AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • ~ Nobunaga Leo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobunaga Leo
#. Rock This Town !
Nobunaga Leo


Masculin Nombre de messages : 29
Autre Compte : Natsuno Yuuki , Jin Takashi & Kyouta Tsubaki
Classe/Profession : Cuisinier / Professeur pour l'option Cuisine
Amour : // ~
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Club : //
Option: //
Instrument & Sport favori: Contrebasse/ Basketball

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

NOBUNAGA Leo


Rock this town !


Personnage

|- Nom : Nobunaga
|- Prénom : Leo
|- Âge : 22 ans
|- Sexe : Masculin


Fiche scolaire

|- Profession dans l'académie : Cuisinier / professeur - pour l'option -
|- Cours de ? Cuisine.





* Son caractère~

« Une bonne action par jour ! »

C'est sous cette unique règle que Leo a été élevé. Depuis son enfance, il s'y tient , heureux de pouvoir aider son prochain. Grâce au mode de vie plutôt libre de ses parents, il est une personne très ouverte d'esprit et prône l'entraide et la gentillesse. C'est ainsi donc que chaque jour depuis son enfance il accomplit une bonne action. Par exemple, il raccompagne un enfant perdu, sauve des animaux blessés, aide les vieilles dames à porterleurs courses, empêche les vols dans la rue quand il les voit, tout plein de petites actions telles que celles ci qui lui donnent l'impression d'avoir bien agi, et surtout l'impression d'exister. Car sans elles, il lui serait impossible de ne pas s'enfermer dans son monde imaginaire.

« La musique vous emporte. »

Toujours un casque sur les oreilles. C'est bien ce que l'on dit de Leo ! Depuis bien des années, il ne lâche jamais son casque audio et s'enferme dans un monde musical et imaginaire infini. Il a un réel amour de la musique et ne pourrait s'en passer . Lorsqu'il cuisine ou bien qu'il peint, sculpte, modèle etc.., il écoute toujours de la musique. Elle fait s'échapper ses pensées des frontières du réel ! La plupart des émotions de Léo sont provoquées par ce qu'il écoute, ou bien par ce qu'il cuisine. La cuisine est également une réelle passion pour lui !

« Préparer la bouffe, ça aussi, c'est un art ! »

Léo adore voir les mines réjouies des élèves affamés lorsqu'ils arrivent le midi au self, mais il aime tout aussi bien se faire des petits gâteaux chez lui sur un coup de tête et les savourer avec gourmandise. Lorsqu'il cuisine, il écoute toujours de la musique. Cela l'inspire dans la préparation de ses plats et lui permet de se concentrer sur ce qu'il fait plus intensément, tout cela dans le rythme de la chanson. Il a toujours considéré la cuisine comme un art, et s'amuse souvent à faire des petites décorations sur les plats.

« La joie de vivre, un verre de ponch et un petit joint et tout va bien ! »

Notre jeune cuistot est un bon fétard ! Il n'est jamais contre une petite teuf chez des potes, ou bien aller boire un coup au bar, fêter un anniversaire, le jour de l'an, la fête de la musique , un concert etc.. Toujours de bonne humeur, un sourire joyeux collé aux lèvres, il est toujours partant pour s'amuser, faire des conneries ou bien déconner avec les élèves. Mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est les concerts de rock'n'roll et de rockabilly ! En fonction de ses moyens financiers, il essaie toujours de s'en faire 1 ou 2 par an. Une fois, il avait même croisé un élève de la Neko Academy à un concert de Brian Setzer ! Enfin bref, Leo aime bouger, faire la fête, s'amuser et tout le tralala.

« Mais y'a t-il des défauts là dedans ? - Toc Toc - »

Ah bah bien sur. Evidemment qu'y'en a , ce serait pas marrant sinon. Premièrement, bon c'est pas vraiment un défaut mais quand même, Leo est un petit curieux. Un grand, très grand curieux en fait ! Il fourre son nez dans chaque affaire qu'il trouve intéressante. Parfois, c'est amusant, mais il y a des fois ou cela peut attirer quelques ennuis. Enfin bon, comme on dit, la curiosité a tué le chat . Leo est un grand flemmard, et a une facheuse tendance à ne pas entendre son réveil le matin ! Il est également très têtu et quand il a une idée en tête, difficile de le faire abandonner son objectif.

* Son physique~


« C'est un mignon petit garçon que vous avez là ! »

Une phrase qu'a entendu Leo toute son enfance, assis sur les genoux de ses parents tandis que les divers amis de ceux ci s'amusaient à trifouiller sa chevelure bouclée en l'appelant sans cesse angel . Né à Rio de Janeiro d'une mère brésilienne et d'un père japonais, Leo passa son enfance dans un environnement modeste. Beaucoup de monde le complimentaient sur ses cheveux bruns et bouclés, sur son regard sombre et pétillant , son visage en général. En grandissant, sa beauté s'accentua et il est à présent un beau jeune homme de 22 ans.

« Tu es célibataire ? » - C'est ce que lui demandent pas mal de jeunes femmes lors des différentes fêtes auxquelles il se rend. Il faut l'avouer , c'est un bien beau jeune homme. D'un poids tout à fait normal pour une taille d'un mètre soixante seize, il possède une chevelure brune et bouclée , mi longue, des yeux noirs toujours pétillants, quelques taches de rousseur sur les joues, un sourire joyeux souvent collé sur les lèvres, un corps relativement entrainé. Il a également un tatouage dans le dos et un sur le bras et porte souvent un chapeau - qui est un souvenir très précieux-, des colliers et plusieurs bracelets faits par sa mère. Leo apprécie les fringues décontractées, et possède son propre style. Il a deux anneaux à l'oreille gauche et un seul à la droite, et songe éventuellement à se faire perçer l'arcade ou la lèvre.

Lorsque Leo se rendit au japon, il eut beaucoup de succès. Le bel étranger à la peau bronzée et à l'accent charmeur ! Teh ! Notre cher cuisinier rêveur possède une sorte d'attractivité naturelle, un certain charisme si l'on veut , et il le sait. Bon, ce fut une description physique un peu beaucoup pas bien, mais bon, voila, c'est fait.

* Son histoire~

    » Rio de Janeiro, 17 Aout 1990.
    C'est le jour et l'endroit où je suis né. Plus précisément, c'était une fin d'après midi particulièrement chaude , dans le petit hôpital de quartier. La première chose que j'ai vu doit certainement être ma mère. Elle se nomme Rosa, et est brézilienne. On ne peut pas dire qu'elle a vécu dans la richesse ni dans la pauvreté, elle s'est toujours maintenue à un niveau de vie plus qu'acceptable avec l'aide de mon père . Il m'a été raconté qu'au moment même ou j'ai vu le jour, mon père qui attendait en dehors de la salle à pleuré de joie ! Il a toujours été quelqu'un de très émotif. Je me suis toujours dit que j'ai eu de la chance d'avoir des parents aussi aimants. C'est une chance que beaucoup n'ont pas. Quelques jours après l'accouchement , ma mère a pu me ramener à l'endroit qui allait devenir ma maison durant les années suivantes.
    Aussi loin que je me souvienne, je jouais tout les jours dans la rue lorsque j'étais enfant. Mais ça , c'était la journée. Ce que j'adorais, c'était la nuit. Mes parents avaient à l'époque monté un petit bar musical dans un quartier peu riche, et y passaient sans cesse du rockabilly et du rock , je me suis rapidement attaché à l'ambiance et à la musique de l'endroit et au fil des années j'ai grandement aggrandi ma culture musicale. C'est également vers mes dix ans que j'ai commencé à cuisiner. J'ai commencé à apprendre avec ma mère, puis je me suis rendu dans quelques petits restaurants du quartier pour glanner quelques informations ou techniques utiles. Mais c'est le jour de mes 18 ans , alors que ma vie me semblait être un long fleuve tranquille, que je fit la rencontre de deux personnes assez particulières . Jusque là, j'avais passé mon temps à écouter de la musique, cuisiner, aider mes parents au bar, faire de la musique, mais j'étais toujours dans le bon vieux et éternel quartier peu riche de Rio de Janeiro et la même routine se répétait toujours . Ma rencontre avec Kim et Jade a changé la direction de ma vie.

    Kim et Jade sont anglais, et étaient venus une fois à Rio pour deux semaines de découverte. Je les ai rencontrés au bar de mes parents, le Tapioca. Ces deux là sont jumeaux, et ont le même âge que moi, et franchement , ils sont plutôt du genre déjantés. En discutant un peu avec eux alors que je les servais, j'ai appris qu'ils étaient venus tout droit de Londres pour faire des spectacles de rue. Au fur et à mesure que je faisais connaissance avec eux, ils m'ont appris que leur rêve était de faire leurs spectacles de rues dans chaque pays du monde. Une bien grande et folle aventure si vous voulez mon avis ! Je devint en quelque sorte le guide de ces deux étrangers en ville et j'ai commencé à passer le plus clair de mon temps avec eux. Et un jour, Jade m'a posé une question qui m'a fait réaliser qu'il fallait que je parte


« Et toi Leo, tu as un rêve ? »

    »Ce jour là, j'ai répondu Non. , et intérieurement, je me suis juré que la prochaine fois que l'on me reposera cette question je répondrais Oui. . Ayant passé toutes ces années à aider les autres, suivant la règle d'une bonne action par jour, je n'avais jamais réellement pensé à mon propre bonheur. Certes je m'amusais , mais je faisais toujours passer les besoins des autres avant les miens. Il est temps de partir . C'est ce que je me suis dit le jour ou l'on m'a fait réaliser que je n'avais pas de rêve. Une semaine plus tard, le jour même du départ de Kim et Jade en Argentine, je quitta le pays à mon tour pour partir pour l'angleterre. Grâce à un peu d'aide de mes parents et de quelques petits travaux ouvriers ou bien dans des bars, je put réunir assez d'argent pour entamer des études de cuisine que j'acheva quelques années plus tard avec brio. Après quelques jobs dans des petits restaurants londoniens, du haut de mes 20 ans, je décida de partir pour le japon. La cuisine asiatique m'avait toujours plu, et pour l'apprendre, autant s'installer au Japon, et puis c'était le pays de mon père ! J'atteris enfin à Fukuoka, une charmante petite ville au bord de l'océan. Fort heureusement, mon paternel m'avait appris les rudiments de la langue nippone et je n'eut aucun mal à m'intégrer dans la population . Après quelques études de la cuisine locale, et quelques expériences dans des restaurants de la ville , je trouva le job parfait. L'établissement scolaire, très réputé, de la ville , cherchait justement un cuisinier qui puisse donner des cours pour l'option cuisine en plus de s'occuper du self. Autant dire que je ne perdit pas mon temps et appela immédiatement la directrice . Après une entrevue s'étant extrêmement bien déroulée, je décrocha le job et commença à travailler à la Neko Academy ! Cela fait un an maintenant, je me suis habitué à mon travail , mon appartement est niquel , tout va bien.




Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? FLEMME.
» Âge ? FLEMME.
» Passions ? FLEMME.
»Tu aimes les cookies ? FLEMME.

» Comment avez vous connu le forum ? FLEMME.
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Auto-Validé par le pouvoir des Pastèques
Code par Hayashi Kaito


Dernière édition par Nobunaga Leo le Jeu 23 Aoû - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

    ~ Tu as pris le formulaire pour les personnages pré-définis alors que je venais de mettre une fiche de présentation codée dans "Modèle de Présentation" T___T *paaaf*

    C'est l'overdose de Kuroko no Basket sur le forum xD Mais rêve pas...Le plus beau...C'est Tatsuya <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Ojime Saito
נє ѕυιѕ ησυησυяѕσρнιℓє !
Ojime Saito


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 30
Autre Compte : Kuroko tetsuya, Ayame Kurosu, Hayashi Kaito
Classe/Profession : 1ère universitaire
Amour : Heu ....
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:36

Sont tous beau Kum ♥

ReBienvenue sur le forum =3
( bon oui, j'dois refaire ma prez, mais je souhaite bienvenue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:22

    • Je trouvais ce modèle la de fiche plus joli What a Face

    Ah ça ouais , Kuroko no Basket ça tue trop, j'ai lu tout les chapitres en anglais sur mangareader o/

    Aomine , Kise & Murasakibara sont trop classes !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:44

    ~ J'ai juste regardé l'épisode 1, j'ai télécharger le 2 mais j'ai pas trop le temps de les regarder x) Une fois mes bacs passés, j'aurais le temps *-*

    Et non, le plus beau c'est Kuroko, c'moi qui décide *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:08

~ Ca avance par ici ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Nobunaga Leo
#. Rock This Town !
Nobunaga Leo


Masculin Nombre de messages : 29
Autre Compte : Natsuno Yuuki , Jin Takashi & Kyouta Tsubaki
Classe/Profession : Cuisinier / Professeur pour l'option Cuisine
Amour : // ~
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Club : //
Option: //
Instrument & Sport favori: Contrebasse/ Basketball

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:28

    » Et bien, plus ou moins.
    J'ai changé d'avis pour le nom, en fait. Non, en fait j'ai changé d'avis sur tout le personnage en entier. J'vais refaire un kit, avec pas le même mec donc, et tout re imaginer dans ma tête o/
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

    ~ T'as raison, j'aime pas Aomine :D Enfin, il est pas moche mais je hais son caractère .__. //BAM//

    Bref, re-bonne chance alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Nobunaga Leo
#. Rock This Town !
Nobunaga Leo


Masculin Nombre de messages : 29
Autre Compte : Natsuno Yuuki , Jin Takashi & Kyouta Tsubaki
Classe/Profession : Cuisinier / Professeur pour l'option Cuisine
Amour : // ~
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Club : //
Option: //
Instrument & Sport favori: Contrebasse/ Basketball

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:27

    » Ahah, moi j'l'adore trop ! Mais bon, j'avais pas envie d'faire un méchant What a Face
    Du coup, j'ai pris Ace de One Piece, il a grave la classe ! Et il sera.. le cuisinier , et professeur de cuisine pour l'option. J'vais faire le kit maintenant, ce sera fait, et je m'attaque ensuite à la présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:46

~ ... J'préfère Aomine à One Piece, je déteste ce manga >< //BAMBIS//
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Nobunaga Leo
#. Rock This Town !
Nobunaga Leo


Masculin Nombre de messages : 29
Autre Compte : Natsuno Yuuki , Jin Takashi & Kyouta Tsubaki
Classe/Profession : Cuisinier / Professeur pour l'option Cuisine
Amour : // ~
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Club : //
Option: //
Instrument & Sport favori: Contrebasse/ Basketball

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:05

    » Ah, bah tant pis pour toi !
    Moi j'aime trop, et Ace a grave la classe , avoues le What a Face

    Depuis quand on tape les gens - ou soi même - avec Bambi ?!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

~ Nan, j'avouerais rien sans la présence de mon avocat :o T'façon tes persos les plus classes ce sont Jin & Natsu...Surtout Jin :D Bref, stop le flood 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Nobunaga Leo
#. Rock This Town !
Nobunaga Leo


Masculin Nombre de messages : 29
Autre Compte : Natsuno Yuuki , Jin Takashi & Kyouta Tsubaki
Classe/Profession : Cuisinier / Professeur pour l'option Cuisine
Amour : // ~
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Club : //
Option: //
Instrument & Sport favori: Contrebasse/ Basketball

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

    » Le caractère est fait !
    Je vais faire le physique et l'histoire là, j'ai l'abricot o/
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

~ T'es à fond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Nobunaga Leo
#. Rock This Town !
Nobunaga Leo


Masculin Nombre de messages : 29
Autre Compte : Natsuno Yuuki , Jin Takashi & Kyouta Tsubaki
Classe/Profession : Cuisinier / Professeur pour l'option Cuisine
Amour : // ~
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Club : //
Option: //
Instrument & Sport favori: Contrebasse/ Basketball

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:24

    » Yep ! Même que j'ai fini, même si l'physique et l'histoire sont pas terribles .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

~ Et ben, t'as mangé du lion 8D Bon jeuuuuu o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Nobunaga Leo
#. Rock This Town !
Nobunaga Leo


Masculin Nombre de messages : 29
Autre Compte : Natsuno Yuuki , Jin Takashi & Kyouta Tsubaki
Classe/Profession : Cuisinier / Professeur pour l'option Cuisine
Amour : // ~
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Club : //
Option: //
Instrument & Sport favori: Contrebasse/ Basketball

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:50

    » Eh oui, c'était même délicieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:18

~ T'aurais put m'en laisser un ti bout :3 ... Quoi que attends ... T'as bouffé du lion ?! T'as bouffé du moi ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Nobunaga Leo
#. Rock This Town !
Nobunaga Leo


Masculin Nombre de messages : 29
Autre Compte : Natsuno Yuuki , Jin Takashi & Kyouta Tsubaki
Classe/Profession : Cuisinier / Professeur pour l'option Cuisine
Amour : // ~
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Club : //
Option: //
Instrument & Sport favori: Contrebasse/ Basketball

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:21

    » Eheh, oui j'ai bouffé du toi. Et tu en voulais un petit bout c'est ça ? What a Face
    J'viens de découvrir ta nature anthropophage !!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:09

~ Mais moi je voulais des céréales Lion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





• ~ Nobunaga Leo. Empty
MessageSujet: Re: • ~ Nobunaga Leo.   • ~ Nobunaga Leo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• ~ Nobunaga Leo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: