AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)

Aller en bas 
+2
Takamatsu Len
Kazan S. Aisu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:11

~ Votre personnage ~

» Nom : ???
Prénom : neij
» Âge : 15 ans
» Année Scolaire : 3 eme année scolaire
○ Niveau : collegien
» Club : piano
» Option : kendo



~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

» Description Physique : il n'est pas rare de rencontré un individus qui n'a pas connu ses parents,neij est ce genre de personne,il a une force assée impressionnante pour sa taille et son poids:un mètre soixante-douze pour soixante-deux kilos.il mange beaucoup mais bizzarment il garde toujours la ligne,le maximum qu'il peut porté en poids est 65 kilos ce qui est quands meme bien pour un ado de 15 ans.il veut devenire encore plus fort mais son ambition le transforme peu a peu une personne qui aspire a la folie


» Description Morale : neij est une personne avec un grands coeur,qu'il s'agissent d'aidé des personne pauvre au dans le besoin,il est toujours partant pour se battre contre quelqu'un,c'est un gros otaku qui cherche a tout pris de vivre un aventure extraordinaire,il est un grands dragueur mais malheureusement aucune fille ne veut sortire avec lui...il a parfois des exces de solitude qui le pousse a sortir tout seul la nuit pour se rememoré des evenement qui ont changé sa vie.il a peu d'amis malgré sa gentillesse.

» Histoire : été 1997 est la date de la naissance de neij,a part sa,aucune information precise,juste que ses parents sont mort dans une tempete,son pere etais un grands bretteur,il a connu une fille quands il avais 11 ans,il veut absolument la retrouvée
quitte a mourir pour elle,il été aussi ecorché au torse a cause d'un accident de bateau qui a failli lui couté la vie,une corde de fer est passé a toute vitesse pres de lui et la blessé.


» Loisirs : neij veut etre un tres grand bretteur,il joue du piano comme un maitre et il s'entraine en soulevent des altere de 50 kilos et parfois plus.Il lis des mangas,regarde des animes et joue a la ds.

~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

» Prénom ?» neij
> nom ?> wally
» Passions ? manga,anime et jeux videos
»Tu aimes les cookies ? -j'adors les cookies
» Comment avez vous connu le forum ? sur youtube,j'ai trouvé une video ou rukia fais BOUWAHAHAHA et j'ai trouvé l'adresse du forum
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! je n'ai pas trouvé de code!vraiment desolé.


Dernière édition par neij le Mer 19 Oct - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazan S. Aisu
Modérateur BadBoyKazan S. Aisu


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 82
Age : 33
Autre Compte : Lily et Lavi
Classe/Profession : 1ère année université
Amour : personne
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aikido
Instrument & Sport favori: Guitare Electrique

neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:32

Bienvenue Neij... Sache que nous ne sommes pas un forum de discutions mais de rpg, et ta présentation n'est pas a faire comme ça du tout. Si tu souhaite resté parmis nous, il te faudra suivre le modèle de présentation obligatoire.


Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Takamatsu Len
~ Nyan Nyan Nyan :3
Takamatsu Len


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 17
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Walker Allen & Eiko Nezumi
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Si seulement...Lui peut-être ?
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Guitare & Tennis

neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous :P
Comme l'a dit Kazan, Neko Academy est un forum de RPG, et c'est le personnage que tu vas incarner qu'il fait que tu présentes ^^ Il y a un formulaire dans la partie présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:35

    ~ Tout d'abord, bienvenue à toi o/

    Comme l'a dit mon cher ami Kazan , en effet pour la présentation il faut utiliser le formulaire qui se trouve dans le sujet dont je vais mettre le lien ci dessous :

    https://neko-academy.forumactif.org/t718-modele-de-presentation

    Donc il te suffit juste de copier le modèle de présentation pour les élèves ( ou personnel , ça dépend de ce que sera ton personnage ) , je te souhaite donc bonne chance pour tout bien remplir :)

    Si tu as des questions , tu peux nous les poser ici , ou bien par MP ou encore dans la partie spécifique à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:09

nom:inconnu
prenom:Neij
age:15 ans

année scolaire:3eme
niveau scolaire:collegiens
club:club de kendo

description physique:assez musclé avec un jeu de jambe incomparable,baguareur et manieure de sabre.

description moral:" ne jamais abandonné ses amis!"sa devise!neij est un gros glouton*mais il garde la ligne* doublé d'un otaku au grand coeur,il apprend le kendo car il s'entraine pour devenirs aussi fort que roronoa...Il a parfois des exces de solitude,pourtant il a une bonne poigné d'amis.Il adore les chats

histoire:neij est un garçon de 15 ans normal,otaku et manieure de sabre,mais un jour il trouva un sabre qui peut mangé les ames,mais cela n'empeche pas neij d'etre plein de bontée.Il deteste l'injustice et il voudrait que le monde tourne un peu comme il voudrait parfois.il voudrait retrouvé une fille qu'il a connu quand il avait 11 ans:Yellow.

loisirs:regarde des anime et traduit des scans,il devore aussi le frigo du lycée quand personne le voit.


le vrai neij "moi"

j'ai 14 ans
je suis pareil que le perso du RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Vanderhelt
Kaze wa utau ♫
Lily L. Vanderhelt


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 28
Autre Compte : Kazan
Classe/Profession : 1ère Année Lycéenne
Amour : Personne, mais garçon ou fille m'importe peu ;p
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Ma voix compte?

neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:12

Tu ne respecte toujours pas le modèle de présentation tu sais...Surtout pour les lignes minimums ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:19

desolé....je suis qu'un pauvre nul....snif....T_T
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:22

Mais non, tu débutes dans le RPG, tu vas apprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité




neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:34

ouais!t'a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:22

Où en es-tu Neij ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Empty
MessageSujet: Re: neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)   neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neij au pouvoir obscure!!!!(oops j'ai raté mon entré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas: Neij

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Rejetées-
Sauter vers: