AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Daisuke Sakuraba, Professeur Agrégé de Physique-Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Sakuraba

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 26
Autre Compte : Aucun.
Classe/Profession : Professeur Agrégé (Bac + 6 )
Amour : /
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Aucun.
Option: Aucune.
Instrument & Sport favori: Violon.

MessageSujet: Daisuke Sakuraba, Professeur Agrégé de Physique-Chimie   Jeu 30 Juin - 20:42


    ○ Nom : Sakuraba

    ○ Prénom : Daisuke

    ○ Âge : 24 ans.

    ○ Emploi dans l'académie : Professeur Agrégé de Physique-chimie.

    ○ Description Physique : Daisuke est un homme très jeune qui approche de la perfection, étant dans la beauté de l'âge. Le seul véritable défaut qu'on pourrais lui faire physiquement concerne sa pâleur impressionante, préférant un bon livre de mathématique à une sortie sur la plage.

    Il a les cheveux bruns, très courts, et des lunettes rectgulaires assez fines, qui cache ses yeux d'un vert emmeraude profond. Ces dernières ne sont que des lunettes de repos, qu'il place sur sa tête uniquement pour ne pas avoir mal le crâne lorsequ'il est obligé d'utiliser ses organes visuels. Son nez, tout comme ses oreilles et sa bouche sont fins et relativement bien dessiné, comme si un grand peintre, avait, à sa naissance, tiré son portrait.

    Il porte souvent une simple chemise à manche courte mise comme le ferais un bon garçon à sa maman, bien que toute fois sortante du pantalon, ce qui donne un style de bon élève, un peu je m'en foutiste. Ses chemises sont très rarement colorés, et souvent dans les tons sobres, et noirs. Son pantalon est quant à lui dans un thème légèrement plus gai, arbore souvent du violet, vert, ou du brun. Finalement, il porte également souvent sa blouse, parfaitement blanche, (Il en as même toujours plusieurs exemplaires chez lui) avec quelques stylo dans la poche de son torse. Pour finir, il porte toujours des chaussure noirs, qui sont très professionelles.


    ○ Description Morale : Il est probablement surprennant de voir Daisuke en tant que professeur des écoles, puisque son caractère est relativement incompatible avec son métier. Il est assez misanthrope, et n'aime pas les enfants. Cependant, son envie de donner son savoir aux autres, son envie de transmettre la connaissance lui viens d'une petite névrose d'antan.

    De plus, son métier auxilière de chercheur à tendance à lui faire résoudre des équations et des problèmes bien plus complexes que ses cours, et parfois tellement difficile qu'il n'est que rarement peu de fois énervé, ou stressé. Donc il n'est pas rare que sans trop de raison, il dispute ses élèves pour des broutilles, ou pour des choses qu'ils n'ont pas fait. mais il reste malgré tout humble et sais reconnaître ses erreurs s'il venait à en faire.

    Cependant, il n'en reste pas moins un petit génie, et ses connaissances sont réellement impressionantes. Il as eu tout ses diplomes avec la meilleure des mentions, mais as réussis à rester un peu légèrement "je m'en foutiste", car il le fait uniquement pour la science, et non pas pour la gloire.

    Contrairement à l'image du professeur sans coeur qu'il pourrait donner, que se soit à ses collègues ou même à ses élèves, il est plutot le genre de personne qui aime aider ceux qui sont en difficulté, mais déteste par dessus tout le montrer. Il est relativement timide, bien que sa misanthropie va montrer souvent le contraire. En ce qui concerne ses relations avec les autres, quand il est obligé d'en avoir, il est assez souvent maladroit et n'as pas la notions des mots qui peuvent blesser.


    ○ Histoire : Né dans le Kanto, la région la plus peuplée du Japon, mais également la plus industrielle, rien n'allait montrer a Daisuke Sakuraba l'incroyable destin qui allait se présenter devant ses yeux. Déjà petit, et déjà incroyablement précoce ... car il as failli connaître la mort, lors de sa naissance à 6 mois de grossesse. Venu extrêmement tôt dans le monde des vivant.

    Restant dans une couveuse dans la première année de sa vie, il appris rapidement les choses, et cela de façon un peu étrange. Par contre, à défaut de son cerveaux qui semblait aller magnifiquement bien, le reste était un peu délaissé, et très peu souvent en forme. Chaque nuit était une épreuve qui lui serait surement fatale, selon les médecins, mais ce n'était jamais le cas, et il démontrait toute sa ténacité a chaque fois.

    Son père était charpentier, et sa mère une secrétaire pour une assez grande industrie, ce qui ne laissait pas souvent le temps à ses parents de passer le voir, et plutôt que de s'occuper de lui, préfèrait égoïstement profiter l'un de l'autre, délaissant leur enfant un maximum. Sa gouvernante s'occupait assez bien de lui, et était un peu plus attentionné. Un peu plus tard, alors qu'il avait à peine trois ans, fut né sa jeune soeur cadette, un blonde aux yeux bleu profonds, Sakuraba Shirayuki, appellée ainsi pour son tein blanc comme la neige, et le fait qu'elle soit née en décembre, un jour enneigé.

    A 5 ans à peine, ses parents et sa petite soeur décèdèrent dans un accident de voiture, (Il était resté à la maison avec sa gouvernante) et le jeune Daisuke fut placé de ce fait dans un orphelinat. Mais une famille l'adopta très rapidement, tout en préférant garder son nom d'originne. Par la suite, son enfance fut relativement normale, excepté qu'il était tellement intelligent qu'il fut autorisé a sauter deux classes, ayant été jugé comme apte a s'en passer.

    Surdoué, il a toujours cumulé les 20, les 19, les 18 et les 17, sans jamais faiblir dans la vie. Cependant, son jeune âge lui fesait subir pas mal de remarques, et de moquerie, ce qui l'as tout doucement commencer à haïr l'être humain. Entre ses parents qui l'avaient abandonné, de même avec sa petite soeur, mais aussi tout ses gens qui lui tournaient le dos, il pensait sérieusement que l'être humain ne vallait pas grand chose.

    Mais dans cette nuit sans fin que se présenta une jeune demoiselle, de deux ans son ainée, qui avait beaucoup de mal avec les matières scientifique, et il l'aida de tout son possible. Et cette dernière réussis, pas grace a sa façon d'expliquer, mais grâce à toutes les connaissances qu'il possèdait. Finalement, c'est ce qui lui donna envie de devenir professeur, et d'aider les autres.

    Par la suite, il eu ses diplômes toujours en travailliant comme un forcené, pour finalement, à 24 ans à peine, être agrégé de Physique-Chimie. Le travail est la seule chose qu'il intéresse, et essayer de comprendre les mystère de ce monde est sa motivation. De ce fait, il est devenu chercheur, devint officiellement professeur, engagé dans la Neko Academy, qui cherchait un professeur en urgence.


    ○ Loisirs :


    • La physique-chimie.

    • Les Mathématiques.

    • La lecture.

    • La recherche dans les sciences.

    • La musique classique, et particulièrement celle de Frédéric Chopin et d'Antonio Vivaldi



    ○ Comment avez vous connu le forum ? Je suis le pote de la fonda. S'te classe na ?

    ○ Code : Pseudo-okay par Kazan -blague douteuse-


Dernière édition par Daisuke Sakuraba le Jeu 30 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashera Fujii

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

MessageSujet: Re: Daisuke Sakuraba, Professeur Agrégé de Physique-Chimie   Jeu 30 Juin - 21:07

Eh ben, c'est cool ça un misanthrope, je connais bien :3

Welcome ;3
Surtout en tant que pote de la fonda' ! *sort*

...

Je retourne regarder one piece o,o

____________________


« Vous vous moquez de moi car je suis différente,mais moi,je me moque de vous car vous êtes tous pareils... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-warriors.forumgratuit.org/
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Daisuke Sakuraba, Professeur Agrégé de Physique-Chimie   Jeu 30 Juin - 21:23

Pote de la fonda ? Mon œil, j'te connais pas moi ><

Bon, un peu de sérieux 8D Déjà, bienvenue o/
Merci de t'être inscrit, ça fait vraiment plaisir =3
C'est tout bon, je valide =D Bon jeu o/

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Daisuke Sakuraba

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 26
Autre Compte : Aucun.
Classe/Profession : Professeur Agrégé (Bac + 6 )
Amour : /
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Aucun.
Option: Aucune.
Instrument & Sport favori: Violon.

MessageSujet: Re: Daisuke Sakuraba, Professeur Agrégé de Physique-Chimie   Jeu 30 Juin - 21:33

je vous remercie toutes les deux, et merci de m'avoir validé ^^

Vive la misanthropie, ainsi que le faut d'avoir le bras long o/

____________________



Thanks to Ai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daisuke Sakuraba, Professeur Agrégé de Physique-Chimie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Sakuraba, Professeur Agrégé de Physique-Chimie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Comment? Un seul professeur de physique-chimie??? Ben alors, me (re)voici!
» Cour de Physiques - Chimie : Comment ça se passe alors qu'il y a des produits chimiques ? [ Mary et Victoria ]
» Quelque dessin *-*.
» Premier cours de physique-chimie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: