AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Annabeth
» Everybody Can Smile
Rose Annabeth


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 34
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Walker Allen, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Lycée
Amour : Error 404 ~
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Basket
Instrument & Sport favori: Harpe & Basket

* Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia} Empty
MessageSujet: * Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia}   * Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia} Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:46

    ~ Ryûku ferma sa dernière valise et la déposa sur son lit, songeur. Enfin, après toutes ses années d’étouffement, il partait. Ne supportant plus la pression paternelle, le lycéen avait décidé de quitter le pays avec l’élue de son cœur, Rukia. Ils avaient déjà décidés où ils partaient et la mère de Ryûku, de mèches avec les amoureux, leur avait trouvé un logement où ils pourraient vivre tranquillement. Puisqu’ils étaient tous deux enfants de riche, ils avaient des comptes bien garnis leur garantissant un bon avenir dans leur pays d’adoption. Ils partaient en Allemagne, alors qu’ils ne connaissaient pas un mot d’allemand. Pendant une semaine, le brun s’était donc attelé à apprendre au moins les bases pour qu’ils ne soient pas perdu une fois là-bas. Il regarda distraitement sa montre et remarqua qu’il était bientôt temps qu’il rejoigne Rukia à l’aéroport, où ils prendraient un avion les menant directement dans leur futur pays d’adoption. Leur avion mettra un jour et quatorze heures pour arriver à destination. Sûrement parce qu’il s’arrêtait à un autre aéroport. Néanmoins, Ryûku était anxieux. Et si ça se passait mal en Allemagne ? Ils s’étaient déjà inscrit dans une nouvelle école et le brun avait un entretien d’embauche quelques jours après son arrivée pour un petit boulot hors des heures de cours. Il comptait bien gagner sa vie, même s’il possédait pas mal de sous sur son compte personnel. Ryûku avait laissé un message d'adieu sur le bureau de Natsuno au conseil des étudiants, le remerciant de son amitié et lui promettant de l'appeler souvent. Il quittait beaucoup de monde qu'il aimait, mais il n'avait plus le choix. Sa mère l’appela alors et Ryûku attrapa tout ses sacs. Il était très reconnaissant envers sa mère d’avoir comprit son besoin de vivre loin de son père avec la femme qu’il aimait. Sa mère l’aida à charger ses affaires dans la voiture. Heureusement, l’homme de la maison était en voyage d’affaire et ne connaissait rien aux plans de sa femme et de son fils. Les employés du manoir, qui aimaient tous le jeune homme, avaient également promit de tenir leurs langues. Ils souhaitèrent tous bonne chance au jeune homme, espérant recevoir de ses nouvelles le plus souvent possible. Yume, la mère de Ryûku, prit elle-même le volant et conduisit son fils à l’aéroport. Durant tout le trajet, l’adolescent imprima les paysages dans sa tête, afin de se souvenir de ce pays où il avait toujours vécu. Peut-être reviendrait-il un jour, quand la situation avec son père ce sera calmer...Mais il devait avant tout penser au présent. Ils arrivèrent à l’aéroport une heure plus tard et déchargèrent les trois grosses valises du jeune homme de la voiture. Il aperçut rapidement Rukia, qu’un employé de la famille Yutaka était allé récupérer. Elle était également bien charger. Les deux amoureux se rejoignirent rapidement et Ryûku embrassa langoureusement son âme sœur.

    « Tu es sûre que tu veux partir ? Je te ne forcerais pas si tu ne veux pas. »

    S’enquit le brun en caressant les mèches ébènes de celle qu’il aimait de tout son cœur. Certes ils voulaient tout deux pouvoir vivre tranquillement leur vie, mais Rukia voulait-elle réellement partir ou elle le faisait pour lui faire plaisir ? Ryûku ne quitterait jamais le pays si sa petite amie s’y forçait.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Tetsuya
Usagi fan club
Usagi fan club
Kuroko Tetsuya


Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 29
Autre Compte : Ayame Kurosu - Hayashi Kaito - Ojime Saito
Classe/Profession : Je suis qu'un étudiant en 3ème année lycée.
Amour : ///
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: cuisine
Instrument & Sport favori: Kapoeira

* Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia} Empty
MessageSujet: Re: * Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia}   * Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia} Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:54

    Pour la première fois depuis longtemps, le soleil brillait. Le ciel était d'un bleu majestueux. Moi j'étais encore sous les couvertures, dans ma chambre à l'académie. Ca faisait maintenant quelques mois que j'avais revu Ryûku, mon cher et tendre amour. Celui que j'avais perdu à cause de nos parents. Oui, nos parents. Après tout, on était, et on est tout deux enfants de riche. Avoir revu mon amour m'avait fait un bien fou. Après des années de séparation forcée, nous avions fini de nouveau réunit à quelques lieux de notre rencontre. Peu de temps après nos retrouvailles, Ryûku me proposa de partir avec lui loin de se pays que je méprisais à cause de mon père. Ma mère, elle, elle se fichait un peu de moi, mon père lui, m'enfermait. Tout se que je savais faire, c'était les détester après tout. Mais bon, avoir accepté de partir, c'était aussi quitter ses amis. Quoi que, solitaire comme pas deux, je n'étais vraiment restée qu'avec mon âme sœur, après tout on était dans la même classe, j'avais été membre du conseil des étudiants, et lui aussi.

    Mais aujourd’hui était un jour nouveau. Le jour ou ma vie allait vraiment débutée pour de bon. Le jour ou enfin, j'échappe à l'emprise de mon père pour vivre ma vie avec la personne que j'aime le plus au monde. Sans plus tardé, je bondis hors de mon lit. Il n'était que six heure du matin, et il fallait l'air de rien que je fasse vite. Je me dirigea vite fait vers les douches où je me lavai. Par la suite, je retournai dans ma chambre et m'habillai. Je pris de sous mon lit les trois valises dont j'avais besoin et y mis mes vêtements, livres, maquillages, jeux, mangas, cd, mp3 et photos. Pour se jour si spécial, j'avais prit soin de m'habiller correctement, et surtout pour être aux goût de Ryûku. J'étais donc vêtue d'une robe blanche qui semblait légère, j'avais glissé dans mes cheveux un ruban de pareil couleur. J'en avais profité pour accorder mes chaussures avec le reste de ma tenue. Une fois tout mes préparatifs terminé, je me mis sur mon lit guettant le cœur battant le moment de partir pour se nouveau pays. Je m'étais mise d'accord avec Ryûku, nous allions partir pour l'Allemagne. Bon j'avoue, je ne sais pas parler allemand, et j'avais bon avoir essayé d'apprendre, rien à faire, les cours de langue n'étais vraiment pas mon fort.

    Enfin, deux heures venaient de passées, et je vis enfin la voiture qui devait venir me cherchée. Un homme se présenta alors devant mon dortoir comme étant celui qui devait me conduire à l'aéroport. Il m'aida à porter mes affaires, on les mit dans le coffre de la voiture, et bien vite, je fus dans l'engin en route pour rejoindre son âme sœur. Après quelques minutes, on arriva à l'endroit du rendez-vous. L'homme m'aida à prendre mes valises et on alla dans le bâtiment. Je n'ai pas attendu longtemps, car je venais juste d'arriver que j'entendis cette voix qui me fait frissonné à chaque fois, la voix de la personne que j'aime. Je fis vite volte face et couru vers lui. Il m’attrapa alors et enfin, on s'embrassa.

    « Tu es sûre que tu veux partir ? Je te ne forcerais pas si tu ne veux pas. »
    Avait-il dit tout en caressant mes cheveux. Si je voulais partir ? Bien sûr que je voulais partir.

    «  Si je veux partir ? Oui, je le veux, et surtout si c'est avec toi. »
    A la fin de ma phrase, mes lèvres s'étirèrent laissant place à un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

* Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia} Empty
MessageSujet: Re: * Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia}   * Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia} Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:32

    ~ La réponse de Rukia réchauffa le cœur de Ryûku. Il n’aurait jamais put partir si la demoiselle ne le voulait pas. S’arracher à la terre qui nous a vus naître n’est déjà pas une chose aisée, mais s’y arracher de force est encore pire. Ryûku enlaça sa petite amie, se jurant de tout faire pour la rendre heureuse en Allemagne. Ils allaient créer leur monde, fonder leur famille et vivre heureux, comme ils y aspiraient depuis tant d’années. Tenant Rukia par la taille, l’adolescent brun la guida vers sa mère, qui salua gaiement la jeune fille. Ils pénétrèrent dans l’aéroport bondé de monde, tirant les valises derrière eux. L’avion en direction de l’Allemagne n’allait pas tarder à décoller, ils ne pouvaient donc pas traîner. Ils étiquetèrent leurs bagages qui iraient en soute, bien que Ryûku désire garder avec lui un sac de dos remplit de babiole censé les occuper tout deux durant le long vol. Avant de passer par le détecteur, Ryûku se tourna vers sa mère qui avait les larmes aux yeux. Il était difficile pour elle de quitter son fils unique, mais elle souhaitait son bonheur plus qu’autre chose. Elle l’enlaça avec amour, lui faisait promettre de toujours lui donner de leurs nouvelles, lui promettant elle-même de venir les voir dès que possible. Ryûku retint de son mieux ses propres larmes, ne voulant pas causer plus de chagrin à ses génitrices. Il salua et remercia chaleureusement l’employé qui l’avait toujours appuyé et qui l’avait aidé à prendre la route du bonheur avec sa petite amie. Une fois ses difficiles adieux passés, le jeune homme prit la main de Rukia dans la sienne et ils passèrent le détecteur sans que les contrôleurs ne leur reprochent quoi que ce soit. Ils rejoignirent l’extérieur et s’approchèrent de leur avion. Avant de grimper à l’intérieur de l’appareil, Ryûku regarda une dernière fois ce pays où il avait grandit, un petit pincement au cœur. Certes, il désirait partir loin avec Rukia, mais il était difficile de quitter ce pays qui l’avait vu naitre...Prenant son courage à deux mains, Ryûku rentra afin dans l’engin. Bien sûr, Yume leur avait prit les meilleurs places en première classe. Ils prirent place sur leur siège et quelques minutes plus tard, l’avion décolla. Ayant laissé à Rukia la place auprès du hublot, l’adolescent à la chevelure brune regarda la terre disparaitre petit à petit. Dix minutes plus tard, ils survolaient l’océan. Ryûku prit la main de Rukia dans la sienne tout en la regardant droit dans les yeux.

    « Notre nouvelle vie commence... »

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





* Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia} Empty
MessageSujet: Re: * Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia}   * Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Une vie loin d'ici ~ {PV. Rukia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone HRP :: Corbeille-
Sauter vers: