AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shiki Senri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiki Senri Empty
MessageSujet: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:26

    ~ Votre personnage ~

    » Nom : Senri
    » Prénom : Shiki
    » Âge : 18 ans
    » Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) 3 ème
    ○ Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) Lycéen
    » Club :
    » Option :

    » Description Physique [ Minimum 5 lignes ] Shiki mesure un mètre soixante dix huit, il a de courts cheveux marrons qu'il coiffe en pics. Ses yeux bleus très clairs exprime à la perfection son dédain habituel. Sa peau est si pâle qu'il ne peut sortir sans ombrelle la journée de peur de la ternir ce qui serait embêtant vu son emploi de mannequin. On peut dire que le costume blanc de la night class lui va bien mais cette tenue tend à lui donner d'avantage encore un air froid et dégagé. On peut également le croiser, dans le pavillon de la lune du moins, dans une tenue plus décontractée composée d'un sweater blanc cassé et d'un pantalon foncé. Il lui arrive aussi de s'habiller de manière moins conventionnelle, quand il va ou sort d'un photo-shoot ou quand il se rend à l'une des soirées organisées par la haute aristocratie.

    » Description Morale [ Minimum 5 lignes ] Shiki Senri est une personne flemmarde et "je-m'en-foutiste". Shiki respecte l'autorité, et exécute les ordres qu'on lui donne. Shiki est quelqu'un de posé, voir même souvent de passif. Ce jeune homme n'aime pas se battre même si c'est généralement lui que l'on envoie régler les problèmes. Peu bavard il ne semble être réellement proche que de quelques élèves et, un peu par la force des choses, au professeur. Bien que son caractère soit l'opposé de celui de ces derniers Shiki partage avec eux un certain nombre de point communs. Elevé par une famille noble Shiki est sensé être un espion pour leur compte. Cela dit pas plus que lui il ne se soumet à eux et comme lui, semble déterminé à protéger sa famille.
    » Histoire [ Minimum 15 lignes ] Shiki n'a jamais vu son père, ni ne sait à quoi il ressemble. Élevé par sa mère, une actrice de talent par laquelle il fut sans doute impressionné puisqu'il suivit un parcours professionnel proche. C'est justement en suivant sa mère qu'il fut démarché par une agence de mode. Ce n'est pas forcément dans celle-ci qu'il travaille aujourd'hui, sa rencontre avec Katy Nakoto, alors déjà mannequin, étant plus ou moins l'élément déclencheur de sa carrière. Il semblerait que le sénat, en la personne du grand-oncle du jeune homme, ai demandé à celui-ci de surveiller les agissements des membres de l'école. Contrairement à son ami Kayzen, Shiki lui ne semble pas s'être particulièrement lié au directeur.. Bien sûr il le respecte et lui obéit, comme tout membre, il serait même prêt à mourir pour lui ou pour défendre l'académie qu'il considère comme son seul véritable foyer, mais il ne cherche pas sa compagnie outre mesure. D’ailleurs si il n'a de problème avec personne on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement intégré dans le lycée non plus. Avec Katy et Kazan, Shiki forme une petite bande un peu à part dans l'entourage immédiat du chef des vampires. On peut y voir là l'attachement de leur famille au lycée, Kayzen faisant le lien entre eux et le direction. Cela dit ils ne sont pas admis dans l'entourage du pureblood pour rien. Si l'attachement de Shiki pour le directeur de l'école est, disons plus lâche que celui de Kayzen, Il n'en est pas moins réel et tous savent que ce jeunot d'à peine 18 ans fait partie de l'élite de l'aristocratie au même titre que son ami Kayzen..

    » Loisirs : Mikado, et reposé.

    ~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

    » Prénom ? * Facultatif *
    » Âge ? * Facultatif * 17 ans
    » Passions ? * Facultatif *
    »Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - Ouaip j'adore.

    » Comment avez vous connu le forum ? internet
    » Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Okay by Lily Si non, ben c'est ici qu'il faut aller ( clic )
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Vanderhelt
Kaze wa utau ♫
Lily L. Vanderhelt


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 28
Autre Compte : Kazan
Classe/Profession : 1ère Année Lycéenne
Amour : Personne, mais garçon ou fille m'importe peu ;p
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Ma voix compte?

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:30

Bienvenue Shiki ^^

Alors ta présentation aurait été bien si ca n'avait pas été du vampire knight tout du long (enfin du vampire knight j'en sais pas grand chose mais ca y ressemble...). Tu ne respecte pas l'univers de Neko-Academy alors qu'il est bien marqué "vivez une vie de lycéen normal". Tu va devoir tout refaire je suis désolé ^^"

Bon un point positif, le code est bon donc je le valide.

Bonne chance pour ta fiche.


Edition: de plus tu cite un "Kazan" dans l'histoire. Sachant que je suis également le joueur du Kazan du forum et que nous désirons évité la répétition des prénoms, j'espère que ce n'est pas le mien que tu cite puisque mon Kazan a été elevé dans une famille pauvre, et n'a fréquenté que des mauvais garçons avant de faire de la prison.

A nouveau bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan S. Aisu
Modérateur BadBoyKazan S. Aisu


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 82
Age : 33
Autre Compte : Lily et Lavi
Classe/Profession : 1ère année université
Amour : personne
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aikido
Instrument & Sport favori: Guitare Electrique

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:10

Désolé pour le double poste.

Nous avons déjà quelqu'un ayant ce pseudo (je viens de regardé donc c'est ma faute, désolé)

Tu dois changé ton pseudo et ta présentation totale, vraiment désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:22

Du nouveau ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Senri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichi Senri
» Hazuki Senri [finis !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Rejetées-
Sauter vers: