AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Sôma Kyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sôma Kyô   Mar 16 Juin - 18:33

Nom : Sôma
Prénom : Kyô
Âge : 17 ans
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 3ème
Club : Sport
Option : Aucune

Description Physique (3 ligne mini) : Assez beau garçon, Kyô est doté d'une chevelure rousse flamboyante. Bien sûr, beaucoup se moquèrent de lui, jugeant sa couleur de cheveux comme "maudite". Mais Kyô assume sa couleur à 100% et ignore totalement les moqueries de se genre. Il est plutôt grand, un mètre soixante seize pour cinquante six kilos. Ses épaules sont larges et peuvent portées une charge assez importante. Mais l'atout le plus bizarre qu'il possède sont ses yeux. Ceux-ci sont de couleur rouge-sang. Pas beaucoup aime croisé son regard quand celui-ci est chargé de colère. Quant à ses goûts vestimentaires, Kyô reste dans les couleurs discrètes. Il déteste tous ce qui est vert, orage, ect....

Description Moral (3 ligne mini) : Rhalala ! Le caractère de Kyô...Il le dit lui-même : il a choisi le démon quand on lui a posé la question : ange ou démon. Vous en serrez plus sur cette fameuse phrase dans son histoire. Kyô a un caractère très très très même trop fort ! Il cherche facilement ma bagarre et a un goût spécial pour enquiquiné les autres. Pleurer, ce verbe n'existe pas chez lui. Jamais il n'a pleuré (sauf quand il est né, c'est logique xD). Pour lui, pleuré c'est montrer sa faiblesse, hors il n'est pas faible ! Mieux ne vaut-il pas trop le cherché, sauf si vous voulez vous faire tapez. Il peut-être doux à des moments, mais c'est très rare. Il faut présent que son interlocuteur le touche au plus profond de son cœur gelé !

Histoire : Kyô est né au beau milieu d'un été chaud. Ses parents étaient de simples gens, mais très sympathiques. Son père était entraineur de basket et sa mère secrétaire. Bref, pas une famille pauvre, mais plutôt aisé. On ne sait pour qu'elle raison, mais son grand-père du côté de sa mère ne l'a jamais aimer. Quand il est aller le voir à la maternité, il un froncé les sourcils et est parti sans un mot. Depuis, jamais il n'a prêté la moindre intention pour Kyô. Depuis son plus jeune âge, son père lui transmit la passion du basket. A ses trois ans, il eût même un mini panier de basket, pour s'entraîner. C'est quand il rentra en primaire que tout se dégrada. Les enfants de l'école se moquait de sa couleur de cheveux. Bien sûr, cela blessa Kyô au plus profond de son cœur. Durant les années qu'il fût en primaire, son cœur se glaça petit à petit, devenant presque impénétrable. Pour se détendre, il jouait au basket avec son père. Celui-ci décida de prendre son fils dans son équipe. Celle-ci n'est pas la plus nul de la région, justement ! L'équipe est arrivée cinquième sur trente au championnat inter-club. L'équipe portait le nom des Akane (signifie fleur rouge foncé) parce que leur maillot était justement de couleur rouge. Kyô s'entendait plutôt bien avec ses équipiers, mais ça restait des joueurs, et non des amis. Mais pour des raisons diverses, l'équipe finit par ce séparé. Mais le rouquin continua tout de même à jouer. Et Kyô fut remarqué par ses talents de basketteur, tellement que ça lui monta à la tête ! Il s'inscrit dans un lycée, où l'ont pratiquait du basket. Mais il se battit avec un autre et fut renvoyé (il lui avait cassé le poignet =s). Honteux de devoir apprendre cela à son père, il fugua, traînant pitoyablement dans les rues. C'est là qu'il rencontra une bande de voyou, de malfrat. Ceux-ci furent content de pouvoir compté un nouveau membre dans leur groupe ! Le chef du groupe demanda à Kyô :

Ange ou démon ?
Démon !


Avait-il sans une once d'hésitation. Comme si il venait de récité une leçon qu'il connaissait. Il fit plein de petits délits, comme des vols ou des agressions. Beaucoup de membres du groupe furent arrêté par la police. A la fin, il ne restait plus de lui et le chef. Celui-ci décida de tout abandonné, que ce n'était plus la peine. Kyô fut doute contraint de retourné chez lui. Son père lui passa le savon le plus terrible qu'il ne puisse existé, et l'inscrit directement à la Neko Academy. Kyô n'a plus aucune notion de l'esprit d'équipe, pour lui, il est seul.

Loisirs : Jouer au Basket.

Comment avez vous connue le forum ? : Je suis Kumiko/Ikaru

Code : [ok, by moi xD]

J'ai décidée de prendre se perso parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de garçon et surtout de 3ème année =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sôma Kyô   Mar 16 Juin - 18:42

Ok validé alors j'ai pas trop le choix xD ta classe seras donc la 3-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sôma Kyô   Mar 16 Juin - 18:46

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sôma Kyô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôma Kyô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: