AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Rose-chan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamatsu Len
~ Nyan Nyan Nyan :3
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 17
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Walker Allen & Eiko Nezumi
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Si seulement...Lui peut-être ?
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Guitare & Tennis

MessageSujet: Rose-chan ~   Ven 7 Oct - 20:13

    ~ Votre personnage ~

    » Nom : Chigiku
    » Prénom : Rose
    » Âge : 19 ans
    » Année Scolaire : 1ère
    ○ Niveau : Universitaire
    » Club : Art
    » Option : Danse


~ Moi, mon corps, ma vie ~

» Description Physique : Il ne faut jamais se fier aux apparences ~ Voilà une phrase qui colle très bien à Rose. Du haut de ses un mètres soixante deux et avec ses cinquante et un kilogrammes, on ne croirait pas qu’elle a dix neuf ans. Et son visage purement enfantin n’y aide pas. Elle ressemble d’avantage à une jeune lycéenne, voir à une collégienne. Mais cela ne semble pas la déranger pour deux sous. Rose possède de magnifique cheveux roses clairs qui lui arrive à peut près aux épaules. Oui oui, il s’agit là de sa véritable couleur de cheveux, et non pas une teinture. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’elle s’appelle Rose, non ? Elle les attache toujours à l’aide d’un ruban rouge, parfois en une unique couette sur un coin de sa tête, soit queue de cheval, chignon ou même lâché, alors le ruban comme serre-tête. Ses magnifiques yeux bleu presque cyan sont les premières choses que l’on voit lorsqu’on dépose notre regard vers elle. Ils sont si envoûtants, si beaux qu’ils en deviennent presque diabolique. C’est la partie de son corps que Rose aime le plus. Elle possède de longs bras munis de doigts habiles. Excellente peintre, la demoiselle est très habile de ses mains. Elle peut changer un vieux t-shirt démodé en un vêtement unique. Et elle n’excelle pas que sur la toile ou le textile. Rose peut toucher à tout, que ce soit cheveux, maquillages, voir même nourriture. Tout finira plaisant à l’œil. Ses jambes fines semblent frêles et délicates, mais elles sont en réalités de magnifiques atouts. En effet, la demoiselle aux cheveux roses s’en sert souvent, puisqu’elle est danseuse. Elle prend donc très soin de ses jambes, passant de longues heures à les masser, les reposer, ect...Rose raffole de robes. Si elle pouvait porter que ça, elle le ferait. Comme le stipule le règlement intérieur de la Neko Academy, elle porte l’uniforme, c’est-à-dire une jupe grise foncée, une chemise blanche surmontée d’une veste bleue marine en hiver ainsi qu’un nœud papillon gris. En dehors des heures de cours, par contre, Rose revêt toujours une robe. Le plus souvent, elle est...rose. C’est sa couleur préférée, vous l’avez sûrement comprit. Mais pas rose flashy, bien évidemment. Rose discret, mignon et agréable.

» Description Morale : Rose est une jeune demoiselle qui a le cœur sur la main. Toujours prête à aider, qui ce soit, où que ce soit et quelque soit la situation. Plus fidèle qu’elle, ça n’existe pas (pour le reste, il y a gold mastercard *paf*). Sa gentillesse est un atout fort apprécié par les autres, ce qui fait d’elle une célébrité à la Neko Academy. Bien qu’elle soit célèbre dans le monde entier, Rose n’en reste pas moins une personne ouverte à tous, qui ne prend pas les autres de haut. Parfois, elle se dit même qu’elle aurait préférée ne jamais être célèbre, et vivre dans l’anonymat comme grand nombre des autres filles. Elle déteste l’intolérance, et ses propres origines métissées fait d’elle une personne très tolérante envers les autres. Rose ne supporte pas la méchanceté gratuite et n’hésite pas à remonter les bretelles aux plus grands et plus vieux qu’elle. Si le professeur dit quelque chose qui lui déplait, elle se permettra de lui exposer son avis, avec des arguments précieux à la clé. Mais cette témérité peut lui apporter pas mal de souci. Heureusement, sa malice l’aide à passer outre les problèmes. Elle ne supporte pas la vue de sang. Rien que voir quelqu’un saigner du nez peut la faire devenir blanche comme un cachet d’aspirine. Pourtant, la demoiselle n’est pas quelqu’un de très sensible à la vu de chose horrible, mais le sang elle ne supporte tout simplement pas. Rose n’est pas du genre à s’embêter : elle préfère aller au plus simple. Elle n’est pas feignante pour autant. On peut même dire qu’elle est une élève appliquée. La demoiselle n’est jamais arrivée en retard à un cours ou à un rendez-vous. Sa ponctualité est même très appréciée parmi ses professeurs. Bon, ça fait beaucoup de qualités, et la personne parfaite n’existe pas. Malgré tout ça, Rose possède un défaut majeur : son goût pour les bonnes choses. Quand elle trouve quelque chose moche, elle le dit. Et parfois, ça peut blesser. Bien sûr, elle ne se contente pas de dire « ah, c’est moche ! ». Rose n’avance jamais rien sans arguments derrières. Elle dirait plutôt « tu devrais plutôt faire si, mettre ça » ect...Par contre, elle ne juge pas les styles vestimentaires. Pour elle, les vêtements démontrent ce que sont réellement les personnes.

» Histoire : Automne 1992, le deux Octobre. Un vent violent secouait la ville française de Lyon. Et dans une chambre d’hôpital, la 209, une jeune femme se réveilla en sursaut, en proie d’horribles douleurs au ventre. Aussitôt, les infirmières prirent la future maman en charge, l’emmenant en salle d’accouchement. Entre temps, on avait appelé le futur père, afin qu’il puisse rejoindre sa femme au plus vite. Makoto Chigiku quitta le bureau d’électronique duquel il était patron à la hâte, et rejoignit rapidement l’hôpital. Heureusement, il arriva avant que le travail ne commence. Ils avaient déjà une fille, Amaryllis, qui avait trois ans. Makoto l’avait laissé chez sa grand-mère maternelle quand Emma (sa femme) était entrée à l’hôpital. Quand il entra dans la salle d’accouchement, il trouva sa compagne en plein travail. Emma était française, ils s’étaient rencontrés au bureau, elle étant une employée. Makoto était vite tombée sous son charme, et n’a pas mit longtemps à conquérir son cœur. Deux ans plus tard, ils étaient mariés et parents d’une petite fille à la chevelure rouge sanguine. Et là, trois ans plus tard, un nouveau bébé allait rejoindre la petite famille. Les parents avaient souhaités garder le sexe secret, bien que Makoto ait espéré de tout son cœur avoir un fils.
C’est pourtant une petite fille qui naquit deux heures plus tard. A peine était-elle sortie du corps de sa maman que les infirmières la prenaient en charge, lavant son petit corps frêle, procédant à divers examens pour s’assurer de son état de santé. Quand Emma put prendre son bébé dans ses bras, elle en pleura de joie. Makoto, le cœur gonflé d’émotion, caressa doucement la joue de sa deuxième fille...
La nouvelle-née fut prénommée Rose, à cause du duvet rose qui recouvrait déjà son crâne fragile. Amaryllis tomba directement sous le charme de sa petite sœur. Elle passait presque tout son temps à l’observer pendant sa sieste et était la première à la rejoindre lorsqu’elle pleurait. La petite fille aux cheveux rose grandit entourée de bonheur et d’amour. A ses trois ans, elle se découvrit une passion : la dance. En effet, elle regardait un dessin animé avec Amaryllis, et l’héroïne était une danseuse de ballet. Depuis ce jour, Makoto retrouvait souvent sa fille en train de se dandiner dans le salon, tout en riant. Cela poussa Emma et son mari d’inscrire leur fille à des cours de danse classique et moderne. Rose se révéla très habile, et était la meilleure élève dans les deux cours. Habile des jambes, certes, mais aussi très habile des mains. Quand elle ne dansait pas, Rose dessinait. Et ce n’est pas des gribouillons d’enfants qu’elle faisait, mais de jolis dessins fantaisistes et colorés. Pendant longtemps, la petite fille refusa d’assister à des cours de dessins. Ceux de danse lui prenaient déjà beaucoup de temps. Mais à ses six ans, elle finit par accepter, et elle ne regretta pas : encore une fois, elle était la meilleure du cours. Ses professeurs étaient très fiers des progrès de la petite fille, si bien qu’elle devint célèbre d’abord dans la ville, puis dans le pays. A dix ans à peine, Rose participait déjà à des émissions de jeunes talents, montrant à la France entière son talent de danseuse. C’est comme-ca qu’elle se tailla vite une réputation dans le pays, au point d’être contacté par plusieurs émissions, producteurs et mêmes auteurs. Bientôt, le nom de Rose Chigiku apparut sur les journaux, sur les bouquins et même aux informations. Qui ne connaissait pas la petite métissée ? Cette dernière passait même plus de son temps à des studios de photo ou sur des plateaux d’émissions qu’à l’école. C’est à ses douze ans qu’elle demanda à ses parents de mettre le frein, car les études comptaient beaucoup pour elle. Certes, elle continuerait à danser, peindre et participer à quelques concours et émissions, mais elle voulait avant tout étudier. Surpris mais fiers, Makoto et Emma acceptèrent, diminuant les interviews, refusant quelques invitations aux émissions, la désinscrivant à quelques concours. Heureuse d’avoir plus de temps pour étudier, Rose put passer des années tranquilles au collège. Privé, bien sûr. Vu sa célébrité, elle ne pourrait pas respirer dans une école publique. Elle eut son brevet haut la main, et entra dans un prestigieux lycée d’art de la scène et manuelle. Là, elle affina son sens artistique et son premier tableau dans cette école fut même affiché dans l’établissement.
Entre temps, sa mère avait eu deux nouveaux enfants : Liserons et Ipomée, des jumeaux. Ils possédaient tout deux de magnifiques cheveux bleu clair. Makoto fut très heureux : il avait enfin un petit garçon, Ipomée. Ce nom peut paraitre plutôt féminin, mais peu de gens savent ce que son prénom signifie, donc cela ne dérangea guère le petit garçon. En effet, l’ipomée est une fleur, également connues sous le nom de liserons bleus (dont le nom de sa jumelle) ou Volubilis. Les quatre enfants de la famille Chigiku avaient donc tous des noms de fleurs, dû à la passion de leurs parents quant à la flore. Rose était très proche d’Ipomée, sûrement parce qu’il était celui qui lui ressemblait le plus. Le petit garçon avait cinq ans de moins qu’elle, il avait donc dix ans quand elle est entrée au lycée. Souvent, elle l’emmenait en balade dans la grande ville de Paris, où ils avaient emménagés après la naissance des jumeaux. Bien sûr, ils leur étaient impossibles de sortir dans la rue sans être aborder par des photographes. Ils étaient donc obligés de se déguiser s’ils voulaient se balader en paix. Ipomée, qui idolâtrait beaucoup sa sœur, s’était mit à la danse pour avoir une chance de danser sur scène avec elle, un jour. Et il se révéla être aussi doué que sa sœur. Alors cette dernière lui apprit tout ce qu’elle savait. Ils passèrent de longues heures dans la salle de jeu, à réviser les meilleurs enchainements. Et quand il eut un niveau suffisamment élevé, Rose l’emmena à ses propres cours. Ipomée était devenu le chouchou des autres élèves, puisqu’il était le seul garçon. Et un jour, le rêve du garçonnet se réalisa : Rose participait à une émission, et elle insista pour que son frère danse avec elle. Ce fut comme un rêve pour lui : le public les observait, le souffle coupé, alors qu’ils enchainaient des pas somptueux, formant un duo d’exception. Puisqu’il était plus jeune que Rose, Ipomée ne pouvait faire de porter ou truc du genre, mais cela n’était pas grave : ils faisaient bien mieux que cela.
Les années passèrent, et Rose arriva rapidement à ses dix sept ans. Amaryllis, âgée de vingt ans, avait déjà quitté le domicile familial pour habiter dans un petit studio dans une ville voisine. Un soir pourtant, une dispute éclata entre Makoto et Emma. Cette dernière refusait catégoriquement qu’Ipomée participe à des concours, contrairement à son mari qui voyait très bien que son fils le souhaitait plus que tout. De toute façon, le japonais l’avait remarqué depuis longtemps : la française n’avait d’yeux que pour Rose, sa fille si célèbre, si parfaite. Alors ils décidèrent de se séparer. Contrairement à ce qu’aurait crut Emma, c’est avec Makoto que Rose décida de rester. De même qu’Ipomée, qui d’une ne voulait quitter Rose pour aucun prétexte, et deux se sentait beaucoup plus proche de son père. Seule Liseron préféra rester auprès de sa mère et d’Amaryllis, bien que cette dernière n’habite plus avec eux. Quand Makoto expliqua à ses enfants qu’il comptait retourner au Japon, cela ne dissuada pas Rose et Ipomée. Une semaine plus tard, ils s’envolaient pour la capitale nippone. Rose espérait que là bas elle serait moins connue, mais s’était peine perdue : quand elle arriva à l’aéroport, tour le monde reconnue la danseuse. Cette dernière dû donc se faire à l’idée qu’elle était désormais une star mondialement connue.
La petite famille s’installa donc à Tokyo, où ils vécurent pendant deux ans. Malgré la séparation de ses parents, la demoiselle aux cheveux roses restait très proche d’Amaryllis et Liseron, à qui elle parlait souvent en sms ou sur msn. Ses sœurs lui manquaient horriblement, mais elle se consolait en se disant qu’elles feraient en sorte de se voir à chaque vacances. Rose s’était trouvée une nouvelle école, mais n’y resta que deux ans. Elle ne se sentait pas à l’aise parmi les autres élèves, et ses professeurs eux-mêmes jugeaient qu’elle avait un niveau trop élevé par rapport aux autres. Alors Rose quitta cette école, et en chercha une autre. Elle apprit alors l’existence de la Neko Academy, dans la ville de Fukuoka. Le soir même, elle se rendit sur le site internet de l’académie, et navigua sur les différentes pages. Quand elle apprit l’existence des clubs, elle fut tout de suite charmée. Alors elle en parla à son père, qui accepta de l’inscrire. Il savait à quel point cette académie était prestigieuse, et jugea qu’un établissement public ne ferait pas de mal à sa fille. Bien sûr, Ipomée désira si inscrire aussi.
Désormais, ils sont tout deux inscrit à la Neko Academy : Ipomée est en troisième année au collège et Rose en première année à l’université. Ils espèrent pouvoir mené une vie à peut près normal, malgré leur célébrité.


» Loisirs : Rose a plusieurs loisirs, mais son plus fort est, de loin, la danse, surtout avec Ipomée. Elle adore son petit frère, et ferait presque tout pour lui. Elle adore également peindre, rafistoler, couper les cheveux, dessiner...Elle rêve de monter sa propre entreprise de coiffure, tatouage et textile. Grand projet, n’est-il pas ? Sinon, la demoiselle adore lire et parler en sms/sur msn avec ses deux sœurs.


~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

» Prénom ? Nyan-Cat :D
» Âge ? 16 nyannées
» Passions ? A force de les dire, vous devez les connaitre 8D
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - Ouais ... Mais j’préfère les Oreo :D

» Comment avez vous connu le forum ? Bah un jour, j’parlais avec Yuusuke sur msn et j’lui ai dit : viens, on fait un forum de rpg lycée ? Et c’est comme ça que Neko a été créé, et donc comment je l’ai connu :D
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Si non, ben c'est ici qu'il faut aller ( clic ) Bah, pour tout vous avouez...C’est moi qui ait écrit le règlement et qui a caché le code...Donc je le connait :3


____________________

LEN-KUN ♥
{ Mon ambition est de m'enfuir un jour cette ville ♫ }

[list]Chanson du Moment : Ah ! It's a Wonderful Cat Life ![/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Rose-chan ~   Ven 7 Oct - 22:02

Vip s'bien moi, Kum-chan ;D
Bon je me mets ma couleur & tout le tralala (ow, you touch my tralala ~ *paf*)
Je déplace pas tout de suite au cas où mes compères du staff ait des reproches 8D

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: Re: Rose-chan ~   Sam 8 Oct - 12:51

    ~ OBJECTIOOOOOOON


























































































    « En fait j'ai pas d'objection , c'tait pour faire le chiant »
    Enjoy the coooooookies o/

____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Rose-chan ~   Sam 8 Oct - 16:27

Ahah, t'es un fou ma parole 8D

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose-chan ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-chan ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: