AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Alexander Black. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Alexander

avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 22
Autre Compte : Okiko Nakamura
Classe/Profession : Surveillant
Amour : ...
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de Personnage
Club : ///
Option: ///
Instrument & Sport favori: ///

MessageSujet: Alexander Black. [Terminé]   Sam 7 Juil - 19:30

BLACK Alexander


"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver."


Personnage

|- Nom : BLACK
|- Prénom : Alexander
|- Âge : 23 ans
|- Sexe : Masculin


Fiche scolaire

|- Profession dans l'académie : Surveillant
|- Cours de ? ///



Petite phrase


* Son caractère~

Alexander est un jeune homme qui a vécu de grandes aventures pour son âge ce qui lui permis de murir et d’être ouvert aux autres plus rapidement, sans pour autant s’accrocher à tout le monde. Ce globe-trotter en herbe n'a peur de pratiquement rien, quand on lui lance un défis ou même quand une personne dit une connerie, il l'a fait tête baissé sans vraiment réfléchir aux conséquences, cela lui à causer de nombreux problème dans son passé, mais c’est aussi cela qui l’a sorti de quelques galères. L’homme est audacieux, ce qui lui a permis de trouver des métiers dont il n’avait aucune qualification pour les exercer. Bon orateur, il réussit à berner pas mal de gens. Dès qu’Alexander veut quelque chose, ou quelqu’un, il l’obtient toujours. Côté vie sentimentale, l’homme a un peu de mal à s’attacher à un homme ou bien à une femme.

* Son physique~

Alexander est quelqu'un que l'on reconnait facilement. Avec une chevelure blond flamboyante lui arrivant au bas de la nuque. Il se fait vite repérer dans la foule avec son allure désinvolte. Son teint porcelaine met en exergue ses grands yeux de couleur topaze. Son nez long et fin trône au milieu de son visage de forme triangulaire. Ses lèvres minces cachent une dentition presque vampirique, parfaite et sans aucun défaut. Du haut de ses 1 mètre 90, il a un physique assez athlétique où plusieurs tatouages s'y trouvent... L’homme n’a pas vraiment de style vestimentaire précis, dès qu’un vêtement lui plait, il le met.

* Son histoire~

Alexander regardait droit devant lui posé sur sa moto, deux sacs de sport accrochés dans son dos comportant toutes ses affaires. Fukuoka s’éveillait sous son regard topaze. Ce paysage était tout simplement magnifique. Le soleil se levait avec lenteur, créant des jeux d’ombres des plus sublimes. L’homme sortit son appareil photo pour immortaliser ce moment. Il resta immobile au milieu de la route encore déserte. Ses souvenirs lui vinrent en tête. Ses voyages passés, les pays découverts, les rencontres touchantes et marquantes, sans oublier ses grandes galères, mais aussi son pays natal et sa famille. Sa mémoire voulait le rendre mélancolique et triste. L’homme poussa son véhicule à la force de ses bars hors de la route. Il se posa sous un arbre et ferma les yeux laissant tous ses souvenirs l’envahir.

Alexander naquit un 21 juillet sous un soleil flamboyant et une température dés plus agréable. Un joli petit bébé sans aucune déformation ou autre maladie. Un petit ange blond aux yeux topaze. Quoiqu’un peu petit gros. Bouboule fut son surnom pendant son enfance. Enfance qu’il a passé au côté de ses parents dans une grande et somptueuse maison. Fils unique, tout ce qu’il voulait il l’avait, sous certaines conditions. De bon résultat scolaire équivaut à un gadget high-tech. Une saison de football gagnée valait bien une voiture. Et oui, adolescent, Alexander faisait partit de la classe des sportif populaire jusqu’à ses 16 ans, après cela, l’homme suite à la perte d’un être cher, il changea. Il passa du type populaire au mec se fichant de tout, sauf de sa nouvelle passion qui est le voyage et la découverte des pays étrangers. A sa majorité, l’homme prit la route, en abandonnant famille et amis, tous ceux qu’il avait vécus là-bas, pour cela, l’homme vendu toutes ses affaires qu’il ne pouvait pas prendre avec lui pour financer ses voyages. Une somme rondelette dans ses poches, il put enfin quitter son pays natal, le pays de Galles. Il ne se doutait pas que sa vie allait complétement être chamboulée.

Le premier pays qu’il voyagea fut l’Angleterre, en voiture. Une petite vielle l’avait hébergé et il put manger et dormir gratuitement. Il visita la capital et ses lieux connus. Alexander n’y resta qu’une semaine. Puis, la France. Pour ne pas s’encombrer, il vendit son véhicule pour une bouchée de pain. Là-bas, il fut accueilli par un groupe de jeunes qui vivaient dans une cave. Ce n’était pas un endroit luxueux, mais tout le monde était sympa avec lui. Dans ce pays-ci, il visita les grandes villes et vu pas mal de monuments. C’est à cette période que l’homme eut l’idée d’acheter un appareil photo pour garder tous ses souvenirs dans un album. Il quitta ce magnifique pays au bout de 8 jours, ensuite, il descendit en Espagne et au Portugal pendant deux semaines. Il avait passé son temps à faire bronzette et à rencontrer de jolies jeunes femmes, là aussi il y fit un très bel album photo remplie de créatures de rêves. Puis, il remonta vers l’Allemagne où il y resta quelques jours. Il assista à un festival de rock qui le marqua à vie. Son premier tatouage. Il prit l’avion vers la Suède et enchaina avec la Finlande. Alexander décida de quitter l’Europe, il voulait voir de nouveaux horizon et pourquoi pas s’installer quelques part. Il prit donc la direction de l’Asie. Il lui restait assez d’argent pour acheter un billet d’avion destination l’Inde. Là-bas, il travailla pour la première fois de sa vie. Plongeur dans un restaurant, videur de boite de nuit, assistant cuisinier ou encore vendeur dans un magasin de livres. Ce fut l’un de ses plus longs voyages, n’ayant que très peu d’argent, il dut rester dans ce pays pendant près d’un an. Quand il quitta l’Inde, l’homme arriva en Chine, il tomba fou amoureux d’une jolie jeune femme. Il la séduisit malgré son apparence et son hygiène des plus désagréables. L’homme vécu là-bas pendant trois années, il s’était même fiancé avec sa sauveuse, une jolie brunette qu’il quitta, découvrant qu’elle était déjà promise à un autre homme. Malheureux et désespéré, BLACK prit la route du Japon, en abandonnant de nouveau ses amis et son travail, tout ce qu’il avait vécu là-bas. Il s’installa au nord du pays, puis au fur et à mesure que les années passèrent, l’homme se dirigea vers le sud. Alexander prit la peine d’apprendre le japonais. Maintenant, il parlait anglais, chinois et japonais. Pas mal, non ? Il trouva plusieurs travails, se fit de nouvelles de connaissance, en oubliant sa mésaventure passée, il y a quelques temps. Il ressentait au fond de lui que ce pays était le bon, mais aucune ville ne lui plaisait. Sendai. Tokyo. Chiba. Hamamatsu. Osaka. Kyoto. Okayama. Kita-Kyushu. Alexander avait pris la route, vadrouillant de villes en villes et de villages en villages. Il s’était arrêté à Fukuoka, il avait déjà entendu parler de cette ville, on ne sait jamais, peut être que l’homme pourrait s’y installé définitivement ?


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? Flo
» Âge ? 17 ans
» Passions ? Ecrire
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - Oui Heart

» Comment avez vous connu le forum ? Google
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Par les Kinders, j'le valide !
Code par Hayashi Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Kaito

avatar

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Amour : ηєzυмι
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de Personnage
Club : ///
Option: ///
Instrument & Sport favori: tout les sports en général

MessageSujet: Re: Alexander Black. [Terminé]   Sam 7 Juil - 19:38

Bienvenue sur le forum !
Alors, je valide ton code comme ta validation ( enfin pour moi c'est bon ^^ )
et si tu n'es pas encore passé au listing fait le vite et tu pourras rp !
Ha et si tu as une signature avec ton personnage, met la ^^.

____________________

J'aime trouvé des filles dans les rues, les vendre contre des ânes qui finissent accroché sur mon mur. J'aime tuer des ours en croyant que s'était des fléchettes tranquillisante. Et j'finis chez les flics !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Alexander

avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 22
Autre Compte : Okiko Nakamura
Classe/Profession : Surveillant
Amour : ...
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de Personnage
Club : ///
Option: ///
Instrument & Sport favori: ///

MessageSujet: Re: Alexander Black. [Terminé]   Sam 7 Juil - 20:51

Ayé c'est fait !

J'aimerais savoir, est-ce que vous pourriez me créer un sujet dans "Les Habitations" ? Cela s'appellerais : Appartement d'Alexander.
Je n'ai pas trouvé de sujet pour faire ma demande.
Merci d'avance.

____________________

Alex':
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Alexander Black. [Terminé]   Sam 7 Juil - 21:59


____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Black Alexander

avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 22
Autre Compte : Okiko Nakamura
Classe/Profession : Surveillant
Amour : ...
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de Personnage
Club : ///
Option: ///
Instrument & Sport favori: ///

MessageSujet: Re: Alexander Black. [Terminé]   Sam 7 Juil - 22:01

Encore merci =)

____________________

Alex':
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Black. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Black. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Narcissa Black [Terminée]
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Alexander Black [fini !]
» Sélène Turner - Back in Black [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: