AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> Kyoyo Akamatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:15

Nom : Akamatsu
Prénom : Kyo
Âge : 18 ans
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : Première année
Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) : Universitaire
Club : Art
Option : Guitare

Description Physique (3 lignes minis) : Description physique ? Oh je vois ! Alors pour commencer je ne suis pas un garçon qui sort de l'ordinaire. Je suis de taille moyenne, ni trop petit ni trop grand pour mon âge avec mes 1m83 et mes 58 kilos. Je suis plutôt svelte et le sport n'est vraiment pas mon truc, suffit de me voir pour comprendre ! Parlons un peu vestimentaire maintenant... Je n'aime pas les uniformes, ils font trop fils à papa à mon goût. Pourtant je les porte comme tout élève qui se respecte mais avec des petits quelques choses en plus. Mes différents colliers et chaînes par exemple, des gants de cuir, des bottes, des lunettes de motard bleues et des piercings au niveau des oreilles. Ma veste longue légère recouverte de fourrure au niveau de la capuche et du col me rend original non ? Je la porte toujours par dessus mon uniforme, autrement j'ai des yeux d'un beau bleu turquoise et des cheveux blancs bleutés, ah si si je vous assure ! C'est naturel ! Bon d'accord j'ai mentis, je les ai teints, en temps ordinaire je suis blond mais comme je ne supporte pas les blondinets, chuut...

Description Moral (3 lignes minis) : Encore une question ? D'accord je vais satisfaire ta curiosité p'tit malin ♫ Donc en un mot je suis un bon vivant qui aime s'amuser et qui ne se laisse pas marcher dessus par les autres. Je suis plutôt fair-play mais si je juge que les limites ont été dépassées ou que quelqu'un s'en prend à mes amis forcément je risque de très mal le prendre, mais comme ça n'arrive que très rarement il n'y a aucun problème. J'ai ce côté un peu "Bad boy" qui m'est propre et qui est définitivement incorrigible, eh oui quoi, je suis un vrai rebelle dans l'âme ! Par conséquent il m'arrive de temps à autre d'être vulgaire, mais jamais avec les demoiselles, j'aurais tendance à être plutôt galant et gentleman avec elles. Pourtant l'amour ne m'intéresse pas pour le moment, c'est une faiblesse qui barre la route à de nombreuses ambitions et comme j'aime profiter de la vie, je ne veux pas me sentir rattaché à qui que ce soit et me sentir ainsi comme un oiseau en cage. Je suis un fumeur confirmé, je sais, c'est mal, mais on ne vie qu'une fois n'est ce pas ? Je n'ai absolument pas peur du ridicule ! Allez-y ridiculisez moi et je vous ferais un spectaculaire retournement de situation, rira bien qui rira le dernier =). Mais contrairement aux apparences, je n'accorde pas facilement mon amitié et encore moins ma confiance, je suis sympathique et fêtard mais n'abusez pas quand même. Ah oui un point à bien éclaircir... Je m'exprime toujours avec classe et des mots compliqués, contrairement aux apparences je suis un véritable intellectuel ! Il m'arrive souvent de m'exprimer n'importe comment et d'inventer des mots ou de raconter des ânneries complètement vides de sens... Dernier point pour conclure ma description morale, je le gardais pour la fin celui là étant donné que je n'en suis pas très fier. Je suis d'un naturel pas sérieux du tout du tout, je suis souvent dans la Lune et d'une maladresse sans égale. Ainsi il m'est déjà arrivé de me prendre des murs, des arbres, de tomber dans un trou, de glisser, de heurter quelqu'un ou de faire tomber ses livres, de faire des gaffes, enfin la liste est longue ! Voilà, maintenant tu me connais ♥️.

Histoire : Mais dis donc décidément je te trouve bien curieux pour ce que tu es toi Oo M'enfin je suppose que c'est inévitable...
Je viens d'une famille aisée et sans problèmes, du moins c'est ce que tout le monde croit en voyant cette famille parfaite dans la rue, je suis fils unique au plus grand désespoir de mes parents. Je n'étais pas à la hauteur de leurs attentes il faut croire, mon père comptait beaucoup sur moi pour que prenne sa relève, mais voilà ma mère étant devenue dépressive a mit récemment fin à ses jours à cause de la maîtresse de mon paternel quand elle découvrit qu'il avait une liaison, je le hais ! Il y a peu je vivais encore dans la maison familiale, mais ne supportant plus mon "vénéré père" j'ai commencé à sombrer dans la délinquance, un vrai voyou je vous dit ! Il m'a mit à la rue mais j'ai quand même récupérer pas mal d'argent pour vivre à l'extérieur, j'ai donc commencé à errer seul et sans avenir, jusqu'à ce que je tombe sur la Neko Académie où l'ont m'offrit une chance de continuer mes études, mon niveau excellent -sans me vanter- m'ouvrit une porte sans difficulté, je ne suis ici que depuis peu mais je m'y sens déjà comme chez moi et cette fois je ne compte pas me laisser faire, je continuerai mes études et qui vivra verra, le reste je m'en contre fiche !

Loisirs : Hum... Profiter de la vie au maximum ?

Comment avez vous connue le forum ? : Ha ha je suis l'ex Nanaho Osaki x) sinon c'était par une pub =P

Code : Okey, By Kum


Dernière édition par Kyo Akamatsu le Ven 27 Nov - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:24

Re-Bienvenue ^^
Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:38

Merci =D

Fiche finie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:05

Je trouve ça dommage, tu fais de superbes descriptions et une histoire moyenne =x
Mais ça complète, donc je te valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:21

Re bienvenue Nanaho ! dommage que tu joue un garçon T-T bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:23

^^' Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:45

Re - bienvenue parmis nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:35

Avec un peu de retard mais... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:00

Pas tellement en retard =')
Merci à vous deux x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:55

Bienvenue, superbe fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:13

Merci ♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:42

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Kyoyo Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Kyoyo Akamatsu   >> Kyoyo Akamatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Kyoyo Akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: