AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Takishima

Elena Takishima


Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 34
Autre Compte : Shirayuki Sawada
Classe/Profession : Lycéenne 1ère année
Amour : Coeur (difficile) à prendre.
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de Personnage
Club : Art - Photographie
Option: Aucune
Instrument & Sport favori: Piano - Vélo

Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]   Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:27

Ce fut après avoir éclaté de rire que Kenji prit un air faussement boudeur - il était mignon - en répondant :

"Hey ! C'est pas du jeu ça ! Les chats ça manges les poussins non ? Où a-tu vu jouer que tu étais supérieure à moi ?"

Sur le coup, Elena pouffa, amusée : où avait-il été chercher cela ? L'anglais, de son côté, tourna le dos à l'américaine comme un enfant boudeur et reprit d'un ton plus calme :

"J'adore les chats. Mais je n'ai jamais pu en avoir un. Alors maintenant tu es mon chaton, c'est de là que m'es venu l'idée. Et puis tu as l'air aussi amusante et inoffensive qu'un chaton alors j'estime que ça t'ira très bien."

Après avoir levé les yeux au ciel, toujours amusée, la mélomane répondit, souriante :

"Amusante, pourquoi pas... Mais inoffensive ? On voit que tu n'as jamais eu de chat !"

Joueuse, elle se pencha pour placer une main devant le visage de son ami et commenta :

"Et si je sortais les griffes ? Peut-être que je te mangerais."

Elena était quelqu'un de naturellement joueur, voir qui dérivait parfois vers le flirt mais toujours pour s'amuser. Cependant, la jeune femme n'était pas sans savoir que les japonais étaient un peu plus... comment dire... coincés ?
De ce fait, elle remit sa main sur sa jambe très vite, elle voulait pas dépasser les limites... L'Elena américaine aurait certainement relevé le double-sens d'une femme qui mange un homme et en aurait joué... mais ils se connaissaient à peine, non ?
... Ah que la blague était tentante !
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
 
Certaines choses changent...et d'autre pas --' [avec Elena Takishima]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elena Takishima, musicienne refoulée.
» ~ Takishima Alex ~
» Qui veut rp avec moi ?
» Un rp avec me ? Akiko
» RP avec Haiko et Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: L'entrée de la Neko Academy-
Sauter vers: