AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de mes sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuyu Takahashi

Yuzuyu Takahashi


Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Classe/Profession : 1ère année de Lycée
Amour : Alone
Date d'inscription : 27/02/2014

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: /
Instrument & Sport favori: Badminton

L'histoire de mes sentiments Empty
MessageSujet: L'histoire de mes sentiments   L'histoire de mes sentiments Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:15


I
n
t
i
m
i
t
é













Copyright Galimybé
Souffrances internes


Chère Hotaru

Je vais te confesser mes sentiments, je crois que personne ne peut comprendre ce que je ressens, surtout sur le sujet qui suivra.
Je ne souhaite à personne d'avoir l'image d'une mère malade et mourante. Je revois la mienne, fatiguée, avec un teint de peau autre que celui qui est légèrement rosé. Je revois ses crises de toux, et me revois en train d'augmenter ses doses médicamenteuses afin qu'elle ne souffre pas trop.
Je revois surtout l'instant dernier, où je l'ai quitté en lui faisant un sourire et lui promettant de revenir le lendemain.
Le pire de tout ça, c'est que je revisionne le fait que je sois en larmes à coté de son corps, ayant encore cette petite chaleur qui l'animait il y a encore si peu, juste avant de voir un médecin et mon père sortir de cette chambre.. D'un regard, sans un mot, j'avais déjà compris qu'hier fut la dernière fois ...

Depuis, je vis avec le fardeau de n'avoir pu de mère. Et lorsque je vois d'autres personnes de mon âge avec leur mère, comment par moment ils leur parlent, et bien au fond de moi, je craque, je pleure, car je sais mieux que personne qu'une mère, on n'en a qu'une et qu'importe ce qu'on vit, on l'aime. La haine n'est pas faite pour la relation enfant/mère. Je crois que c'est la plus belle relation qui existe.

Je pense que m'éloigner de Tokyo n'apaisera pas ma douleur, et que partout où j'irai, ma mère sera avec moi. Mon arrivée à Neko en tant que lycéenne ne change pas : je n'ai pas d'amis, et je me sens seule, dû fait de ma différence.  Mon père, mes grands parents et ma mère me manquent. Mais j'ai promis que je m'en sortirai, que je serais forte. J'attends tout de même quelques changements, car je voudrais que ma vie change dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mes sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Journaux Intimes-
Sauter vers: