AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Hayashi Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Kaito

avatar

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Amour : ηєzυмι
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de Personnage
Club : ///
Option: ///
Instrument & Sport favori: tout les sports en général

MessageSujet: Hayashi Kaito   Mar 22 Nov - 21:15

    ~ Votre personnage ~

    » Nom : Ayashi
    » Prénom : Kaito
    » Âge : 21 ans
    » Emploi dans l'académie : prof d'éducation physique

    » Description Physique [ 5 lignes mini ]
    Kaito mesure un mètre septante-cinq. Ses cheveux sont loin d'être long, mais pas court non plus. De plus, ils ont une teinte peu commune car ceux – ci sont bleu. Il aime y passé sa main. Sa peau est loin d'être bronzée ou quoi que se soit d'autre, au contraire, elle est pâle, même très pâle. Ses yeux sont bleu foncé virant vers le gris. Sa bouche, est fine l'air de rien, mais très peu ouverte. Car vous l'aurez deviné, il a beau être professeur d'éducation physique, il n'aime pas beaucoup parler. Autour de son cou il y a une écharpe. Celle – ci a la même teinte que ses cheveux. Il ne l'enlève que très rarement, et donc quand il donne cours et quand il dort ( et pendant la douche >< ). Elle est longue et c'est fait exprès. Il porte aussi une longue veste tri-colore, bleue, blanche et jaune à certain endroit. Et une nouvelle fois, il n'enlève sa veste que quand il donne cours et quand il fait ses soins quotidien. Niveau pantalon, il porte de tout, jean et autre en passant pas le short et le bermuda. Il met aussi souvent une ceinture pour accompagné ses pantalons ou bermuda. Et même si ça ne se voit pas, il a son physique fort développé. Et oui, ses bras, comme ses jambes, torse et autre sont musclé par le sport. Il a aussi un tatouage désignant un loup sur son épaule gauche.

    » Description Morale [ 5 lignes mini ]
    Kaito est une personne plutôt gentille est attentionnée quand on le connaît. Sinon, il peut paraître méchant, mal éduqué, et même très mystérieux. Il n'aime pas montré ses sentiments aux autres personnes, que se soit collègues ou élèves. Et même si on ne le dirait pas, il est très timide dès qu'il est avec quelqu'un qu'il aime. N'aimant pas vraiment être entouré, il préfère être seul dans son coin, et ça l'aide aussi à réfléchir. Mais dès qu'il aime quelqu'un, la jalousie est au rendez vous, il fera tout pour que personne ne lui prennent la personne qu'il aime. N'aimant pas parler, ne vous attendez pas à avoir des compliments de sa part. Kaito est très direct, donc si vous l'énervé, il vous le dira, si vous êtes chiant, il vous le dira, mais si il vous aime, il vous coincera !

    » Histoire [ 15 lignes mini ]

    Alors, je vais vous raconter, vous dictez ( ou pas ) l'histoire de Kaito. Et vous allez donc savoir, sa vie ( enfin je crois. ) et aussi savoir pourquoi il est HOMO !:o Ou pas héhé

    Né un 15 Avril, en 1990, Kaito était le jumeau d'une fille. Le jour de leur naissance, il faisait froid, très froid même. Sa mère mourut en leur donnant la vie. Et leur père les délaissa les accusant de la mort de sa cher et tendre épouse. Ils furent donc mit en adoption. Mais quelques mois plus tard, un couple vinrent les chercher tout les deux. Ils durent remplir de nombreux formulaire et expliquer pourquoi ils les adoptaient. La réponse de la dame fut : Je ne sais plus avoir d'enfant...
    On leur donna alors la garde de Kaito et de sa sœur Kaita. (cherchez la ressemblance é.è ) Au début, ce fut difficile pour les nouveaux parents de s'occuper des deux petits, mais petit à petit ils apprirent comment s'occuper d'eux sans faire de gaffes. Kaito et Kaita furent les nouveaux de la famille qui comportait déjà une mère, un père et un grand frère.

    8 ans plus tard : Accident par ma faute ?

    « Papa ! Papa rentre vite avec maman et Kaita ! Je m'ennuie et grand frère n'est pas encore là !
    On arrive et arrête de nous appeler toutes les dix secondes !
    Mais ... mais...
    Je me dépêche ! Bon maintenant... TUUUUUT »

    Plus rien ne se fit entendre. Kaito resta la bouche ouverte, les larmes coulant sur ses joues. Il ferme les yeux. C'était quoi les bruits qu'il avait entendu ? C'était quoi ce gros boum ? Pourquoi papa ne répondait plus ? Pourquoi avait – il raccroché ? Ça ne lui ressemblait pourtant pas à son père de raccrocher comme ça à son fils. Kaito remet doucement et d'une main tremblante le téléphone à sa place. Il se laisse tombé à terre et met sa tête entre ses jambes. Ses mains se placèrent sur sa tête. Il pleure... beaucoup. Quelques minutes plus tard, c'est son grand frère qui rentre, il le découvre alors sur le sol entrain de sangloter. S'approchant doucement de son frère, il le releva et lui demanda pourquoi il pleurait, et surtout pourquoi les parents n'étaient pas là. Alors, tant bien que mal le petit lui explica se qu'il avait entendu. Peu de temps après, la sonnette de la porte retenti. Kahiro ( le grand frère ) alla ouvrir et découvrit avec stupéfaction des policiers. Ils avaient une tête d'enterrement. Ils demandèrent pour lui parlé et c'est à se moment que la vie de Kaito et Kahiro recommença. ( Z'avez vu, tout les prénoms des gosses commence par K )

    10 ans plus tard : Hein ! J'suis devenu Homo !

    Tenant dans sa main gauche la feuille de ses examens de math ( aussi nul que moi XD ) il rentrait à petit pas chez lui. Il faisait une tête d'enterrement.
    « Pourquoi suis-je si nul en math ! C'est pas compliqué pourtant... quoi que... »
    Soupirant, Kaito arrivant en bas de son immeuble, il y entra et monta les escaliers. Doucement, il tourna la poignée de sa porte d'entrée. Se fut une surprise totale de voir son frère plaqué contre un mur avec presque contre lui un... gars.
    « Ho ! Déjà de retour kaito ? Je te présente un ami d'enfance. Tsukiyo.
    Heu ... »
    Les yeux écarquillé, Kaito regardait la scène. Pourquoi un jeune romancier s’intéressait il à son frère ? Laissant tombé son sac de cours, il secoua sa tête de droit à gauche. Fixant méchamment le jeune romancier qui été penché sur son frère. Celui – ci se redressa et lui sourit, et se sourire eu pour effet de le faire rougir. Une chaleur pas croyable envahirent ses joues, et détournant son regard, Tsukiyo soupira.
    « C'est ton frère ? »
    Kahiro acquiesça tout en souriant.

    Le lendemain, Kaito se trouvait devant l'immeuble où habitait le « génial, et surtout pathétique romancier » qui aimait son frère. Désespéré (car il l'est ) il avança dans l'immeuble. Une fois arriver devant l'appartement de Tsukiyo, il frappa à la porte. Mais rien. Alors, il sorti un papier de sa poche et entra le code d'ouverture dans le boîtier. ( vous captez hein car j'sais pas comment dire XD ) Il fut stupéfait de voir la grandeur de l'appartement. De plus, celui – ci était luxueux. Il y entra, regarde autour de lui, mais ne vit pas le romancier. Mais, bien vite, son attention fut portée sur un tas de livre. Il en prit en dans sa main, et le retourna pour voir le résumé. Mais, une fois de plus, son regard fut attiré par autre chose, un ... manga ? Il déposa le bouquin et prit le livre qui croyait être un manga. Le nom de l'auteur : « Rin Otamu »
    Doucement, Kaito ouvrit le livre. Bien sûr, pas au début, mais au milieu. Sa tête changea du tout au tout. De grand yeux étaient maintenant figés sur son visage, une bouche ouverte de stupéfaction et surtout d'horreur. C'était loin d'être un manga du typo shonnen ou de se genre la... Bien au contraire ! Le nom de son frère y figurait et de plus, celui de Tsukiyo aussi. C'était un Yaoi*.
    Fou de colère, Kaito monta à l'étage et ouvrit la porte de la chambre du jeune homme blond. Il lui hurla dessus :
    « Comment oses – tu mettre mon frère dans un bouquin pareil !? Comment oses – tu utilisé son prénom ainsi ! Tu n'es vraiment qu'un bâtard ! Cherche toi quelqu'un d'autre ! »
    L'expression de son visage changea encore, il prit un sentiment de crainte. Il venait de le réveillé, et c'était... dangereux. Tsukiyo ronchonna, se leva et le regarda méchamment. Avançant vers lui, il agrippa le poignet de Kaito et l'envoya dans son lit. Il n’eut pas le temps de réaliser que le jeune auteur était penché au dessus de lui, un petit sourire aux lèvres. Il mit sa main à son cou le forçant à ne pas bouger. Pendant se temps, il ne se gêna pas pour l'embrasser, et après vous imaginez la suite...

    Quelques mois plus tard : ( soit un an XD )

    « Kaito ! Kaito ! Lève toi ! Tu vas être en retard !
    Retard pour... quoi ?
    Hmm... Tu n'as pas un rendez vous d'embauche pour être prof d'éducation physique ? Mais... je ne t'aurai plus... »
    Grimaçant, le jeune homme sorti sa tête de sous la couverture, il dévisagea Tsukiyo qui ne fit que sourire, il s'habilla et décampa de l'appartement sans même dire un au revoir. Pfff, il était de plus en plus pot de colle celui – la . Quelques minutes plus tard, le jeune homme était assit dans le bureau d'un directeur.
    « Et bien... votre diplôme pour être professeur d'éducation physique est bien. Aucune années ratées, et votre C.V est bien lui aussi. Je pense vous embaucher ou vous recommander à deux trois académies voisines. Nous vous appellerons. Au revoir, vous pouvez partir. »
    Kaito fit des yeux ronds en l'entendant parler. Il sortit du bureau et rentra chez lui. Où était Tsu' ? Même ses affaires n'étaient plus là. Un petit mot était mit sur la table basse. Sur celui – ci était mit :
    « Je ne t'aime plus... Je pars... Au revoir. »
    Décidément, ce n'était pas son jour, mais de l'autre côté, Tsukiyo n'allait plus profité de lui. Mais à peine était – il parti, que déjà ses petites caresses lui manquait. Il décida alors, sans réfléchir de vendre l'appartement et lui aussi de partir. Faisant ses bagages, il quitta alors Tokyo. Il s'arrêta quelques heures plus tard dans la ville de Fukuoka. Il repéra bien vite une académie. Et il n'allait pas oublié où elle était. Car, la priorité était de se trouvé un logement ! Mais... peut – être que si il était professeur là bas, l'académie pourrait l'héberger le temps qu'il trouve un endroit où vivre ? Soupirant, il s'arrêta devant et pénétra dans la cours de la Neko Academy. Une femme vint à sa rencontre, il lui expliqua la situation, et celle – ci le guida dans le bureau de la directrice. Elle le fit entrer et quand il ressortit, il avait le sourire aux lèvres.
    « J'suis prof... »
    La vieille dame arriva devant lui et l'emmena vers le dortoir des enseignants. Elle lui passa la clé de la chambre. Il sortit prendre ses affaires dans sa voiture et remonta en quatrième vitesse pour les mettre dans sa chambre.

    » Loisirs : le sport, être seul, lire de temps en temps.

    ~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

    » Prénom ? * Facultatif *
    » Âge ? * Facultatif *
    » Passions ? * Facultatif *
    »Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - je crois é.è

    » Comment avez vous connu le forum ? heu alors, par Rukia qui connait Ayame ... mais mais ... c'est moi ça o_O
    » Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Si non, ben c'est ici qu'il faut aller ( clic ) Code validé par Nezu'-chan ;D

____________________

J'aime trouvé des filles dans les rues, les vendre contre des ânes qui finissent accroché sur mon mur. J'aime tuer des ours en croyant que s'était des fléchettes tranquillisante. Et j'finis chez les flics !


Dernière édition par Hayashi Kaito le Mer 23 Nov - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko Nezumi
» Buna No Mori De ♫
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 27
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Walker Allen & Takamatsu Len
Classe/Profession : 3ème Année, Universitaire
Amour : ...Il m'plait bien c'ptit prof de sport
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Batterie & Karaté

MessageSujet: Re: Hayashi Kaito   Mar 22 Nov - 22:11

Re-re-re-re-re-rebienvenue :D (ouais, beaucoup de re quand même xD)
J'ai validé le code, bonne chance pour la suite ;D

____________________

NEZU-CHAN ♥
{ Kaze wa tamashii o sarai, hito wa kokoro o ubau }

Délires avec Rukia~Kaito:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Kaito

avatar

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 58
Age : 27
Amour : ηєzυмι
Date d'inscription : 22/11/2011

Feuille de Personnage
Club : ///
Option: ///
Instrument & Sport favori: tout les sports en général

MessageSujet: Re: Hayashi Kaito   Mer 23 Nov - 21:22

J'ai fini ( je crois XD )

____________________

J'aime trouvé des filles dans les rues, les vendre contre des ânes qui finissent accroché sur mon mur. J'aime tuer des ours en croyant que s'était des fléchettes tranquillisante. Et j'finis chez les flics !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko Nezumi
» Buna No Mori De ♫
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 27
Age : 22
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Walker Allen & Takamatsu Len
Classe/Profession : 3ème Année, Universitaire
Amour : ...Il m'plait bien c'ptit prof de sport
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: Chant
Instrument & Sport favori: Batterie & Karaté

MessageSujet: Re: Hayashi Kaito   Mer 23 Nov - 21:33

C'est parfait tout ça o/ (en même temps tu dois être habituée depuis xD)
Je te valide, bon jeu ;D

____________________

NEZU-CHAN ♥
{ Kaze wa tamashii o sarai, hito wa kokoro o ubau }

Délires avec Rukia~Kaito:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayashi Kaito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi Kaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le bal... (PV : Kaito)
» présentation de Kaito.
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» Besoins de quelques conseils [ PV Shizuka N. Hayashi]
» [Terminée]Demande de Kit {Kaïto Raïzoguki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: