AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 La tornade vivante ; Okumura Rin ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okumura Rin

avatar

Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 20
Autre Compte : X
Classe/Profession : 1ère Année à l'Université
Amour : X
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Personnage
Club : Sportif
Option: X
Instrument & Sport favori: Batterie & Football

MessageSujet: La tornade vivante ; Okumura Rin ♪   Ven 20 Avr - 19:17

    ~ Votre personnage ~


      » Nom : Okumura
      » Prénom : Rin
      » Âge : 19 ans
      » Année Scolaire : 1ère Année
      ○ Niveau : Universitaire
      » Club : Sportif
      » Option : X

      » Description Physique [ Minimum 5 lignes ]
      Rin Okumura est un garçon d'une taille normale à la structure élancée. Haut de 179 centimètres, son poid reste inconnu car Monsieur ne passe pas son temps sur la balance. Arborant une fine musculature, il a un corps qu'il entretient bien, et dont il est fier.
      Sa peau est légèrement halée et ne change pas de couleur, été comme hivers. Phénomène plutôt spécial, car il peut passer six jours à la plage, il ne changera pas d'une teinte.
      Ses cheveux sont indomptables et rebelles. En effet, tout le temps décoiffé, il n'a pas besoin de gel pour obtenir un effet "mal réveillé" travaillé...Mi-longs, ses mèches retombent devant ses yeux la quasi totalité du temps, tandis qu'à l'arrière, ils chatouillent sa nuque. D'une belle couleur à faire jalouser la nuit la plus noire, ils sont d'un sombre que même les reflets du soleil semblent fuir.
      Ses yeux sont également d'un bleu rare, faisant contraste avec ses cheveux. Un bleu glacé pour un regard pourtant brûlant, un bleu aux teintes blanches. Même son jumeau n'a pas hérité d'yeux aussi profonds et sincères, aussi...magiques.
      Un nez fin, puis des lèvres étirées en un sourire, Rin possède une autre particularité étranges. Ces canines sont proéminentes, comme les vampires des contes, mais rassurez vous, il est aussi humain que vous & moi, ....a supposer que nous le soyons.


      Un corps entretenu, des abdominaux dessinés, Rin est en revanche fin, même ses muscles s'adaptent à son corps et ne font que l'embellir, ne le disproportionnant en rien. On le voit souvent avec des chemises blanches ou claires, mais s'il doit mettre une couche de plus pour les fraîches soirées, ce sera plutôt un sweat qu'il attrapera. Pas trop déplaisant physiquement, c'est dommage que peu de monde l'aborde.

      A première vue, avec ses cheveux ébouriffés et son sourire niais, il semble idiot et facile à aborder, mais quand vous vous rendez compte qu'à la moindre remarque, il fronce les sourcils, serre les dents et les poings, et qu'il se retient de pas vous sauter dessus, ça fait légèrement plus peur o/.



      » Description Morale [ Minimum 5 lignes ]
      Rin est en quelque sorte...l'idiot de la classe. Mh oui, c'est le mot qui le définirait. Peu de monde le supporte, alors qu'enfaîte il est super sympas. Cancre, il a de mauvaises notes et il est plus facile pour lui de s'endormir en cours que la nuit. Il n'aime pas étudier, s'il est là c'est seulement pour faire plaisir à son frère et son amie.
      Sang chaud, il s'énerve en deux secondes, à la moindre remarque, au quart de tour. Bagarreur, Rin préfère agir avec ses poings que régler la situation brillamment, avec des mots. De toute façon, les mots n'ont jamais été son fort. Il semble agir sur un coup de tête, sans réfléchir, et c'est le cas...Il n'arrive pas à établir de plans censés, et n'aime que les choses marrantes. Il arrive aussi qu'il se moque des gens gentiment, ou qu'il leur donne des surnoms bizarres, mais s'il n'a rien contre ladite personne, ça n'a rien de méchant.

      Même s'il semble insupportable, ce jeune universitaire a pourtant un coeur en or. Protecteur, l'idée qu'on puisse faire du mal à ses proches ne l'effleure même pas. Simplet, il se contente d'un rien et rit de tout. Même irréfléchi, il possède une qualité indéniable ; il est courageux. Franc aussi, il ne semble avoir peur de rien, pourtant ce n'est pas le cas. Même violent, il est incapable de faire du mal aux gens qu'il affectionne
      Chaleureux, il sourit beaucoup et pense davantage aux autres qu'à lui. C'est sans doute parce qu'il agit sans réfléchir qu'il fait les choses avec autant de bravoure. D'ailleurs, on dit souvent de lui : « Il est tellement idiot qu'il oublierait de mourir si on le tuait. »

      Rin adore cuisiner, c'est d'ailleurs là l'un de ses talents. Il aime aussi les fêtes et la nourriture, les parcs d'attractions...'fin tout ce qui est susceptible de l'amuser.
      En revanche, il déteste les cours, les études, les mots compliqués...qu'on le prenne pour un idiot.
      Ouais, c'est un simplet au fond.
      Un simplet totalement surexcité et immature, contrairement à son jumeau. Il ne tient pas en place et semble avoir une quinzaine d'années dans sa tête, s'extasiant pour tout et rien, surtout pour rien. Amusant et ambitieux, ses projets d'avenirs sont tous plus idiots les uns que les autres mais il s'en fiche ! Il finira dompteur de tigres, héhé !



      » Histoire :
      Il existe dans ce monde des personnes persuadées que les démons, les esprits et les monstres hantent notre terre. C'est pour aider ces gens là que les Exorcistes existent. Psalmodiant des lignes divines, repoussant les mauvais esprits, ils sont pourtant très peu connus. Certains n'en sont pas satisfaits, d'autres s'en contentent. C'était le cas du père de Rin. Ce dernier, faisait parti de l'ordre des "Exorcist de la Croix-Vraie", une branche Japonaise.

      Ce fut par cet Exorcist, Fujimoto Shiro, que Rin et son frère jumeau, Yukio, furent adoptés alors qu'ils n'étaient que tout jeunes bambins. Élevés dès lors dans un lieu de Culte voué à Dieu comme les fils de Shiro, ils vécurent dans des conditions honorables malgré la pauvreté plus présente chez eux que chez les autres, et le manque de femme. D'une femme.
      Dès le début déjà, Rin et Yukio montrèrent un intérêt pour des choses totalement opposés, découvrant chacun un chemin différent. Vers leurs 7 ans, Rin, au contraire de son frère, semblait bien plus robuste, plus éveillé et impatient, bagarreur et violent. Où qu'il aille, on le traitait de démon, ce qui, au fil des jours, commençait à l'énerver. Ne se laissant plus faire, voulant démontrer qu'il n'était pas un démon, le hurlant, il se mit à frapper, à blesser, à balancer des objets plus ou moins lourds, ne faisant que renforcer leur opinion. Et ce fut comme ça tout le temps. À son contraire, Yukio était passionné par les choses douces, la médecine, l'herbologie ...Ce qui ne défaisant en rien le lien fraternel puissant qui les unissait. Rin avait tendance à réussir là où son cadet échouait, suscitant l'admiration de ce dernier. Dans cette maison uniquement composé d'hommes, le petit bagarreur se mit à cuisiner, les premiers essaies n'étant pas fructueux, jusqu'à finalement en faire son don, son talent caché. Yukio était souvent le martyr des autres enfants, à cause de sa grande timidité, et là encore, Rin venait le sauver en balançant deux ou trois coups.

      Rin ne croyait aucunement aux démons, à l'exorcisme, aussi se contentait-il de traiter son père adoptif de vieux fou. Ne prêtant aucunement attention aux cours, il se mit à les sécher, voulant travailler après le collège sans passer par le lycée. C'est pendant l'adolescence, vers ses 15 ans, les grandes vacances précédant le lycée, qu'il commença à chercher quelques jobs. Malheureusement, son don à céder à la violence freinait largement les ardeurs et il se faisait virer le premier jour, au grand damne de sa famille. Un jour, alors qu'un s'était enfin dégoté un métier grâce à son talent culinaire, il remarqua une petite fille courant après son écharpe, sans doute pour la rattraper. Sans se poser de questions, il l'attrapa et vint la lui rendre, s'attirant alors les bonnes grâces de sa grandes soeur postée plus loin. Cette dernière vint minauder aux pattes du violent jumeau, ce qui ne lui déplut pas, lui qui avait toujours été détesté par les autres en raison de sa différence comportementale.
      Très attiré par cette jeune femme qui ne le repoussait pas, il se mit à la fréquenter, au plus grand plaisir de celle-ci et de sa petite soeur qui avait tout le loisir d'observer son héros de plus près.

      Rapidement, cette jeune fille devint importante pour Rin, la seule hormis sa pseudo-famille, à l'avoir accepté. Aussi acceptait-il de faire ce qu'elle voulait, un peu comme son serviteur.
      Après une discussion rapide sur leur avenir, le jeune "démon" apprit que son amie souhaitait continuer ses études. Il décida alors de la suivre ; pour la "protéger", et contre toute attente, fit bel et bien des années de lycée. Même si ça l'insupportait au plus haut point, s'il dormait en cours ou s'il s'énervait chaque fois qu'il ne comprenait rien, son sourire le rendait heureux. De plus, son frère était là aussi, alors tout allait pour le mieux. Ayant de mauvais résultats scolaire, Rin ne put malheureusement pas suivre Yukio et la femme dans leur université, mais il leur fit la promesse de continuer ses études, même si c'était chiant, parce qu'il voulait avoir de quoi se vanter plus tard. Drôle d'objectif non ?

      » Loisirs :
      Rin adore cuisiner et lire des mangas. Il pratique aussi beaucoup de sport.

      ~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

      » Prénom ? Pauline
      » Âge ? 14 ans
      » Passions ? culture japonaise & américaine ; l’info-graphisme
      »Tu aimes les cookies ? - wiiiii *q* -

      » Comment avez vous connu le forum ? par les partenaires des partenaires des partenaires des partenaires des partenaires du forum d'une amie ! XD
      » Avez vous lu le règlement ? Code validé par Kum-chan ;)


Dernière édition par Okumura Rin le Sam 21 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: La tornade vivante ; Okumura Rin ♪   Ven 20 Avr - 20:03

    ~ Bienvenue :D Tout est en ordre, je te valide :3 Bon jeu ! o/

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Hayashi Kaito

avatar

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Amour : ηєzυмι
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de Personnage
Club : ///
Option: ///
Instrument & Sport favori: tout les sports en général

MessageSujet: Re: La tornade vivante ; Okumura Rin ♪   Sam 21 Avr - 11:00

RIN !! ♥ *saute dessus*

Bienvenue sur le forum =D J'espère qu'il te plaira *o*

____________________

J'aime trouvé des filles dans les rues, les vendre contre des ânes qui finissent accroché sur mon mur. J'aime tuer des ours en croyant que s'était des fléchettes tranquillisante. Et j'finis chez les flics !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tornade vivante ; Okumura Rin ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade vivante ; Okumura Rin ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Petite tornade [fini]
» Une chatte emmurée vivante miraculée pour la fin d'année...
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: