AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia R. Heïlo

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Classe/Profession : Universitaire 1ère année
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Cuisine
Instrument & Sport favori: Harpe & Badminton

MessageSujet: Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]   Lun 9 Juil - 19:37

Heïlo Zofia, Rêverie


Le bonheur est comme un papillon:
Il vole sans jamais regarder en arrière....


Personnage

|- Nom : Heïlo
|- Prénom : Zofia, Rêverie
|- Âge : 19 ans
|- Sexe : Féminin


Fiche scolaire

|- Année Scolaire : 1ère année
|- Niveau : Universitaire
|- Club : Arts
|- Option : Cuisine



Rêve ta vie en couleurs,
c’est le secret du bonheur !!!


* Son caractère~

Zofia est ce que l’on peut appeler un véritable rayon de soleil. C’est une jeune fille très joyeuse et optimiste qui ne se laisse jamais abattre. Très intelligente, elle est du genre rat de bibliothèque, préférant les livres aux activités sportives bien qu’elle ne rechigne pas à un peu de sport de temps en temps. C’est une personne très ouverte, sociable et souriante, qui aime prendre la vie du bon côté. Elle est du genre à rougir facilement et sait aussi se montrer très douce et attentive, ce qui fait d’elle une très bonne confidente.
Elle semble tellement heureuse à tout instant que finalement, on ne fait pas vraiment attention à elle, certains la comparant à un papillon. Un truc futile se laissant porter par le vent. Mais elle est aussi très sensible et si elle ne le montrera presque jamais en public, il est aisé de la faire pleurer. Elle n’est pas naïve mais peu se montrer influençable et certains n’hésitent de jouer ainsi de ses faiblesses. Elle veut croire à la beauté du monde et fait tout pour se montrer forte. Mais en réalité, elle manque de confiance en elle et ne possède pas pour elle-même cette assurance qu’elle arrive pourtant à dégager et à communiquer à ceux qui en ont besoin.
D’un certain côté, malgré son âge, elle reste une grand enfant qui, si elle le pouvait, arrêterait de grandir.

* Son physique~

Zofia a toujours été de petite taille. Encore aujourd’hui, on peut facilement la prendre pour une jeune lycéenne sans problème. Car en plus de cela, sa silhouette est très fluette. Même si elle reste gracieuse et bien proportionnée, ses atouts féminins ne manquant pas d’attrait sans être pour autant dérangeant, elle fait plutôt attention à elle et aime être coquette. Elle toujours vêtue de tenues colorées, souvent assorties à ses cheveux, ses yeux et le ruban en accord avec la robe. Car elle adore les robes mais aussi les jupes et les tenues qui la laissent libres de ses mouvements. Comme un papillon.
Sinon, elle a les cheveux d’une belle teinte bleu ciel, qui tombent en mèches un peu rebelles qu’elle retient en général par un simple ruban noué en bandeau. Détachés, ils lui arrivent en dessous des omoplates. Parfois, lorsqu’elle a besoin d’être concentrée, elle les attache en queue de cheval et porte des lunettes. Ses yeux sont couleur noisette avec de jolis reflets dorés, son nez discret et ses lèvres fines et bien dessinées. Sa peau a un joli ton rosé plutôt clair qui fonce un peu au soleil.
Dernier détail : celui qui arrivera à lui faire porter autre chose que des chaussures ouvertes (tongs, sandales….) n’est pas encore né. Enfin, elle possède un tatouage sur l’omoplate gauche.

* Son histoire~

Il était une fois, c'est comme ça que toutes les histoires commencent.

La naissance de la petite Zofia dut un évènement très attendu. En effet la petite fille était le fruit d'un remariage, ses deux parents ayant chacun eu une première histoire avant celle-ci. Mais cette dernière était la bonne, ils le savaient, ils se sentaient tous deux. Et lors de sa venue au monde, même le soleil était de la partie malgré le froid hivernal. Car notre petite fille est née un 31 décembre, sous une neige fine par une journée radieuse.
Née à Oslo d'un père Norvégien et d'une mère Russe, la petite scandinave passa très vite son enfance sur les routes. Ses parents étaient comédiens et leur troupe, de plus en plus célèbre dans toute la Scandinavie, ne cessait d'itinérer. Fatigué de cette vie, son demi-frère paternel partit vivre sa vie de son côté alors qu'elle n'avait que 3 ans. Du côté de sa mère, tous les ponts avaient été coupés et très peu de gens du côté de son père leur adressaient la parole, refusant le comportement de l'homme, l'accusant d'avoir abandonné sa famille.
Mais aujourd'hui, sa famille était là. A trois, ils parcouraient chaque année des centaines et des centaines de kilomètres. Très jeunes, la petite eut le privilège de pouvoir découvrir l'arrière du décor des théâtres en suivant ses parents partout, devenant une petite mascotte. Et puis, elle n'était pas du genre à gêner, curieuse sans être dans leur jambes. La vie était un véritable bonheur pour eux. malheureusement, un fâcheux accident devait redistribués les cartes.

Elle avait 7 ans lorsqu'un soir, lors d'un représentation officielle dans une salle un peu ancienne, le désastre eut lieu. Une des poutre supportant les projecteurs céda sous la chaleur et le poids de ses derniers, s'écroulant la scène en pleine représentation. Sa mère fit parti de ceux qui se retrouvèrent bloqués sous les débris tandis que les projecteurs commençaient à enflammer les rideaux proches. Ce fut alors la panique et les gens se mirent à courir en tous sens vers les sorties de secours en un flot implacable.
Zofia se trouvait dans la salle et avait assisté à toute la scène. Luttant contre le flot humain, elle essaya d'atteindre la scène, hurlant à pleins poumons et aspirant des quantités de fumées. Elle avait du mal à respirer et sa gorge lui faisait très mal lorsque des bras la saisir et l'emmenèrent avec eux malgré ses protestations et ses cris. Elle hurla encore et encore, jusqu'à ce que sa voix s'arrête nette. La suite est assez floue. Elle est dehors, regardant le théâtre brulé tandis que les sirènes retentissent aux milieu des hurlements. Les pompiers la prennent en charge alors qu'elle cherche désespérément son père du regard. Et puis, dans le camion, le noir l'engloutit.
En se réveillant, la première chose qu'elle remarque est la présence de Louka à côté de son lit. Si son demi-frère est là, ce n'est pas bon signe. En effet, ses parents ne s'en sont pas sortis et c'est lui qui, du haut de ses 25 ans, a récupéré la garde de la petite. Zofia sourit mais ne dit rien. D'ailleurs pas un mot ne franchit ses lèvres. Ses cordes vocales ont été abimées par ses vociférations, la chaleur, la fumée et sa toxicité, les médecins ne sachant pas si elle pourra reparler un jour.

Dès qu'elle fut en état de sortir, son demi-frère l’emmena avec elle vers une nouvelle vie. Ce dernier s'est installé au Japon ou il travaille professeur dans un établissement de renommé plutôt moyenne. Il prendra soin d'elle et se montrera très patient durant sa convalescence. Car durant presque un an, l'enfant refusa de sortir, terrifiée. Pourtant, lorsqu'elle découvrit les cerisiers en fleur, elle fut prise d'une envie soudaine. Dessiner. Son premier chef d’œuvre fut une pluie de pétales à travers une fenêtre ouverte. Elle garda précieusement ce dessin et le montra à Louka qui pour l'encourager, lui offrit crayon, peinture, feutre et papier.
Et Zofia se mit à dessiner, peindre, crayonner, colorer tout ce qu'elle voyait. Un jour, elle dessina même les dernières images du théâtre en flammes, ce qui marqua le début d'une nette amélioration de son état. Elle redevenait joyeuse et calme, moins inquiète et elle n'avait plus peur de sortir. mais elle ne parlait toujours pas.
Selon les médecins, sa voix était bloqué de façon psychologique et, un jour ou l'autre, elle reparlerait. Alors, Louka ne s'en faisait pas. La petite fille avait intégrée une bonne école et se débrouillait très bien. Il l'avait surnommé son petit papillon, à cause de cette manie qu'elle avait d'avoir toujours le nez en l'air en souriant, comme si elle cherchait quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Que pouvait-il demander de plus? Elle ne faisait quasiment plus de cauchemars non plus. alors, la vie prit un rythme tranquille. Jusqu'à ce soir de Noël. Louka avait envoyé un des dessins de sa demi-sœur à un concours local sans grand envergure mais elle l'avait remporté haut la main et en cadeau, elle avait reçu un chèque d'une somme coquette. Lorsqu'il le lui offrit, la petite fille monta en courant dans sa chambre pour en revenir quelques instants plus tard avec sa première œuvre dans les mains.

"C'est ... mon cadeau.... pour toi..."
Le silence s'installa tant la surprise le saisit. Elle allait avoir 13 ans. Cela faisait 6 ans qu'elle n'avait pas dit un mot et ses premiers étaient pour lui. Si le bonheur peut se découvrir, alors il doit ressembler à cela. Ce fut sans doute un des plus beaux réveillons qu'ils passèrent ensemble. Et aussi le dernier qu'ils passèrent seuls car dès l'année suivante, Louka lui présenta une jolie jeune femme. Son amie depuis des années. Et depuis peu, sa fiancée. Zofia aimait beaucoup la jeune femme qui s'entendait très bien avec elle mais elle comprenait aussi que son frère et elle aurait sans doute besoin d'un peu plus d'intimité.
Alors, lorsqu'elle fut en âge d'entrée au Lycée, elle fit des recherches sur les différents établissements offrant des options intéressantes au niveau du dessin et de ses dérivés. Et à force de persévérance, elle tomba sur la Neko Academy. Elle se renseigna un peu, fit toutes les démarches nécessaires seules et finit par présenter son projet à demi-frère. D'abord surpris, puis un peu contrarié de ne pas avoir été mis au courant, il accepta cependant sans histoire sa décision, fière d'avoir une petite sœur comme elle.
La séparation fut assez difficiles mais après quelques jours à l'Academy, la petite scandinave se sentit très vite comme chez elle. Là-bas, elle se découvrit même un certain attrait pour la cuisine où elle pouvait aussi jouer avec les couleurs et les textures, comme avec des pinceaux. Depuis, elle suit sa scolarité sans problème et vient même d'entrée à l'université. Et pour le moment, elle n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? * Facultatif *
» Âge ? * Facultatif *
» Passions ? * Facultatif *
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ -

» Comment avez vous connu le forum ? Lien de partenariat
» Avez vous lu le règlement ? Code validé par Kumiko ;)
Code par Hayashi Kaito



Dernière édition par Zofia R. Heïlo le Mar 10 Juil - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]   Lun 9 Juil - 20:09

    ~ Bienvenue chez nous :D Bienvenue chez les fous ! J'ai validé ton code, bonne chance pour la suite de ta présentation ^^

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Lily L. Vanderhelt
Kaze wa utau ♫
avatar

Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 22
Autre Compte : Kazan
Classe/Profession : 1ère Année Lycéenne
Amour : Personne, mais garçon ou fille m'importe peu ;p
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Ma voix compte?

MessageSujet: Re: Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]   Lun 9 Juil - 21:45

Levy *________*

Welcome =D

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zofia R. Heïlo

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Classe/Profession : Universitaire 1ère année
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Arts
Option: Cuisine
Instrument & Sport favori: Harpe & Badminton

MessageSujet: Re: Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]   Mar 10 Juil - 18:33

Merci pour votre accueil. ^^

Je pense en avoir terminé avec ma fiche maintenant.


____________________

" Rêve ta Vie en Couleurs....
.... C'est le Secret du Bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]   Mar 10 Juil - 19:48

    ~ Oui, tout est bon :D Je te valide, bon jeu ! ^^

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: Re: Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]   Sam 14 Juil - 9:20

    » Bienvenue o/

____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: