AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 L'amour est délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliah Armen

avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 21
Classe/Profession : 2ème année, Lycéen
Amour : Aucun
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

MessageSujet: L'amour est délivrance    Ven 10 Fév - 18:49

~ Votre personnage ~

» Nom : Armen
» Prénom : Eliah
» Âge : 17 ans
» Année Scolaire : 2ème
Niveau : Lycéen
» Club : Art
» Option : Natation

» Description Physique

Eliah possède des cheveux mi-longs, assez lisses et très fins. A l'ombre et dans des lieux où la clarté n'est pas importante, ils ont une couleur noire ébène, comme les plumes d'un corbeau. A la lumière, ils prennent une teinte plus claire, et deviennent ainsi bruns, et quelques rares mèches tirent parfois vers le doré. Il ne se donne pas la peine de se coiffer le matin, trouvant cela inutile. Il se les ébouriffera juste avant de partir, histoire de les remettre dans le droit chemin. Ses yeux ont la couleur du sang, et son ainsi donc envoûtants. Ses pupilles ne sont pas très visibles, ce qui donne un aspect encore plus hypnotiques à ses pupilles maudites. Son visage est plutôt fin, mais ne donne pas un aspect féminin ou imberbe, car sa mâchoire est celle d'un homme, et ses yeux lui donne une expression rêveuse, mais cependant déterminée. Son oreille droite est percée et deux anneaux argentés s'y trouvent.
Il mesure un mètre soixante-dix neuf, et est ainsi donc de taille moyenne. Lorsqu'il était plus jeune, son corps était frêle et n'était pas habitué au sport, il a souvent eu des problèmes de santé et ne pouvait pas se développer normalement. Mais en grandissant, son corps a évolué. Il rentrait plus tard chez lui qu'à son habitude pour soulever des altères de plusieurs dizaines de kilos et faire de la natation trois fois par semaine, tout cela pendant deux ans et demi. Grâce à ces activités, ses muscles se sont dessinés sur son corps en une jolie courbe. Sa carrure est plus imposante et il impose désormais plus de respect qu'il y a quelques années.
Eliah porte des vêtements peu classiques, mais sobres. Il ne tient pas particulièrement à se faire remarquer. Il portera toujours une veste en cuir noir, avec une capuche grise en laine. Il ne fermera que très peu sa veste, car son corps est constamment en ébullition.
Un tee-shirt de couleur voyante, principalement du rouge, orange, violet ou bleu, en col qui sera parfois déchiré involontairement sera sous son manteau. Il portera très souvent un collier en chaîne avec une croix noire imposante, mais ce bijou est surtout là pour énerver ses parents, qui ne supportent pas la religion.
Une ceinture noir et blanche retiendra toujours son pantalon, noir lui aussi. Sur son jean sera surmonté des chaînes de chaque côté de ses cuisses, ou alors des bretelles grises.
Hormis son chapelet, il ne porte aucun autre bijou.
Pour clore son style vestimentaire, il porte des chaussures, également noires, où les contours sont blancs.


» Description Morale

Eliah est une personne qui a eu l'habitude d'être rejetée, de ce fait, il est devenu quelqu'un de calme, ne préférant pas aggraver la colère et la haine de ses géniteurs envers lui. Lorsqu'il se fait rabaisser ou maltraiter par des personnes de son âge, il ne répliquera pas. Mais maintenant qu'une force nouvelle habite son corps grâce à ses entraînements, il ferra tout pour le faire regretter à ses agresseurs. Dans son ancien établissement, il n'avait pas beaucoup d'amis car il considérait que personne n'était sincère envers lui, que tous le méprisait autant que sa famille.
Il ne montrera jamais ses émotions, jugeant que montrer qui il était réellement était une faiblesse, et que tout le monde en profiterait. Il n'a donc confiance qu'en très peu de personnes. Seules quelques privilégiés ont pus obtenir une attention de sa part, et une personne en particulier...
Les filles sont pour lui un moyen de distraction, un moyen de se faire plaisir, mais il s'est vite rendu compte qu'il ne ressentait rien avec elles, il s'est donc tournée vers la gente masculine.
Eliah n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un intellectuel, car l'école n'est pas son fort, tout comme le sport. Mais il aime être à l'air libre et se promener dans des endroits où la nature est maîtresse du paysage, comme la forêt ou les champs, voir les rivières.
Il a toujours voulu avoir un animal de compagnie,un être qui saurait être son ami et sans le juger. Il voulait plus particulièrement un chien, mais ses parents étaient contre ce système, contre le fait de rendre heureux leur fils.
Le jeune homme ne fréquente pas l'école, détestant ce lieu qui grouille de personnes qui le méprise, il séchera donc souvent les cours, préférant se promener.
Il peut facilement virer à un état de colère si on le provoque jusqu'à que ses nerfs lâchent, bien qu'il soit quelqu'un de très calme, il est quelqu'un de très lunatique.



» Histoire :

Les parents d'Eliah ne voulaient qu'un seul enfant, malheureusement sa mère était enceinte de jumeaux. Ils décidèrent de les garder. Eliah fut le premier à voir le jour, il était l'aîné et était promu à un bel avenir. Cependant, quelques problèmes de santé survinrent : Il n'était pas de consistance très robuste et n'était pas très doué en sport, seul les sports de combats lui faisaient gloire, mais ses os ne tenaient pas toujours le choc face à ces brutes qu'il devait affronter, résultat, il finissait souvent à l'hôpital avec une fracture. [/center]L'école n'était pas non plus un de ces points forts : Il ne travaillait pas, ne comprenait pas, était trop discret et était l'aîné des deux frères, ce qui lui valut pas mal de désagréments. En effet, son frère cadet était grand, avait un corps robuste et réussissait dans presque tout les sports, ses notes et son comportement à l'école étaient plus qu'admirables, et surtout, il avait du succès avec la gente féminine. Comparé à son frère parfait, lui n'était tout simplement qu'un moins que rien. Les amis de son frère le tiraillait, se moquaient de lui, le comparait sans cesse à son jumeau sans défauts. Les parents, eux, mettaient le cadet sur un piédestal, il accumulait la gloire et les récompenses, pendant qu'Eliah, lui ne réussissait quasiment nul part. Ses géniteurs l'ignoraient complètement, car ils avaient beaucoup misés sur l'aîné des deux frères, et il n'avait fait que les décevoir : L'échec à l'école et sport, son insolence envers les adultes et son succès inexistant avec les filles.
Ils se mirent à l'ignorer, à valoriser d'avantage le cadet, et à le mépriser.
Quelques années passèrent, mais les choses n'ont pas pour autant changées. Eliah n'est plus aussi insolent, il s'est mit à respecter la plupart des adultes qui ont du pouvoir, mais il méprise au plus haut point ses parents; ses résultats n'ont pas énormément changés et il a redoublé une classe. Son corps s'est cependant musclé, car à force de s'acharner sur les altères, sa force et son corps se sont beaucoup développés. Les amis de son frère ne le persécutèrent plus du fait que sa répartie en clouait plus d'un sur place, et personne n'osait s'attaquer à lui car son frère le leur interdisait sous prétexte "qu'il n'en valait pas la peine". Mais c'est aussi par le fait qu'Eliah laissait apparaître une aura sombre autour de lui, il s'agissait comme d'un signe expliquant qu'il ne fallait pas trop le chercher, car bien qu'il ne soit pas très costaud, il sait faire regretter des gestes et des paroles. Son partit social et sa richesse sont les principales causes.
Les filles commençaient à s'intéresser à lui, par pour son argent mais pour ce qu'il était lui-même, mais ces filles n'étaient pas les meilleures fréquentations qui soient : elles étaient vulgaires physiquement et se détruisaient le corps à cause de la drogue et autres stupéfiants de ce genre. Eliah les ramenaient chez lui, ignorant les remarques acerbes de ses parents. Quant à son frère parfait, lui ramenait des filles qui auraient pues êtres des "femmes parfaites" selon les parents : elles faisaient parties des meilleurs élèves de l'institut, au même titre que le frère, étaient extrêmement polies, et prenaient soin d'elles sans devenir des mauvaises fréquentations. Ses parents continuaient de faire des louanges au jumeau cadet. L'aîné devenait de plus en plus jaloux, il se détestait de ne pas recevoir l'amour de ses parents, et de n'avoir d'eux que du mépris. Ce manque devenait de plus en plus important, du coup, il faisait tout pour se faire remarquer. Mais cela ne servait à rien...
Ne sachant plus quoi faire, et voyant la merveilleuse compagne de son frère parfait, il se dit que cela ne servait plus à rien, car il n'aimait pas d'amour les filles, il les appréciaient tout au plus. Elles ne lui servaient qu'à montrer qu'il était quelqu'un, qu'il n'était pas qu'un moins que rien. Il s'en débarrassait donc rapidement, vu qu'elles ne le faisait pas se sentit vivant. Il commençait à s'intéresser à la gente masculine, pour voir s'ils n'étaient pas tous comme son frère ou son paternel. Etrangement, certains étaient réellement sympathiques envers lui. Il commençait à se faire des amis, qui ne le jugeait pas par rapport à sa condition et à son frère orgueilleux. Petit à petit, il se rendit compte qu'il ressentait de l'attirance envers certains de ses amis, un en particulier. Il apprit aussi que celui-ci aimait les hommes, et Eliah était un garçon plutôt attirant... Il voulut donc essayer, apprendre à encore mieux connaître cet homme. Ce dernier devint la personne la plus chère à son coeur, il s'était fait quelques amis, ou connaissances, mais celui-là était spécial à ses yeux. Il ne le jugeait pas, ne le rabaissait pas. Il était sincère. Le noiraud décida de prendre son courage à deux mains et de faire sa demande, car il fallait bien faire de nouvelles expériences pour apprendre à se connaître soi-même. Son "ami" accepta. Quelques jours passèrent et Eliah se demanda ce qui se passerait si il amenait son compagnon dans sa demeure, après-tout personne n'était au courant de sa relation avec lui, personne ne savait même qu'il avait des amis...
Un mardi après les cours, il rentra chez lui avec cet homme, agissant comme s'il s'agissait d'un ami. Comme à l'habitude, ses parents l'ignorèrent, seul son frère avait réagit, : Il ne savait pas que son raté de frère avait des camarades assez proches pour qu'il les invitent dans sa maison. Quelques heures passèrent, l'adolescent était dans sa chambre avec son compagnon, jouant sur l'ordinateur personnel du noiraud. Mais certains de leur gestes se faisaient assez intimes, et à force de regards et de légères caresses, ils n'en pouvaient plus. Ils s'installèrent sur leur lit, et se déshabillèrent.
Quelques instants après, les parents entendaient de légers bruits suspects en provenance de la chambre de leur fils détestable, ils décidèrent donc de voir ce qui se passait.
Ils se dirigèrent vers la chambre d'où venait le bruit, et ouvrirent la porte. La mère poussa un cri si puissant que le cadet pu l'entendre à l'autre bout de la demeure, là où était sa chambre à lui. Il accourut aussitôt auprès de ses parents, et vit pourquoi sa mère était aussi choquée : Le garçon aîné était en plein ébat avec un autre garçon. Ils se retirèrent aussi vite que possible et se couvrirent le corps avec les draps. Le père était fou, ivre, rouge de colère et de rage, la mère s'était presque évanouie, et le frère lui, était tellement ébahi qu'aucun son ne sortait de sa bouche.
Un fils homosexuel. La pire honte qu'une famille pouvait connaître.
Le maître de la maison hurla si fort, que l'amant du noiraud partit sans demander son reste, Eliah, lui, n'avait aucunement honte. Il regardait son père droit dans les yeux, le défiant du regard. Mais celui-ci ne se laissa pas abattre par l'expression meurtrière de son fils maudit. Il lui laissait quinze minutes pour préparer ses affaires et quitter le logis familial. Eliah partit, sans jeter un regard à sa famille. Il les détestait trop pour se retourner une dernière fois pour voir leur visage.
Il n'avait aucun endroit où loger, car son père ne lui donnait jamais d'argent, il était obligé de travailler pour avoir un peu d'argent de poche de côté, mais il préféra garder le maigre salaire qu'il avait pour se nourrir, car il ne savait absolument pas ce qu'il allait advenir de lui dans un futur proche. Les jours passèrent, et la nuit noir envahissait chacune de ses nuits qu'il passait seul, en compagnie des étoiles lui redonnant un peu de courage.
En dernier espoir, il se remit à travailler dans la boutique du père de son amant, qui ne lui en avait voulu que passagèrement pour ce qui était arrivé. Eliah travailla pendant plusieurs mois, le temps de se faire une situation pour l'avenir. Il quitta son compagnon, se haissant pour ce qu'il lui avait fait subir, et s'installa dans une maison louée par une vieille dame qui souhaitait avoir de la compagnie. Après ces évènements, il décida de s'inscrire dans un nouveau lycée, pour faire ensuite les études qu'il désirait, sans avoir ses parents et son frère sur le dos.

» Loisirs : /

~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

» Prénom ?
» Âge ? 16 ans
» Passions ? Lire, écrire, dessiner :3
»Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - Fan mais n'ose pas le dire

» Comment avez vous connu le forum ? Par une amie.
» Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Validé par Kum-chan ~





Dernière édition par Eliah Armen le Ven 10 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: L'amour est délivrance    Ven 10 Fév - 20:07

Bienvenue parmi nous :D
Le code est bon, je vais le valider ;)
Il te manque le caractère, le physique & une signature (image, squiby, petit texte, ce que tu veux) pour être valider complètement =)

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Eliah Armen

avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 21
Classe/Profession : 2ème année, Lycéen
Amour : Aucun
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de Personnage
Club : Art
Option: Natation
Instrument & Sport favori: Piano/Natation

MessageSujet: Re: L'amour est délivrance    Ven 10 Fév - 21:31

Voila, j'ai finit ^^ Par contre pour la signature j'en aurait une plus belle, mais plus tard ^^'
J'espère que ça ira, c'est seulement mon deuxième forum donc je suis pas encore habitué, et dans le premier il n'y avait aucune règle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: L'amour est délivrance    Ven 10 Fév - 21:48

C'est parfait ^^
Pour un deuxième forum, tu ne t'en sors vraiment pas mal =)
Je te valide, je te souhaite un bon jeu :p

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour est délivrance    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est délivrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: