AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #. Natsuno Yuuki ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

#. Natsuno Yuuki ~ Empty
MessageSujet: #. Natsuno Yuuki ~   #. Natsuno Yuuki ~ Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:48


    ○ Nom : Yuuki
    ○ Prénom : Natsuno ( Eh oui, j'inverse les deux, parce que je me suis rendu compte que je m'étais trompé en regardant l'animé du manga d'où vient ce nom xD )
    ○ Âge : 19 ans
    ○ Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 1 ère année
    ○ Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) : Universitaire
    ○ Club : Sport
    ○ Option : Chant ( Un peu de nouveauté voyons ! )

    ○ Description Physique : Natsuno - kun est un jeune homme grand et mince , il fait environ 1 mètre 85 pour 66 kilos , et est doté d'une musculature bien développée ainsi que d'une bonne agilité . Les traits de son visage sont fins et il possède de magnifiques yeux jaunes , qui paraissent très souvent dorés grâce à la lumière . Une chevelure mi longue de couleur argentée recouvre sa tête , celle ci est souvent en pagaille , mais cette coupe fait en partie le charme de notre jeune ami ! Lorsqu'il sourit , on peut apercevoir une lignée de dents blanches et parfaitement ordonnées qui s'accorde parfaitement avec ses fines lèvres et sa peau pâle . Le dos de Natsuno est marqué par quelques cicatrices : une brûlure et des traces d'entailles qui lui ont été faites par son père quand il était petit . Ce n'est pas vraiment choquant au regard , mais lorsqu'on les voit on peut comprendre la douleur que ces blessures ont du faire endurer.

    En ce qui concerne le style vestimentaire , Natsu' n'est pas bien exigeant et n'a pas de type d'habits propre à lui même . Néanmoins , il aime bien porter des longs shorts et n'apprécie pas trop les fringues aux couleurs trop flash . Et bien évidemment , lorsqu'il va en cours il doit porter l'uniforme de l'académie , qu'il met systématiquement de façon négligée malgré les quelques réflexions du sous directeur .


    ○ Description Morale : Natsuno est un garçon extrêmement sociable , bien qu'il n'apprécie pas toujours la foule de fans qui le suivent et parfois même le harcèlent dans l'académie . En présence de ceux ci , il adopte constamment une expression douce et amicale , mais lorsqu'il n'est pas d'humeur à "batifoler" avec tout ses admirateurs et admiratrices il tente tout de même de garder une sorte de distance entre eux , en adoptant un comportement plus distant et froid qu'à son habitude . En tant que vice président du conseil des étudiants as de l'équipe de basket , il a un grand sens des responsabilités et déteste faillir à une tâche lui étant confiée, il est aussi quelqu'un en qui on peut avoir confiance . Il n'a aucun préjugés , et se fiche complètement des différences : il accepte toute personne comme elle est . Cependant , au fond de lui se cache toujours une de ses facettes qu'il n'a jamais montré à qui ce soit . Cette partie de lui , c'est sa honte , ses regrets . Il s'en veut terriblement pour les actes qu'il a commis dans son passé et est tiraillé par cette honte qui le ronge depuis ceux ci . Son passé est le seul secret qu'il garde , et cela avec une extrême précaution : il ne veut certainement pas que quelqu'un sache ce qu'il lui est arrivé , ni ce qu'il a fait .

    Natsuno est également quelqu'un de très extraverti : le gêner est extrêmement compliqué , car les seules fois où il se sent embarrassé , c'est lorsqu'il chante , occasion très rare ! Malgré ses nombreuses connaissances , aventures amoureuses et histoires d'un soir , il n'a jamais trouvé le grand amour , peut être cela viendra t -il bientôt , qui sait ? Pour ce qui est de la patience, il en a ! Pour pouvoir l'énerver , il faut toucher les point sensibles , c'est à dire ses points faibles enfin son point faible qui est son passé inconnu de tous et il est donc peu facilement réalisable de lui faire perdre son calme .

    ○ Histoire : * Encore plus tard 8D *

    ○ Loisirs : Le basket ball , chanter , manger des dangos ,et.. dormir ;)

    ○ Comment avez vous connu le forum ? En fait , avant , je travaillais dans un asile , et puis un jour un des malades mentaux m'a parlé d'un forum peuplé de fous qui allait surement me plaire . Je n'étais pas vraiment habitué à suivre les conseils de mes patients , mais là j'ai été voir l'adresse web qu'il m'avait donné et j'ai trouvé ça cool alors je suis resté sur ce forum :) Youhouu Innocent Angel

    ○ Code : Ahah, autovalidation ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
#. Natsuno Yuuki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maths pour les nuls. [Yuuki Natsuno]
» x. Yuuki Ajira .x
» ~ Yuuki Hayato ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Remises à Jour-
Sauter vers: