AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Lowson Dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lowson Dave   Mar 24 Nov - 21:28

Nom : Lowson

Prénom : Dave

Âge :
15 ans

Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) :
3 années

Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) :
Universitaire

Club :
Sport

Option :
Dessin

Description Physique (3 lignes minis) :
Pour son apparence physique, rien ne peut se remarquer en ce garçon semblant être un humain à part entière. Sa taille est moyenne voir petite, de ses 1m63 seulement, et pourtant une souplesse plus que remarquable. Son poids est plutôt moyen, dans la strict moyenne de son âge. Son physique est assez trompeur. En effet, il nous montre un adolescent semblant assez maladif et fragile alors qu'il n'en est rien. Comme dit avant, sa souplesse en est assez effrayante parfois, et son agilité l'avantage sur tous les points. Question sport, il n'en a pas l'air à cause de sa fausse fragilité mais il s'en sort parfaitement. Qu'importe le sport, que ce soit au tennis par exemple ou encore pour faire un jogging, il ne se défile pas.

Pour une description plus approfondit maintenant, Ses yeux. Semblant emplit de tristesse, leur couleur bleu en devient un océan parfait pour insiter à la tristesse des gens. Son air général est le même, un air semblant triste mais qui a une signification autre, un masque pour lui permettre d'affronter les situations avec un grand calme.
Ses cheveux, coiffer assez spécialement à première vu et assez soigneusement vu qu'ils semble lisses sont la plupart du temps comme ça naturellement, voir même toujours. Aucun coiffage pour ses cheveux de couleur bleu.

Son style vestimentaire est assez basique. Presque entièrement composé de noir, le shinigami a presque toujours les mêmes couleurs sur lui. Kimono et hakama noir avec des dessous blanc en shinigami, ou alors quand il n'est pas à la Soul society, ou parfois même en fonction, une chemise blanche, une veste noir ou un pull à col, où est visible une chaine passant du côté gauche jusqu'au côté droit, et une grande cape noir pouvant accompagner le tout.


Description Moral (3 lignes minis) :
Le caractère de Dave n'est pas chose aisé à définir, puisqu'il est entre le masque qui cache la vérité et en même temps la vérité.
D'un caractère assez impassible et neutre, c'est face à un garçon à la fois impénétrable et d'un calme incroyable que l'on a à faire. D'un sang-froid hors du commun et d'une indifférence passagère et totale, il est le type de personne sur qui compter en cas de conflit pour agir la tête froide.
Analyste et prévoyant, il a tendance à cacher ses coups pour frapper fort, il garde toujours un avantage dans sa manche.
Astucieux et homme d'instinc, il n'hésite pas à méler les deux pour des combinaisons étonnante et souvent très efficace, permettant de se sortir des problèmes et des pièges les plus calculés.
On peut aussi dire qu'il est solitaire, mais pourtant très attachant, et parfois même gentil au point de se demander si son renfermement ne sont pas qu'un masque, ce qui est la vérité. Souvent, il ira réconforter une personne triste avec des gestes qu'il n'a jamais eu lui. Il est assez renfermé sur son passé, et en parlera rarement, le simple fait de l'évoquer serait rare avec lui, et sa solitude ne favorise pas sa posibilité à en parler.
Méfiant de nature, il aime avoir un coup d'avance sur un ennemi pour mieux le piéger, et adore entrer dans les jeux des gens exprès pour mieux les retourner contre eux. Il peut se reveler un adversaire terriblement dur à affronter.
Calculateur et parfois froid comme la glace, impassible à l'extrême et sans aucune pitié, sa colère se fait ressentir et vite savoir, changeant totalement l'être qu'il est. Coup cruels et bien placé pour faire des dégâts deviennent alors sa spécialité.
Son honneur, il n'aime pas vraiment qu'on le piétine, c'est un des motifs pour provoquer sa colère.
Il est assez sympatique aussi, même s'il ne sourit que rarement et rit plus rarement encore, sa compagnie en reste cependant agréable.
Toujours à l'écoute de ses amis, il n'hésite pas non plus à les aider qu'importe les risques. L'on remarquera qu'il est assez téméraire à ces moments là, et déterminé comme jamais à gagner.
Il faut noter qu'il est d'un naturel assez cultivé et organisé, réparti dans ses milieux d'interet (voir loisir) assez nombreux, et aime à reflechir sur lui même.
Dans l'ensemble, il est assez agréable à gérer, mais il faut le connaître et être apprécié, et ne surtout pas l'avoir énervé.

Histoire :
On ne peut pas vraiment dire que Dave a une histoire franchement interessante, et c'est même bien au contraîre une histoire peu interessante.
Né d'une famille tout à fait correct, dont le père était ingénieur et la mère médecin, il n'a jamais put s'expliquer la présence dans le petit rejeton né ce jour là son intelligence pourtant plus développé que la normal, et à un point assez élevé.
Ses débuts de constatation se firent voir dans plusieurs détail anodin de la vie de tous les jours, comme le fait qu'il puisse marcher plus tôt que les autres enfants, et ses adorations pour les petis calculs.
Son potentiel aillant été assez développé lors de son enfance, chose peu interessante, c'est dans des écoles différente et de niveau strictement moyen qu'il fit ses preuves, dépassant tous les autres mais s'endormant dans les cours à force, la facilité et ses scores parfait dans la petite école, c'était un peu trop endormant pour lui.
Bien qu'il apprennent les choses élémentaire et d'autre à la fois en cours et hors des cours, ses parents le mirent à des arts martiaux divers et variés, et ne furent pas déçu de constater que ses talents cérébreaux égalaient ses talents en combat, et la surprise général se fit du fait de son apparence de garçon fragile, pourtant vite comprise comme une façade extérieur.
Lors de son entrée au collège, tout se passa à l'habitude, rien ne pouvait changer dans tout ce qu'il y avait, sauf que son père et sa mère divorsèrent, mais il n'en fut pas affecté, la garde revint à sa mère, ce qui ne lui déplaisait pas.
Elle lui apprit quelques trucs de médecine, enfin une grande partie qu'il mémorisa, tout comme ses cours, comme un ordinateur que l'on remplit au moyen de dossier de clé usb que l'on transfère après, enfin passons.
Dans toutes ces écoles, il avait sauté des classes rapidement, se payant le luxe de 3 classes d'avances sur tout le monde dans son collège, ou du moins ceux de ses classes.
Puis, il vient son entrée au lycée, une classe certe plus dur, mais son brevet en mention parfaite ne lui fit pas prendre de lacune, et son niveau resta constent, il passa toutes ses épreuves, inscrit à un club de sport et faisant de l'art à côté, en parrallèle chez lui sa mère lui apprit plusieurs tâches ménagère et autre.
Son entrée à l'université, se fut une expérience interessante. En effet, âgé de ses seulements 13 ans en première année, il était le plus petit de tout le bahut, ça promettait pour impressioner, lui le petit avec les grands. Sa mère décida qu'il pouvait vivre en internat, pendant qu'elel avait un boulot ne lui permettant plus de se charger correctement de son enfant, son père lui, depuis le divorse, il n'en eu plus aucune nouvelle, mis à par en se baladant en ville, où il le rencontrait et allaient tout deux à des salles de tir à l'arme à feu. Certe une chose originale et dangereuse, mais le père s'y connaissait et apprenait au fils ce qu'il pouvait.
Sa mère lui apprit à cuisiner, et oui les plats cuisinés sont pas super, et Dave aillant les capacités pour apprendre, il su rapidement s'en sortir.
Et maintenant, il débute sa deuxième année dans l'université, dans le pensionnat, lui dans sa chambre, toujours organisé de tel sorte à son efficacité, et lui souvent un livre pas loin de lui, et son niveau scolaire est toujours le même, très élevé, mais il se montre interessé par les cours, et finit à la fin de l'année par une autre moyenne très élevé et une entrée à la neko-académye assurée, dans laquelle il vit dans l'internat, passant souvent chez lui et bossant toujours autant, un autre livre dans la main prêt à s'ouvrir...


Loisirs : Entre le tir à l'arme à feu, le sport, lecture et dessin, on trouve des passions comme écrire des poèmes, méditer seul sur tout et rien ou encore se plonger dans un lac pour se détendre ou nager. Il semble aussi qu'il ai une passion pour les jeux cérébreaux et la cuisine est pour lui un simple loisir qu'il aime à pratiquer.

Comment avez vous connue le forum ? : double-compte uu

Code : [ Okay' by Magnum ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: Re: Lowson Dave   Mar 24 Nov - 21:33

Re - bienvenue alors ^^

J'ai rien à dire pour le caractère le physique & l'histoire ^^
Par contre , sauter trois classes c'est pas un peu trop surdoué ? De mon point de vue en tout cas , faut voir avec Kumiko après =)

Code bon & validé =)

____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lowson Dave   Mar 24 Nov - 21:43

S'il le faut j'enlève une classe, y aura pas de problème à ça ^^" mais j'ai toujours eu l'habitude de le faire très surdoué..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
avatar

Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 21
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

MessageSujet: Re: Lowson Dave   Mar 24 Nov - 21:45

Ah ok !

Pas grave , c'est moi qui fait le parano alors ^.^"

____________________




Spoiler:
 


« ~ *Dans le monde de la Neko Academy, les cookies poussent sur les arbres et des nyan cat volent dans le ciel . C'est un monde fabuleux, ou des petits chats se trimballent des chats box et des feunards sont assis sur des escaliers. »

Merci à Ashera pour cette merveilleuse description ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lowson Dave   Mer 25 Nov - 16:04

Re - Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lowson Dave   Mer 25 Nov - 16:53

Bienvenu !!!! Un surdoué ? C'est ce qu'on verra ! Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Lowson Dave   Mer 25 Nov - 17:04

Re-rebienvenue =)
T'inquiète Yuuki, Dave m'a demandé par msn s'il pouvait faire un surdoué, et j'ai acceptée ^^
Bon jeu Dave ;)

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lowson Dave   Ven 27 Nov - 6:37

Censé être surdoué le perso.. en rp faut arriver à le faire mais je suis partant, et merci à tous de la bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lowson Dave   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowson Dave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Brubeck
» Dave Morrisette se fait rire de lui
» Royal Rumble Match
» Présentation Dave Gavigon [Validée]
» DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: