AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elyna Distra ~.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyna Distra

Elyna Distra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de Personnage
Club :
Option:
Instrument & Sport favori:

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:22



    Elyna Distra ~. 15708515
    » Elyna Distra
    ○ Nom : Distra
    ○ Prenom : Elyna
    ○ Age : 16 ans
    ○ Annee Scolaire : 1ère
    ○ Niveau : Lycéene
    ○ Club : Sport
    ○ Option : Cinema

    » Description Physique

    Cheveux, teint, silhouette.. non, Elyna ne sort pas de l'ordinaire. Commençons tout d'abord avec ses cheveux, ceux-ci sont d'une jolie couleur marron avec à quelques endroits des nuances châtains. Ils sont si souples qu'il est presque impossible de les faire boucler ou friser, et quand on les attache, il faut faire attention à bien les serrer si on veut qu'il ne se détache pas au bout de quelques minutes. Mais en contrepartie, ils sont brillants et doux au toucher, même si quand on voit des cheveux, ce n'est pas ce que l'on fait en premier. La plupart du temps, si ce n'est pas nécessaire, l'Anglaise les laisse détacher pour ne pas avoir à passer beaucoup de temps dans sa salle de bain, mais il arrive que quelquefois, elle soit prise d'une envie soudaine de les attacher en un chignon ou en une queue de cheval. Ensuite, il y a ses yeux. Sur ce point-là, la brunette sort de l'ordinaire. Tout d'abord, ils sont bleu, oui jusque là ça reste normal, mais dans ce bleu il y en a plusieurs, tous différents les uns des autres. Dedans, on peut donc trouver du bleu clair, foncé, marin, ciel, plus du bleu extrêmement clair à la limite de l'argenté qui donne une tout autre expression à ses yeux. Mais, parfois, la brunette préférera mettre des lentilles de contact d'une autre couleur. Dans son visage on trouve aussi un petit nez rond avec l'arrête bien dessiné et une bouche aux lèvres fines et rose. La plupart du temps, celui-ci est éclairé d'une moue rieuse et d'un sourire enfantin qui fait ressortir des dents blanches et bien entretenue.

    Le reste de son corps n'a rien de particulier. Elyna détient une peau blanche qui tire plutôt sur le bronzer quand elle reste au soleil et une silhouette fine. Quand la jeune fille force un peu ou quand elle fait du sport, on peut discerner des muscles un peu partout sur son corps, notamment au niveau des bras. Tout cela est dû à sa pratique de différents sports telle que le handball, le volleyball, le surf, le foot, la natation, le hip-hop, la course, le karaté et le judo, l'équitation et le tir à l'arc (plus le skate qui n'est pas vraiment un sport). En précisant bien qu'au moment où elle arrivé à l'Academy, elle ne faisait plus que du hip-hop, du handball et de la natation. Par contre, sa taille n'est pas dans la moyenne, elle est plus petite que la normale. 1 m 57 seulement. On a beau lui répéter qu'elle n'a que 16 ans et qu'elle peu encore grandir, Elyna s'obstine a dire qu'elle est trop petite. Et quand elle n'arrive pas à faire quelque chose, celle-ci déclare tout de suite « Halalala, je suis vraiment désolée, mais c'est impossible, je suis trop petite », ce qui l'arrange bien, il faut le dire. Une fois que vous l'avez imaginé avec ces quelques lignes de descriptions, essayez d'imaginer sa façon de marcher. Ce n'est pas qu'elle marche rapidement, ni que sa démarche soit lourde, c'est plutôt le contraire d'ailleurs, mais quand l'Anglaise marche, elle sautille. Ces gestes sont loin d'être des plus gracieux pourtant.

    La misse ne porte ni du prada, ni du dolce, ni rien de vêtements chiques, bien qu'elle en ait largement les moyens. Au départ, c'était à cause de sa mère, qui ne voulait pas que celle-ci soit une des filles superficielles que l'on voit glousser dans les couloirs. Puis, à la fin, c'est Elyna elle-même qui n'en voulait pas. L'Anglaise à crée son propre style, assez osé sur le coté original, qui est presque tout droit sortit d'un magazine de mode où on trouve des tenues chiques mais bizarres.
    Elyna Distra ~. 71365911



    Elyna Distra ~. 55908312
    » Description Morale

    Dans ce vaste monde, il existe trois formes d'intelligences. La première est celle à l'état brute, celle qu'on utilise pour graver les hiérarchies, pour obtenir de bonnes notes, pour gagner beaucoup d'argent et pour devenir célèbre. La deuxième est celle utilisée méchamment, c'est avec elle que l'on fait du mal aux autres, avec elle que l'on est sadique, machiavélique et tout ce qui s'en suit. Et enfin, la troisième est celle que la plupart des gens pourraient qualifier de folie. C'est dans cette dernière catégorie que se classe la brunette dénommée Elyna, pourtant elle est loin d'être folle. La seule chose qui la différencie des autres, c'est qu'elle détient une manière particulière de penser.

    Prenons un exemple : Trois jeunes enfants se baladent dans la forêt, le premier s'appelle Ely et se range dans la première catégorie d'intelligence, la seconde s'appelle Ella et se range dans la deuxième catégorie, la troisième s'appelle Elyna et se range dans la dernière catégorie. En marchant, ils entendent un hurlement de loup qui se rapproche. Ely dit aux autres de se taire et de grimper dans l'arbre le plus proche, Ella quant à elle, ne dit rien à personne et part se percher dans un arbre, enfin, Elyna sort un sandwich qui est dans son sac et le lance au loin. Voilà la différence qu'il existe entre chacune de ses trois intelligences

    Quand il s'agit de trouver une solution à un problème, l'Anglaise est une des meilleurs. Pas par ce qu'elle est futée, elle l'est sans aucun doute, mais pas beaucoup plus que la moyenne, mais parce que la jeune fille a cette façon particulière de penser. Et si elle ne trouve pas une solution, elle ne lâchera pas de si tôt ce fameux problème tant qu'il ne soit pas totalement résolue, ce qui peut parfois prendre longtemps. Elyna c'est quelqu'un d'un naturel gentil si on ne l'énerve pas. C'est aussi une personne qui a l'air niaise, mais qui enfaîte est extrêmement cultivée pour son âge.

    Elyna est quelques peu flemmarde sur les bords, mais quand quelque chose lui tient à cœur, elle s'y donne corps et âme jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée. La brunette a toujours du mal à commencer quelque chose mais une fois que ceci est commencé, ce quelque chose avancera vite, surtout si cela implique quelque chose d’artistique, du sport ou de l'animation. Car malgré les nombreux sports que la brune pratique, elle reste quelqu'un de créatif, il suffit de voir les dessins de sa chambre pour en être convaincue.

    Dans chaque situation, que celle-ci soit triste ou joyeuse, Elyna aura toujours un sourire accroché aux lèvres. Car elle est comme ça l’Ely: presque toujours de bonne humeur, essayant toujours de détendre l'atmosphère quand celle-ci est tendue. Elle essayera même de transmettre cette bonne humeur à des gens qui n'en ont pas. Et ne parlons pas des gens qu'elle ne connait pas, ceux-là la brunette les aborde sans problème, et fait comme s’ils étaient amis depuis longtemps. Elyna, parfois, on a envie de la serrer dans ses bras, tellement qu'elle est généreuse et qu'elle aime faire des câlins. Ely, elle est tout simplement un bisounours tout gentille et tout innocent ♥️.



    » Histoire

    Le mannequinat est un métier à la fois dure et qui fait rêver bon nombre de jeunes femmes. Qui n’a jamais rêvé de porter la tenue d’un grand couturier ? Ou encore de se faire photographier et d’apparaître dans des magazines ? Et bien, Elyna n’en a jamais rêvé, au contraire, elle a toujours haïe les mannequins, la raison de cette haine ? Le fait que dans sa jeunesse, elle l’ai été. Certes, elle n’avait que 4 ans quand elle commencé et 13 quand elle a finit, mais elle se souvient de cette période comme une des pires, elle n’avait pas le droit de manger de nutella ni de chocolat, la plupart les matières grasses étaient interdites. Ne parlons pas de jouer dehors, dans la boue, cela était aussi interdit, sous prétexte que les ongles étaient horribles après. Tout ce que trouvait à dire sa mère était des phrases comme : « Tu suies les traces de ta mère ma chérie ». Oui, sa mère aussi avait été mannequin quand elle était plus jeune, mais depuis sa naissance, Elyna ne l’avait connue qu’en temps que couturière. Et son père, quand à lui, n’était avec elle que pour lui acheter des cadeaux couteux, qui ne lui servaient pas à remplacer l’absence fraternelle. Heureusement, son frère était là pour elle, et ils passaient leurs après-midis de libres ensembles, à piquer du chocolat et à le manger ensuite, tout en jouant à divers jeux. Ce n’est pas que la misse n’avait pas d’ami(e)s, au contraire elle en avait plein, mais son frère était le mieux placé pour savoir ce que cela faisait de ne pas avoir de vraies parents disponibles. Peut-être que ses amis ressentaient aussi cette absence parentale, vivant à Los Angeles, cela pouvait être possible, mais l’Anglaise n’avait jamais abordé ce sujet… trop sensible. Elle comblait donc ce manque affectif avec son frère et avec les nombreux sports qu’elle pratiquait. Oui, Elyna, son frère et sa mère sont Anglais. Cette dernière est venue en Amérique pour espérer faire fortune.. le rêve Américain par excellence. Elle réussit à se faire remarquer en temps que mannequin, assez connue sans être une superstar, elle arrêta sa carrière à la naissance de son première enfant, Philipe et se reconvertie en coutière. Le père était un ancien basketteur qui avait été admiré avant mais qui avait arrêté sa carrière à cause de son genou. Il était alors devenu entraineur. Sur le conseil d’un ami, lorsque leurs enfants eurent respectivement 16 et 17 ans, leurs parents les inscrivirent à la neko academy, au Japon, car leurs nouvelles carrières étaient remplies de déplacements. C’est comme ça que Elyna et son frère Phillipe arrivèrent à la neko Academy.
    Elyna Distra ~. 27087411


    Elyna Distra ~. Icone_10» Loisirs : Elyna est douée en danse, en hip-hop plus précisément. Mais le handball reste son sport préféré et celui où elle est la meilleure, elle fait aussi de temps du volley, du tir à l'arc, de l’équitation, du skateboard, du surf, et du football. A noté que mis à part le handball et la natation, elle ne pratique les autres sports que pour s'amuser.

    ~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

    » Prénom ? Emma :).
    » Âge ? 14 ans :)
    » Passions ? Y en a trop \o/.
    »Tu aimes les cookies ? Oui <3. J'aime aussi manger des p'tit lu.
    » Comment avez vous connu le forum ? Au départ, sur LGDC de sablette, j'ai vue la pub de neko, je me suis inscrite quelques minutes après en tant que je sais plus qui, puis j'ai fait supprimer mon compte puis je suis revenue en tant qu'Ellena je sais plus quoi. Ensuite, honteuse, ou pas, de ma plus que longue absence, je suis revenue sans dire qui que c'était en tant qu'Elyna Distra, qui a été supprimé. Me revoilà donc, en train de refaire presque entièrement ma fiche de présentation :). Et je ne dirais pas qui je suis sur LGDC é_è.
    » Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Non What a Face. M'kay by Natsu - chan, je l'ai trouvé dans le règlement :D.


Dernière édition par Elyna Distra le Mer 31 Aoû - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:24

    ~ Re - re bienvenue ma Citrouille :3
    Encore une fois désolé pour l'effacement de ton compte :/

    En tout cas , j'suis content que tu sois revenue , et sur ce je valide ton code !
    Bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Distra

Elyna Distra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de Personnage
Club :
Option:
Instrument & Sport favori:

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:43

C'est pas ténèbrille What a Face. Mais merci :3.

Juste, j'étais en train de faire le physique et le caractère quand tu as validé mon code, du coup, il est plus validé \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:57

    ~ Epic Fail ..
    Qui est ce ? :3

    Ah , j'vais le re valider alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Distra

Elyna Distra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de Personnage
Club :
Option:
Instrument & Sport favori:

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:02

Thaaaaaanks :D.
Je te l'avais dit une fois sur la Cb ~. :
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:05

    ~ ... Vie ? :3 - J'ai une impression que j'me trompe encore , c'est horrible >.< -
    J'aurais juré que tu étais Ténébrille , parce que dans le topic de Pub de LGDC elle a dit qu'elle se réinscrivait ..

    * Natsu - chan réfléchit *
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Distra

Elyna Distra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de Personnage
Club :
Option:
Instrument & Sport favori:

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:16

Ben voilà :o. En plus c'était facile, qui est la première personne qui t'as appelé p'tit lu ? Et la modow' qui était bleue et qui est devenue rouge ? Et.. et... enfaite il fallait savoir tout ça pour le deviner \o/. Mais oui, c'est moi, l'unique Vie, (en ne comptant pas Étoile de Vie ~) :D.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:31

    ~ C'est vrai que la devinette était facile :3
    * Assez facile pour que mon cerveau en cookie le comprenne ! *

    En tout cas , j'te souhaite bonne chance pour ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:04

Rebienvenue :D
Bonne chance pour ton histoire, j'ai hâte de la lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Distra

Elyna Distra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de Personnage
Club :
Option:
Instrument & Sport favori:

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:43

Merci vous deux :D. Je l'ai finit :3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:46

    ~ J'ai la joie de t'annoncer que tu es validée :3
    Je laisse encore un peu le sujet que les gens te souhaitent la bienvenue & je t'ajoute ta couleur de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyna Distra ~. Empty
MessageSujet: Re: Elyna Distra ~.   Elyna Distra ~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyna Distra ~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Distra Philipe ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: