AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Ayame Kurosu =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Kurosu


avatar

Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 12
Age : 22
Autre Compte : Hayashi Kaito, Ojime Saito.
Classe/Profession : 3 ème universitaire.
Amour : Peut-être un jour.
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: ///
Instrument & Sport favori: Karaté

MessageSujet: Ayame Kurosu =3   Dim 23 Oct - 10:56

    ~ Votre personnage ~

    » Nom : Kurosu
    » Prénom : Ayame
    » Âge : 19 ans
    » Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 2 ème =3
    ○ Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) : Universitaire
    » Club : j'ai oublié... y quoi comme club encore >< non je plaisante je prends ... sport !
    » Option : heu je cherche ><

    » Description Physique [ Minimum 5 lignes ]
    Ayame est assez grande pour son âge. Elle mesure 1 mètre 70. Elle n'est ni grosse, ni maigre. Entre les deux quoi. L'idéal. Ses cheveux son blond. Blond or. Ils sont long et lui arrivent jusqu'au dessus des fesses. Ses jambes sont fine, mais ce n'est pas non plus des jambes de mannequin. Son visage est celui d'une fille, donc il est fin et douce. Ses yeux sont de couleur rougeâtre et peuvent virer au gris en hiver ( faut le faire hein ! ^^' ). Ses lèvres sont elles aussi fines. Sa poitrine est bien développé. Ses sourcils sont fin ( bah oui faut pas non plus qu'ils ressemblent à ceux du perso de chez mcdo >< ) Elle se tien bien et attire les garçons. Son corps en laisse des jalouses. Elle elle en voudrait bien un autre. Pourquoi ? Je sais pas.

    » Description Morale [ Minimum 5 lignes ]
    Ayame n'est plus comme avant. Elle était gentille, douce, souriante, sympathique et marrante. Aujourd'hui, depuis la perte de son chien, elle à changer du tout au tout. Elle est très réservée sur elle même et ne se confie aux autres que très rarement. Elle n'ira jamais vers les autres, ce sont eux qui doivent venir, mais à vos risques et périls ! Elle n'aime pas parler, mais dès qu'elle s'y met, préparé votre oreiller, car elle n'est pas prête de stopper ! Elle est froide avec tout le monde, parents comme amis, en passant par la directions et les enseignants. En faite, elle n'est gentille qu'avec les animaux. Elle aime les animaux. Ayame à l'impression qu'ils la comprennent. Elle est aussi très violente, c'est pour cela, que quelques années plutôt, ses parents l'on mise dans des sports de combat comme la karaté. Sinon, malgré qu'elle soit froide et violente, elle est douce, et sympa une fois qu'elle se sent bien. Mais, un conseil, ne l'énervé pas, vous risquerez de le sentir passer !

    » Histoire [ Minimum 15 lignes ]
    Naissance Difficile ( 1 )

    Il neige dehors. Un jeune garçon de 13 – 14 ans regarde par la fenêtre. Il est inquiet ça se voit. Il se retourne regarde une porte ou les médecins entrent et sortent. Plus loin, derrière la porte il y à un couloir. Dans ce couloir, une nouvelle porte. Et derrière cette porte une femme. Elle souffre. Elle crie, elle pleure. Dans sa main, il y à celle de son compagnon. La femme force. L'homme à la main en compote. Un docteur répète : « Allez y madame ! Poussez ! » La femme pousse encore et encore. Le médecin lui fait signe d'arrêter et elle stop. Puis une contraction arrive, son compagnon le dit au médecin qui fait signe à la femme bonde de pousser. Elle exécute l'ordre du médecin. Les yeux gris souris de la femme se pose sur le visage de son compagnon. Ils allaient être parents. Soudain, la femme perd connaissance. Rien ne va comme prévu. Le médecin fait un bon en voyant cela et demande au compagnon de la femme de la gifler pour voir si elle allait réagir. Il la gifle, mais rien ne change. Akia est dans les pommes. « Pas le choix ! Monsieur vous devez sortir de la pièce ! » L'homme sort tête basse.

    « Il faut les sauvés ! Dépêchez vous ! »

    Le médecin prend un des ses outils, fait une entaille sur le ventre de la mère et prend un autre outil. Il n'a pas le choix, il doit écarter l'entaille pour sauver l'enfant. Après plusieurs minutes, l'enfant est hors du ventre de la mère. Celle – ci est toujours inconsciente. Maintenant, c'est au tour de la mère d'être sauvée. Après plusieurs tentatives, la mère de l'enfant se réveille. Soulagé, le médecin sort de la pièce pour aller l'annoncé au père.

    Petite Et Alors ? J'suis Téméraire Moi ! ( 2 )

    10 ans après sa naissance, une petite fille blonde parcourt le parc de son village. Il rit de bon coeur. Son chien la suit. Elle tombe, se relève et recommence à rire. Elle n'entend plus le chien aboyer. Ayame se retour. Deux adolescents l'on attrapé et sont entrain de le frapper. Ayame se met à courir vers ses parents puis stop son élan. « Non ! Je dois le sauver ! C'est mon chien ! » La petite fille blonde fait demi tour et avance à grande vitesse vers les deux adolescents. Elle saute sur le plus jeune et le mord à la main. Il pousse un cri et essai de la faire lâcher. Mais pas de chance, Ayame tien bon. Le plus jeune des deux ados tombe au sol. Il saigne à la main. Ayame regarde avec mépris et méchanceté le second.

    « Tu n'as pas l'droit d'faire mal à mon chien ! Il t'a rien fait ! »
    « Et alors ? Tu crois que j'ai peur d'toi ? Tss un chien est un chien ! Il mérite de crever ! »

    Ayame pleure, non pas de tristesse mais de rage. Elle se met à hurler le plus fort qu'elle peut. Plus loin, ses parents l'entendent. Ils accourent vers leur fille et fond fuirent les deux ados. La petite blonde saute dans les bras de son père puis va vers son chien. Il ne respire plus. Elle ravale ses larmes, caresse une dernière fois son chien, et lui fait un petit bisou sur le front de l'animal. Il est mort. Elle se tourne vers ses parents, et se met à marcher. Son père prend le chien et murmure à la mère de la petite fille qu'il va aller au vétérinaire puis porté plainte. Le père se dirige vers sa voiture et y met le chien avant de partir. Ayame et sa mère elles, elles rentrent à pied.

    « Tu as fais le bon choix Ayame... On t'en prendra un autre. »

    Ses yeux prirent une teinte noir. Noir de colére. Elle dévisagea sa mère puis lui hurla :

    « Je ne veux pas un autre ! Je veux MON Rex ! Je le vengerai dès que je serai plus grande ! J'le promets ! »

    Elle se mit à courir et enfin, elle laissa échapper ses larmes.

    « Je te le promets Rex, je te vengerai ! Ils paieront ! »

    Vengeance et direction la Neko Academy !

    6 ans et demi plus tard :

    Ayame marche tête baissée. Elle soupire. Aujourd'hui, elle devait entrer dans la Neko Academy. Une Académie prestigieuse à ce qu'on lui avait dit. Elle en avait pas envie. Elle avait fort changé depuis la mort de son chien. Elle n'avait plus rit, elle souriait plus, elle restait dans son coin. La jeune ado ne voulait même plus de fête d'anniversaire, tout ce qu'elle voulait, c'était Rex. Mais Rex ... Il n'est plus. Elle traîne derrière elle ses sacs. A ton moment elle soupire, s'arrête et regarde l'heure sur son portable. Elle râle ça se voit !

    Quelques minutes plus tard, elle arrive à l'arrêt ou elle devait prendre son bus. Pas de chance, il démarre juste à son arrivé. Elle doit attendre une heure avant le prochain. Elle s'assied sur un petit muret pas loin de là. Elle lève la tête, et c'est avec horreur qu'elle voit les deux personnes ayant tué son chien. Ceux – ci sont entrain de frapper un pauvre chiot à coup de coup de pied. Prise de rage, Ayame se lève en un bond et se dirige vers eux. Elle attrape le première et le pousse. Elle regarde le deuxième et sourit. «  Je vais enfin pouvoir te venger mon vieux ! Tu vas enfin pouvoir être tranquille ! »

    Ils ne sont plus ados, ça se voit, mais Ayame s'en fiche. Elle prend le chiot dans ses bras et avec son pied gauche et exécute une prise que son professeur lui avait apprise quelques jours plus tôt. Elle lève sa jambe aussi haut qu'elle le peut derrière elle pour qu'il finisse dans le ventre du garçon devant elle. Il à mal et s’effondre sur le sol. Elle regarde celui qu'elle avait pousser un peu avant et lui envoie un coup de pied au visage. Ils ont l'air sonné. Elle retourne à l'arrêt, les deux hommes se lèvent et lui disent des injures. Elle sourit montrant ses dents blanche. Son regard est noir.

    Sur ses jambes, le chiot dort. Il lui fait pensé à Rex. A la Neko Academy, les animaux sont – ils autorisé ? Elle ne le savait pas. Au pire, elle le ferait rentrer en douce. Après quelques minutes d'attente, le bus arrive. Elle monte dedans, paie sa place et s'installe. Elle à un peut mal au ventre. Ayame à le traque. Plusieurs heures s'écoulent avant qu'elle ne descente du bus, le chiot dans les bras et les sacs sur ses épaules. Devant elle se dressent une énorme « école ». La Neko Academy.

    ( La suite dans un prochain rp ? )

    --------------------------------
    » Loisirs :
    Ayame est une grande passionnée de sport de combat. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'aime pas lire ni écrire, au contraire ! Elle aime ça ! Elle adore aussi cuisiner.

    ~ Vous , caché derrière votre ordinateur ~

    » Prénom ? * Facultatif * Heu Kumi connais mon prénom ><
    » Âge ? * Facultatif * 17 en décembreuh
    » Passions ? * Facultatif * graphisme, dessin, chant, lecture, écriture et pleins d'autres choses !
    »Tu aimes les cookies ? - /!\ Obligatoire Demon King /!\ - bah voui *o* et les magnums aussi =3

    » Comment avez vous connu le forum ? j'y étais inscrite à sous ouverture son un autre pseudo. Mais je reviens en force ><
    » Avez vous lu le règlement ? Si oui , code ?! Si non, ben c'est ici qu'il faut aller ( clic ) Okay by Lily ~


    ( PS à Kumi : Je referais peut être Rukia =3 )

____________________

кυяσѕυ αуαмє

ќµʀღsµ ɑγɑʍє

ќµʀღsµ ɑγɑʍє


Dernière édition par Ayame Kurosu le Dim 23 Oct - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfeternity.forumgratuit.be/
Shiro Marguerite
Violoniste bleu azur..
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aucune ♪
Instrument & Sport favori: Violon

MessageSujet: Re: Ayame Kurosu =3   Dim 23 Oct - 11:40

Bienvenue parmi nous ~

____________________

°~Marga Voice~°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Kurosu


avatar

Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 12
Age : 22
Autre Compte : Hayashi Kaito, Ojime Saito.
Classe/Profession : 3 ème universitaire.
Amour : Peut-être un jour.
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: ///
Instrument & Sport favori: Karaté

MessageSujet: Re: Ayame Kurosu =3   Dim 23 Oct - 12:16

Merci à toi ! =3

____________________

кυяσѕυ αуαмє

ќµʀღsµ ɑγɑʍє

ќµʀღsµ ɑγɑʍє
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfeternity.forumgratuit.be/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayame Kurosu =3   Dim 23 Oct - 16:24

Bienvenue!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Ayame Kurosu =3   Dim 23 Oct - 16:39

Re-bienvenue ! :D
Un seul problème à noter : les lycéens de seconde année (ainsi que ceux de 3ème année & les universitaires de 1ère année) ne sont plus acceptés car on en a trop =/

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Ayame Kurosu


avatar

Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 12
Age : 22
Autre Compte : Hayashi Kaito, Ojime Saito.
Classe/Profession : 3 ème universitaire.
Amour : Peut-être un jour.
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: ///
Instrument & Sport favori: Karaté

MessageSujet: Re: Ayame Kurosu =3   Dim 23 Oct - 16:56

Bon bah >< je change l'âge et je prends universitaire de 2 ème alors =3

Et merci !

____________________

кυяσѕυ αуαмє

ќµʀღsµ ɑγɑʍє

ќµʀღsµ ɑγɑʍє
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfeternity.forumgratuit.be/
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Ayame Kurosu =3   Dim 23 Oct - 17:00

Bon bah c'est parfait ! :D
Je te valide, bon jeu :3

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Ayame Kurosu


avatar

Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 12
Age : 22
Autre Compte : Hayashi Kaito, Ojime Saito.
Classe/Profession : 3 ème universitaire.
Amour : Peut-être un jour.
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option: ///
Instrument & Sport favori: Karaté

MessageSujet: Re: Ayame Kurosu =3   Dim 23 Oct - 17:06

Merci ♥ pour fêter ça, pizza !

____________________

кυяσѕυ αуαмє

ќµʀღsµ ɑγɑʍє

ќµʀღsµ ɑγɑʍє
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfeternity.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayame Kurosu =3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Kurosu =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]
» Presentation d'ayame et chika
» Résultats du 2e Voice Actors Award
» La nature est tellement... sale? [Ayame]
» Ayame R. Merewood // Les amis sont la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: