AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asami Dai, le tennis avant tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:43

Nom : Dai
Prénom : Asami
Âge : 22
Emploie dans l'académie : Professeure de tennis

Description Physique (3 lignes minis) :
Avec une poitrine assez proéminente, Asami a aussi un corps fin et élancé. Ses cheveux blonds sont presque toujours attachés avec un noeud orange et des barrettes. Ses yeux bruns-mauves sont aussi souvent rivés sur une personne de sexe masculin que sur une balle de tennis. Elle a des jambes très musclées que laissent souvent apparaître une jupe de tennis très courte. Elle fait un mètre soixante-dix pour cinquante-sept kilogrammes.

Description Moral (3 lignes minis) :
Asami?! Une catastrophe. Si elle s'écoutait, elle se jetterait sur le premier homme venu devant elle. Ben! Y'avait qu'à pas être la! Elle est très portée sur la gent masculine -pour ne pas dire nymphomane, heu, si quand même j'vais m'gêner- non, nymphomane 8D. Elle est dingue du tennis depuis qu'elle a assez de forces pour supporter le poids d'une raquette. Autre point important -ou pas!-: Miss Dai est supermégahyper gourmande. A part ça, elle a très bon caractère et est très sociable.

Histoire :
Crystal... Un magnifique prénom. C'est comme ça que la mère d'Asami s'appelait. Oui, s'appelait. Je vais tout vous raconter. Asami naît tranquille dans un hôpital très propre. Yike, le père et Crystal lui avaient déjà donné ce nom. Il mènent une vie superbe, gna gna gna... Mais un an plus tard, visitant une falaise avec sa famille, Crystal en tomba... Yike hurla, Asami dormait... Heureusement. Dans les bras de son père en larmes, elle voulait savoir ce qui se passait. Elle prononça ses premiers mots spéctaculaires au médecin quand il expliqua ce que Crystal avait: "Ké cé une hémorragie?". Yike fut retrouvé mort de tristesse. Asami fut alors adoptée mais battue. A douze ans, elle se retrouva à la rue. Elle rencontra un charmant garçon qui lui fit découvrir le tennis. Elle fut réadoptée et contredite: "Le tennis c'est pas pour les nymphomanes, depuis que tu as rencontré ce gars de ton école tu penses qu'à ça!". Elle eut sa première relation à quatorze ans et vous savez de quoi je parleuh! Elle devint professeure de tennis, folle de garçons à la Neko Academy.

Loisirs :
Draguer, jouer au tennis.

Comment avez vous connue le forum ? :
Double account

Code : [ Okay by Magnum ]


Dernière édition par ♂ Asami Dai ♀ le Sam 21 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:03

P'tit up pour l'edit
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:33

Welcome !

Validée ! Tu peux jouer , je te met ta couleur de suite & je laisse un peu le sujet ici pour que les autres puissent te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité




Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:28

Punaise trop merci les gars (et kum')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:50

Je suis d'accord ^^ [ ben oui, ta sign... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:01

Bieeeevenue! >o< ♥️ Amuse-toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:29

Ma qué gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:49

Bienvenue !!!
et surtout amuses toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami Dai, le tennis avant tout Empty
MessageSujet: Re: Asami Dai, le tennis avant tout   Asami Dai, le tennis avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Dai, le tennis avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fraise Bleue [Ancien compte d'asami]
» Tout oublié ... { C'bon, je pense que j'ai fini }
» La maladresse ? Bah écoute, tout va bi- *BEUM*
» Heureusement que tout le monde n'est pas tête en l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: