AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emako Gagrilia [Terminé !!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:51

Nom : Gagrilia
Prénom : Emako
Âge : 12 ans
Année Scolaire : 2ème
Niveau : Collégienne
Club : Musique
Option : Aucune

Description Physique : Emako est de taille moyenne, une silhouette élançée et des cheveux lui tombant aux épaules, toujours peignés ou bien attachés. Elle porte souvent des décolletés peu profond, certes, mais décolletés quand même. Elle chausse souvent des chaussures à talon, pour se réhausser. Elle a toujours quelques bracelets aux bars et un collier au cou, assortis avec sa tenue, toujours joyeuse, avec des couleurs très vives. Elle a des pieds de taille moyenne. Elle a des petits bras mais des grands doigts qui lui permettent de jouer du piano comme un virtuose.

Description Moral : Emako est une fille très gentille, agréable et polie qui ferai une bonne amie. Elle est très peu souvent jalouse. Elle n'est pas timide. Elle est très soigneuse dans tout ce qu'elle fait. Elle aime rendre service et faire plaisir aux gens. Elle aime beaucoup jouer. Son instrument favori est la flûte traversière. Quand elle joue, elle a souvent le trac, mais sinon, jamais. Elle aime le sport, mais sans trop, elle aime beaucoup le ping pong, mais comme loisir, non comme sport. Emako a aussi ses petits défauts. Elle peu être jalouse et mauvaise joueuse. Elle est capable de mentir aussi. ça, c'est pas bon =)

Histoire :


Emako Gagrilia naît ...

Un jour de grand pluie, alors que, depuis 8 mois et demi Emako grandissait dans le ventre de sa mère, Emi, cette dernière eut des contractions. S'était une femme faible et elle avait beaucoup besoin de son mari, Tako. Donc, alors que la pluie fouettait les fenêtres de leur appartement et que le vent jouait des siennes, Tako revêtit son anorak et sortit courageusement pour appeler un taxi japonais. Emi descendit lentement les escaliers en se tenant son gros ventre.
Quand elle arriva à l'hopital, une sage femme lui expliqua ce qui allait se passer. Mais Emi savait qu'elle n'était pas assez forte pour sa. Elle le savait. Mais elle n'avait pas peur. Elle avait fait promettre à Tako de s'occuper d'Emako. Mais elle ne lui avait pas dit pourquoi. Elle arriva dans la salle, et tout se passa vite. Le bébé vint et Emi mourut. Ou plutot, elle crut mourir. Car elle entendait le cri d'Emako et les cris de joie de Tako. Ils n'avaient pas vu. Alors, elle s'endormit, pour de bon.
Mais elle eut la joie de se réveiller 2 mois plus tard. On lui apprit qu'elle avait sombré dans le coma. Tout de suite, on lui donna des nouvelles de sa fille. On lui dit que Tako et Emako arrivaient. Alors elle posa la tête sur son oreiller et attendit.
20 minutes plus tard, des pas se firent entendre dans la couloir, ainsi que des cris de bébé. Emi sourit. Emako avait survécu. La porte s'ouvrit sur un charmant bébé qui, en voyant sa mère, se tut. Emi souria. Soudain, Emi réalisa que depuis le début, elle n'avait pas parlé. Serait -elle devenu sourde ? Non, elle le savait. Mais elle avait perdu la parole suite à son coma. Tako sembla le comprendre et il lui parla doucement, gentiment en employant des mots simples et faciles à comprendre. Emi fit signe qu'elle voulait prendre Emako dans ses bras. Tako lui tendit, et Emako cria en quittant les bras rassurants et forts de son père. Mais quand Emi lui fredonna un air de chanson que son père lui chantait pour s'endormir pendant les deux mois derniers, elle se tut et regarda Emi. Elle sembla comprendre que s'était sa mère, que s'était son amie et qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle se blottit dans ses bras et somnola. Quelques minutes plus tard, elle grogna. Tako rit et dit :

- Tu vois ma chérie, quand elle grogne, s'est qu'elle a faim !

Et Emi rit aussi.

Quelques jours plus tard, Emi quitta l'hôpital. Tako la conduisit avec leur nouvelle voiture vars un appartement que Emi de connaissait pas. Pendant les deux mois, Tako avait trouvé une maison assez grande pou les accueillir tous les 3.
Il lui montra la chambre d'Emako, la leur, le salon, la salle de bain, les toilettes et la cuisine. Il lui montra aussi le jeu que Tako avait trouvé pour Emako. Emi était ravie.
Dans la journée, alors que les chants des oiseaux résonnaient dans le ciel, le téléphone sonna. Tako répondit et au bout de quelques minutes, il sembla aux anges. Il raccrocha et dit à Emi :

- L'hôpital vient de trouver un centre qui t'aideras à retrouver la parole.

Emi parut elle aussi aux anges un instant. Elle voulut plus d'information. Tako lui expliqua :

- Le samedi à 14h, je t'emmènerai en ville chez quelqu'un pour te réapprendre à parler. Ensuite, vers 18h, je te récupèrerai. D'accord ?

Emi aquiecsa et fit comprendre à Tako qu'il avait oublié quelque chose. A partir de quand cela commençai.

- A partir d'aujourd'hui. Tout à l'heure, je t'emmène.

Ils déjeunèrent tous les trois et ils partirent au centre de rééducation.


Quelques mois plus tard ...

Alors qu'Emi avait retrouvé la parole et qu'Emako criait ses premiers mots, Tako allait chercher à manger. Mère et fille jouaient ensemble à la dinette. Emako avait 13 mois alors. Pour son anniversaire, elle avait reçu un énorme bac de dinette. Elle y jouait souvent. Son père possédait depuis 4 mois une guitarre et Emako était fascinée. Chaque soir, son père en jouait un morceau ou deux. Emako adorait ça. Si bien qu'elle savait dire le mot "joue !" comme un ordre à son père. Celui ci riait et à chaque fois il cédait. Alors Emako écoutait le morceau jusqu'au bout, sans jamais s'endormir. Elle aimait beaucoup ça. Un soir, alors qu'elle était fatiguée, elle dit :

- Jouer !

Son père ne comprenant pas, il commença à jouer un morceau.

- Non ! cria Emako, Jouer !

Son père comprit enfin.

- Tu veux jouer ?

- Oui !! s'exlama Emako, ravie.
Tako lui passa sa guitarre et Emako essaya de la prendre, en vain. Elle était trop petite.

- Peut être une autre fois, dit son père.


L'autre fois en question ...

Emako grandissait à vue d'oeil. A 7 ans, elle en paraissait 9. Elle était très mature. Depuis ses 1 ans et demi, son père ne jouait plus de sa guitarre. Il n'avait plus le temps. Il avait rouvé un "job" comme dit Emi. D'ailleurs, celle-ci aussi travaillait. La plupart du temps Emako restait donc seule à la maison. Cela ne la gênait pas. Un soir que ses parents rentraient, elle demanda :

- Papa, où je peux trouver ta guitarre s'il te plait ?

- Dans le placard de notre chambre.

- Merci !


Emako gravit deux à deux les marches du grand escalier. Elle arriva dans la chambre de ses parents et y trouva, comme le lui avait indiqué son père, la guitarre, couverte de poussière. Emako descendit et déclara qu'elle ne pouvait pas manger, qu'elle n'avait pas le temps.

- J'ai un job ! dit elle.

Ses parents sourirent et la laissèrent raconter ce qu'elle voulait, sonmpte tenu qu'elle descendrait forcément, goinfre comme elle est. Mais non, Emako ne descendit pas. Sa mère alla la chercher à la gronda.

- Emako, c'est l'heure de déjeuner, viens immédiatement !

- Pas le temps je bosse.

C'est quoi ce langage ! Puis ce que c'est ça, tu ne viendra pas manger ni ce midi, ni ce soir !

- Ba temps mieux laissez moi tranquille. Vous n'êtes jamais là alors pouet !

La porte de sa chambre claqua et Emako se remit à l'ouvrage. Elle nettoya la guitarre de fond en comble. Le soir, la guitarre brillait avec les dernières lueurs du soleil. Emako se remémora la chanson qu'elle avit entendu maintes et maintes fois à la radio. Tokio Hotel. Elle se mit à fredonner la chanson et doucement, elle frotta les cordes. Elle avait vu son père jouer des milliers de fois pour elle. Elle se rémémorait chaque note, chaque bruit et se mit à jouer plus fort, de plus en plus fort. Ses parents entendirent et Emi lui cria :

- Baisse ta musique Emako !

- Je peux pas faire plus doucement maman, c'est la guitarre qui fait du bruit !

- Non mais tu te moque de moi ?


Emi et Tako montèrent l'escalier tous les deux et ouvrirent en grand la porte de la chambre d'Emako. Ils restèrent estomaqués. Emako était en effet sur le balcon de sa chambre et elle jouait de la guitarre.

- Mais ... commenca son père.

Emako se tourna triomphalement vers son père et sourit.

- Alors ?


5 mois plus tard ...

A 10 ans, elle se décida.

- Papa, maman, écoutez moi et ne m'interrompez surtout pas.
J'ai trouvé, dans le journal, une académie qui reçoit les collégiens, les lycéens et les universitaires. Vous n'êtes pas avec moi pour que je travaille avec vous. J'ai remarqué que vous ne voulez plus de moi. Alors j'ai décidé de partir. Ma valise est faîte, mon studio réservé et l'école commence demain. Au revoir.

Elle partit donc de chez elle à l'âge de 11 ans.

Au collège ...

Quand elle arriva au collège, elle fut reçue par le directeur qui lui demanda où étaient ses parents. Emako lui répondit que ce n'étaient pas eux qui allaient étudier et qu'ils n'avaient donc pas à encombrer le train. Le directeur fut surpris mais il lui donna son planing et lui indiqua son studio. Elle avait un bureau assez vaste, un tableau avec des punaises, un lit surperposé, des toilettes et une douche.En se retournant, elle découvrit une pièce où elle pouvait se changer à l'abri des regards, si elle partageait sa chambre. Elle y vit également deux larges commodes pour y placer ses habits. Elle s'y attela et partit manger.

Le lendemain, la cloche sonna, les cours commençèrent, et ce fut maintenant ...


Loisirs : lecture, un peu de sport, beaucoup de temps pris pour son travail, musique, petite promenade entre potes ...

Comment avez vous connue le forum ? : Par MSN =)

Code : [ Ok' by Luny ]









Dernière édition par Emako Gagrilia le Mer 25 Nov - 18:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:17

x. Welcome !

Je te valide le code , bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:34

Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche! =p
Revenir en haut Aller en bas
Rose Annabeth
» Everybody Can Smile
Rose Annabeth


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 34
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Walker Allen, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Lycée
Amour : Error 404 ~
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Basket
Instrument & Sport favori: Harpe & Basket

Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:06

bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:19

Merci à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:51

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:28

Merci Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:50

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:06

Merci Mimori (très belle signature)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan S. Aisu
Modérateur BadBoyKazan S. Aisu


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 82
Age : 33
Autre Compte : Lily et Lavi
Classe/Profession : 1ère année université
Amour : personne
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aikido
Instrument & Sport favori: Guitare Electrique

Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:45

Validé Kum' va te donné ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:53

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité




Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:10


  • Merci*s* !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emako Gagrilia [Terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Emako Gagrilia [Terminé !!]   Emako Gagrilia [Terminé !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emako Gagrilia [Terminé !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Black. [Terminé]
» Un club d'hôtes sur Neko ? [TERMINÉ]
» Tu connais Peter Pan? C'est mon Père!!! XD [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: