AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Forever Young [With Kumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miisha Suzune
Lemon Cake Croqueuse
Lemon Cake Croqueuse
avatar

Féminin Cancer Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 19
Classe/Profession : Lycéenne, 2e année
Amour : Je le recherche ... Qu'il se manifeste !
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Cinématographie
Instrument & Sport favori: Piano & Athlétisme

MessageSujet: Forever Young [With Kumiko]   Dim 10 Juin - 17:47

Le parc d'attraction. Un lieu plein de souvenirs pour Miisha; elle aimait y aller étant toute petite. Elle avait décidé d'y aller aujourd'hui parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Bizarre; il y a quelques années, elle y serait allé tout les week-ends. Miisha soupira. Devenait-elle plus adulte, plus mature ? Elle n'en avait aucune envie. Elle voulait rester une gamine.

Elle venait de rentrer de la parc lorsque des cris et des rires d'enfants lui parvinrent aux oreilles. Elle balaya le parc du regard. Un grand-huit, un carrousel, des stand de tirs, de chamboule-tout ... Son regard s'arrêta sur un stand de glaces. Elle souri intérieurement. Après tout, pourquoi pas commencer la journée par une bonne glace ? Elle pris son porte monnaie dans son sac et l'inspecta. Parfait. Elle avait assez d'argent pour une glace, et même pour un manège ! Elle avait vraiment besoin de manger une sucrerie. La journée n'avait pas super bien commencée : Miisha s'était levée du pied gauche. Elle avait un air boudeur sans qu'elle sache pourquoi. Vu que c'était dimanche, presque personne à l'école. Elle était seule et n'avait rien à faire. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller au parc d'attraction. Mais bon, vu qu'elle était toute seule, elle avait un peu peur de s'ennuyer.

De retour avec une glace vanille-fraise à la main, elle chercha du regard un banc pour s’asseoir et déguster sa glace. Tiens, là-bas il y en a un de libre. Miisha se dirigea lentement vers le banc quand soudain, elle trébucha et tomba par terre. Elle entendit vaguement une voix au dessus d'elle.

____________________



Kirby One Day I Will Be A Real Kawaii Girl. Kirby

Absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SingMoka/featured
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Forever Young [With Kumiko]   Ven 22 Juin - 15:49

    ~ « Tu m’avais promis Kumi-chan ! »

    L’interpellée leva les yeux de ses nouvelles partions et croisa le regard noisette de son demi-frère. Avec les poings sur ses hanches et ses sourcils froncés, la jeune blonde avait l’impression de se revoir au même âge. Quand sa mère disait qu’Asako et elle se ressemblaient, elle ne mentait pas. Kumiko poussa un long soupir. Elle devait connaître ce morceau de violon pour la semaine d’après et n’en connaissait pas encore les trois quart. Elle abaissa son instrument et répondit :

    « Je suis désolée Asako mais je dois connaitre ce morceau avant mardi prochain. Tu n’as qu’à y aller avec Kiomi.
    - Elle n’est pas là aujourd’hui. Puis c’est avec toi que je veux y aller, tu m’as promis, c’est pas bien de ne pas tenir ses promesses ! »

    Kumiko déposa l’instrument sur son lit tout en s’installant au bord. Elle se massa l’arrête du nez afin de contenir la colère qui se frayait un chemin jusqu’à sa tête. Elle a toujours été une personne colérique, mais la jeune fille faisait de son mieux pour canaliser ses accès de colère. Mais comment pourrait-il y parvenir avec cet adolescent qui ne la laissait même pas étudier ses morceaux de violon tranquillement ? Kumiko avait hâte d’emménager avec Jin afin de quitter cette maison devenue bien trop bruyante à son goût. Elle adorait sa famille, mais elle arrivait à un âge où elle avait besoin de tranquillité pour se concentrer sur ses leçons. Néanmoins, Asako avait raison. Il y a quelques jours, elle lui avait promit qu’ils iraient tout les deux à la fête foraine au centre ville. Depuis qu’Asako et Kenji avaient rejoint la famille, l’adolescent n’avait toujours eu d’yeux que pour Kumiko, alors que Kiomi était d’autant plus douce avec lui. Certes, le garçonnet appréciait la compagnie de la cadette des jumelles, mais l’aînée possédait ce caractère explosif si semblable au sien. Vaincue, elle rangea son violon dans sa valisette et attrapa son sac. Asako bondit de joie, et détala dans sa chambre afin de prendre sa sacoche. Les deux blonds descendirent les escaliers en même temps et Kumiko averti sa mère qu’elle partait avec Asako. Aucune réponse. La blonde avait oublié qu’Asami et Kenji s’étaient accordé un petit séjour en amoureux. Et Kiomi passait quelque jour chez une amie pour fignoler un projet d’art....Kumiko se retrouvait donc seule avec son demi-frère à la maison. Le week-end allait être long...

    Ils sortirent de la jolie demeure que Kumiko prit soin de fermer à clé. Elle refusa de prendre Sakyû avec eux puisque la dernière fois que la lycéenne l’avait emmené dans un endroit plein de monde, elle s’était sauvée pour aller baver devant les steaks du boucher. Dans le cas présent, la blonde n’avait aucune envi de courir après la belle chienne labrador. Elle lui donna tout de même un biscuit puis quitta la propriété, talonnée par Asako. En ce beau dimanche, beaucoup de gens se promenaient, ce qui bondait les trottoirs. Afin de ne pas perdre l’adolescent surexcité dans cette masse de personne, Kumiko lui attrapa fermement le poignet, et zigzagua entre les passants. Heureusement, ils n’habitaient pas trop loin du centre ville, et l’atteignit en quelques minutes à peine. Au vu du beau temps, tout le monde avait convergé vers la plage ou la piscine. C’est pourquoi la fête foraine n’était pas grouillante de gens. Elle lâcha le poignet d’Asako qui se rua vers les étalages, à la recherche de la première attraction de la journée. Kumiko n’était pas forcément fan de ce genre de chose, elle préférait de loin les casinos : là au moins tu as une chance de repartir avec de l’argent. Quand Asako jeta son dévolu sur un grand huit aux énormes loopings, sa demi-sœur refusa d’y monter avec lui. Ayant l’âge nécessaire ne l’obligeant pas à être accompagner, l’adolescent blond déclara y aller seul et disparut vers l’attraction. La demoiselle blonde l’observa alors qu’il s’installait dans un siège et abaissait la sécurité. Elle n’aimait pas vraiment le voir dans ces attractions dangereuses mais Asako était assez grand pour assumer ses actes. Il avait quinze ans après tout.

    Quand le grand huit parti, Kumiko chercha un endroit où s’asseoir avant le retour de son demi-tour. Vu la longueur du machin, ça allait durer au moins cinq minutes. Cinq minutes durant lesquelles les wagons tournaient sur eux-mêmes en faisant des zigzags...Rien qu’en y pensant, la tête de la lycéenne tournait. Elle avisa alors un banc non loin de là, ombragé par les branches fleuris d’un cerisier. La blonde n’hésita pas une seconde : elle se dirigea vers l’assise. Néanmoins, elle n’eût pas le temps d’y prendre place. Une personne arrivant de la droite trébucha juste sous ses yeux et s’étala de tout son long sur le sable. Craignant qu’elle se soit blessé, Kumiko se hâta vers elle. Elle la saisit par les épaules et l’aida à s’asseoir sur ses talons afin d’être droite. Aussitôt, la blonde s’enquit de son état :

    « Ca va, tu ne t’es pas fais mal ? »

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
 
Forever Young [With Kumiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEUR ✤ forever young
» Forever young
» + forever young
» La réplique qui tue.
» forever young. (jinah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors Academy :: Le Parc d'Attraction-
Sauter vers: