AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ #. Tsubaki Kyouta .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubaki Kyouta

Tsubaki Kyouta


Masculin Nombre de messages : 24
Autre Compte : Yuuki Natsuno , Takashi Jin, Aomine Daiki
Classe/Profession : 2ème Année , Lycée
Amour : // ~
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

~ #. Tsubaki Kyouta . Empty
MessageSujet: ~ #. Tsubaki Kyouta .   ~ #. Tsubaki Kyouta . Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:03

    ~ Votre personnage ~

    » Nom : Tsubaki
    » Prénom : Kyouta
    » Âge : 16 ans
    » Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème)
    » Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire)
    » Club : Musique
    » Option : Natation

    » Description Physique

    #. Kyouta est un jeune homme d'un peu plus d'une quinzaine d'années , il n'est pas vraiment grand , environ un mètre et cinquante quatre centimètres , et ne pèse pas bien lourd . Grâce à la natation , il a tout de même acquis un corps plutôt solide , sans être une masse de muscle . Il arbore une chevelure châtain aux reflets flamboyants , et possède de beaux yeux verts émeraude . Constamment , Kyouta affiche une expression neutre , ne montrant jamais ses vraies émotions . Voir ses fines lèvres s'étirer en un sourire est quelque chose de peu courant , que pas même sa propre mère n'a eu la chance d'apercevoir .

    Sur son omoplate droite , il possède un tatouage représentant un lion emprisonné dans des ronces noires , parsemées de quelques roses rouges . Celui ci s'accorde parfaitement avec la pâleur de sa peau , mais peu de gens ont déjà vu ce tatouage . Kyouta a également une cicatrice au niveau du ventre , due à une agression qu'il a subit un jour .

    Lorsqu'il est à l'académie , il doit évidemment en porter l'uniforme . Cependant , dès qu'il a terminé les cours , il se hâte de se changer . Souvent , il porte des habits simples , mais lorsqu'il va rendre visite à son père il enfile toujours une chemise noire avec un pantalon noir et une ceinture , il y rajoute parfois une cravate rouge . En dehors de ces rares moments , il porte donc des vêtements normaux , bien qu'il ait un faible pour les habits classes .


    » Description Morale

    #. Égoïste . Renfermé . Schizophrène . Susceptible .
    Et bien oui , autant commencer par les défauts , pour changer ! Soit ; Kyouta pense avant tout à lui même , c'est sa priorité . Il ne se sent pas réellement concerné par les autres , il ne les connait pas et n'a pas spécifiquement envie de les connaître . Pour lui , ils ne représentent rien . Il préférera sauver sa peau plutôt que de la risquer pour quelqu'un d'autre . Prêter de l'argent ? Encore moins .. Etre redevable à quelqu'un , voila quelque chose que notre jeune lycéen ne pourrait jamais supporter ! Il ne montrer jamais ce qu'il peut bien ressentir , et dévoile le moins d'informations possible sur lui . Ce qu'il cache le plus , c'est la situation de sa mère , mais également celle de son père . Il tente même parfois de se persuader que ce n'est qu'un cauchemar , et qu'il a une famille normale . Et pourtant , rien ne peut échapper à la réalité . Les faits sont les faits , et ils sont bel et bien présents .
    Kyouta est quelqu'un d'extrêmement susceptible , et cela sur un seul sujet . La famille . Il hait la sienne plus que tout au monde , et ferait n'importe quoi pour échanger ses parents avec d'autres . Entendre quelqu'un se plaindre à cause de broutilles telles que « Je déteste ma mère, elle m'a pas laissé joué à la console hier soir » ou des choses de ce genre là , il a toujours trouvé ça insupportables . Ces gens là qui pensent ne pas avoir de chance alors qu'il en ont tellement . Parfois , lorsqu'il est seul , Kyouta a de légères crises de schizophrénie, il parle tout seul , mais c'est comme si deux personnes étaient en conflit dans sa tête . Heureusement , ces crises là sont assez rares , comme si , terrées dans un recoin de son esprit , elles attendaient qu'il soit seul pour se manifester .


    #. Juste . Fidèle .
    Quand il y a des mauvais côtés , il y en a forcément des bons ! Comme tout le monde , Kyouta a donc des qualités , seulement , il ne les dévoile que à quelqu'un en qui il a confiance . Toujours il sera fidèle à ses amis , car pour lui la trahison n'est pas acceptable . La justice ? Quoi de plus beau ? Bien sur , chacun à sa propre perception de la justice , et Kyou a la sienne . Quoiqu'il en soit , il a du mal à rester de marbre lorsqu'il voit quelque chose d'injuste à son gout se produire devant ses yeux .



    » Histoire

    #. Lorsque le nourrisson ouvrit les yeux pour la première fois , à peine arrivé dans notre monde , il vit d'étranges personnes habillées en blanc le regarder . Sa mère le balançait doucement dans ses bras , un sourire triste affiché sur son visage . La peur se lisait dans ses yeux . Lui , à ce moment là , ne pouvait comprendre cette terreur qui semblait animer le regard de sa génitrice ...

    ~ Bien vite , lorsque quelques années eurent passé , Kyouta prit conscience de ce qu'était sa mère , ainsi que son père . Une prostituée et un proxénète .. Ainsi donc , la vie avait décidé de jouer la carte de la malchance avec lui , la carte de l'injustice .. Mais après tout , qui avait bien pu dire qu'il fallait aimer ses parents ? Personne .. On ne peut se forcer à aimer quelqu'un , et ces deux personnes là , bien que ce soit grâce à elles qu'il ait vu le jour , il était impossible qu'il vienne un jour à les apprécier . Cependant , ils le logeaient et le nourrissaient , il était donc préférable de rester un peu avec eu , et de partir ensuite . Seulement , il lui faudrait de l'argent . Comment en gagner ? Ce fut une question qu'il se posa jusqu'à l'âge de 14 ans . En raison de l'environnement dans lequel il avait toujours vécu , le jeune homme avait acquis beaucoup de maturité et s'était forgé un caractère à lui et à lui seul . Depuis tout petit il avait du vivre dans ce monde de trafic , de drogue , de violence et de sexe . Il était encerclé par tout cela , il ne pouvait s'y soustraire ..

    C'est le jour de ses 15 ans qu'il eut l'illumination . Depuis si longtemps , il connaissait un moyen rapide pour se faire un bon paquet de yens et jamais il n'avait pensé à l'utiliser . Il s'était toujours contenter de voler des billets qui traînaient par ci par là , mais là , il allait pouvoir partir de cet endroit , quitter cette vie . Avec l'argent qu'il gagnerait , il pourrait payer les frais d'inscriptions pour suivre des cours à la Neko Academy qui soi disant serait assez réputée et dans laquelle des dortoirs seraient à disposition pour les élèves . Rapidement , Kyouta mit son plan en oeuvre . Ignorant froidement ses parents , il commença ses petits trafics . Il réussit à se procurer de l'ecstasy et de la cocaïne grâce à des "amis" à son père , et la revendit dans les rues mal famées , où il était connu grâce à l'influence de son père dans ce milieu . Son petit manège dura quelques mois , jusqu'au jour où un groupe de malfrats vint l'agresser. Celui qui semblait être leur chef agrippa le col de la chemise noire du garçon pour le plaquer contre le mur de la ruelle et sortit un couteau de la poche intérieure de sa veste .

    « T'as pas intérêt à déconner avec nous , petit con , c'est bien compris ? »

    Le regard haineux , l'homme souleva un des pans de la chemise pour déposer la lame froide et aiguisée sur le ventre de Kyouta . Il frissonna , sentant que l'autre appuyait de plus en plus fort . Des gouttes de sang perlèrent de l'entaille et vinrent s'écraser au sol , le jeune homme fixa son "agresseur" dans les yeux , soutenant son regard empli de violence . Allait - il le tuer ? Cette question résonna quelques secondes dans la tête de l'adolescent , avant qu'il ne remarque que le malfrat l'avait lâché . Celui ci s'en alla , suivi de ses acolytes , et se retourna , rien qu'une fois , pour lâcher quelques mots qui furent comme du venin de serpent pour Kyou

    « Fais pas le malin , fils de catin . »

    Et les mois passèrent encore . Avec l'argent qu'il avait amassé , Kyouta se fit tatouer un lion emprisonné dans des ronces noires , parsemées de roses . Il lui restait assez d'argent pour les frais d'inscriptions à l'académies et pour quelques dépenses personnelles . Il était temps de quitter le quartier miteux dans lequel il n'avait que trop vécu . C'est ainsi que , le jour de ses 16 ans , il s'inscrit à la Neko Academy et y débuta les cours , ne dévoilant absolument aucune information sur sa famille . Lorsqu'il se fut habitué à l'académie , la directrice vint lui demander un service . Elle lui expliqua qu'un garçon nommé Len allait arriver dans sa classe , et lui demanda s'il voulait bien s'occuper de lui en raison de son handicap : il avait perdu la vue . Kyouta accepta immédiatement , considérant que perdre la vue était une injustice de la vie .



    » Loisirs : Kyouta adore nager , que ce soit en hiver ou en n'importe quelle saison . Cela le détend ! Il apprécie également jouer du piano ainsi que de la batterie , ou encore écouter de la musique et s'étaler sur son lit à rien faire pendant des après midi entières .

    ~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

    » Prénom ? Je sais plus .
    » Âge ? Je suis âge de 15 brioches . Quoique, je suis même pas sur ..
    » Passions ? Le cannibalisme et les lamas .
    »Tu aimes les cookies ? Hum .. Je sais pas pourquoi , mais j'ai l'étrange impression que .. c'est moi qui ai mis cette question dans ce formulaire donc ma réponse doit vous sembler parfaitement logique . Ouais .

    » Comment avez vous connu le forum ? ... * Meurs de rire *
    » Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Si non, c'est ici qu'il faut aller ( clic ) Bah jme le valide moi même u_u"


Dernière édition par Tsubaki Kyouta le Jeu 29 Déc - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Nezumi
» Buna No Mori De ♫
Eiko Nezumi


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 27
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Walker Allen & Takamatsu Len
Classe/Profession : 3ème Année, Universitaire
Amour : ...Il m'plait bien c'ptit prof de sport
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Batterie & Karaté

~ #. Tsubaki Kyouta . Empty
MessageSujet: Re: ~ #. Tsubaki Kyouta .   ~ #. Tsubaki Kyouta . Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:05

Re-re-re-rebienvenue Natsu-chan :D Jte parle en direct de ma 3DS 8D (comment ca on s'en fou ? *paf*)
J'ai hate de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

~ #. Tsubaki Kyouta . Empty
MessageSujet: Re: ~ #. Tsubaki Kyouta .   ~ #. Tsubaki Kyouta . Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:55

Et tu sais quoi ? Il va être.. bisexuel !
T'as eu la 3ds ?! C'est trop bien ! Elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

~ #. Tsubaki Kyouta . Empty
MessageSujet: Re: ~ #. Tsubaki Kyouta .   ~ #. Tsubaki Kyouta . Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:42

Bisexuel ? Fufufu, mon Nezumi est homosexuel 8D *paf*

Ouais elle claque des miches comme dit mon oncle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

~ #. Tsubaki Kyouta . Empty
MessageSujet: Re: ~ #. Tsubaki Kyouta .   ~ #. Tsubaki Kyouta . Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:59

    ~ Sérieux ? Huhuhu on pourrait faire .. le premier couple gay du forum ! T'imagines ?! C'est trop génial , ça troue l'cul :D * C'est le cas de le dire ... *

    -> * Cherche une corde * <-

    Il a des expressions bizarres ton oncle x) Enfin moi j'fais pas mieux , mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

~ #. Tsubaki Kyouta . Empty
MessageSujet: Re: ~ #. Tsubaki Kyouta .   ~ #. Tsubaki Kyouta . Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:03

Désolée mais avec Rukia, on a déjà prévu un couple homosexuel entre Nezumi & Kaito xD

Mais je comptais remplacer Rose (qui n'est trop pas active) avec un nouveau garçon (s'bizarre j'préfère jouer les garçons xD) qui serait aveugle et bisexuel :P
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ #. Tsubaki Kyouta . Empty
MessageSujet: Re: ~ #. Tsubaki Kyouta .   ~ #. Tsubaki Kyouta . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ #. Tsubaki Kyouta .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimori Tsubaki
» Un nouvel endroit à explorer et un nouvel ami....Enfin je crois...[Pv Kyouta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: