AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 ~ Yuuki Hayato ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: ~ Yuuki Hayato ~   Mar 30 Aoû - 20:48

© Codage By Reira sur LG
Libre


Yuuki Hayato

Age: 14 ans
Année Scolaire : 3ème Année
Niveau : Collège
Club : Musique
Option : Karaté

Description Physique : Hayato est un jeune garçon mesurant 1 mètre 67 pour 57 kilogrammes , un poids extrêmement bien proportionné par rapport à sa taille . Ceci est dû au sport de combat qu'il pratique : le karaté , qui lui fait gagner en muscles . Sa peau est pâle , tout comme celle de sa soeur jumelle Katsumi . Ces frères & soeurs possèdent plusieurs caractères communs , tels que leur chevelure rouge écarlate - héritée de leur mère défunte - et leurs regards dits "dorés" - hérités de leur père - , ou encore leur taille qui est identique & leur corps svelte . On peut tout de même bien différencier les deux jumeaux , du fait de leur coiffure différente - celle de Katsumi est longue et bouclée , tant que celle de son frère est courte et en bataille - mais également de leur différence de sexe tout de même apparente . La plupart du temps , Hayato se contente d'habits simples et à son gout , et n'est pas gêné par l'uniforme de l'académie qu'il trouve même plutôt esthétique . Il porte constamment autour de son cou un pendentif qui lui avait été offert par sa mère , jamais au grand jamais il ne s'en sépare - même quand il prend sa douche -

Description Morale : Hayato est un jeune homme au caractère dur comme l'acier . Il a ses convictions , ainsi que ses espoirs qu'il juge comme certains . Pour lui , rêver n'existe pas , car il est convaincu que si on fait tout pour obtenir ce que l'on veut on finit par l'obtenir , que tout est le fruit de la pure volonté . Sa citation favorite est "Quand on veut , on peut" , c'est même sa propre devise . Rien ne peut faire flancher son esprit , pas même sa soeur jumelle Katsumi . Grâce aux épreuves qu'il a affrontées en compagnie de sa soeur , il s'est forgé cette force d'esprit qui le fait avancer , et compte bien retrouver son grand frère Natsuno , et cela coûte que coûte ! Haya' est une personne fidèle et loyale , il aime bien tout faire dans les règles et ne supporte pas les ruses & autres astuces fourbes et déloyales . Il aime par dessus tout Katsumi et leur frère disparu Natsuno , et rien ni personne ne pourrait venir briser cet amour fraternel car il croit & croiras toujours en cette unique famille qui lui est si précieuse .

Il est un garçon extrêmement sociable et ne rechigne pas à dire la vérité en face . Après tout , quel mal y a t - il à la fuir ? Hayato est souvent apprécié pour sa franchise , mais aussi pour sa considération des autres et son respect de l'être vivant - quel qu'il soit - ainsi que pour sa serviabilité . Il est une personne gentille - sans être naïf , loin de là - , mais peut se révéler féroce si vous osez faire du mal à sa soeur . Il n'est pas réellement protecteur envers Katsumi , c'est à dire qu'il ne surveille pas tout ses faits et gestes et qu'elle aie sa propre vie intime ne le dérange pas du tout , mais il ne supportera pas qu'elle soit blessé intentionnellement par quelqu'un sans aucune raison à cela . Ce genre d'actes violent lui rappelle beaucoup trop son père , et le dégoûte au plus haut point .

Histoire : Hayato & Katsumi sont nés tout deux le même jour et à la même heure , à quelques secondes près . De vrais jumeaux , enfin presque étant donné qu'ils étaient un garçon & une fille . Ils ont vu le jour dans la capitale du pays , Tokyô , un 9 Septembre en fin d'après midi , sous les regards émerveillés de leur mère et de leur grand frère . Leur père était absent ce jour là , et l'a pratiquement toujours été . Les jumeaux ont grandi dans la violence , toujours obligés à regarder leur mère se faire battre par leur père , et leur frère qui prenait lui aussi les coups , tentant de s'interposer entre leurs parents . Ce sont là tout les souvenirs de leur vie en famille , qui leur a laissé d'horribles images dans la tête , et cela pour toute leur vie . Lorsqu'ils furent âgés de 5 ans , ils virent la pire chose qu'il puisse leur arriver se dérouler devant leur yeux .

Ce jour là semblait être un jour comme les autres , mais pourtant non .. Leur père s'énerva à un point qu'ils n'avaient jamais vu . L'opposition de Natsuno faisait de plus en plus amplifier sa rage , tellement qu'il adopta des mesures drastiques .. L'homme qui était leur géniteur n'eut aucune hésitation à prendre un fouet pour laisser des traces immuables sur le dos de son enfant le plus âgé , après quoi il s'empara d'un couteau et s'approcha de sa femme , qui s'écria avec horreur

« Fuyez , les enfants ! »

Elle ne put pas dire un mot de plus que le couteau s'enfonçait profondément dans sa poitrine . La femme aux longs cheveux rouges s'écroula lentement au sol , et ne put lancer qu'un ultime regard à ses enfants qu'elle avait toujours chéris . Natsuno s'approcha du corps de sa mère , sanglotant , et contempla avec désespoir le visage de la femme qui l'avait mis au monde . Les jumeaux , quelques mètres plus loin , assistaient à la scène , pétrifiés de terreur & abattus par la tristesse . Le père leur lança un regard assassin , laissa tomber son arme au sol et quitta la maison , leur intimant que s'ils osaient bouger ne serait ce que d'un seul millimètre il les charcuterait comme de vulgaires portions de viande . Lorsque le silence revint dans la pièce , Natsuno se leva d'un bout et s'élança vers la chambre qu'il partageait en commun avec son frère & sa soeur . Il en revint quelques minutes plus tard , un sac sur le dos , et lança un dernier regard empli de douceur mêlée à de la tristesse aux jumeaux , puis sortit de la maison furtivement après avoir soufflé

« Fuyez , vous aussi . Dépêchez vous , faites le avant qu'il ne revienne . »

Les deux jeunes enfants éclatèrent alors en sanglot , mais décidèrent à l'unisson de suivre les conseils de leur frère . Ils n'avaient pas trop compris si celui ci les attendait ou non , mais souhaitaient tout de même partir de cette maudite maison au plus vite . Ils prirent un sac pour deux et le remplirent de nourriture et d'argent qu'ils trouvèrent dans la chambre , sur leur lit . Celui avait dû être déposé là par Natsuno .. Après avoir déposé chacun un baiser sur la joue de leur défunte mère , les jumeaux quittèrent à leur tour la maison et coururent le plus loin possible de celle ci . Ils furent recueillis par la gérante d'un orphelinat , qui les abrita et les nourrit pendant quelques années .

Le temps passa , mais jamais ils n'abandonnèrent leur but : retrouver Natsuno . C'est pourquoi ils consacrèrent les neufs années qu'ils passèrent à l'orphelinat à la recherche de leur grand frère . Ils eurent consulté nombre et nombre de registres , de liste d'élèves , puis un jour , finalement , tombèrent sur un article dans un journal japonais :
« La Neko Academy , un établissement modèle »

- > De nombreuses options disponibles pour les élèves , ceux ci pouvant ainsi pratiquer de nombreuses activés sportives , créatives & musicales , ainsi que culinaires & bien d'autres encore !

- > Des dortoirs sont mis à disposition des élèves , ainsi qu'un self , et cela pour un prix extrêmement bas ! Une aide financière est également proposée aux orphelins .

-> Un conseil des étudiants très compétent , présidé par Kazan Aisu & Natsuno Yuuki , les deux idoles de l'académie !


Ne prenant pas la peine de lire la suite , les jumeaux n'y réfléchirent pas plusieurs fois : Il fallait qu'ils rejoignent cette académie ! C'est ainsi qu'avec l'accord de la gérante de l'orphelinat , ils remplirent tout les dossiers d'adhésion et achetèrent pour un prix raisonnable l'uniforme de l'académie . Maintenant scolarisés à la Neko Academy , Hayato & Katsumi sont à deux doigts d'accomplir leur but , et d'enfin débuter une vie normale ~

♫ C'est maintenant à vous de continuer cette histoire !

Loisirs : ?

Kit proposé :



~ Personnage proposé par Yuuki Natsuno, bon niveau demandé ! ~


____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: ~ Yuuki Hayato ~   Mer 15 Aoû - 16:09

Salut ^^
Je suis nouvelle ici, et j'aimerais bien prendre ce garçon. C'est possible ? J'ai un bon niveau de Rp, mais je ne vous promet rien pour ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ootani Dai

avatar

Masculin Balance Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe/Profession : Surveillant.
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de Personnage
Club :
Option:
Instrument & Sport favori:

MessageSujet: Re: ~ Yuuki Hayato ~   Ven 17 Aoû - 13:57

Hello et bienvenue : D

Bon, je ne suis pas admin, ni modo. Mais je pense que tu devrai relire un peu le règlement des fiches pré-définies. Sinon, je pense qu'ils ne te validerons pas.

Ici

Voilà, voilou : )

____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: ~ Yuuki Hayato ~   Ven 17 Aoû - 22:14

~ Bienvenue :) Pour le niveau RP je pense qu'une bonne vingtaine de ligne suffira à Natsuno ( celui qui a proposé le personnage ) donc tu peux prendre le personnage ^^ Remplie juste le formulaire adéquat ^^

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: ~ Yuuki Hayato ~   Ven 24 Aoû - 16:44

~ Du nouveau ? :)

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Yuuki Hayato ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Yuuki Hayato ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» L'élu de Dieu ... ou pas ( Hayato Raito ) [recyclé]
» Konno Yuuki | Absolute Sword (絶剣, Zekken?).
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Personnages Pré-Définis-
Sauter vers: