AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Couverture brisée ? [ pv Alessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Couverture brisée ? [ pv Alessa]   Mer 31 Aoû - 22:51

Yuhei après s'être reveiller de bonne heure , à neuf heures pour être précis. Il eut la chance , de recevoir un appel de son agent pour lui annoncerqu'il devait repeter sa nouvelle chanson pour son prochain concert. Après avoir raccrocher , il sortit sans un bruit pour ne pas réveiller sa nouvelle colocatrice , habiller de l'uniforme de la Neko il sorta dans la rue d'un pas rapide. En effet le jeune homme , ne voulait pas que tout le monde sâche qu'il était une idole de la musique car il ne voulait pas s'en vanter , la seule personne au courante de ça était la directrice de l'académie. Il ne voulait pas éviter ses fans , non non loin de la cette idée , il ne voulait pas que la réaction des autres changent par rapport au fait qu'il soit connu mais il le savait que tôt ou tard , il serait découvert mais pour le moment, il profiter de sa vie normale avec grande joie. Il arriva en cours assez rapidement , et la premier partie de la journée se passa sans vraiment de boulversement . Une fois la sonnerie de la pause déjeuner , il prit son sac et monta directement sur le toit , il pouvait répéter sans probleme la haut a cette heure de la journée. Le jeune roux alluma son mp3 puis posa son casque sur ses oreilles et prépara a lancer la musique après s'être échauffer quelques instants la voix . Il était maintenant prêt pour la répetition ,il ferma les yeux et commença a chanter

Futari de tsukuridasu
Kono melody ni nosete
Mirai ga kyou ni kasanaru yo
Kawarazu gyutto
Kono furezu mitai ni
Hanashitakunain da

Tsumazui chatari koron dari shite
Futari wa iku ashita no hou e
Kimi ga inakerya sonna atarimae
No koto demo noizu darake sa

Tomechaou kono jikan
Kami sama ni tanon de
Time leap and feedback
Mou tameiki dake fuwari
Sora sora ni sorasanai
Kimi no hitomi

Sumairu zenkai de
Ashita wo mezasou yo
Sen sa no genki de pisu sain
Sono toki wa iu yo
Ano ni moji no kotoba wo
Dou shiyou mo naku haato ga fly
Kimi ni hikareru

Egao ni nattari toki ni waken ga shicha tari shite
Otou sagasou deaeru hazusa futari no tame dakedo two music
Waku waku suru yo
Donna ni mo donna ni mo chiisa natto to dare te
Rekusou I'll be your soul sou ubareta omoi de wo
Futari dara nandarateiru tami naru saa

Hashirudasou yo ima wo
Bukiyou datte ikara
Harero jikai sei pisu sain
Sekai wo koete yo toshitara uchu demo nokede tsunagaru janai
Ore wa shinjiru
Da ra naw da ra na na na nanaw..... . Yeah !
na na naw na na na naw... Na na naw na naw naw naw....

Bridge:

Suteji reki neru de futari dakedo pisu sain

Sumairu zenkai de
Ashita wo mezasou yo
Sen sa no yansha de pisu sain (peace sign)
Sono toki wa yuyou
Ano ni moji no kotoba wo
Tsubasa no yo ni haato ga fly
Na na na na naw naw naw..

Nee...

Afureru...

Na na na na naw naw naw

Omoi yo..... .

Na na na na naw naw naw

I met only you.............

Yuhei éteignit son mp3 puis enleva son casque en gardant les yeux encore clos , il poussa un soupire il se souvenait de la musique mais avait encore le tract de monter sur scène devant une si grande foule. Il resta quelques instants ainsi plonger dans ses penser quand un bruit lui fit revenir sur terre. Il n'était pas seul sur le toit ? Quelqu'un l'avait entendu mais que ferait il ? Cette musique était passer a la radio , cette personne pourrait le reconnaître maintenant.. Il soupira une nouvelle fois pour se calmer , après tout , il n"était pas sûr que la personne l'avait entendu ou même reconnu aussi vite alors il ouvrit les yeux en plaçant son regard vers la porte

Il y a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Couverture brisée ? [ pv Alessa]   Ven 2 Sep - 11:37

    C'était le matin et Alessa se leva assez tôt : pas la peine de préciser ! Comme toujours, elle se coiffa et s'habilla. Bon après il y a la suite : les cours mais, passons. Qu'est-ce qui nous intéresse alors ? Bah sa visite dans le toit voyons ! Depuis son arrivée Alessa ne lâchait pas des yeux un garçon qu'elle croisait, cherchez pas : elle ne tombe pas amoureuse du physique d'un homme. Non en vérité c'est parce qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais, ou ? Elle ne se rappelait pas et ça l'énervait. Un moment il monta au toit et la jeune fille suivi. Oui elle est curieuse, pourquoi il va au toit ? C'est vrai que ça ne la regarde pas mais, elle ne put résistée. Cependant, elle resta près de la porte et l'écouta : il chantait. Elle l'écouta un long moment : elle aimait bien. Une fois finit elle voulait descendre donc elle recula mais, se cogna à la porte, maligne la Alessa !

    Il y a quelqu'un ?

    Elle hésita, se montrer ou se sauver en courant ? Sur le coup elle avait envie de partir loin pour ne plus le voir, elle angoissait. Et s'il le prend mal qu'elle l'écoute sans prévenir ? Bof, maintenant il savait qu'elle était là alors autant être franc et lui dire. Pas tout, un bout seulement. Elle sortit la tête la première, comme une enfant qui se cache derrière sa mère face à un inconnu et sortit totalement pour avancer lentement sans pour autant s'approcher de lui. Elle n'osait pas, sa timidité prenait le dessus, déjà que c'était déjà bien qu'elle se montre à lui surtout que pour le coup elle voulait se sauver. Que dire ? Qu'elle était désolée de l'écouter sans prévenir mais qu'il chantait bien ? Elle ne le connaissait pas et c'était réciproque. Elle soupira puis s'approcha de lui pour mieux voir son visage.

    - Je voulais pas te faire peur.

    C'était mieux que rien et puis c'était vrai : elle voulait l'écouter et partir comme ça ni vue ni connue ! Elle croisa les bras et l'observa, que faire de plus ? De toute façon il avait sans doute finit sa chanson et puis qui lui dit qu'il rechantera devant elle ? Elle ne lâchait plus des yeux et finit par se présenter la première.

    - Je suis Alessa Willer et toi ?

    Maintenant elle attendait une réponse de sa part, il n'y avait rien à faire d'autre de toute façon. La jeune fille gardait un visage monotone : pas de sourire ou de larmes. Elle voulait en savoir plus sur lui, il avait l'air intéressant comme garçon surtout que c'était la première fois qu'elle voyait un garçon chanté avec son MP3 sur un toit tout seul. Elle avait déjà dû le voir en club, peut-être mais elle ne chercha pas à savoir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Couverture brisée ? [ pv Alessa]   Ven 2 Sep - 15:25

Le jeune homme continuait de fixer la porte mais personne sen semblait en sortir , était ce bien une illusion ou un bruit de son mp3? Non non..c'était incohérent , il y avait bien quelqu'un d'autre ici mais la personne c'était peut être enfuie maintenant. Le risque que sa couverture soit brisé commençait à le faire paniquer de plus en plus jusqu'à ce qu'une tête d'une fille dépassa de l'encadrement de la porte puis finalement elle sorti de sa cachette pour s'approcher un peu. En l'observant attentivement , il remarqua qu'elle était très mignonne et que par sa taille et son âge , elle devait avoir approximativement son âge et donc être en même année que lui..hum oui , en y repensant maintenant il l'avait déjà vu en classe. Il lui arrivait de l'observer de temps en temps car pour ne pas mentir , elle lui plaisait assez voir même beaucoup et donc de la voir devant lui à cet instant était assez drôle et étrange a la fois. Il lui fit un petit sourire pendant qu'il l'écoutait parler.

- Je voulais pas te faire peur.

Le jeune hésita à rire un peu pour détendre l’atmosphère mais au final abandonna cette idée de peur d’embarrasser la jeune fille , après tout il ne la connaissait pas encore pour pouvoir rire ainsi de ses paroles. Il réussit a finalement poser son regard sur elle ou il croisa le regard ce celle-ci , elle l'observait également. Même avec de l'habitude c'était un peu gênant d'être fixer de la sorte , l'avait elle finalement reconnu ? Ou juste un regard pour l'étudier pour comprendre pourquoi un lycéen de troisième année se cache sur le toit pour chanter au lieux d'aller en salle de musique ? Elle brisa a nouveau le silence mais cette fois pour ce présenter , elle était très bien éduquer de se présenter au lieux de d'abord demander a la personne en face . Il était fasciner et content de plus en plus que ce soit elle qui soit venu sur le toit. Elle s'appelait donc Alessa Willer..Il avait espérait trouver son nom dans la liste ou demander à d'autres personnes de la classe mais finalement il venait de l'avoir si facilement qu'il se sentit extrêmement idiot sur le coup. Il se passa rapidement la main dans les cheveux puis se leva doucement et se dirigea vers elle. Une fois face à elle , il continua de sourire et de la regarder dans ses magnifiques yeux et finalement décida de parler à son tour

Ne t’inquiète pas pour cela . Enchanté d'enfin te connaitre Alessa , je m'appelle ..Yuhei..yaminaka , je suis en troisième année au lycée. euh...tu en as penser quoi de ma performance ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couverture brisée ? [ pv Alessa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture brisée ? [ pv Alessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Couple sous couverture. Trouée
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone HRP :: Corbeille-
Sauter vers: