AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya Tôshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Hitsugaya Tôshiro   Hitsugaya Tôshiro Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:57

Nom : Hitsugaya
Prénom : Tôshiro.
Âge : 13 ans ½
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 1ère
Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) : Collégien
Club : Sport
Option : Aucune

Description Physique : Les railleries ne sont pas rares avec le physique que possède Tôshiro. Du haut de ses un mètre trente trois, il pèse vingt-huit bons kilogrammes. Oui, il est plutôt petit. Quelques membres de sa famille (du moins les rares qu’il a connut) affirment qu’il hérite sa petite taille de son père. Tôshiro, lui, préfère dire que c’est l’âge qui fait toute la différence. Sa chevelure blanche ne passe pas inaperçu, et elle est la source même de la plupart des moqueries. Les autres ne ratent pas une occasion de l’insulté de grand-père. Beaucoup pense que c’est une couleur, d’autre disent que c’est une maladie, mais ce n’est rien de tout ça. Sa couleur est naturelle, bien qu’elle ne soit pas répandue. La seule chose que les autres apprécient chez lui, c’est la couleur de ses yeux : bleu turquoise. Une couleur magnifique, presque irréelle. Tout le monde a d’abord pensé qu’il portait des lentilles, mais ils ont vite remarqué que c’était la couleur était naturelle de ses yeux. Trois caractéristiques très voyants, auxquels ont associent mainte moqueries. Pourtant, Tôshiro est beau garçon. Sa peau pâle voir même laiteuse est douce, souvent chaude. Son visage arbore toujours une expression neutre, sa bouche réduite en deux petites lèvres discrètes ne sont jamais étirées, c'est-à-dire qu’aucun sourire ne vient troubler cet ensemble parfaitement neutre. C’est comme si rien n’existait autour de lui. Ses yeux ne sont que très rarement baignés de larme, le plus souvent ils sont neutres ou foudroyant. Ne croiser pas le regard de Tôshiro en colère, à moins que vous aimiez vous doper à l’adrénaline. A l’intérieur de l’académie, le jeune homme porte l’uniforme scolaire, comme tous ses camarades. Mais il le retire dès qu’il en a l’occasion. Il préfère de loin les jeans, surtout s’ils sont troués. Avec ça, des chemises en hiver, des t-shirt en été. Les chemises sont souvent beiges ou blanches, ça dépend. En plus de ça, une cravate marron légèrement défaite, et un chapeau, de la même couleur que la cravate. Les t-shirt sont plus souvent des couleurs unis, il a un penchant pour les blancs.

Description Moral : Tôshiro a un caractère très très dur. Son passé douloureux lui a forgé un caractère si dur qu’il est évité de tout le monde. Vous dire ses qualités ne servirait à rien, vu qu’il n’en a quasiment pas. Bon, je vais quand même vous dire qu’il n’est pas bavard...Je l’avoue, c’est plus un défaut, mais pas en cours, si ? Disons qu’il a vécu trop de mauvaises choses pour être social. Il a deux facettes : soit neutre, soit de mauvaise humeur. Jamais il ne sourit. Si vous arrivez à le faire rire, je vous tire mon chapeau ! Bref, vous voyez un peu le genre ? Il n’a pas non plus la langue dans sa poche quand on s’insulte. Il riposte très bien, et vous ferez moins votre malin une fois qu’il vous aura remballé. Il arrive que le soir, dès qu’il se retrouve seul, il pleure. Oui, il pleure ! Tôshiro évacue, tente d’oublié son horrible passé. Et, pour vous les filles, évitez de trop l’approcher, ou alors tout doucement, pour ne pas qu’il vous prend pour une menace. Ca fait un peu animal, je sais, mais Tôshiro haïe les filles depuis un an. Vous découvrirez pourquoi dès que vous lirez son histoire. Malgré ça, c’est un vrai prodige ! Ses notes ne descendent jamais en dessous de seize. Un vrai petit génie ! Pourtant, il ne révise jamais. Il suffit à Tôshiro d’être très attentif en cours, et c’est le cas. Ce jeune garçon peut parfois même être violent. Mais je tiens à vous prévenir qu’il n’aime pas frapper. C’est vraiment quand on l’a offensé qu’il tape. Essayer donc de le provoquer, et vous jugerez par vous même. Le plus souvent, vous verrez Tôshiro seul dans un coin, un livre à la main. Et gare a vous si vous venez troubler sa lecture paisible. Il n’est tombé qu’une fois dans sa vie, mais ce fut horrible. Il c’est promit de ne plus jamais aimer, et jusque là il a toujours tenue sa promesse. Il faut dire aussi que ça ne fait qu’un an qu’il se l’est promit...Bref, je conclus en disant que c’est le genre de gamin à éviter si vous êtes du genre à détester les personnes insociables.

Histoire : Le 21 Décembre, le soir d’un hiver glacé, un enfant naquit. Mais en prenant la vie, il prend celle de sa mère. La pauvre femme n’eut pas la force de survivre à son accouchement, et mourut de fatigue, alors que son fils venait d’hurler sa vie. Le mari de cette merveilleuse femme, emporté par le chagrin, ignora son fils. L’enfant resta sans nom trois longs jours durant lesquels son père pleura la mort de sa tendre épouse. Quand il daigna enfin prêter attention à son fils, il lui donna comme nom Tôshiro. Mais la mort de sa femme fut trop dure pour lui, et à peine deux jours après avoir nommé son fils, il se donna la mort. A cinq jours, Tôshiro se retrouva orphelin, sans père, ni mère, sans personne pour l’aimer. Il fut placé en orphelinat, où il grandit malgré lui. Oui, les dames de l’orphelinat sont gentilles avec lui. Oui, les enfants sont gentils avec lui. Mais il n’a personne pour l’aimer lui, rien que lui ! Personne pour l’adopté...Les années passent, les rares amis qu’il s’était fait partent, adoptés chacun leur tour par une famille sympathique.

« Et mon tour, ce sera quand ? »

Se demandait sans cesse le pauvre enfant. Un jour, sa prière fut entendu, mais pas de la façon qu’il l’aurait voulu. Un couple se présenta, et avoua vouloir adopter un enfant. Dans les enfants dit adoptables, Tôshiro était le seul garçon, et c’est cela que cherchait la famille. En premier lieu, Tôshiro et le couple apprenaient à se connaitre à l’orphelinat, puis Tôshiro visita leur maison, y resta un jour, puis deux, ect...Le couple décida alors d’adopter le jeune garçon, âgé ce jour-là de cinq ans. Tôshiro fut ravi. Une famille, enfin ! Des personnes qui l’aime, qui vont s’occuper de lui, le gâter...Mais le pauvre garçon c’était trompé sur toute la ligne. Les premiers jours furent paisibles, mais ça ne dura pas. Son père adoptif devint, du jour au lendemain, très violent quant à lui. Il le frappait dès qu’il passait devant lui. Tôshiro devint alors de plus en plus renfermé. Son père continua à le frapper, ainsi que la mère et bientôt les voisins le remarquèrent. Ils appelèrent la police, qui se dépêcha d’intervenir. Le couple fut mit en prison, et Tôshiro retourna à l’orphelinat. Et la routine reprit. Ses amis furent adoptés, et il resta seul...L’année de son onzième anniversaire, Tôshiro rentra dans un collège. Ayant remarqué son manque de sociabilité, on décida qu’une assistante sociale l’aiderait. Cette assistante sociable était très jolie. Une vraie déesse aux yeux de Tôshiro. Mais ça n’aida pas vraiment le jeune garçon à devenir plus sociable, vu qu’il voulait rester avec la belle demoiselle. Celle-ci était jeune, à peine dix huit ans. Et très vite, Tôshiro en tomba amoureux. Mais il savait qu’il l’aimait pour rien, il n’avait que onze ans après tout ! Mais cela n’empêche pas qu’il en était très attaché. Mais tout bascula...[Je présente ça sous forme de rpg.]
Tôshiro entra dans sa chambre, où Kairi (l’assistance) l’attendait. Le jeune garçon sentit ses joues rougirent en voyant la tenue plutôt légère de la jeune fille, mais resta muet.

« On avance vraiment pas Tôshiro... »

Soupira la jeune fille, assise à la chaise du bureau de Tôshiro. Celui-ci, navré, baissa la tête en murmurant un désolé plein de tristesse. Kairi se leva alors, et saisit le visage du jeune garçon entre ses mains douces. Tôshiro frémit, mais apprécia la douceur des mains de la jolie femme sur ses joues.

« Maintenant, tu dois payer du temps que j’ai perdu. »


Dit-elle d’une voix aussi douce qu’on n’aurait pas prit sa phrase comme une menace. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôshiro se retrouvait allongé sur son lit, la jeune femme au dessus de lui. Je vous laisse imaginer la suite...Kairi profita de l’innocence et surtout de l’amour qu’il portait pour elle pour lui faire une chose horrible. Bien sûr, Tôshiro ne dit rien à personne, mais Kairi décida de quitter la ville ayant, après avoir fait souffrir le pauvre garçon, trouvé un petit copain. Tôshiro se maudit jour et nuit d’avoir succombé au charme de Kairi. A douze ans, Tôshiro n’est plus puceau, comme peut-il le vivre ? Les filles, il en a peur. Il déteste les filles, il ne veut plus les approchés. Le jeune garçon quitta son collège, et alla dans celui de la Neko Academy. D’après l’orphelinat où il est, cette académie est la meilleure qu’il soit dans toute la région. Aujourd’hui, Tôshiro a treize ans, et est à la Neko Academy en temps qu’élève collégien de première année, et toujours orphelin, sans personne pour l'aimer...

Loisirs : Vous croyez vraiment qu’il peut en avoir avec l’histoire qu’il a ? Si il faut énoncer quelque chose qu’il fait souvent, c’est lire.

Comment avez vous connue le forum ? : Haha :P Je suis Kumiko x3

Code : [Okey by moi-même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro   Hitsugaya Tôshiro Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:00

OMG mdr mais bon Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro   Hitsugaya Tôshiro Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:28

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 27
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro   Hitsugaya Tôshiro Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:46

Wah !!! T'a faiiiit Toushirooooooooo <3

Re welcome XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro   Hitsugaya Tôshiro Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:02

Merci xD
J'ai mon fan club en plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro   Hitsugaya Tôshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: