AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu m'touches j'te bouffes. [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svenn Adam

Svenn Adam


Nombre de messages : 1
Autre Compte : X
Classe/Profession : Lycéen, 3ème année
Amour : gloire et beauté...
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori:

Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Empty
MessageSujet: Tu m'touches j'te bouffes. [UC]   Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:41

Adam Svenn


Faut pas jouer au pauvre quand on a de la monnaie.


Personnage

|- Nom : Adam
|- Prénom : Svenn
|- Âge : 18 ans
|- Sexe : Gros masculin


Fiche scolaire

|- Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 3è
|- Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) : Lycée
|- Club : Sport
|- Option : //



Bonjour, je suis Dieu.


* Son caractère~

Complètement insoumis, énormément cynique, totalement rebelle. C'est par ces mots la que je débuterai. Je ne suis pas une personne conformiste, je fais tout à ma tête. Hors de question de me plier aux envies des autres si elles ne correspondent pas aux miennes... Peut être on peut relever un soupçon d’égoïsme? Et alors? Ce n'est pas comme si j'allais -ou je voulais- changer. Je suis comme je suis. Les personnes trop chastes m'insupportent, ainsi que la plupart des filles. Et oui, je m'excuse auprès de la gente féminine, mais je suis plus attiré par mes confrères. Hm? Pourquoi je n'aime pas ces personnes munies d'un utérus? C'est simple, ça crie, ça se plaint... Non non je ne suis pas misogyne... La preuve, j'arrive à supporter (et parfois même apprécier..?) les garçons manqués. Je suis un caractériel, je suis volubile et je dis ce que je pense même si cela n'est parfois pas agréable à entendre.Je n'ai aucun tact, j'ai un caractère de m*rde, on ne peut pas dire que je suis vraiment débonnaire. Et de plus, je ne parle pas très bien. J'essaye tout de même de faire un minimum d'effort pour employer un vocabulaire adéquate et de bonnes tournures de phrase. Mais parfois, c'est dur. Surtout quand je m'énerve. Je dois bien l'avouer, je m'emporte assez vite. Je pars au quart de tour, et quand je suis lancé, c'est souvent dur de m'arrêter. J'aime bien quand les choses tournes à ma façon.
Bon, pour éviter tout quiproquo, je ne suis pas un de ces narcissiques cuistres. J'ai une tendance à bannir l'ethnocentrisme, que je trouve ridicule. Franchement, vous voyez un but à privilégier une classe sociale, vous? Donc je ne ferai point d'apologie sur la rébellion, etc. Le forcing, c'est pas vraiment mon truc, vous agissez comme bon vous semble, je m'en fiche... Comment ça je suis un jem'enfoutiste..? Un peu, je dois bien vous l'accorder. Je ne m'intéresse pas vraiment à la vie des autres. Je suis téméraire et trèèès audacieux.
Et sans la moindre transition, je passe à un autre trait de mon caractère! Prochain sur la liste: la gourmandise. Soyons clair. J'aime les couleurs, j'aime quand ça claque, quand ça flash, j'aime bon les friandises. Je possède une bien grande boite remplie de multiple bonbons de toutes les couleurs. Je trouve cela assez attrayant. Souvent je les compare à des joyaux... tout ça pour dire, TU TOUCHES PAS À MES BONBECS !
Et puisqu'on est dans les pêchés capitaux, j’enchaîne directement avec la paresse! Moi, j'aime dormir... surtout en cours, en fait. Je suis un peu provocateur. De naturel zen, ça m'amuse de voir les autres s'énerver devant moi; ça me donne un sentiment de victoire. Le premier qui perd le contrôle de soi à perdu~
Cependant, j'ai tout de même un bon fond. Mais ça, je ne le montre à personne. Sauf ceux à qui je fais vraiment confiance et à qui je tiens vraiment. Mais ces personnes la sont rares.
* Son physique~

Alors la nous passons à tout autre chose! Miroir, miroir, dis-moi ce que je suis... un grand jeune homme, puisque je ne fais pas moins d'1 mètre 86. Alors, vous la voulez comment, votre description? En vrac, ou bien au contraire, minutieusement faite? Bon d'accord, va pour la deuxième option. Je vais donc me détailler de la tête jusqu'au pied!
Commençons par la tête. Déjà, mes cheveux. Ils sont mi long, avec des mèches plus courtes que d'autres. Comme vous vous en êtes sans doute aperçu, de plus d'être décorés par diverses barrettes, ils n'ont pas une couleur banale! Naturellement, je suis brun. Mais un jour, j'ai voulu changer du tout au tout. J'ai donc décider de décolorer mes cheveux. Bien sûr, cela ne me suffisait pas. J'ai donc fait des mèches. Une qui va plutôt dans le rose, et l'autre, contrastant bien, est noire. J'ai une touffe de cheveux qui me cache l'oeil droit. Vous voulez savoir pourquoi.. hein? Car oui, la présence de cette mèche n'est pas anodine. Comme vous pouvez le constater, mon oeil gauche est d'un joli jaune, presque doré. En revanche, ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai les yeux vairons. Ma pupille de droite, elle, est verte. Pourquoi je la cache? ça ne vous regarde pas... Même si vous allez finir par le savoir en lisant mon histoire ! Vu qu'on est sur les yeux, continuons! Je les met en valeur avec du... maquillage. N'allez surtout pas me dire que je suis un émo, ou quelque chose dans le genre! J'aime ce style, c'est tout. Bref. Je met du crayon gras noir autour de mes yeux. ça ne vous plait pas? Mais alors la je m'en bas les ... steaks. Si on descend un peu, on peut voir mon petit nez pointu. Je ne l'aime pas vraiment, mon nez. Mais je ne le ferai pas refaire. Après cela, ma bouche! J'ai toute mes dents, et elles sont bien blanches. Mes lèvres sont fines, d'un rose discret, et arbore souvent un petit sourire moqueur ou cynique. Autrement, j'ai aussi une boucle d'oreille et un piercing sur le cartilage de mon oreille gauche.
[NON TERMINÉE]

* Son histoire~

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Vous, derrière votre ordinateur


» Prénom ? Vous pouvez m'appeler Poulpy 8-)
» Âge ? Bientôt 17
» Passions ? Beauuucoup de choses me passionnes ...
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - Oui, beaucoup ! :cookie:

» Comment avez vous connu le forum ? Partenariat
» Avez vous lu le règlement ? Code validé par Kumiko ;)
Code par Hayashi Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Eimiko Shirayuki

Eimiko Shirayuki


Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Voix & Baseball

Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches j'te bouffes. [UC]   Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:51

Bienvenu parmi nous
Et bonne chance pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches j'te bouffes. [UC]   Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:44

    ~ Bienvenue parmi nous ! Le code est bon, je l'ai validé :) Bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Takashi Jin

Takashi Jin


Masculin Nombre de messages : 38
Autre Compte : Yuuki Natsuno , Aomine Daiki & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : Professeur d'Anglais
Amour : Kumiko - chan <3
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de Personnage
Club : //
Option: //
Instrument & Sport favori: Batterie / Athlétisme

Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches j'te bouffes. [UC]   Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:11

    » Bienvenue à toi , Poulpy :)
    - C'est bon les brochettes de poulpe ? What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches j'te bouffes. [UC]   Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:14

~ Si pas de nouvelles avant le 29 Août, la présentation sera refusée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches j'te bouffes. [UC]   Tu m'touches j'te bouffes. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'touches j'te bouffes. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Rejetées-
Sauter vers: