AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 

Partagez | 
 

 Luke Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luke Takahashi   Mer 11 Nov - 22:47

Nom :Takahashi
Prénom :Luke
Âge :15 ans
Origines: Japonaise // Italienne
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 3 iéme année...
Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) :collége je crois?
Club :
Option : Basket&Capoeria

Description Physique (3 lignes minis) :
Luke fait tout à fait banal pour quelqu'un de son âge, quoi qu'un peu frêle et chetif. Le jeune homme posséde une peau blafarde, et des cheveux blond court. Cependant, Luke à des yeux bicolores, vairons. L'un d'un bleu clair pur, représentant un côté calme et posé, quoi que froid et distant, et l'autre d'un rouge feu, sang même, caréctérisant un côté sang-chaud et impulsif.
Il est un peu différent de sa famille, qui eux sont tous, blond au yeux bleus.
Pourtant, de son oeil gauche, donc le rouge, on à l'impression qu'il ne voit pas bien. Car, on peu l'attaquer du côté gauche il sera comme pris au dépourvu et réagira moins vite, ses réfléxes auront diminués. Il à aussi tendance à fermer cet oeil pour raison inconnu. Luke, à la peau très blanche, laiteuse et douce. Mais il à des cicatrices, et plus particulièrement un tatouage dérrière l'épaule droite, ce tatouage représentant un pentagramme inversé, représentant le diable, ou encore satan.
Il ne porte pas de style de vêtement particulier, peut-être plus des vêment de couleur foncés, tel que le noir, le bleu foncé ou le gris. Mais il peut lui arriver parfois de lui porter du rouge car il aime cette couleur. L'adolescent ne sourie jamais, affichant un visage neutre la plupart du temps, mais il peut rougir très facilement. Il porte aussi un collier avec un pendant resemblant à un triskell, un signe celtique. Il à aussi plusieurs bracelet qu'il s'amuse à triturer de temps en temps.


Description Moral (3 lignes minis) :
Niveau caractère? Luke est très spécial. Enfin pas autant que ça en fait, cependant il est très difficile de savoir ce qu'il pense ou autre. Pourquoi? il est neutre, en n'importe quelle circonstence. Il ne sourie jamais, ne pleure jamais, ne montre jamais d'interêt pour quelqu'un ou quelque chose d'autre. Il est plutôt distant et surtout très silencieux, il ne fait jamais aucun bruit lorsqu'il marche ou fait quelque chose.
D'ailleurs, il ne parle pas ou presque pas, c'est quelqu'un d'observateur et qui observe chaque fait et geste de son interlocuteur, pour ainsi le scanner, prendre note de son comportement, ses habitudes, ses réactions...
Pourtant, il est très facilement géné, surtout pour ce qui est de l'amour et tout ce qu'il en touche, de même pour un contact physique. Il rougit très facilement, même si son expression facial change très rarement, ses gestes sont doux aussi. Il pense plutôt positivement, et fait preuve d'un grand sang-froid, sauf pour quelques petites choses qui peuvent l'énerver vite. L'une des choses qui l'énerve, et qu'on se moque de lui ou qu'on lui mente...
Personne ne l'a jamais vu dormir, on dit même qu'il dors les yeux ouverts. (flippant xDD) Il se nourrie normalement, mais il peut aussi bien oublier de manger lorsque quelque chose le préocupe ou l'inquiète. On le compare souvent avec un robot... Il fait bien la cuisine, et surtout le menage bizarrement. Il est en perpétuel recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à ne plus être froid et distant comme il l'es maintenant...


Histoire :
L’histoire de la famille Takahashi est des plus banals. Tout d'abord, c'est l'histoire d'un couple, qui sur un coup de tête décidèrent d'emménager en Irlande; plus précisément dans la capital. Pourquoi un tel coup de tête? Cela personne ne le saura jamais...
La famille se composait déjà, de la mère, du père et d'un enfant, Toshiro. Celui-ci n'avait que 1 ans lorsqu'ils déménagèrent, donc il n'a pas vraiment eu de souvenir de l'endroit ou ils étaient installés au Japon. La famille Takahashi se plaisaient vraiment en Irlande, le climat était différent du Japon, et les parents ayant quelques notions de l'anglais, il réussir très vite à s'intégrer dans la société occidental.
Un an après, un autre rejeton s'immisça dans leurs vie, un bambin dénommé Luke. Les parents avant tenu à donner des prénoms japonais à leurs enfants, voulant garder tout de même leurs origines. Luke et son frère s'entendait vraiment bien, le plus grand prenant soin du petit tout le temps, sans faillir. Les années se défilèrent vite, et les parents voulurent un autre enfant encore une fois pour combler leurs bonheurs qui était déjà immense. Mais, la mère découvrit pars le plus grand de tous les hasards qu'elle ne pouvait plus enfanter. Après avoir maintes et maintes fois réfléchis, ils décidèrent d'adopter une petite fille, appelé Maya, celle-ci ayant été abandonné dès sa naissance malheureusement. La petite avait 4 ans, Luke, 6 ans et Toshiro, donc 8 ans. Tout se passa très bien, jusqu’au jour ou un accident survint. Luke fut retrouvé tabasser à mort dans un coin de ruelle près de la maison sur le chemin du retour de l'école, des côtés fracturés et multiples fractures. Personne ne sut ce qu'il s'était réellement passé... un règlement de compte? On remarquera juste Toshiro qui rentra tard ce jour là, ignorant absolument tout de l'affreusement nouvelle et le visage blême.
Luke resta des semaines à l'hôpital, n'avalant rien, ne disant rien sur ce qu'il s'était passé ce fameux jour, restant à regarder le vide devant lui.
Les parents décidèrent alors de l'envoyer chez sa grand-mère, au Japon. Luke pris ça comme un exil, mais il ne broncha pas et partit tout de même, sous les encouragements de sa sœur... Son frère? Lui, ne parlait plus à Luke.
L'adolescent dû apprendre le japonais, ce qu'il arriva sans aucune difficulté, écoutant parfois ses parents parler cette langue à la maison, il avait bien vite compris certains mots et phrases.

Luke, était devenu froid et distant... On ne voyait plus aucune trace du gamin souriant.

Il continua donc ses études au Japon, hébergé pars sa grand-mère maternelle avec qui il avait de bon rapport, sans plus ni moins. Luke avait de bon résultat sans s'acharner au travail se débrouillant bien naturellement. Sans le vouloir vraiment, il attirait les gens à lui. Charismatique, il plait généralement ce qui laisse sous-entendre un bon leadeur et chef de groupe. Il développa aussi un grand sens de la justice, se battant pour sauver les plus faibles... Un peu la caricature du héro qui n’hésiterait pas à plonger dans la bataille.
Plusieurs années passèrent comme cela, et puis un jour, la vielle dame mourut et Luke se fit envoyer dans un pensionnat... La Neko Academy.


Loisirs : Pas grand chose... Bravo à ceux qui trouve. On peut discerner une grande passion pour le chocolat...

Comment avez vous connue le forum ? : J'suis Ailean =)

Code : Okey by Kum
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
avatar

Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 22
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

MessageSujet: Re: Luke Takahashi   Jeu 12 Nov - 17:07

Re-Bienvenue ^^
J'aime beaucoup ta présentation =D
Enfin quelqu'un comme Ika', bienvenue au club des yeux vairons XD
Bref, tout est parfait, je te valide ^^
Bon jeu :enjoy:

____________________

KUM-CHAN ♥
{ Je n'ai pas de compte à rendre, juste de l'amour à revendre }


____━━____┓━╭━━━━╮
____━━____┗┓|::::::^━━^
____━━____━┗|:::::|。◕‿‿­­­­◕。|
____━━____━━╰O--O-O--O


Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luke Takahashi   Jeu 12 Nov - 18:35

Mercii ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luke Takahashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Takahashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» We go bad ► Luke Pasqualino
» Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Luke Kayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: