AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La rouquine revient \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rouquine revient \o/ Empty
MessageSujet: La rouquine revient o/   La rouquine revient \o/ Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:24

Nom : Kenru (se pronoce Kènrou)
Prénom : Ameleis
Âge : 17 ans
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 4 ème année (elle a sauté une classe)
Club : Musique
Option : Aucune

Description Physique (3 lignes minis) :
Ameleis est une belle jeune fille à la cheveulure écarlate et aux yeux de braise. Des formes plus que respectables ornent son corps doux et élançé. Elle s'attache rarement les cheveux, préférant sentir le vent s'engouffrer dans ceux-ci. Elle a un teint un peu pâle, comme une poupée de cire. Son visage n'a presque aucunes impuretés... Ameleis prend soin de son apparence. Etant dans une famille noble, elle doit montrer l'exemple de la jeune fille parfaite. Mais il est parfois compliqué de rester naturelle en se tenant toujours droite, sans regarder les gens d'un air rebelle et parler toujours avec ce ton soutenu. Ameleis se fiche des remarques comme "gosse de riches", "p*tasse" etc... Ces vulgarités ne l'atteignent pas car la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. La belle a beau avoir un physique presque irréprochable, elle ne se trouve pas jolie et a tendance à envier les autres. S'habillant souvent de somptueuses robes le plus souvent couleur rubis, elle ne passe pas inapercue au sein de l'academie... Elle doit donc parfois se vêtir d'un simple tee-shirt et d'un jean. Ameleis est une demoiselle à part. Il ne faut pas être un génie pour remarquer rien qu'en la voyant, qu'elle est issue d'une famille riche.

Description Moral (3 lignes minis) :
Ameleis est obligée de se comporter comme une princesse. Sa famille étant relativement connue pour sa grande richesse, il faut montrer l'exemple aux autres. Elle vouvoit tout le monde et montre un profond respect envers les personnes plus âgés qu'elle... A dire vrai, étant donné qu'elle au sauté une classe, elle se retrouve alors comme l'une des plus jeunes de son groupe. Ca n'a rien de facile... Peu de personnes veulent se faire pour amie la "gamine" de la classe. Si bien qu'en cours, ça semble être une épreuve de s'asseoir à coté d'Ameleis. Elle, ne dit rien et se contetne d'être extrèmement attentive en classe. Elle retient très rapidement les moindres paroles du professeur mais reste très discrète. En vérité, derrière ce modèle frolant la perfection, il y a une simple adolescente. Ameleis rêve de pouvoir jouer la "rebelle" de temps en temps. Pouvoir sêcher un cours, tutoyer les gens, faire la "fo-folle"... Des petites libertés qui lui sont interdites par ses parents. Bien qu'elle ne les voit presque pas si ce n'est qu'un week-end par mois, elle n'oserait pas leur désobéir. La "décoincer" serait surement une bonne chose. En plus, ça ne sera pas bien difficile. Elle est peu influencable normalement. Mais si on la pousse vers un chemin vers lequel elle rêve d'aller, vous comprendrez qu'elle ne se fasse pas prier ! Ameleis joue de la guitare. Surement la seule chose qui ne fasse pas trop noble. Oui, on se serait plutôt attendu à du piano ou à de la flute traversière. Et bien pas du tout ! La demoiselle a en plus de cela, une très belle voix. Bie entendu, quand elle parle de sa voix chaude et rassurante, on apprécie. Pour être plus clair, elle chante très bien !
Oh et un détail : Une fois que vous aurez réussi à la décoincer, vous verrez une Ameleis pleine de vie, presque baggareuse à tendance quelque peu sauvage parfois... ♪

Histoire :

Cher Journal ... ~

C'est la première fois que j'écris dans un journal... Je ne sais pas vraiment quoi écrire. Je vais commencer par me présenter car après tout, c'est la base de tout... Je m'appelle Ameleis Kenru et j'ai 17 ans aujourd'hui. Mes parents m'ont envoyé par la poste mon cadeau d'anniversaire. Je suis très heureuse ! Et ce cadeau, c'est toi Journal. Ils disent qu'écrire m'aidera ainsi à ne pas parler "n'importe comment" face aux gens. Oui, car tu sais, je ne suis pas du genre à dire des choses comme ça. Je respecte toute la langue française, ne jurant jamais... Parler n'importe comment pour eux, c'est comme je te "parle" en ce moment Journal. C'est dur, parfois blessant de n'être vue que comme une fille de riche. Je suis née un jour de pluie et durant toute mon enfance, mes parents m'ont à peine touché. Invités à toutes les soirées, bien que le plus souvent ils les organisaient, il ne prêtait pas vraiment attention à moi. C'était une femme qui m'avait apprit à lire, à écrire, à déjouer tout les petits pièges de la langue française. Mais j'ai aussi apprit à parler Japonais et Anglais. Je suis tout de même allée à l'école à l'âge de 8 ans. Je n'ai jamais eu d'ami(e)s tu sais... ? Oh si bien sur... Mais ils ne profitaient que de ma richesse ! Moi, je ne m'en rendait pas compte, j'étais bien trop jeune et insouciante. Mais je ne leurs en veut pas... C'est normal après tout... Mais tu sais Journal, je regrette parfois d'être riche. Certes, les robes de hautes coutures, un festin royal dès que je vois mes parents, des cadeaux bien souvent. Mais soyons honnètes, derrière tout ça, vous y voyez de l'amour de mes parents vous ?! Moi pas... Les cadeaux devaient être une façon de s'excuser de ne pas s'occupper de leur unique enfant. Mais si nous étions "normaux". Enfin, ils me parleraient. Il cesseraient de se mettre en colère dès que je lançais une expression comme: "Ca déchire !!". Je me sens enchainée et abandonnée à la fois. Comme si ils se servaient de moi comme pour améliorer la popularité de notre famille. Personellement, je leur obéis. Ce sont mes parents tout de même ! Même si ils ne se sont pas toujours conduits comme tel, je suis leur descendance. Finalement, cette idée de Journal me soulage. Ils ont eu raison, je peux enfin me défouler. Mais je ne sais pas si ça leur ferait plaisir de savoir ce que je peux bien écrire sur eux. Oh ! Je dois aller dormir il est tard !
Bonne nuit Journal.

Loisirs :
Chanter, jouer de la guitare, lire, se détendre... Disons que la belle a finit par apprécier les choses simples de la vie !

Comment avez vous connue le forum ? :
Je suis Kiomi :3

Code :
Okey, by Ika'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rouquine revient \o/ Empty
MessageSujet: Re: La rouquine revient \o/   La rouquine revient \o/ Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:59

Upeuh <3 :

Terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rouquine revient \o/ Empty
MessageSujet: Re: La rouquine revient \o/   La rouquine revient \o/ Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:05

Re-re-re-re-bienvenue XD
Tout est parfait, je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rouquine revient \o/ Empty
MessageSujet: Re: La rouquine revient \o/   La rouquine revient \o/ Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:06

AH ! T'as oublié un re ! *sort*

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rouquine revient \o/ Empty
MessageSujet: Re: La rouquine revient \o/   La rouquine revient \o/ Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:24

validé ;) Re-re-re-re-re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rouquine revient \o/ Empty
MessageSujet: Re: La rouquine revient \o/   La rouquine revient \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rouquine revient \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: