AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)
~ Neko Academy ♫
~ Bienvenue sur Neko Academy !
Incarne le personnage de ton choix et intègre l'un des trois clubs proposés !
Ne perds pas une seconde, inscris-toi :)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:33

Nom : Von Kröne.~
Prénom : Plum.~
Âge : 15 ans.~
Année Scolaire (1ère , 2ème ou 3ème) : 1ère.~
Niveau (Collégien, Lycéen, Universitaire) : Lycéenne.~{Si je peux encore.~}
Club : .~
Option : Course.~ {Sprint.~}

Description Physique (3 lignes minis) : Plum a un visage un peu arrondi, mais non rond. Deux yeux vert-bleu, une chevelure hors du commun, qui varie entre l'orange et le rouge flash. Ses cheveux sont mi-long et déteste quand on y touche. Elle aime se mettre des décorations, elle trouve ça tellement choux. Son corps est assez formé pour une adolescente de 15 ans. Elle possède une très grande force et adore courir et lancer n'importe quel poids. Elle ne grossie pratiquement jamais et garde toujours la ligne. Ses doigts sont si fins et sa peau si douce, qu'on aurait envie de la croquer. Elle aime s'habiller en noir et blanc mais rarement en jupe ou robe, en même temps elle est garçon manqué, donc bon... Ses jambes sont fines et musclées, elle s'en sert tellement pour courir et pour flâner dans les environs... Et je pense qu'elle ne va pas dévoiler tous ses défauts...


Description Moral (3 lignes minis) : Plum est très lunatique, un coup c'est : «Je fais rire les gens jusqu'à passer pour une gamine.» et l'autre coup c'est : «Qu'est-ce que tu me causes toi...? J'te connais peut-être ?» En gros, elle est folle, mais quand quelque chose ne lui va pas, elle devient très blessante et n'arrête pas d'envoyer des vents aux gens. {Prenez un paravent. \o/} Elle est très possessive et jalouse, elle n'aime pas la polygamie mais est facilement attirée et elle n'y peut rien... Elle est très sensible même si elle ne veut pas le montrer, aux moindres remarques désobligeantes, elle court très loin et va se manger une sucette pour faire passer son chagrin. Il lui arrive d'avoir des tendances suicidaires et veut à tout prix trouver une corde ou prendre des médicaments. Elle est très timide mais pour son égo, elle ne le montre pas et se fait une carapace. Elle devient insolente et une «Je m'en foutisme» renommée. Elle n'aime pas qu'on s'oppose à sa volonté et quand on l'énerve trop, elle devient tellement narcissique qu'au fond elle se demande comment elle peut sortir toutes ces choses. Elle a un léger côté-égocentrique, mais bon... On s'attache vite à elle, et elle est très câline. Enfin ça dépend des jours. Si elle veut être une fille, ou un garçon manqué. Par contre elle est peut-être romantique mais pas trop «cul-cul». Elle s'en fiche généralement des remarques des gens et même elle en rigole tellement que c'est stupide. Et pour finir elle est légèrement {à fond} perverse. Mais ça, chut. Ok ?


Histoire : Une jeune fille est née un certain 14 décembre, elle était la plus mignonne des nouveaux nés. Ses cheveux étaient qui est plus est, différents des autres. Elle commença avec du rouge terne et ensuite, plus les minutes s'écoulaient, plus ceci devenait brillant suivie d'un reflet orange. Comme tous les bébés elle cria et pleura pour montrer que tout fonctionnait correctement. Au fil du temps, Plum devenait une très jolie jeune fille... Sa mère l'éleva jusqu'à l'âge de 10 ans, mais étant très souffrante elle ne put continuer à élever sa fille correctement, et à l'anniversaire de Plum pour ses 11 ans, sa mère fit un arrêt cardiaque. Plum se souviendra toujours de ce moment atroce. Elle ne peut pas s'enlever ce souvenir si horrible, et pour passer son chagrin, elle mangeait une sucette, car ça lui rappelait tous les bons moments avec sa mère, qui chaque fois qu'elles sortaient en ville ensemble, elle lui achetait une sucette. C'est peut-être bizarre mais c'est devenu une habitude... La petite rousse a eu d'un côté une enfance pleine de joies, de l'autre une enfance atroce, car la maladie a emporté celle qu'elle aimait le plus au monde. A cause de ceci, elle est devenue très sensible au moindre mort, et ne veut jamais aller dans un cimetière... Mais... Plum devait continuer sa vie... Sans père, ni mère... Oui son père elle ne l'a jamais connu, mais ce n'est qu'un détail. Elle s'en fiche de celui qui a lâché la femme la plus merveilleuse du monde. Enfin bref... Elle avait encore toute la vie devant elle, et il fallait qu'elle continue ses études... Et pour ça il fallait qu'elle aille dans n'importe quelle académie, pourvu qu'elle soit compétente. Elle a envoyé plusieurs requêtes dans pleins de lieu et elle trouva que l'académie Neko, fut la plus sérieuse. Elle plia bagages, et s'en alla pour cet endroit. En espérant ne pas trop souffrir une fois de plus.


Loisirs : Ecouter des musiques généralement anglaises et françaises. Mais particulièrement les PZK. {Et toc. :9}

Comment avez vous connue le forum ? : Partenariat.~

Code : Okey, by Kum~


Dernière édition par Plum Von Kröne le Jeu 29 Oct - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:52

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:08

Merci. x3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Natsuno
The Power of the Pasteque o/
The Power of the Pasteque o/
Yuuki Natsuno


Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 384
Age : 28
Autre Compte : Aomine Daiki , Takashi Jin & Tsubaki Kyouta
Classe/Profession : 2ème Année , Université
Amour : ~ //
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Sport
Option:
Instrument & Sport favori: Basket

~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:43

x. Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:02

KYAH, Plummmmmmmm >w< !!

Devine qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
♫ Miharu Kumiko
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
Kum'-chan la fonda' fan de Nyan-Cat !
♫ Miharu Kumiko


Féminin Verseau Chien
Nombre de messages : 771
Age : 29
Autre Compte : Walker Allen, Rose Annabeth, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Universitaire
Amour : 仁 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Equitation
Instrument & Sport favori: Violon & Equitation

~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:09

Bienvenue =D
Jolies descriptions ;)
Le code est bon ^^
Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-academy.forumactif.org
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:46

bienvenu, ici ton pire cauchemard ! >o<


KAZAN AISU BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:02

Kazan Aisu ça me dit quelque chose. ô.ò

Hazuki > Je sais pas désolée... Et j'ai pas envie de dire de bêtises... xD

Sinon merci vous tous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:03

Bienvenue !! bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
(et Tsukune Aono XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan S. Aisu
Modérateur BadBoyKazan S. Aisu


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 82
Age : 33
Autre Compte : Lily et Lavi
Classe/Profession : 1ère année université
Amour : personne
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Aikido
Instrument & Sport favori: Guitare Electrique

~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:04

avec ce compte là ca te rappelle plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:16

Ouais. Mais je savais ça. Mais... Je t'ai déjà parlé ? °°'

Tsutsu-sama *x* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:18

Oh une petite venu que je connais aussi XD Qui l'aurai cru ^^
( Mailys Matishi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:20

OMG Mais je suis totalement paumée saperlipopette. °°' J'me souviens même pas de la moitié... T .T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:24

Tu te souvient de Tsukune-sama 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:25

Bien sûr. '-' Bon j'ai une histoire à terminer. Mais flemme là. '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:41

Bon stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:09

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:44

Merci. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:04

Pour l'histoire, c'est parfait ;)
Mais ta signature me semble un peu...Enfin voilà quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:57

Ben... Elle est pas perverse... J'allais pas mettre ses pieds quand même ! 0o0 Et puis... C'est mignon 8DD Et... Flemme de changer... *lui file 20 euros* Je peux ? 8D *SBARF* XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Annabeth
» Everybody Can Smile
Rose Annabeth


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 34
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Walker Allen, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Lycée
Amour : Error 404 ~
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Basket
Instrument & Sport favori: Harpe & Basket

~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:11

Bon okey, j'accepte ^^ *prend les 20 euros*
Je préférerais une autre signature, mais bon ^^
Validée, tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:12

Ouais... Ok je vais changer... ù.ù Et merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Annabeth
» Everybody Can Smile
Rose Annabeth


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 34
Age : 29
Autre Compte : Miharu Kumiko, Walker Allen, Eiko Nezumi & Takamatsu Len
Classe/Profession : 1ère Année, Lycée
Amour : Error 404 ~
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de Personnage
Club : Musique
Option: Basket
Instrument & Sport favori: Harpe & Basket

~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:33

Merci pour la signature, c'est juste qu'on a des jeunots xD
(bon, j'avoue, parfois les jeunots sont pires que leurs aînés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:35

J'ai 13 ans et demi. Donc je suis pire que vous ? 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Empty
MessageSujet: Re: ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}   ~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Plum Von Kröne ~ {Ce nom casse-tête~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureusement que tout le monde n'est pas tête en l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Neko Academy ♫ :: Zone Membre :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: