AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une arrivée remarquée [finish =3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashera Fujii

Ashera Fujii


Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:28

La sonnerie retentit. Jusque maintenant,Ashera était restée dans le bureau du directeur,afin de bien mettre les choses au point pour son arrivée. Une fois le réglement lu,le numéro de sa chambre donné et autres petites formalités,la sonnerie avait retenti,libérant tous les élèves pour une récréation bien meritée.
Ashera remercia le principal et quitta son bureau en se demandant si les animaux étaient autorisés. Rien de le spécifiait dans le réglement,et elle n'avait pas osé le demander au directeur.
En hâte,la gothique descendit l'escalier de colimaçon qui menait a la cour. Personne n'était encore descendu.
Ashera fit le tour de l'endroit,ses grands talons claquant contre le sol. Aujourd'hui,elle s'était vêtue d'une robe noire courte ,mais toujours aussi détaillée de rubans et de motifs. Elle avait mis ses mitaines noires ,son collier et ses bracelets a pics,et de longues et fines bottes noires remontaient jusqu'au milieu de ses cuisses.
En fredonnant une chanson de sa belle voix,la jeune fille passa sa main sur les murs,les ongles vernis de noir. Puis soudain,avec un vacarme assourdissant,les élèves descendirent dans la cour.
Ensuite,pendant un moment,tous portèrent un regard un peu étonné sur Ashera,si particulière avec ses cheveux roses et ses habits gothiques.
Intimidée,celle-ci rougit,et essaya de le cacher. Essayant d'ignorer tous ces gens,elle alla se réfugier a l'autre bout de la cour,pendant que tout reprenait un aspect normal. C'est vrai que par rapport aux jeans et aux converses,les habits sombres et gothiques de la chanteuse paraissaient anormaux,si pas comiques.
Encore une fois,Ashera se prépara a une année de solitude,enchaînant les cours les uns après les autres,sans évenements exceptionnels. Jusqu'au moment ou elle vit une personne s'approcher...


Dernière édition par Ashera Fujii le Dim 26 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-warriors.forumgratuit.org/
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:31

    Rien n’est plus passionnant qu’un cours de science en première heure de la journée. Allen, assit au fond de la classe, s’étira en poussant un long bâillement, témoignant ainsi son amour sans limite pour la matière. Le professeur lui lança un regard glaciel, et le jeune lycéen s’excusa mollement. Ce n’est pas de sa faute si sa lecture d’hier soir était si passionnante qu’il avait éteint deux heures du matin. Le jeune garçon aux cheveux blanc reporta alors son attention sur son livre, où était illustré un cœur de bœuf. Il ne craignait pas tellement ce genre de truc, mais du matin ça filerait la nausée à n’importe qui. Impatient que la fin arrive, Allen ne cessa de jeter des coups d’œil sur sa montre. Quand enfin la sonnerie retentit, le jeune garçon fut le premier à s’échapper de cette torture. Le second cours de la matinée promettait d’être largement plus passionnant, puisqu’il s’agissait du cours d’anglais. Etant né et ayant vécu sa petite enfance en Angleterre, Allen parlait couramment cette langue. Il s’installa donc au premier rang, juste en face du bureau du professeur. Ce dernier annonça alors qu’il avait préparé des petits tests pour vérifier si ses élèves avaient bien apprit leur leçon. Des cris de protestation filèrent de toute part, et le jeune garçon comprit rapidement qu’il était le seul enchanté d’avoir un contrôle. Le professeur distribua les sujets, et annonça à ses élèves qu’ils avaient toute l’heure. Allen poussa un soupire blasé. C’est bien trop facile, du moins pour lui. Il prit donc tout son temps, s’appliquant pour faire de belles lettres. Tous les moyens sont bons pour passer le temps. Quand la sonnerie retentie, Allen avait déjà finit depuis un bon quart d’heure. Il rendit donc sa copie en premier et quitta la salle de cours, tandis que ses camarades grattaient encore nerveusement sur leur feuille. Le jeune garçon se rendit jusqu’à son casier, échangea ses affaires de science et d’anglais pour ses vêtements de sport et rejoignit la cours de récréation. Là, il remarqua que toute l’attention était braquée sur une jeune fille aux cheveux roses et au style gothique. Les élèves la dévisageaient comme s’il s’agissait là d’une bête de foire. Etant lui-même souvent victime de ce genre de chose, il poussa un long soupire et décida de suivre la jeune fille qui, gênée, venait de s’éloigner. Leur professeur principal avait annoncé à la classe qu’une nouvelle élève allait les rejoindre, et Allen était certain qu’il s’agissait de cette jeune fille. Cette dernière sembla capter sa présence, et c’est sans gêne que le jeune garçon aux cheveux blanc s’approcha.

    « Bonjour ! Je m’appelle Allen, et toi ? J’ai vu les regards des autres quant à toi. Je peux dire que je te comprends, j’ai le droit à la même scène tout les jours ! »

    Lança le jeune anglais avec un beau sourire franc. Sûrement la jeune demoiselle allait rire de son accent qui, il faut bien l’avouer, était assez comique. Même si Allen parvenait de plus en plus à le corriger, il y a toujours quelques mots sur lequel son accent ressort plus qu’il ne le devrait. Mais bon, ce n’est pas de sa faute après tout, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashera Fujii

Ashera Fujii


Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:05

[desolée d'avance,je suis pas très inspirée en ce moment u_u'... Et dit moi,j'ai un doute,on est au Japon ou en France dans le forum ? x) ]

Ashera s'aperçut que la personne qui s'approchait était un jeune garçon aux cheveux blancs,qui marchait d'un pas assuré. L'adolescente aurait bien voulu avoir la même assurance,mais pour le moment,c'était surtout la timidité qui faisait surface. Son assurance,son humour et son amitié,et le gardait pour les personnes les plus proches d'elle,qui se révèlent être son chat -eh oui,on peut considérer un animal comme son meilleur ami,ou son frére - et ses défunts parents,a qui elle pense tous les jours.
Le garçon s'approcha d'elle et fit une présentation rapide. A la base,Ashera avait tout d'abord cru qu'il lui parlait pour se moquer d'elle,mais non. Le jeune homme -prenommé Allen - lui avoua que lui aussi vivait ce genre de scéne ... Pour le moins gênante.
En fait,il avait un fort accent anglais. La gothique n'eut pas de mal a deviné ses origines.
Tout d'abord,elle fut étonnée face a tant de compréhension. Ensuite,en faisant de son mieux pour ne pas bafouiller -ah lala,dure la vie quand on est timide... - elle répondit a Allen.

"Enchantée... Je m'appelle Ashera. Mais... Je ne comprend pas. Pourquoi se moqueraient-ils de toi ? Il n'y a rien de comique chez toi..."

Ashera passa sous silence l'accent de l'adolescent. C'est pas vraiment le genre de chose a faire remarquer,surtout que ça doit deja lui mener la vie dure parfois. Ensuite,discrétement,elle posa son sac,l'ouvrit,et en faisant en sorte que son chat ne se fasse pas avoir -je rectifie . En ESSAYANT de faire en sorte que son chat ne se fasse pas voir - ,la chanteuse sortit un porte-monnaie (en realité rempli de nourriture pour chat) et laissa tomber quelques croquettes dans son sac,afin que Ghanna ai de quoi manger. Pour l'eau,Ashera s'était débrouillée pour en laisser a la portée de la féline. Après une petite caresse,très discréte,elle referma son sac,laissant un petit espace pour que l'air puisse entrer,et le remit sur son épaule
Puis la jeune fille gothique se hissa sur un rebord de béton. Une manie a toujours vouloir s'asseoir sur un rebord,que ça soit un mur,un bord de fenêtre ou une barrière. Elle le faisait inconsciemment. Mais on va pas écrire des lignes dessus...
Après avoir enlevé les quelques rubans assortis de mèches noires attachés a ses cheveux,Ashera observa Allen. En fait,en y réfléchissant,les cheveux blancs,ça lui va plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-warriors.forumgratuit.org/
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:39

    [Ta réponse est mieux que la mienne xD C'est un lycée japonais ^^]

    Allen passa sa main dans ses cheveux continuellement en bataille, dans une tentative plutôt futile de les remettre en place. Parfois, il se demandait pourquoi il essayait à chaque fois, car ça ne servait strictement à rien. Ses cheveux sont tellement indisciplinés qu’on ne fait pas la différence entre le moment où Allen sort du lit ou celui où il a tenté de se coiffer. Ses yeux gris observèrent attentivement la jeune demoiselle face à lui. Elle possédait un magnifique flot que cheveux roses, qui était une couleur plutôt inhabituelle. Néanmoins, Allen trouvait cela tout à fait charmant. La jeune fille semblait plutôt timide, puisqu’elle se présenta en bredouillant. Elle se nommait donc Ashera ? Joli prénom. Ashera avoua alors à Allen qu’elle ne voyait pas pourquoi les gens se moquaient de lui, parce que d’après elle, il n’y avait rien de comique chez lui. Allen écarquilla les yeux, quelque peu surprit. Alors pour elle, il était normal d’avoir des cheveux blanc ? Pourtant, c’est pour cette raison qu’Allen a été abandonné par ses parents lorsqu’il était petit. Le jeune anglais aperçut alors la jeune fille trifouiller dans son sac, et crut apercevoir quelque chose à l’intérieur. Ne voulant pas gêné Ashera, Allen fit semblant d’avoir rien vu.

    « Eh bien disons que les cheveux blanc, ce n’est pas quelque chose de banal...Quoi que j’ai vu deux autres élèves, mais eux ils les ont argentés, et non pas blanc comme neige. »

    Lui apprit Allen, en se grattant l’arrière du crâne, l’air gêné. Parmi ces deux élèves, le jeune anglais était très ami avec l’un d’eux. Tandis que l’autre, il ne l’avait qu’aperçut une fois alors qu’il se rendait à la salle de musique. Il semblait plutôt intimidant, donc Allen avait préféré passer son chemin plutôt qu’aller lui taper la causette. Non pas qu’il craignait quelque chose, mais il ne faut jamais être trop prudent. Le jeune anglais aux cheveux blanc desserra un peu la cravate de son uniforme, tant la chaleur était insupportable aujourd’hui. Rien que de penser aux deux heures de sport qui allait suivre, il mourrait de chaud. Ce n’est pas humain de faire faire sport avec une chaleur pareille !

Revenir en haut Aller en bas
Ashera Fujii

Ashera Fujii


Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:57

[nan mais tu va voir,mes nombres de lignes diminuent x) je le trouve plutôt original ton Allen,t'a bien choisi le caractère ^^
sinon,si jamais tu sais pas quoi faire,tu peux venir sur la chat box ? Bien sur,t'est pas obligé.. /PAN// ]

Ashera écouta la réponse d'Allen,qui parlait toujours avec un accent anglais. Il faut avouer que c'est assez spécial,mais Ashera,avec son accent français,n'est pas mieux. En même temps,quand on est né a Paris... Parler japonais,c'est pas vraiment top.
Le jeune homme lui dit que c'est ses cheveux blancs qui lui attire la foudre des autres. Ashera,quand a elle,ouvrit de grands yeux verts très surpris,qui se fixèrent sur la chevelure du lycéen.

"Mais... C'est pas vraiment de ta faute,puis des cheveux roses,c'est bien plus voyant ! Et pourtant,c'est pas de mes cheveux qu'on se moque,c'est de mon style vestimentaire..."

En fait,la gothique avait remarqué que tout le monde ou presque portait un uniforme au lycée. Elle s'était dit que jamais elle ne porterait ces vêtements laids selon elle. Même si elle devait changer de lycée en cours d'année,elle porterait toujours ses robes noires et ses bottes fantaisistes. Et puis ses longs cheveux,pareil,il ne faut jamais lui parler de les couper. Ils lui arrivent jusqu'aux cuisses,mais ils sont roses,longs,brillants et lisses. Ashera avec les cheveux courts,ça serait comme Luffy sans chapeau de paille une rose sans épines,c'est a dire comme une "beauté" incomplète...
Puis Ashera commença a penser a la classe dans laquelle elle serait. Dans le doute,elle commença a s'adresser a Allen. Comme il se trouvait dans la même "situation" qu'elle,la gothique s'ouvrait plus facilement a lui.

"Euh.. Tu est en quelle classe ? "

[vu que Allen est en 1ére,je sens qu'ils vont se retrouver dans la même classe XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-warriors.forumgratuit.org/
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:19

    [Okey, j'arrive sur la CB ^^]

    Allen aimait bien Ashera, sûrement parce qu’ils souffraient du même genre de complexe. Elle semblait le comprendre, et il l’a comprenait. Ce qui n’est jamais arrivé avant, sauf avec Natsuno bien sûr, qui est pour le moment le seul ami d’Allen. Ce dernier écouta attentivement la jeune demoiselle, qui semblait très surprise. Elle dit qu’après tout, ce n’était pas de sa faute s’il avait les cheveux blancs. Et elle a raison, certains ne semblent pas comprendre que l’on ne choisit pas. Si ça aurait été le cas, Allen aurait opté pour des cheveux blonds ou bruns, mais surtout pas blanc neige. Mais bon, c’est très difficile de changer la mentalité des gens. Mais Ashera marquait un point sur le fait que des cheveux roses passaient moins inaperçu que des cheveux blancs. Elle rajouta en plus que la plupart du temps, ce n’est pas de ses cheveux qu’on se moque mais de son style vestimentaire. Il est vrai qu’elle a un style spécial, mais tous les goûts sont dans la nature, non ? Allen ne craignait pas vraiment, même si ce n’est pas le genre de vêtement qu’il porterait. Il affectionne trop ses jeans et ses t-shirt, ce qu’il y a de plus banal. Allen trouvait même cela étrange qu’elle ne porte pas l’uniforme règlementaire. Tout le monde sans exception devait le revêtir, et Ashera ne passera sûrement pas au milieu. Peut-être n’a-t-elle pas encore reçut le sien...La jeune demoiselle aux cheveux roses demanda alors à l’anglais dans quelle classe il était. Il se hâta de lui répondre :

    « Je suis en première année de lycée. Il n’y a pas de classe A, B ou C, ce qui facilite la plupart des choses. Notre professeur principal nous a avertis hier qu’une nouvelle élève allait nous rejoindre. J’en conclus qu’il s’agit de toi ? »

    Un beau et charmant sourire étira les lèvres du jeune anglais à la chevelure immaculée. Il était certain de la réponse à sa question, mais on ne sait jamais. Allen préfère jouer la carte de la sureté. Ils n’étaient pas très nombreux en première année de lycée, sûrement parce que beaucoup on redoublé la dernière année collégienne. Le jeune anglais n’est arrivé qu’en début d’année à la Neko Academy, il n’a donc pas étudié dans le collège. Disons même qu’il n’a jamais étudié un an dans la même classe, puisque son tuteur était un homme d’affaire qui voyageait beaucoup. Pour la première fois de sa vie, Allen n’a pas passé son année dans les trains ou les avions. Et disons que ça lui fait le plus grand bien de pouvoir poser ses marques.

Revenir en haut Aller en bas
Ashera Fujii

Ashera Fujii


Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:44

[j'aime beaucoup ton avatar. J'ai éclaté de rire en le voyant,chais pas pourquoi x) ]

Allen répondit a Ashera qu'il était en première. Bonne nouvelle. Puis qu'il n'y avait qu'une classe de première dans son lycée. Génial !! Mais... Deux personnes qui subissent les moqueries des autres dans la même classe,c'est pas un peu dangereux ?
Puis ensuite,le jeune garçon a la chevelure blanche comme neige demanda a Ashera si c'était bien elle la nouvelle. Ensuite,un beau sourire se dessina sur ses lèvres. Ashera aimait bien être en sa présence,mais elle ne savait pas pourquoi. Ce garçon avait comme une aura particulière. Rassurante.

"Oui,c'est bien moi... En fait,je viens de rentrer d'un voyage a la montagne,et j'en avait bien besoin.."

Ashera décida de ne pas en dire plus. Elle réflechit un peu,en jetant des regards un peu partout. La jeune fille visa bien des endroits ou elle pourrait s'asseoir. Telle une féline,celle-ci arrivait a se hisser a des points très hauts,tels les murs,les arbres et même les toits des camions,et ceci très facilement.
Puis ensuite,elle se décida a réveler a l'adolescent la présence de son animal au sein du lycée.

"Bon... Je pense que je peux te faire confiance. Je vais te montrer quelque chose,mais tu dois le dire a personne. Sinon je suis très,très mal."

Puis,elle attira le lycéen près de son sac et l'ouvrit,révelant son chat noir aux yeux rouge sang,qui fixait intensément allen. Dans le regard du félin,on pouvait apercevoir de l'intelligence,de la gentillesse,mais aussi quelque chose comme un instinc protecteur envers Ashera. En effet,le chat,a la vue d'Allen a côté de sa propriétaire,avait feulé méchamment.
Un chat noir aux yeux rouges,ce n'est deja pas commun. Mais quand ce chat porte des accessoires gothiques,ça l'est encore moins...
Ghanna portait comme des colliers a pics autour de ses pattes et de son cou. Et ça ne semblait pas la gêner du tout.

"Voila. J'ai apporté mon chat,Ghanna. Elle est tout ce qu'il me reste de mon entourage... S'il te plaît,ne dit a personne que je l'ai amenée ici "

Ghanna sembla se calmer peu a peu. Si Ashera parlait a l'autre personne,c'est que celle-ci ne devait pas être méchante. Son regard s'adoucit,et Ashera referma doucement son sac,après avoir caressé l'animal qui y vivait.

"ça va paraître stupide,mais... J'ai l'impression que ce chat est ... Spécial,rien que par son regard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-warriors.forumgratuit.org/
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:04

    [Moi aussi j'adore cet avatar xD Dans le manga, Allen est un tricheur pro aux cartes (surtout au poker) et j'ai pas put résister en voyant l'image x) ]

    Quand Ashera confirma le fait qu’elle était la nouvelle, Allen agrandit son sourire. Il était heureux de savoir qu’elle était dans sa classe, comme ça ils pourront discuter plus souvent. En effet, le jeune anglais appréciait beaucoup Ashera et espérait qu’ils deviendraient de bons amis. Rares sont les personnes aussi gentilles avec lui, et la jeune fille devait sûrement ressentir la même chose. Elle lui avoua qu’elle revenait d’un voyage à la montagne, parce qu’elle en avait beaucoup besoin. Allen aurait voulut savoir pourquoi, mais il n’allait tout de même pas la forcer à lui avouer. Peut-être le ferait-elle un jour ? Ashera se mit alors à jeter des regards furtifs un peu partout, comme si elle guettait une présence indésirable. Allen se surprit à l’imiter, observant à droite et à gauche, en quête d’un espion potentiel. Puis, la jeune demoiselle souffla à son camarade qu’elle pouvait lui faire confiance, et donc qu’elle allait lui montrer quelque chose. Elle le mit en garde de ne révéler cela à personne, au risque qu’elle ne se retrouve dans une situation très délicate. Ashera attira Allen près de son sac et l’ouvrit. A la grande surprise de l’anglais, à l’intérieur ne se trouvait pas maquillages, magazines et portables mais plutôt un joli chat noir aux magnifiques yeux rouge sang. Le félin planta son regard brillant dans celui du lycéen, comme s’il l’analysait. Ce qui choqua Allen ne fut pas les yeux rouges du chat, mais les accessoires gothiques qu’il portait. Pire encore, le félin ne semblait même pas déranger par leur présence. Sûrement était-il habitué. Ashera lui apprit alors que son chat s’appelait Ghanna, et qu’elle était la dernière représentante de son entourage. La jeune fille aux cheveux roses supplia alors Allen de n’en parler à personne. Le jeune garçon hocha de nouveau la tête, pendant qu’Ashera refermait son sac. La jeune fille lui confia alors qu’elle trouvait son chat était spécial, rien que part son regard. Allen devait bien l’avouer, Ghanna semblait très proche d’Ashera, plus que n’importe quel chat envers son maitre. Allen a toujours entendu des chats qu’ils étaient des animaux plutôt solitaires, mais Ghanna était le contre-exemple parfait.

    « Ne t’inquiète pas, je ne le dirais à personne. Je ne crois pas que ce soit interdit, j’ai déjà vu d’autres élèves avec leurs animaux. La seule chose qui n’est pas toléré, c’est de les emmener en classe. »

    Lui expliqua Allen en repensant aux quelques animaux qui vivaient dans les dortoirs. Un garçon de sa classe possédait un oiseau, et ne voulant pas s’en séparer, l’avait emmené à l’académie. Il avait une cage dans le dortoir, que le garçon ouvrait quand il était en cours. Ainsi, l’oiseau pouvait voler librement dans la chambre toute la journée. Allen, lui, n’avait pas d’animaux. D’une parce que son tuteur n’aimait pas vraiment ça, de deux parce qu’il voyageait beaucoup avant, et un animal n’est pas forcément fait pour voyager à tout va. Mais maintenant qu’il était posé, l’envi d’avoir un animal était très tentant. Reste à savoir quel animal...

Revenir en haut Aller en bas
Ashera Fujii

Ashera Fujii


Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:29

[je tarde a répondre,mais je regarde des épisodes one piece en même temps x) oui j'ai lu ta présentation. Je lit toujours la présentation des gens avec qui je RP,une habitude ^w^ Ah oui,figure toi que Ghanna a aussi été adoptée le 25 décembre XD]

Allen apprit a Ashera que les animaux étaient permis,partout sauf en cours. Oui,ça,Ashera s'en doutait un peu. Mais le problème,c'est que son chat ,est,comme elle l'avait dit,spécial. Ghanna detèste rester seule et si jamais elle voit quelqu'un s'en prendre a Ashera,elle risque de mal le prendre. De plus,un chat aux allures gothiques qui regarde méchamment tout le monde,c'est pas vraiment bien vu. C'est donc pour ça qu'Ashera ne veut pas la montrer au grand jour. En plus,elle compte apporter son chat au self,en cours et... Partout en fait.
Etrangement,Ashera n'avait pas encore vu la marque que Allen portait sur son oeil droit. C'était comme une cicatrice. Mais en fait,en y réflechissant,ça donne un charme particulier au jeune homme. Puis soudain,elle se rappela le regard assez surpris,voir choqué ,que le lycéen avait porté sur les accessoires de Ghanna. Ashera tenta de le rassurer.

"Tu sais,je n'ai pas forcé Ghanna a mettre ces accessoires. Même si ça paraît iréel,quand je me suis mise a porter ce style de vêtements,mon chat a essayé de porter mes colliers en se glissant en dessous. Je crois qu'elle veut a tout prix me ressembler. "

Puis l'adolescente jeta un regard sur le mur derrière elle. Toujours cette envie d'être en hauteur,de s'asseoir plus haut que les autres. Sous les regards frustrés des autres étudiants,qui trouvaient son comportement inadmissible,Ashera se hissa sur le rebord,puis,rapidement,en quelques secondes,grimpa sur le mur en aggripant ses ongles aux trous qui étaient dans le mur. Elle fit signe a Allen qu'elle l'entendait toujours. Ce mur n'était pas très grand -enfin pour elle- ,dans les deux mètres 10,ou 20. En fait,les seuls véritables défauts qu'avaient Ashera étaient sa timidité,l'attachement excessif qu'elle portait a son chat et son style,si étrange. Sa manie de vouloir aller toujours plus haut pouvait être énervante aussi. Mais la hauteur lui procurait une sentation de solitude qu'elle aimait. Ses cheveux volaient derrière elle,soulevés par le vent,et elle pouvait songer a son passé. Jamais son avenir,qu'elle voyait comme un puit sombre,sans fond. Toujours son passé,comme une lumière de bonheur qui avait éclairé sa vie l'espace de 7 années de bonheur. Mais cette fois-la,comme si la terre avait repris vie,comme si la vie elle même avait été bouleversée par quelque chose de spécial,Ashera pensa enfin a son avenir. Parce que elle avait enfin rencontré quelqu'un qui lui ressemblait,et une petite étincelle jaillit dans ce puit si sombre,si éternel...

[la joie d'avoir un ami ? Huhuhu.. Eh mais j'ai écrit un truc profond la,je dois noter o__o oui je sais je casse toute la poésie du moment,desolay /PAN//]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-warriors.forumgratuit.org/
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:50

    [ xD ]

    Ashera sembla avoir remarqué l’air étrangement surprit d’Allen lorsque ce dernier avait vu les bijoux dont étaient parée Ghanna. Elle se hâta alors de lui expliquer qu’elle ne l’avait pas forcée. Apparemment, le chat s’était glissé lui-même sous les colliers pour les passer autour de son cou. Allen sourit en entendant cela, trouvant que s’était assez sympa. Ashera sembla ensuite porter son attention sur le mur juste derrière elle, qui séparait la cours de récréation du terrain de sport. Puis, comme si s’était la chose la plus normale au monde, la jeune demoiselle se hissa sur ce même mur, l’escaladant avec une facilité déconcertante. D’un léger signe, elle apprit à Allen qu’elle l’entendait toujours. Le jeune anglais observa les cheveux de la jeune fille dansés au gré du vent, et se surprit à noter à quel point elle était mignonne. Il se senti rougir jusqu’aux oreilles, et tourna légèrement la tête pour ne pas qu’elle ne le voit. Allen est le genre de personne qui déteste montrer son embarra, sûrement parce que ça le gêne encore plus. Il jeta un regard à sa montre et remarqua que la sonnerie n’allait pas tarder à retentir. D’ici six petites minutes. Ca lui laisse largement le temps de rejoindre Ashera sur ce mur. Il doit avoir l’air ridicule comme ça, la tête levée comme s’il parlait au mur lui-même. Alors le jeune anglais retroussa ses manches, et se hissa à son tour sur le mur de pierre. Son regard balaya le terrain de sport, sur lequel ils allaient se retrouver dans même pas cinq minutes. Il s’assit à côté de la jeune fille, et fit :

    « Du sport avant le sport hein ? J’espère que tu ne crains pas la chaleur, parce que la température sur ce terrain est à peine supportable ! »

    Et c’est un sportif qui dit ça. Bien qu’il préfère de loin le piano et le théâtre, Allen aimait le sport, surtout la course à pied et le basket. Il a même longtemps hésité à rejoindre le club de sport et prendre l’option piano, mais quand il a apprit qu’il existait une option théâtre, il a directement reformulé son choix. Ayant été saltimbanque dans sa petite enfance, le théâtre lui convenait parfaitement. Quant au piano, il a toujours été doué. Il n’a pourtant jamais prit de cours. Peut-être est-ce instinctif chez lui ? En tout cas, il ne regrette vraiment pas son choix, car la plupart des adhérents du club sport sont des jeunes qui aiment la méchanceté gratuite. Et ça, Allen ne peut vraiment pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashera Fujii

Ashera Fujii


Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:34

[bug de connexion,deso >w<
il la trouve mignonne hein ? C'est trop mignon x) ]

A sa grande surprise, Allen vint rejoindre Ashera sur le mur, sortant l'adolescente de ses pensées, lui arrachant un petit sursaut. Elle se rattrapa vite aux rebords pour ne pas tomber, une lueur effrayée et surprise très rapide passant dans ses yeux d'émeraudes.
Une fois qu'elle se sentit hors de danger,la gothique replongea dans ses pensées. Maintenant, sur le mur, elle ne voyait plus personne dans la cour, mais seulement un grand terrain de sport. Une brise très fraîche soufflait, et, sans s'en rendre compte, Ashera ferma ses yeux comme pour profiter de ce silence. Un sourire se dessina sur son visage. Quoi, ça ne vous ai jamais arrivé de vous retrouver a sourire lorsque vous êtes seuls, avec une personne que vous appréciez, et qu’il fait beau… Et surtout… Quand c’est le silence total ?
Après deux ou trois minutes de silence, comme ça, ou Ashera semblait dans un autre univers, Allen brisa tout ça avec une remarque sur le cours d’après. Qu’apparemment, la chaleur sur le terrain de sport était insupportable.

« je ne crains pas la chaleur, tu sais. A force de la subir… Les habits noirs c’est pas vraiment pratique pour se rafraichir, réfléchit. »

Puis Ashera observa le lycéen un instant. Il était un peu rouge, comme embarrassé. Malgré tout, la chanteuse fit comme si elle n’avait rien vu et s’accroupit sur le mur, pourtant fin, comme si c’était tout a fait normal. Il faut dire que c’est une personne qui a un très bon équilibre, et elle ne craignait pas de tomber. Puis elle leva ses grands yeux verts au ciel, et contempla les nuages, pendant que le puits sombre qui représentait son avenir semblait s’éclaircir d’une lueur étincelante…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-warriors.forumgratuit.org/
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:49

    [ Désolée, c'est pourri x_x ]

    Alors qu’Allen observait le terrain de basket au loin, Ashera lui apprit qu’elle ne craignait pas la chaleur. Elle lui fit même remarquer qu’avec des vêtements noirs, il n’était pas pratique de se rafraichir. Le jeune anglais dû admettre qu’elle marquait un point. Disons qu’il n’y avait vraiment pas pensé. Sa gêne de quelques minutes plus tôt semblait l’avoir privé un instant de son sens de la logique.

    « En effet, je n’y avais pas pensé... »

    Lâcha-t-il en se grattant l’arrière du crâne, passablement gêné. Décidément, il devait avoir l’air bête. Il tenta de se reprendre en avalant une grande goulée d’air frais. Le vacarme de la cours semblait si lointain que, pendant un instant, Allen oublia totalement qu’il était sur un mur de l’académie. La brise vint caresser son visage, faisant virevolter ses cheveux blancs comme neige. Il profita pleinement de ce moment de tranquillité, sachant pertinemment que le cours de sport n’allait pas être calme. Les élèves sont toujours bruyant pendant la gym, sûrement parce qu’il s’agit là du seul cours où ils peuvent discuter. Alors qu’Allen goûtait délicieusement aux caresses de la brise sur ses joues, la sonnerie retentie, le faisant sursauter et, par extension, basculer en avant. Il tomba tête la première dans d’épais buissons, qui amortirent quelque peu sa chute. Allen se releva péniblement, chassant les feuilles de ses cheveux, tout en frottant douloureusement le haut de son crâne. Il allait avoir droit à une magnifique bosse, et sûrement quelques bleus. Le jeune anglais n’osa même pas jeter un regard vers Ashera, beaucoup trop honteux. Décidément, il engendrait gaffes sur gaffes ! Gêné et honteux, il rougit jusqu’aux oreilles, baissant les yeux tout en se frottant nerveusement le haut de la tête, se décoiffant encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ashera Fujii

Ashera Fujii


Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:08

[bah tu parles,je fait pas mieux xD on continue sur le terrain de sport ? ]

La brise s’était remise a souffler,et les cheveux d’Allen volaient au vent,comme si soudain. Ashera apprécia de nouveau le silence total,et encore une fois,ferma les yeux en souriant. Un sourire très doux,très naturel. Soudain,la sonnerie retentit. Ashera, frustrée, fronça les sourcils, et ne sourcilla pas. Allen,quand a lui, tombait lamentablement du mur, la tête la première. Il s’affala dans les buissons. Ashera eut un petit rire discret, avant de sauter du mur,sans hésitation,ses rubans virevoltant derrière elle. L’adolescente atterrit au sol accroupie,après un saut d’une agilité presque féline . Puis elle s’approcha du buisson dans lequel Allen était tombé. Le sourire jusqu’aux oreilles,presque en train de rire aux éclats,la chanteuse aida l’adolescent a se relever,en lui présentant sa main aux ongles noirs. D’habitude,ce n’est pas vraiment a elle de faire ça,mais ce garçon semblait vraiment maladroit. Elle pensait au cours qu’elle allait suivre. Sa tenue de sport est un peu moins voyante ,et elle attache ses cheveux en une longue queue de cheval avec un ruban noir. Son chat reste a déambuler dans les vestiaires,la plupart du temps. Avec sa main droite – elle avait tendu la gauche par réflexe,Ashera est gauchère – la chanteuse fouilla dans la poche avant de son sac afin de trouver son ruban. C’était un ruban assez voyant,tout noir,avec une étoile en strass au milieu. Distraitement,elle s’attacha les cheveux. Quand il fallait glisser ses cheveux dans le ruban,ça prenait énormément de temps. Heureusement,avec une chevelure pareille,un seul tour suffisait a faire tenir les cheveux roses d’Ashera en queue de cheval. Celle-ci se dit que même avec des menaces du professeur,elle n’enléverait pas ses accessoires. En fait,les bijoux goth d’Ashera, c’est comme une partie d’elle. Depuis ses 12 ans,elle ne s’en est jamais séparée. Ce n’est pas la Neko Academy qui changera ça. Pour l’uniforme,ils peuvent toujours rêver,d’ailleurs.
Les élèves commençaient a se ranger dans un vacarme assourdissant. Certains jetaient encore des regards moqueurs sur Ashera et la « relookaient » . La main toujours tendue vers Allen,celle-ci attendit que le garçon reprenne ses esprits. C’est une sacré chute,quand même…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-warriors.forumgratuit.org/
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:26

    [ C'est de pire en pire pour ma part xD ]

    Allen aperçut du coup de l’œil Ashera qui, d’une grâce féline, venait de bondir au sol. Il n’a décidément rien à redire sur son équilibre. Le sien, par contre, venait de prendre une sacrée rouste. Heureusement, Ashera a été la seule à le voir, sinon ça aurait été la honte jusqu’à la fin de ses jours. La jeune fille aux cheveux roses tendit sa main gauche à Allen, lui proposant de l’aide pour se relever. Il accepta avec humilité, et saisit la main de la demoiselle pendant que cette dernière attachait sa chevelure. Une fois le jeune anglais sur pied, il bredouilla un merci d’une voix gênée, le jour ayant élu domicile sur ses joues. Déjà, les élèves de première année de lycée se massaient devant le gymnase. Evitant le regard d’Ashera, Allen parvint à dire :

    « On devrait y aller. »

    Attrapant son sac qu’il balança sur son épaule, le jeune anglais se dirigea vers le gymnase. Il osa tout de même un regard derrière son épaule, et accorda un petit sourire à la jeune demoiselle. Plus ils s’approchaient du gymnase, plus les piaillements des élèves devenaient assourdissants. D’un coup, tous les bavardages s’arrêtèrent, et tous les regards se tournèrent vers les nouveaux venus. Allen garda la tête bien haute, bien que son cœur ne batte à tout rompre. Il déteste quand l’attention est ainsi focalisée sur lui. Un élève lança alors à l’un de ses camarades une remarque cinglante sur les deux lycéens, quant à leur couleur de cheveux. Le jeune anglais ne releva pas, et s’engouffra dans le bâtiment une fois ce dernier ouvert par le professeur. Puis, le jeune garçon se tourna vers sa camarade et lui dit :

    « On se retrouve sur le terrain ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ashera Fujii

Ashera Fujii


Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:50

[tu répondras sur le terrain steuplé xD excuse si je fait des fautes, mais je suis assez fatiguée xD
... Desolée pour le post pourri,j'essaie de faire mieux au prochain >w<]


Allen saisit la main qu’Ashera lui avait tendue. Il se releva, toujours avec autant de peine, puis bredouilla un merci très timide.
« mais de rien »

Le lycéen balança son sac sur son épaule, pendant qu’Ashera partit le prendre la ou elle l’avait laissé, sur le rebord d’une fenêtre. Puis elle courut rejoindre Allen, qui lança un petit sourire gêné. Ashera lui répondit par un autre sourire, mais assuré. Plus les deux adolescents s’approchaient, plus les bruitages de fond près du gymnase devenaient assourdissants, et très dérangeants. Puis tout d’un coup, les élèves s’arrêtèrent de parler et fixèrent les deux arrivants. Peu a peu, les moqueries fusèrent. Ashera, comme a son habitude, rougit, puis partit d’un pas pressé, profondément blessée.
Le professeur ouvrit les vestiaires et Allen proposa a Ashera de le retrouver sur le terrain.

« D’accord ! »

Elle tenta de paraître souriante, mais les moqueries des lycéens laissaient encore une profonde blessure au fond d’elle. La gothique aux cheveux roses en avait marre de cette méchanceté, marre…
Ashera entra dans le bâtiment et partit se changer dans les vestiaires. Tout en se déshabillant, elle songeait au cours qui allait suivre. Dans le vestiaire, les filles n’arrêtaient pas de toucher a la robe d’Ashera, ce qui avait pour effet de l’énerver. Après quelques protestations timides, les filles, ces espèces de pouffes, lachèrent la robe pour se moquer d’Ashera. Celle-ci se depêcha d’enfiler son short noir et son petit haut decoré d’une tête de mort, avant de sortir des vestiaires en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-warriors.forumgratuit.org/
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:52

[Okey, je fais ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashera Fujii

Ashera Fujii


Féminin Nombre de messages : 16
Autre Compte : //
Classe/Profession : 1ére [lycée]
Amour : Allen ^o^
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: ///
Instrument & Sport favori: Clavier

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:02

[merciiiiiii =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-warriors.forumgratuit.org/
Walker Allen
» Moyashi :D
Walker Allen


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 60
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 2ème Année, Lycée
Amour : Ashera ♥
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Théâtre
Instrument & Sport favori: Piano & Natation

Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarquée [finish =3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée [finish =3]   Une arrivée remarquée [finish =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarquée [finish =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamilla Joy Kelly [Finish !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Autres :: La Cour de Récréation-
Sauter vers: