AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Un peu de bon temps.... [PV Nadeshiko Mercedes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia R. Heïlo

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Classe/Profession : Universitaire 1ère année
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Cuisine
Instrument & Sport favori: Harpe & Badminton

MessageSujet: Un peu de bon temps.... [PV Nadeshiko Mercedes]   Sam 21 Juil - 15:12

    Il faisait beau cet après-midi, un temps splendide avec une légère brise mais juste de quoi ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid. Idéal. De la fenêtre de sa chambre au dortoir de la Neko Academy, elle avait jeté aux environs un dernier regard avant de prendre son fidèle sac avec elle. Crayons, gommes, pastels, feutres fins, papier de différentes sortes et une tablette en bois, elle était parée. C'est toute guillerette qu'elle quitta l'établissement, chantonnant doucement en se promenant à travers l'Academy avant de prendre la direction de la ville.

    Zofia marchait le nez en l'air, à petit pas tranquille, profitant du temps et de l'ambiance estivale. Elle observa deux ou trois vitrines, s'arrêta à diverses reprises en remarquant des endroits qu'elle aimerait dessiner mais sous d'autres luminosités avant de parvenir à l'entrée du parc. Ce dernier était évidemment plein de vie, de nombreux enfants venant s'y amuser. Il y avait pas mal de passage et il y régnait une douce euphorie qui plus beaucoup à la jeune scandinave. Du coup, elle entra et finit par aller s'asseoir sur un banc libre à l'ombre d'un arbre, le regard parcourant les lieux.

    Tout était si coloré, si joyeux. Elle aimait ce genre d'endroit et restait souriante sans véritable raison, simplement parce qu'elle se sentait bien. Et puis, son regard s'attarda sur une dame un peu plus âgée à quelques distance d'elle, lançant du pain aux pigeons qui se rassemblaient à ses pieds en joyeuse nuée. D'instinct, elle sortit son nécessaire à dessin et se mit à croquer la scène. C'était naturel, spontané. Elle ne pouvait s'empêcher de dessiner tout ce qui lui plaisait ou la touchait. Et dès qu'elle commença son œuvre, elle s'immergea dedans, jusqu'à ne plus se rendre compte de ce qui se passait d'autre autour d'elle.

____________________

" Rêve ta Vie en Couleurs....
.... C'est le Secret du Bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko Mercedes

avatar

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 26
Autre Compte : Ai Sherry Sewa, Gwenaëlle Suiteki, Ange Ushiromiya
Classe/Profession : 1e Année universitaire/Aide Polyvalente
Amour : Ma sœur, ça compte ? ~
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Ocarina ~ Tir à l'arc

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps.... [PV Nadeshiko Mercedes]   Mer 1 Aoû - 13:18

[HRP : désolée pour l'attente, tite panne d'inspi >< J'ai profité que la répartition des chambres nous ait placés en colocataires pour trouver une raison de t'aborder :p]

"A la semaine prochaine Shishi !
- Mercy ! Je t’ai déjà dit cent fois de ne pas m’appeler comme ça !
- Oh ! Fais preuve d’un peu d’humour Shishi !"


Tirant la langue à sa grande sœur, Mercedes passa la double porte automatique du Konbini, la lanière de son sac de cours sur l’épaule, et adressant un dernier signe de la main à son ainée, monta dans le bus qui la ramenait à proximité de son école. Le week-end finissait plus tôt que prévu pour la jeune fille qui avait du travail à effectuer dans l’académie, afin d’arrondir les fins de mois. Néanmoins la demoiselle avait quitté son domicile avec un peu d’avance, ceci dans le but de pouvoir prendre son temps avant de s’affairer aux tâches qu’on lui confirait.

Elle avait choisit de prendre un itinéraire moins direct pour rejoindre la Neko, en passant par un chemin qui traversait le parc avoisinant. L’endroit était un véritable havre de verdure, un bonheur pour les sens. Les bruits, les odeurs, cela avait pour don d’apaiser l’universitaire qui appréciait particulièrement ce coin de nature au cœur de la métropole.

Bien évidemment, l’américaine de naissance n’était pas seule dans le parc. Nombre de personnes profitaient du beau temps de ce jour en jouant sur les structures mises à la disposition des plus jeunes, ou déambulant dans les allées pour les moins jeunes. D’autres encore s’arrêtaient sur les bancs mis à disposition pour reprendre leur souffle ou simplement admirer le paysage.

Cependant, il fallait admettre que Mercedes ne prêtait attention à aucun de ceux-là. En effet, son esprit était occupé par bien autre chose. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait été informée que comme sa camarade de chambrée, Hitomi Inoue, déménageait et quittait l’académie, il lui était demandé, dans un souci d’économie et de convivialité, de changer de chambre pour rejoindre celle d’une autre pensionnaire.

Elle ne savait pas grand-chose de sa future camarade, seulement son nom, et le fait qu’elle était dans la même classe qu’elle, mais étant arrivée depuis peu, la jeune fille ne connaissait pas grand monde parmi ses collègues. Il faut aussi dire que dès que la cloche retentissait et que leur professeur les libérait, Mercy avait tendance à quitter la classe au plus vite sans prendre le temps de bavarder avec les autres élèves. Non pas qu’elle ne soit pas sociable, mais sa priorité était de d’abord effectuer les différents travaux que pouvait lui proposer la directrice et le corps administratif et éducatif afin de gagner un peu d’argent avant de se préoccuper de ses relations.

Mais bien qu’elle ne connaisse pas réellement les noms des membres de la première classe universitaire, la demoiselle aux cheveux rosés avait tout de même enregistré certains visages, et c’est un de ceux-ci qu’elle avait la plutôt agréable surprise de croiser dans le parc de la ville. Il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux d’une jolie teinte bleutée et aux yeux noisette. Elle semblait occupée à dessiner quelque chose et ne faisait pas attention à ce qui l’entourait.

Hésitant un instant, Mercy se décida tout de même à aller la voir. Peut-être pourrait-elle l’aider quant à l’identité de sa future camarade de chambre. Elle s’avança lentement vers elle pour ne pas trop la surprendre ou la brusquer et l’interpella d’une voix calme mais enjouée, à l’image du sourire amicale qui étirait ses lèvres :


"Excuse-moi, je ne voudrais pas te déranger, mais… Es-tu élève à la Neko Academy ? Dans la première classe des universitaires ? "

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de bon temps.... [PV Nadeshiko Mercedes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: Le Parc-
Sauter vers: