AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Un premier jour... Inoubliable ? Catastrophique... [Miisha Suzune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okiko Nakamura
Love is a weapon.
avatar

Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 22
Autre Compte : Alexander Black
Classe/Profession : Lycéenne
Amour : Personne
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: ///
Instrument & Sport favori: ///

MessageSujet: Un premier jour... Inoubliable ? Catastrophique... [Miisha Suzune]    Sam 16 Juin - 11:04

Un premier jour... Inoubliable ? Catastrophique...
Tenue du jour de Mademoiselle Okiko:
 

Le ciel était bleu, un soleil des plus lumineux, des petits oiseaux qui gazouillent, un ciel sans nuages. Une température des plus agréable. L’été qui allait pointer le bout de son nez. Cela annonçait une bonne journée, mais pourtant…

Son sac en bandoulière posé sur son épaule, Okiko se tenait devant le portail de son futur établissement scolaire, elle attendait patiemment que son courage revienne. La fille regardait autour d’elle, observant la façade du bâtiment. Il était beaucoup plus grand que son ancien lycée et donc un nombre d’étudiants aussi imposant. Une lueur de tristesse pris place dans son regard aux reflets mauves, certains de ses camarades allaient lui manquer, cependant, la jeune fille se dit que de changer d’ambiance et de connaissance, aller lui faire un peu de bien.

Au bout de quelques secondes, l’adolescente fit deux pas en avant et entra en regardant autour d’elle. Personne. Elle sortit son téléphone portable et regarda l’heure. 8 heures 58. Oups. Il était déjà tard et tous les étudiants étaient déjà rentrés depuis une vingtaine de minutes. Cela ne changera jamais, elle n’était pas très ponctuelle et encore moins quand il s’agissait d’un événement important. Être en retard à son premier jour de cours, ça faisait une très mauvaise impression. Cela l’a tracassé un peu, mais elle se disait aussi que personne n’allait l’engueuler. On ne dispute pas les petites nouvelles qui se sont perdues dans leur nouvelle école, même si mademoiselle NAKAMURA avait eu une panne de réveil et une perte momentanée de son sac de cours.

Okiko passa une de ses mains dans sa tignasse, pensive, puis elle pencha la tête vers son sac et chercha le plan que l’on lui avait fournis lors de son inscription. Elle avait aussi oublié le plan de l’académie qu’elle avait oublié chez elle dans un des tiroirs de sa table de chevet. Boulette…

Un soupir s'échappa de ses lèvres fines suivit d'un sourire optimiste. Toujours voir la vie du bon côté, était une des façon principale de vivre pour la jeune fille. Elle repensait à ses premières fois dans ses anciennes écoles, ce n'était pas mieux que celle-ci, mais au moins elle avait eu un accueil ou du moins une personne qui fut forcé à venir l'aider. C'était assez désagréable de passer la moitié d'une journée avec quelqu'un a qui on a pourri la journée.

L'adolescente s'étira tel un petit chaton et commença à se diriger vers la grande bâtisse. Cependant, elle se retrouva les quatre fers en l'air au bout de deux secondes de marches. L'une des lanières de ses sandales avaient subitement lâché. Assise par terre, Okiko regardait autour d'elle espérant que quelqu'un daigne lui venir en aide. Un prince charmant, peut être ? Une demoiselle charmante ? Même si une jeune femme ne pourrait pas vraiment l'aider. La jeune NAKAMURA regarda sa cheville enflée...


- Ça commence bien !

Ajouta-t-elle en laissant un petit rire cristallin sortir de sa bouche.

____________________



Dernière édition par Okiko Nakamura le Dim 17 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-beautiful-niight.skyrock.com/
Miisha Suzune
Lemon Cake Croqueuse
Lemon Cake Croqueuse
avatar

Féminin Cancer Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 20
Classe/Profession : Lycéenne, 2e année
Amour : Je le recherche ... Qu'il se manifeste !
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Athlétisme

MessageSujet: Re: Un premier jour... Inoubliable ? Catastrophique... [Miisha Suzune]    Dim 17 Juin - 17:01

Ce n'était pas le jour de Miisha aujourd'hui. En se levant ce matin, elle avait cherché partout son portable. Elle avait mis sa chambre sans dessus-dessous. Et pourtant, rien. Sous son lit, dans ses vêtements, sous sa couette. Rien de rien.

Elle gardait quand même le sourire. Cette situation l'amusait à vrai dire. C'était un jeu pour elle. On pouvait l'entendre rire en fouillant partout. Mais elle s'en fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle. Sa joie de vivre prenait une tournure tout de même un peu bizarre.

Un quart d'heure été passé. Elle avait décidé d'abandonner ou elle serait en retard en cours. Avant de sortir de sa chambre, elle se fit ses couettes habituelles, prit son sac et sortit de la chambre. Mais soudain, ça lui revenait. Son portable, elle l'avait utilisé à l'entrée de la Neko Academy la veille. Elle s'était assise sur un banc pour envoyer un mail. Mais quelle idiote ! Oublier son portable sur un banc. Il n'y avait que Miisha pour faire ce genre de chose.

Le problème, c'est que quelqu'un avait sans doute vu et prit le portable. Soit pour le garder, le revendre ou encore le déposer à l’accueil de l'académie. Miisha soupira. Elle y tenait à son portable. Elle regarda sa montre. 8h49. Ça y est, elle était déjà en retard. Si elle retournait à l'entrée pour chercher son portable, ça ne l'aiderait pas à être plus en avance. Elle pouvait au pire rater le premier cours, ce n'était pas la mort.

Elle couru dans le couloir et sorti en trombe de l'académie. Personne, évidement. Elle marcha tout droit vers le banc où elle s'était assise la veille.

- Il est là ! s'écria t-elle.

Elle se pencha pour prendre son portable et vérifier si il n'avait rien de cassé, ou quelque chose dans le genre. Heureusement, il n'avait rien. Elle regarda si son strap Kirby était toujours là. oui, il était toujours là. Un grand sourire éclaira son visage. Elle s'en retourna donc vers l'académie.

Mais elle vit une fille juste devant l'entrée. Plutôt jolie, avec ses cheveux noirs et sa peau claire. Elle portait un top bretelles et un short. Pas très couverte quoi. Et un cache-oeil. Un cache-oeil ?! Miisha ouvrit de grands yeux. A son âge, cette fille était déjà borgne ! La pauvre. Miisha se demandait si elle l’ôtait des fois.

Elle continuait d'observer la fille qui avait l'air un peu paumé. Visiblement, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un était là, sinon elle lui aurait demander son chemin; Miisha en était sûre. Elle l'a vit se diriger vers l'entrée mais Bahdahboum ! La fille venait de se casser la figure. Miisha était un peu loin pour voir comment elle était tombée. Toujours est-il qu'elle la vit par terre. Elle ne se relevait pas; cela devenait inquiétant. Miisha couru à sa rencontre. Elle devait aider cette fille, nouvelle qui plus est.

- Ça commence bien !

L'avait elle entendue dire. Elle avait laisser échappé un petit rire après avoir parler. Cela fit sourire Miisha et elle vint à sa rencontre :

- Euuh ... Rien de cassé ? Parce que ta cheville est enflée ...

____________________



Kirby One Day I Will Be A Real Kawaii Girl. Kirby

Absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SingMoka/featured
Okiko Nakamura
Love is a weapon.
avatar

Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 22
Autre Compte : Alexander Black
Classe/Profession : Lycéenne
Amour : Personne
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: ///
Instrument & Sport favori: ///

MessageSujet: Re: Un premier jour... Inoubliable ? Catastrophique... [Miisha Suzune]    Dim 17 Juin - 20:34

Le derrière toujours posé sur le sol, Okiko n’avait pas bougé depuis sa chute et essayait de trouver une solution pour se rendre à l’intérieur de l’académie et de trouver l’infirmerie. Elle regardait sa cheville qui enflé chaque seconde un peu plus. Elle n’osait pas la toucher, mais elle se doutait que rien n’était cassé. Oubliant sa cheville douloureuse, elle inspecta sa tenue minutieusement pour trouver une tâche ou même une petite déchirure, mais elle ne trouva rien. Heureusement, déjà que sa tenue était légère, il ne manquerait plus qu’un trou dans son short.

L’adolescente regarda autour d’elle à la recherche d’une branche avec laquelle elle aurait pu se servir de canne pour se rendre dans l’établissement, son regard parcourra la cours. Rien à part une adolescente… Elle n’allait pas arracher une des lattes des bancs ou bien une branche encore accrochée à un arbre. Okiko passa de nouveau sa main dans sa chevelure violacée, puis elle tourna la tête vers la jeune femme qui s’était approchée d’elle. Le temps de comprendre ce qu'il y avait une personne non loin d'elle, celle-ci était en face d'elle et avait commencé à lui adresser la parole pour la questionner sur sa cheville endommagée.


- Non, je ne pense pas, sinon je ne serais pas dans cet état-là !

Répondit l’adolescente à la suite de l’autre fille, avec un sourire. C’est vrai, se dit-elle intérieurement, je serais en train de pleurer comme une madeleine. Enfin, c’est ce qu’elle pensait, elle ne s’était jamais blessée de cette façon, même enfant, il y avait toujours quelqu’un pour la protéger ou bien la mettre en garde lors d’un danger. Okiko son regard mauve toujours sur la jeune fille, elle se demanda si elle pourrait l’aider pour se rendre dans un lieu où on pourrait guérir son petit bobo. Cependant, la violacée préférait attendre que l’étudiante lui propose son aide, elle n’allait tout de même pas se transformer en boulet le premier jour, quoique là, elle se demandait si être une tare pour une personne valait mieux que rester le popotin sur le bitume.

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-beautiful-niight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un premier jour... Inoubliable ? Catastrophique... [Miisha Suzune]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jour... Inoubliable ? Catastrophique... [Miisha Suzune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: L'entrée de la Neko Academy-
Sauter vers: