatre pattes sur lui , embrassant avec désir son torse , pâle et fragile . Il laissa glisser ses mains jusqu'à son entrejambe , n'hésitant pas à toucher le sexe de Len . Tout son corps avait envie de lui , il ne pouvait résister à cette passion qui rongeait son coeur , et son camarade n'avait pas l'air de ne pas apprécier ce qu'il se passait entre eux ..

    « Len .. Peux - tu me promettre que tu ne regretteras rien de tout ça .. ? »

____________________

« I wanna exorcise the demons from your past .# »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamatsu Len
~ Nyan Nyan Nyan :3
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 17
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Walker Allen & Eiko Nezumi
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Si seulement...Lui peut-être ?
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Guitare & Tennis

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Lun 13 Fév - 23:46

    Len fut ravi quand sa langue retrouva sa congénère, et qu’elles recommencèrent à se frotter avec sauvagerie. L’aveugle ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi. Enfin si, il avait voulu ressentir de nouveau cette sensation de plaisir fou qui l’avait traversé quelques minutes plus tôt. Kyouta n’ignora pas le moins du monde les avances de son camarade, et le fit basculé sur la moquette de leur chambre, tout en rompant leur baiser. La poitrine de Len se souvenait rapidement, tant il était aux prises du plaisir. Kyouta lui retira ses vêtements si vivement que son camarade comprit à quel point le brun était désireux. C’est donc très rapidement que l’aveugle se retrouva en boxer devant son camarade. Le blond senti ses joues le picoter. Lui ne voyait pas Kyouta, mais ce dernier pouvait observer le corps de son camarade sans aucun problème. Len ne savait même pas à quoi il ressemblait à cause de sa cécité. Cela fait huit ans qu’il ne peut plus se regarder dans un miroir. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il porte ses cheveux blond aux épaules, accrochés en queue de cheval, et qu’il est maigre, plus maigre que la normale. Sûrement Kyouta pouvait-il voir ses côtes qui saillaient sous sa peau pâle. Len senti alors que son colocataire l’agrippait, et son dos rencontra bien vide la douceur des draps d’un lit. Len ne saurait dire cependant s’il s’agissait du sien ou de celui de son camarade. Il senti alors que Kyouta se tenait au dessus de lui, sûrement à quatre pattes. Le corps du blond était parcouru de frisson, partagé entre la fraicheur des draps et la chaleur du corps de l’autre adolescent. Il serra les dents quand il senti les lèvres de Kyouta embrasser son torse, le faisant frissonner comme jamais auparavant. Il n’avait jamais connu ça, s’était bien la première fois que de pareilles sensations parcouraient son corps. Malgré ce que l’on pourrait croire, sa cécité ne le dérangea pas le moins du monde. Pire : ça l’excitait. Ne rien voir comme ça, ignorer ce que son camarade s’apprêtait à lui faire, ça l’excitait. Il senti alors une chaleur agréable et gênante à la fois se propager dans son bas-ventre quand Kyouta fit glisser sa main jusqu’à son entrejambe. Il se crispa quand il senti les doigts tiède de son camarade le toucher sans gêne. Len sentait la partie la plus intime de son corps réagir aux caresses de son colocataire, lui donnant l’envie folle qu’il ne s’arrête jamais.

    « Len...Peux-tu me promettre que tu ne regretteras rien de tout ça .. ? »

    Bien sûr, c’est aux moments les plus cruciaux que Kyouta se posait des questions. Mais c’était trop tard pour s’arrêter maintenant. Len avait envi qu’il continue à le toucher comme ça, qu’il lui fasse découvrir toutes ses sensations qui lui étaient inconnus et qu’il commençait à peine à ressentir. Et de toute façon, la partie intime de Len ne semblait pas vouloir que tout cesse maintenant...

    « Je ne peux rien te promettre...Mais j’assumerais mes actes, je ne t’en voudrais jamais... »

    Il aurait voulu lui hurler de ne pas discuter et de continuer, de le toucher encore et encore mais il ne devait pas être aussi égoïste. Il était normal que Kyouta se pose des questions. Après tout, ce qu’ils faisaient, ce n’était pas rien. Surtout qu’ils sont deux garçons...Ce genre de pratique n’est pas toujours accepté par tous le monde. Néanmoins, Len le désirait. Il voulait vraiment continuer, et ce n’est pas son sexe qui dira le contraire. A tâtons, il chercha le torse de son camarade. Quand il y parvint, il fit glisser sa main le long du corps de Kyouta, jusqu’à son bas-ventre. Là, l’aveugle fit glisser sa main sous le boxer de son colocataire et se mit à masser doucement son membre. Après tout, il avait le droit d’être touché lui aussi...


____________________

LEN-KUN ♥
{ Mon ambition est de m'enfuir un jour cette ville ♫ }

[list]Chanson du Moment : Ah ! It's a Wonderful Cat Life ![/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Kyouta

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Yuuki Natsuno , Takashi Jin, Aomine Daiki
Classe/Profession : 2ème Année , Lycée
Amour : // ~
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Mar 21 Fév - 2:09

    #. En ce moment , beaucoup de questions se mélangeaient dans l'esprit de Kyouta .. Lui , ne regretterait jamais ce qu'ils s'apprêtaient à faire , mais il n'en savait rien pour le cas de son camarade . Il y avait de grandes chances que ce soit la première fois de Len .. Cela ne le dérangeait - il pas de perdre sa virginité avec un autre garçon ? Le fil de ces interrogations fut bien vite interrompu par la voix du blond

    « Je ne peux rien te promettre...Mais j’assumerais mes actes, je ne t’en voudrais jamais... »

    Cette simple phrase suffit à rassurer le lycéen . Tant qu'il assumait , tout allait bien . Dès ce moment là , les questions se transformèrent . Il se demandait à présent si Len était excité .. Il ne pouvait rien voir , il pouvait juste entendre et sentir les mains de Kyouta caresser son corps . Esquissant un sourire carnassier , le brun se mit à mordiller les tétons de son partenaire , continuant de stimuler son membre . Soudain , il sentit que Len risqua ses mains jusqu'à son sexe pour effectuer le même mouvement . La sensation qu'il ressentait était bien différente de celle qu'il ressentait lorsqu'il le faisait avec une personne du sexe opposé .. d'une certaine façon , cela lui plaisait bien ! Ayant pour but d'amener Len au septième ciel , Kyou se glissa furtivement jusqu'au membre de son camarade pour l'introduire dans sa bouche , puis , laissant sa langue le caresser , il effectua des mouvements de va et viens . Il pouvait sentir que le blond était excité , c'était évident . Cela devait être la première fois qu'il ressentait toutes ces émotions que Kyouta avait déjà expérimentées étant plus jeune , sous la contrainte de son père . Ses cheveux bruns en pagaille , il revint sensuellement vers le torse de Len , n'hésitant pas à y déposer ses lèvres , jusqu'à ce que celles ci trouvent celles du blond . Terriblement excité , il avait par dessus tout envie de prendre la virginité de son camarade le plus vite possible , il ne voulait plus attendre . Kyou souffla donc à l'oreille de l'aveugle , la voix emplie de désir

    « Veux tu que t'envoie au septième ciel .. maintenant ..? »

    Résister à cette envie , c'était tout bonnement impossible . Il ne pouvait plus réellement contrôler son corps , il savait juste qu'il voulait Len immédiatement . Malgré cela , Kyouta dût attendre . Oui , attendre la réponse du blond . Il souhaitait savoir si celui ci était réellement décidé à faire cela avec lui . Bien que peu de temps auparavant ils aient fait la promesse de ne rien regretter , il restait toujours une possibilité qu'il n'assume pas leurs actes . Pourtant , Kyou ne pouvait se résoudre à croire que son camarade ne tiendrait pas cette promesse .. Après tout , il avait réellement l'air de le vouloir . Il souhaitait connaître toutes ces sensations , alors pourquoi ne pas lui donner de suite ?

____________________

« I wanna exorcise the demons from your past .# »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Mer 22 Fév - 18:16

    Len sentait tout son corps s’embraser. Il n’aurait jamais crut qu’il serait un jour possible qu’il ressente un tel plaisir. Des perles de sueur mouillaient son front, collant ses mèches blondes contre sa peau brûlante. Puisqu’il n’avait jamais rien connu de tout ça, son corps entier s’enflammait. Il poussa un petit grognement rauque quand Kyouta mordilla son bouton de chair car, n’ayant pas put le voir, il ne s’y était vraiment pas attendu. Le lycéen blond préférait largement quand il le touchait, comme il le faisait en ce moment même. Len senti alors que son camarade glissait vers son bas-ventre. Il se cabra quand il senti que Kyouta prenait son membre en bouche. C’était largement plus agréable que lorsqu’il utilisait ses mains. Il serra les draps entre ses doigts afin de ne pas gémir. Len aurait voulut jouir tout de suite, il se retint. Non, il ne devait pas être aussi rapide. Il se retint avec grand mal. Quand son camarade le libéra et qu’il remontra le long de son torse tout en l’embrassant, le lycéen blond fut quelque peu déçut qu’il n’est pas continué un peu plus. Le fil de ses pensées s’arrêta lorsque Kyouta l’embrassa : baiser qui ne dura pas très longtemps.

    « Veux tu que je t'envoie au septième ciel...maintenant ..? »

    Le cœur de Len rata un battement. Il voulait le...le...Maintenant ? Le lycéen aurait pensé que les préliminaires durent plus longtemps. Mais...Il allait le préparer avant, non ? Il avait touché le sexe de Kyouta, il avait put évaluer à peut près sa taille et son diamètre. Et, dans le cas présent, il était impossible que ça rentre là où ça doit rentrer. Rien qu’en y pensant, Len serra les fesses. Oui, il avait terriblement envi de son camarade, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais il manquait une étape primordiale, non ? Déglutissant, le jeune lycéen aux cheveux blonds se redressa légèrement, ses yeux bleus ne pouvant exprimer la moindre sensation.

    « Main...Maintenant ? »

    Bredouilla-t-il en n’osant même pas imaginer la douleur qu’il ressentirait sans préparation. Comment ressentir le moindre plaisir si la douleur est insupportable ? Quelque part, Len espérait qu’il pourrait...Expérimenter cette partie de leurs ébats lui aussi. Il se força à reprendre un fil de pensée à peut près décent, ne voulant que Kyouta devine ce qu’il avait en tête alors qu’il était en train de paniquer du sujet de sa propre pénétration.

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Tsubaki Kyouta

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Yuuki Natsuno , Takashi Jin, Aomine Daiki
Classe/Profession : 2ème Année , Lycée
Amour : // ~
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Mar 10 Avr - 18:11

    #. Un petit moment de silence suivit la question du brun, jusqu'à ce que Len ne déglutisse , et , se redressant légèrement , demande anxieusement

    « Main...Maintenant ? »

    L'inquiétude de l'aveugle quant à la pénétration arracha un sourire amusé à son partenaire , il devait avoir peur de la douleur . Bien sur , Kyouta comptait le préparer avant ! Il ne voulait pas faire trop mal au blond .. Il souhaitait lui laisser un souvenir de plaisir extrême , une première fois dont il se souviendrait toute sa vie . Lentement , le lycéen fit glisser l'une de ses mains dans le bas du dos de Len, puis introduisit doucement un doigt dans son orifice . Effectuant des mouvements de va et vient , il rajouta un doigt et continua son action . Par la même occasion , le brun déposa un baiser passionné sur les lèvres de son camarade , ne se lassant toujours pas de jouer avec sa langue . Lorsqu'il sentit que le blond commençait à s'habituer à son intrusion, Kyou rajouta un troisième doigt . Plus le temps passait , plus son excitation augmentait son emprise sur son esprit et son corps . Il avait tellement envie de Len .. Il n'y avait pas de raison particulière à ce désir , rien à comprendre et ce n'était pas plus mal ainsi .

    « Maintenant , oui . »

    souffla Kyouta, un désir et une sauvagerie non dissimulées dans la voix. Il retira lentement ses doigts , puis , capturant au passage les lèvres de son camarade, pénétra en lui . Il se demandait ce que pouvait bien ressentir Len en ce moment précis .. C'était sa première expérience sexuelle .. Était - il excité ? Stressé ? Avait - il été l'espace d'un instant apeuré .. ?

____________________

« I wanna exorcise the demons from your past .# »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   Ven 22 Juin - 16:25

    ~ Ses yeux bleus sans expression dans le vague, Len sentait son cœur battre à une vitesse folle dans sa poitrine. Il aurait couru un marathon qu’il aurait été dans un meilleur état. La gorge sèche, il redoutait la pénétration. Et si ça lui faisait mal ? Il ne pourrait pas le supporter, et demanderait surement grâce à son compagnon. Mais cela pourrait nuire à leur relation, ce que Len ne voulait pour rien au monde...Alors que ses pensées se bousculaient dans sa tête, il ne senti même pas la main de Kyouta glisser le long de sa colonne vertébrale. Le blond ne se rendit compte de sa présence en bas de son dos lorsqu’il le pénétra. Il étouffa un gémissement de douleur, alors que des larmes se formaient au coin de ses yeux inexpressifs. Kyouta commença lentement, d’abord avec un doigt. Au fur et à mesure il en rajouta un autre, puis encore un. Peu à peu, la douleur s’estompa. Néanmoins, Len était gêné par cette présence étrangère en lui. Il aurait volontiers demandé à son camarade de tout arrêter maintenant, qu’il ne trouvait pas cela agréable mais les doigts se retirèrent avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit. Le jeune blond relâcha les épaules, croyant que Kyouta arrêtera là ses ébats. Mais il s’était trompé sur toute la ligne...

    « Maintenant, oui. »

    Len tressaillit de la tête au pied, mais ne put répliquer. Kyouta le pénétra en douceur. C’était loin d’être la même chose qu’avec les doigts. Des larmes jaillirent des yeux du blondinet qui serra les dents. Néanmoins, il ne ressenti la même sensation de déchirure que plus tôt, sûrement parce qu’il avait été préparé. L’adolescent brun captura les lèvres du lycéen, prenant le plaisir d’y ajouter sa langue. Len se laissa faire, s’habituant à cette présence étrangère en lui. Sa peur avait céder sa place à la curiosité : le blond se demandait qu’elle sorte de sensations – agréables, il l’espère – son camarade de classe allait lui faire découvrir. Il rompit leur baiser, reculant au maximum sa tête pour ne pas que Kyouta ne le réduise à nouveau au silence en l’embrassant.

    « Va doucement hein... »

    Supplia le blond en tournant la tête sur le côté, gêné. Même s’il ne voyait rien, il sentait la respiration rauque de son camarade au dessus de lui, ainsi que la chaleur de son corps. Puisqu’il avait perdu un sens, les autres s’étaient accrut, surtout son ouïe. Il lui semblait même qu’il pouvait entendre les battements du cœur du lycéen brun...


____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}   

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Yaoi /!\ ~ Can you help me everyday for everythings ? {Kyou-chan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everyday i'm shuffling ♠ libre
» YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung
» partie de JDR
» Kingdom
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors des cours :: Les dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: