AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ténèbres m'ont enveloppés mais mon âme a résistée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Sayuri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013

Les ténèbres m'ont enveloppés mais mon âme a résistée. Empty
MessageSujet: Les ténèbres m'ont enveloppés mais mon âme a résistée.   Les ténèbres m'ont enveloppés mais mon âme a résistée. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:16

SAYURI Anko


Le ciel s'exprime avec la neige pour dire à la terre qu'il l'aime.


Personnage

|- Nom : Sayuri
|- Prénom :Anko
|- Âge : 18 ans
|- Sexe : Féminin


Fiche scolaire

|- Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 1ère
|- Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) : Universitaire
|- Club :
|- Option :



Petite phrase


* Son caractère~

Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère - Caractère -
* Son physique~

Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique - Physique

* Son histoire~

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? Lise
» Âge ? * Facultatif *
» Passions ? Lire, écrire, dessiner
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - Oui :P

» Comment avez vous connu le forum ? Par google
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?!
Code par Hayashi Kaito
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres m'ont enveloppés mais mon âme a résistée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Jeu ] ~ Mais qui est - ce ?! - Version Mangas -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres-
Sauter vers: