AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]   Lun 13 Fév - 18:18

I'll never let you go ..
'cause if I don't , maybe you will leave ..
But you .. don't wanna leave me , right ?


    • La nuit était loin d'être finie , tandis que les deux jeunes hommes venaient enfin de regagner l'académie . Après de multiples péripéties , la pluie s'était enfin arrêtée et ils avaient pu quitter le temple où ils s'étaient reposés le temps que le martèlement des gouttes sur le sol ne disparaisse . Avec peine , ils étaient parvenu à rentrer ! Les vêtements humides , de même que les cheveux , les deux amis décidèrent d'aller prendre une bonne douche bien chaude , pour ensuite se sécher et se changer , cela pourrait peut être leur éviter une bonne crève !

    C'est ainsi que Natsuno et Allen se retrouvèrent à l'entrée des douches , des serviettes ainsi que des vêtements secs , du gel douche et du shampoing dans les bras . Ils déposèrent leurs habits dans des emplacements destinés à cela , puis Natsuno déposa sa serviette sur une chaise non loin des compartiments de douches , qui n'étaient d'ailleurs pas séparés , il n'y avait aucune intimité dans ces lieux . Il s'en fichait pas mal en ce moment même , il n'était qu'avec Allen et il ne craignait pas de lui dévoiler les cicatrices qui striaient son dos , en revanche , il ne prenait jamais sa douche en même temps que ses camarades . Depuis son arrivée dans l'académie , il trouvait toujours des prétextes pour prendre sa douche bien plus tard que tout le monde . Pressé d'aller se glisser sous l'eau chaude , l'universitaire se hâta d'enlever son tee shirt, exposant ainsi aux yeux de l'anglais les longues cicatrices qui peuplaient son dos . Elles ne partiraient jamais : il était marqué à vie par ces blessures qui lui rappelaient énormément de mauvais souvenirs . Il ferma les yeux un instant , oubliant ces pensées , avant de défaire sa ceinture pour faire glisser son jean jusqu'à ses pieds . Le jeune homme aux cheveux argentés enleva finalement son boxer pour le déposer négligemment par terre à côté de la chaise , avec son jean et son tee shirt . Lorsqu'il arriva enfin sous le pommeau de douche et qu'il sentit la sensation fortement agréable de l'eau chaude ruisselant sur sa peau , Natsuno soupira de contentement . Soudain , quelque chose lui revint en tête .

    Il se souvenait de quelque chose qui s'était passé cette soirée là .. quand il s'était évanoui .. Une image s'imposa automatiquement dans son esprit : quand il était tombé , Allen avait tenté de le rattraper et , sans le vouloir , ils s'étaient ... embrassés . Les joues de l'universitaire rosirent légèrement . L'anglais devait parfaitement s'en souvenir .. Natsu imagina que celui devait également être extrêmement embarrassé par ce souvenir .. C'était un accident . Juste un accident . Mais il fallait tout de même mettre les choses au clair , enfin en parler .

    « .. Allen ? Tu te souviens tout à l'heure au temple .. quand je me suis évanoui .. ? »

    Natsuno se tourna vers son ami , un peu gêné de parler de ce moment là . Mais il ne devait pas fuir la réalité , bien que ce qui s'était passé soit involontaire de la part des deux garçons ..

____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walker Allen
» Moyashi :D
avatar

Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

MessageSujet: Re: #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]   Dim 25 Mar - 20:18

    ~ Cette journée n’a décidément pas été comme les autres. La soirée d’Halloween battait de son plein quand Allen avait aperçut Natsuno s’enfuir furtivement de la salle événementielle. Se fichant radicalement de rater cette fête dénaturée, l’anglais s’était changé et était parti à la poursuite de son camarade. Il l’avait retrouvé à genoux sous la pluie face une pierre tombale : celle de sa mère. Et alors, les événements s’étaient enchainés. Afin de se mettre à l’abri de la pluie, les deux amis s’étaient réfugiés dans le temple. Là, Natsuno avait raconté son horrible passé à son camarade qui l’avait écouté, compatissant. Puis l’universitaire s’était évanoui, faisait au passage glissé ses lèvres sur celles de son cadet...

    Sur le chemin du retour, Allen senti ses joues le picoter. Quelque part, il espérait que Natsuno ne se souvienne pas de mini-détail affreusement embarrassant. Il n’osait pas même imaginer ce qu’il se passait si la rumeur s’ébruitait dans l’académie... ! L’anglais se retrouverait avec la totalité du fan club de l’universitaire collé au train, animé du seul désir de laver par son sang l’affront qu’il avait fait à leur idole en l’embrassant. Un frisson d’horreur parcourut le dos d’Allen. Mais de toute façon...Il n’y avait aucune raison que ça se propage hein ? Déglutissant, il ne remarqua pas qu’ils venaient de franchir le portail de la Neko Academy. Le lycéen suivait bêtement son aîné, sans se soucier le moins du monde de l’endroit où il le menait. Ils pénétrèrent dans le bâtiment des dortoirs et montèrent au premier étage, où se trouvaient les douches et les dortoirs des garçons. Les deux compères se séparèrent afin de rejoindre leur chambre respective, où ils se chargèrent de leur nécessaire de toilette. Ils se rejoignirent ensuite dans le couloir et se dirigèrent d’un même pas jusqu’aux douches. Là, Allen déposa toutes ses affaires sur le banc vide. A cette heure-ci, plus personne ne venait prendre sa douche. Les deux amis les avaient donc pour eux seuls. Pas gêné pour deux sous, le jeune anglais se déshabilla, se débarrassant de ses vêtements trempés qui lui collait à la peau et le frigorifiait. Il jeta alors un coup d’œil à son aîné pour voir où il en était, et aperçut immédiatement les longues cicatrices qui striaient le dos de son camarade. Allen pouvait presque sentir dans son propre dos les douleurs qu’on avait affligées à l’universitaire durant son enfance. Il ne décida de ne pas dire un mot sur ce sujet, et rejoignit Natsuno dans la douche, armé de son gel douche et de son shampoing. L’anglais se hâta d’allumer l’eau, et ferma les yeux de contentement dans l’eau chaude de la douche vint glisser contre sa peau gelée. Comme s’était agréable ! Sous la pression de l’eau, les cheveux rebelles du lycéen se plaquèrent contre son cou et son front, lui donnant un air de petit malheureux. Alors que le seul le bruit de l’eau martelant le corps des étudiants et le sol empêchait un silence total, la voix de Natsuno s’éleva près de l’anglais :

    « ... Allen ? Tu te souviens tout à l'heure au temple ... quand je me suis évanoui ... ? »

    Allen piqua en fard. Merde ! Il s’en souvenait...Heureusement qu’il tournait le dos à l’universitaire, sinon ce dernier aurait put voir les joues rougies de son camarade. Ce n’est pas très poli de tourner ainsi le dos à son interlocuteur, mais le lycéen n’avait aucune envi que son aîné le voit dans un tel état. Il dégluti avec difficulté, tentant de calmer les battements de son cœur. Il réagit toujours ainsi lorsqu’il est embarrassé : ses joues rougissent et son cœur s’emballe comme s’il venait de courir le Marathon trois fois d’affilé.

    « Quand tu t’es évanoui, hein ... ? Bah, euh ... »

    Allen ne parvenait pas à enchainé parfaitement deux phrases. Il ne pouvait tout de même pas lui sortir « tu m’as embrassé, s’était même trop bien ! » ? Non, décidément, il ne pouvait pas. Natsuno savait-il qu’ils s’étaient embrassés, où voulait-il simplement savoir ce qu’il s’était passé... ? Dans les deux cas, l’anglais se trouvait dans une impasse, de laquelle il ne parvenait pas à sortir.


____________________

MOYASHI ♥
{ L'apparence n'est que l'armure par dessus le chevalier }

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: Re: #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]   Mar 12 Juin - 18:10

    • Natsuno fixa longuement le dos de son camarade, qui, suite à sa question que l'on pourrait qualifier d'embarassante , semblait tout à coup sous l'emprise d'un stress horrible. S'empêchant de rire face à cette situation pour le moins insolite, l'universitaire se contenta d'esquisser un sourire amusé , laissant le temps à l'anglais de reprendre son calme pour tenter de formuler une réponse qui ait un sens . Celui ci déglutit avant de finalement prendre la parole

    - Quand tu t’es évanoui, hein ... ? Bah, euh ...

    Ce fut tout ce qu'Allen parvint à prononcer, bafouillant comme un enfant fautif n'osant à peine regarder ses parents . Bien qu'amusé par l'attitude de son ami , le jeune homme au regard d'or n'en était pas moins gêné . Ce baiser était un accident, ce n'était rien de grave , mais il aurait tout de même préféré que cela ne se produise pas . Constatant qu'il ne tirerait pas plus de mots de la part du lycéen , Natsuno vint lui faire face , ayant pour intention de clarifier la situation , de lui expliquer qu'ils n'avaient qu'à ne plus y penser . Rougissant légèrement , il s'adressa à l'anglais


- Hum.. On n'a qu'à oublier ce qu'il s'est passé d'accord ? Ce n'était qu'un accident après tout ! N'y penses plus . Et puis , on ne va pas en mourir , hein ?

    • D'une main , il tapota amicalement la tête de son kouhai avant de retourner sous sa douche , attrapant au passage le shampoing . L'universitaire laissa l'eau couler quelques secondes de plus sur ses cheveux gris avant de verser le shampoing sur ceux ci . Malaxant lentement son épaisse tignasse , il proposa à Allen, enthousiaste


- Et si on allait acheter des dangos demain après midi ? Et des marshmallows aussi !

____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]   Ven 22 Juin - 16:45

    ~ Tournant le dos à son meilleur ami, Allen cherchait comment se sortir de cette embarrassante situation. Il pouvait inventer quelque chose ? Genre, il s’était évanouit dans ses bras comme une poupée de chiffon ? ... Le problème, c’est que c’était bien ce qu’il s’était passé...Si on omettait le baiser. Ses mèches plaquées contre son front, l’anglais se mordit la lèvre inférieure tout en fixant ses pieds. Il devait alors l’air malin et pas du tout crédible. Il s’apprêtait à tout lui expliquer lorsque Natsuno lui lança d’une voix amicale :

    « Hum... On n'a qu'à oublier ce qu'il s'est passé d'accord ? Ce n'était qu'un accident après tout ! N'y pense plus. Et puis, on ne va pas en mourir, hein ? »

    Le lycéen osa un regard par-dessus son épaule. Son aîné s’était rapproché, et levait la main vers lui. Habitué à ce qu’on lui donne des claques derrière la tête à chaque fois que l’on faisait ce geste, Allen rentra sa tête dans ses épaules et ferma les yeux, se préparant au choc. Mais son ami lui tapota gentiment la tête, un sourire espiègle accroché à ses lèvres. Puis, le plus simplement du monde, l’autre retourna sous sa douche afin de shampouiner son épaisse chevelure argenté. L’anglais l’imita, vidant une quantité affolante de shampoing dans sa paume. Puisque ses cheveux étaient indisciplinés, il était obligé de les traiter avec tous ces produits censés les assagir. Mais rien ne marchait. Alors Allen se contentait d’achever rapidement ces bouteilles avant d’en acheter d’autre. Si son tuteur apprenait qu’il mettait autant d’argent dans du shampoing, il le traiterait de fillette. Heureusement qu’il ne le voyait pas...

    « Et si on allait acheter des dangos demain après midi ? Et des marshmallows aussi ! »

    La seule évocation du mot dango provoqua un énorme grondement d’estomac de la part du lycéen. Ce dernier rougit d’embarrassant, mais ses yeux pétillaient rien qu’en pensant à cette nourriture dont il raffolait depuis qu’il était arrivé au Japon. En frottant frénétiquement ses cheveux blancs avec le savon odorant, il répondit avec enthousiasme :

    « Avec plaisir ! Mais je ne pourrais pas attendre demain après-midi avant de manger des dangos ! »

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: Re: #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]   Sam 28 Juil - 8:49

    » La réponse à la question de l'universitaire était claire, nette et limpide. Un énorme grondement de ventre s'avoisinant presque à celui d'un ogre. Tandis qu'Allen, tout aussi embarrassé qu'affamé, tentait de dissimuler sa gêne , Natsuno se pliait de rire , manquant d'avaler la mousse qui descendait dans une avalanche sur sa joue gauche. Se rinçant rapidement, il reprit son calme afin de tourner la tête à nouveau vers l'anglais, qui malaxait frénétiquement sa chevelure blanche. Celui ci répondit enfin à la question de son aîné, par une phrase cette fois


- Avec plaisir ! Mais je ne pourrais pas attendre demain après-midi avant de manger des dangos !

    » Ah ! Sacré Allen ! Celui la, il était toujours partant pour un casse croûte. Natsuno aimait bien le qualifier d'«estomac sur pattes» , en raison des quantités gargantuesques de nourriture qu'il arrivait à engouffrer en un temps record. C'était tout de même impressionnant de manger autant à son âge, et tout cela sans prendre de poids. Enthousiaste, l'universitaire proposa


- N'attendons pas alors. Nous n'avons qu'à aller en acheter après la douche!

    » Rien que l'idée de manger des dangos donnait l'eau à la bouche à Natsu. Les deux amis étaient tout deux fous de dangos. Ils en mangeaient souvent ensembles, toujours partants pour une nouvelle fournée, bien que l'anglais lui, ne calait jamais. Comme si son estomac était élastique. Soudainement bien pressé de finir sa douche, le jeune homme à l'épaisse tignasse grise rinça ses cheveux et son corps , éteignit l'eau et secoua frénétiquement ses cheveux avant d'attraper sa serviette pour la nouer autour de sa taille. Il alla s'installer un peu plus loin pour se sécher , ne souhaitant pas être éclaboussé par Allen qui finissait sa douche. Une fois entièrement sec, l'universitaire se rhabilla. Il enfila un boxer noir, suivi d'un slim noir déchiré à quelques endroits , des chaussettes et pour finir un tee shirt Jack Daniel's. Y'a pas à dire, il se sentait bien mieux que plus tôt dans la soirée.

____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]   Dim 19 Aoû - 22:31

    ~ Frottant frénétiquement sa chevelure blanche indisciplinée, Allen repensait aux événements de la soirée sans attendre l'éclat de rire de son aîné. Une marée de question inondait ses pensées. Quel avait été l'étrange sentiment qu'il avait ressenti quand Natsuno l'avait « embrassé » ? Et pourquoi est-ce que ça le travaillait autant alors qu'il savait pertinemment que cela n'avait été qu'un accident ? Pourquoi ses parents l'avait abandonné ? Où étaient-ils aujourd'hui ? Regrettaient-ils leur choix ? Où était le père de Natsuno, et les jumeaux ? Tant de questions différentes qui lui donnait le tournis. Il les chassa comme les gouttes perlant sur son nez en secouant vivement sa tête. La voix de son meilleur ami le tira de sa torpeur :

    « N'attendons pas alors. Nous n'avons qu'à aller en acheter après la douche ! »

    L'anglais lui répondit d'un vif hochement de tête. Néanmoins, il devait se faire tard et le lycéen ignorait s'ils trouveraient un commerce ouvert. Peut-être que la petite supérette du coin ouvrait aussi la nuit ? Une fois sa chevelure entièrement maculée de shampoing, Allen s'empressa de s'en débarrasser avant que la lotion ne lui tombe dans les yeux. Le savon dégoulina sur son corps, et le lycéen en profita pour en frictionner ses bras, ses jambes et son ventre. L'eau se hâta de dissoudre le shampoing, mettant ainsi fin à la douche de l'anglais. Natsuno avait déjà terminé et se séchait un peu plus loin pour ne pas être éclaboussé par son ami. Ce dernier éteignit l'eau et frissonna quand il quitta les douches. La morsure du froid n'avait aucune pitié pour le jeune lycéen qui s'enroula dans sa serviette avec hâte. C'est fou la différence de température entre les douches et les vestiaires ! Sans attendre une seconde de plus, Allen se sécha, galérant avec ses cheveux dont l'épaisseur était un enfer. Il batailla longtemps avec avant de pouvoir enfiler son boxer, un jean noir et sa chemise blanche. Il passa sa main dans ses cheveux pour les aplatir un temps soit peu...bien en vain évidemment. Une fois sec et habillé, l'anglais aux cheveux blancs se tourna vers son aîné et lança :

    « On peut y aller ! Mes cheveux ne sont pas trop ébouriffés j'espère ? »

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: Re: #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]   Sam 25 Aoû - 20:56

    » Natsuno était entièrement habillé, il ne lui restait plus que ses chaussures à enfiler , tandis que son camarade venait de quitter le paradis qu'était la douche chaude. Assis en tailleur sur le sol du vestiaire, le président du conseil étudiant enfilait ses confortables vans tricolores - noires blanches et vertes- , et lorsqu'il leva la tête , il fut heureux de constater qu'Allen était fin prêt ! Se levant d'un bond, le jeune homme à la chevelure grise prit dans ses mains ses affaires de toilettes pour les ramener dans sa chambre. Alors qu'il réfléchissait à un moyen d'avoir des dangos en évitant de marcher jusqu'à la ville, l'anglais prit la parole


- On peut y aller ! Mes cheveux ne sont pas trop ébouriffés j'espère ?

    » Après avoir jeté un coup d'oeil aux cheveux de son ami, Natsuno lui fit signe que non, ses cheveux n'étaient pas ébouriffés . Et c'est là qu'une information cruciale lui revint à l'esprit . Ils n'auraient pas à marcher jusqu'au centre ville de Fukuoka pour trouver des dangos ! En effet, l'universitaire en avait acheté la veille et les avait stockés dans sa chambre au cas ou il aurait un petit creux. Soudainement beaucoup plus enthousiaste , le jeune homme s'empressa de faire part à son camarade de sa "découverte"


- Je viens de me rappeler que j'ai des dangos en stock dans ma chambre ! Et ça, ça tombe extrêmement bien.

    » Les deux étudiants quittèrent enfin les douches pour se diriger vers la chambre de Natsuno. Le trajet leur prit peu de temps, et ils arrivèrent dans la chambre que l'universitaire partageait avec un lycéen du nom de Watanabe Shinichi, qui manifestement n'était pas encore rentré ! Le jeune homme a la chevelure grise rangea ses affaires de toilettes dans son armoire et sortit du même meuble une boîte contenant des dangos. Les yeux scintillants de pure gourmandise , il la déposa sur le petit bureau qui longeait le mur décoré de photos et d'affiches de différents groupes de rock. Natsu n'attendit pas son ami pour commencer les festivités ! Il ouvrit avec brio la boîte contenant l'objet de ses désirs et saisit une brochette, invitant Allen à faire de même. Même si la soirée n'avait pas réellement bien commencé, au moins elle s'arrangeait !

____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]   Lun 27 Aoû - 22:18

    ~ Rassuré par son camarade de l'apparence de sa coiffure, Allen le remercia d'un sourire et rassembla son nécessaire de toilette. Il se demandait quelle heure il pouvait être pour que son estomac gronde autant. Bon, c'est vrai, son estomac passe la plupart de son temps à réclamer de la nourriture, mais que peut-il y faire à part le remplir constamment ? Après tout, il ne prenait pas de poids alors autant se laisser aller...

    « Je viens de me rappeler que j'ai des dangos en stock dans ma chambre ! Et ça, ça tombe extrêmement bien. »

    Fit gaiement Natsuno, soudainement très enthousiaste. Allen esquissa un immense sourire. Ils n'avaient pas à sortir en ville ! Pas que l'anglais n'avait pas envi de marcher jusqu'au centre ville au beau milieu de la nuit mais...Si, en fait. Pour être même tout à fait honnête, le lycéen n'aimait pas sortir de nuit. Il craignait toujours de rencontrer des gens peu fréquentables ou d'être victime d'un quelconque accident. C'était durant la nuit que Mana était mort...Non ! Il ne devait pas laisser le sombres pensées gâcher leur soirée. En rentrant du temple, les deux jeunes hommes s'étaient en quelque sorte promit de mettre leur passé de côté et de penser à leur présent. Et à ce moment-là, ils devaient aller déguster des dangos dans la chambre de l'aîné. Les deux étudiants quittèrent les douches – Allen prit bien soin d'éteindre la lumière et fermer la porte – et se dirigèrent vers le dortoir de Natsuno. Ce dernier ouvrit la porte et invita son camarade à entrer. Pendant que l'universitaire rangeait ses affaires dans son armoire, Allen observa autour de lui. Deux lits opposés l'un à l'autre arboraient des draps bleus foncés, la couleur de tous les draps des garçons. Des posters de groupe de rock ornaient les murs, rendant le lieu beaucoup moins impersonnel. Néanmoins, la différence d'ambiance entre ce dortoir là et celui de l'anglais était flagrant. Tandis que cette chambre était orné de posters, celle d'Allen était tapissé de photos de voyages et d'enfance. L'anglais fut tiré de ces pensées quand Natsuno sorti une boîte de son placard et la déposa sur son bureau. Le lycéen à la chevelure immaculée se hâta de le rejoindre et saliva presque quand son camarade retira le couvercle, dévoilant les brochettes de dangos. L'aîné n'attendit pas le réveillon : il y plongea la main et attrapa l'une d'elles, les yeux plein de gourmandise. Il invita aussitôt son cadet à faire de même. Allen ne se le fit pas prier ! Il attrapa une des brochettes et la porta à sa bouche sur le champ, sa langue avide du goût exquis de son met favori. Il avait beau en manger tout les jours, chaque bouchée n'était que délice. L'anglais termina la sucrerie en quelques bouchées et se lécha les lèvres afin de ne rien en perdre. Tout en faisait disparaître toutes preuves de ses doigts, Allen réfléchit à ce qu'ils pourraient bien faire. L'idée germa très rapidement dans sa tête.

    « Ca te dis une partie de poker ? »

    Lança gaiement l'anglais en fourrant sa main dans sa poche pour en sortir son jeu de carte. Allen ne s'en séparait jamais, et l'emmenait partout avec lui. Il espérait que Natsuno soit partant pour au moins une partie, parce que le lycéen adorait ce jeu. Disons qu'il appréciait tout les styles de jeu de cartes en fait. Bon, Allen ne comptait pas tricher contre son camarade, sauf s'il le cherchait, évidemment...Quand l'anglais est prit dans le jeu, plus rien n'a d'importance mise à part la victoire...

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
#. I'll never let you go ! [ PV ALLEN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen Matthews ~VALIDE~
» Allen walker (fini)
» Allen Iverson en jupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Hors des cours :: Les douches :: Douches des garçons-
Sauter vers: